AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Demyan. midnight memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Demyan. midnight memories Empty
Message(#) Sujet: Demyan. midnight memories Demyan. midnight memories EmptyMer 5 Mar - 20:59




Logan Demyan Rivers
Participate in something special can make you special.
PRÉNOM(S) ET NOM: Logan Demyan Rivers. SURNOMS: aucun. ÂGE: twenty-one. NATIONALITÉ: canadien. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle. STATUT CIVIL: célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: étudiant en dramaturgie et techniques du cinéma. SITUATION FINANCIÈRE: écrire ici.  AVATAR: harry styles. CRÉDIT: CYCY-CYCY.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Ma vie au lycée est comme tout adolescent. Ou peut-être pas. J'étais assez bon élève, certes, j'ai été très vite embêter par des personnes très perturbatrices, mais dans l'ensemble, j'ai plutôt réussi. Cela a été très dur pour moi, entre mon frère et mes parents. Je n'ai pas eu beaucoup d'ami, je ne fessais pas parti des "populaires". Je ne jouais pas une double personnalité, un Demyan que les gens voulaient voir et que je ne voulais pas être. Mes résultats étaient corrects, au grand plaisir de mes parents qui ne voulait pas s'occuper de mes problèmes scolaires. Ils voulaient que je donne mon meilleur de moi-même pour pouvoir avoir des résultats corrects, pour ne pas les emmerder un peu plus. Mais le lycée a été ma deuxième maison pour moi. J'ai pu décompresser de la maison. Pas de personne sourde. Pas de parent qui se fout royalement de son fils. Je garde et je garderais de superbes souvenirs du lycée. De ses trois années vraiment parfaites pour moi. Et si je peux y retourner, je le ferai.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Je suis heureux oui. C'est étrange de se dire qu'on est vraiment un adulte, qu'on a des responsabilités et on ne s'y habitue pas au début. Je n'ai pas gardé contact avec mes amis du lycée, car l'université va me permettre de reprendre encore une nouvelle vie. Personnes ne saura pour les soucis familiaux auxquels je vis, et c'est bien mieux comme ça. J'ai également décidé de couper les ponts avec ma famille. Mes parents et mon frère jumeau. C'est bien mieux comme ça. La vie n'est pas toujours comme on l'aurait voulu.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Dans dix ans, je pense que je serai en couple. Je l'espère. Dans dix ans, j'espère que j'aurai fondé une famille et que je travaillerais dans mon domaine. Dan dix ans, j'espère que ma relation avec mon frère jumeau se sera améliorée. Dans dix ans, j'espère que ma vie ici restera la même, certes avec des nouveautés, des événements marquant. Mais finalement, je ne peux pas vraiment savoir dans quoi ni comment je me verrais dans dix ans. Parce que j'aurai beaucoup de changement dans ma vie pendant ses dix longues années, et que finalement, il vaut mieux en profiter au lieu de se dépêcher dans le futur.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Maryane aka _Tomo. ÂGE: écrire ici. PAYS: France. PRÉSENCE: cinq jours sur sept. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? pub bazzart.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? scénario. AUTRE CHOSE À AJOUTER? love. :heart4: 


Dernière édition par L. Demyan Rivers le Ven 7 Mar - 19:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demyan. midnight memories Empty
Message(#) Sujet: Re: Demyan. midnight memories Demyan. midnight memories EmptyMer 5 Mar - 20:59


phrase au choix
citation citation citation citation
Quand on a un frère jumeau, on est censé se ressembler l'un à l'autre. C'est dans la logique des choses non ? Quand l'un a un problème, l'autre l'a aussi. Quand l'un est sourd, l'autre l'est aussi. Parce que des jumeaux, c'est censé se ressembler. Normalement.

I AM INVISIBLE.
« Regarde maman, regarde. » Le petit garçon âgé de sept ans court jusqu'au jambe de sa mère, il lui attrape sa jupe, pour avoir son attention. « Plus tard, Demyan, je m'occupe de Milan là. » Elle lui accorde un sourire, une caresse dans les cheveux et un tendre baiser sur son front avant de reprendre ses occupations avec son frère jumeau, Milan. Le petit garçon, nommé Demyan, hoche avec tristesse la tête. Encore une fois, il ne pourra pas annoncer à sa mère qu'il a eu une bonne note en dictée ou alors qu'il a appris des nouveaux mots à l'école. Avoir un frère jumeau, se n'est pas marrant pour Demyan. Surtout parce que son frère jumeau est sourd. Avoir un frère qui a un handicap, sa donne plus d'importance à l'un, pour rejeter l'autre. Et Demyan est la deuxième partie. Le petit garçon invisible, qui n'existe que très rarement aux yeux de ses parents. Et dans les situations où un petit garçon de sept ans a besoin de se confier à sa mère ou à son père, c'est impossible. Parce qu'il y aura Milan, toujours Milan.

∞ ∞

« Allez Demyan, fait un effort s'il te plait. » « Maman, je ne veux pas. Pourquoi c'est moi qui dois faire des efforts, pourquoi ce n'est pas lui ? » À dix ans, le petit Demyan doit apprendre à parler comme son frère. Avec ses mains, avec des signes. Et honnêtement, il ne veut pas. « Demyan, que tu le veuilles ou non, tu vas y aller et t'iras chaque semaine. Tu n'es plus un enfant maintenant, alors cesse de te comporter ainsi. » Madame Rivers est si ... Stupide. De toute façon, se sera foutre de l'argent en l'air, car Demyan ira, mais il ne fera pas plus d'effort. C'est déjà un supplice de supporter son frère à l'école primaire. C'est déjà un supplice d'entendre les moqueries des autres, de rigoler, mais de se rendre compte qu'il vexe lui-même son jumeau. « Surveille ton frère, et reste toujours avec lui. » Cette phrase, il l'entend chaque matin après un bref bisou sur son front et des baisers baveux et des mots d'encouragement pour Milan. Il n'y a aucune jalousie, non, il n'est pas comme ça. Mais il a un énorme manque d'attention et d'amour de la part de ses géniteurs. « C'est bon, j'y vais à ce rendez-vous. » Sa mère lui accorde un sourire, elle lui caresse sa joue. Ce n'était pas un merci, ni un geste pour lui montrer qu'elle est fière d'elle. C'est à façon à elle de contrer que de toute façon, le petit garçon n'a pas le choix.

∞ ∞

« J'ai appris à dire "bonjour" et ''ça'' va maman ! » Demyan sourit de toutes ses dents, fières de son savoir-faire. Même si la langue des signes ne l'intéresse vraiment pas, il avait appris à dire deux choses. Et il en a très fière, car se n'était pas facile à faire. Mais il n'eut le droit qu'à un hochement de tête, un sourire et ... Et c'est tout. Pas de mot d'encouragement comme Milan a le droit chaque matin avant d'aller à l'école. Pas d'excitation à l'idée aux yeux d'une mère, qui devrait être heureuse pour son fils qui apprend une nouvelle langue certes particulière. Et quand le jeune garçon âgé de dix ans annonce la nouvelle à son père, la seule réponse qu'il eut droit est. « Je suis fier de toi Demyan, enfin une progression de ta part. » Et c'est avec les larmes aux yeux et un sourire forcé que ce soir-là, Demyan a regagné sa chambre. Et finalement, l'excitation d'un gosse de dix ans, a l'annonce d'une chose acquise est vite retombé. Et c'est à partir de là que Demyan s'est refermé auprès de sa famille. C'est à ce moment-là qu'il a décidé de vivre une petite vite, qu'il rira s'en crainte aux blagues de ses amis, de ses camarades, aux moqueries que son frère a. C'est à ce moment-là que Demyan ne protégera plus son frère.


CAN YOU LISTEN ME ?


Dernière édition par L. Demyan Rivers le Ven 7 Mar - 21:48, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demyan. midnight memories Empty
Message(#) Sujet: Re: Demyan. midnight memories Demyan. midnight memories EmptyMer 5 Mar - 21:05

oh, tu vas faire une heureuse dis donc! :omg1: en plus harry quoi. :faint:
bienvenue ici, bon courage pour ta fiche. :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demyan. midnight memories Empty
Message(#) Sujet: Re: Demyan. midnight memories Demyan. midnight memories EmptyMer 5 Mar - 22:07

je pense que j'en ai fait deux d'heureuses.  :eyes: :eyes: 
Merci beaucoup  :angel: :**:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Demyan. midnight memories Empty
Message(#) Sujet: Re: Demyan. midnight memories Demyan. midnight memories EmptyMer 5 Mar - 22:39

deux heureuses oui, je pense aussi. :heart4: très très très (...) très bon choix de scénario. :omg2: et puis sérieux, je meurs devant harry, il est teeellement beau. alors deux sur le forum, je te raconte pas le truc quoi. :faint: :eyes: bref, bienvenue sur flt. :rose2: n'hésites pas si tu as la moindre question, même si nahuel sera certainement plus au taquet haha. :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demyan. midnight memories Empty
Message(#) Sujet: Re: Demyan. midnight memories Demyan. midnight memories EmptyJeu 6 Mar - 0:00

Bienvenue sur ce beau forum, bon courage pour la fiche !  :omg2: 
Plein de scénario prit dit donc, c'est top méga cool ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demyan. midnight memories Empty
Message(#) Sujet: Re: Demyan. midnight memories Demyan. midnight memories EmptyJeu 6 Mar - 6:06

    Frangiiiiin!  :youpi: 
    Merci encore de tenter le scénario! Si tu as la moindre question sur le passé de Dem' fais moi signe!

    Bonne chance pour ta fichette!

     :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Demyan. midnight memories Empty
Message(#) Sujet: Re: Demyan. midnight memories Demyan. midnight memories EmptyJeu 6 Mar - 7:49


Welcome on board :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demyan. midnight memories Empty
Message(#) Sujet: Re: Demyan. midnight memories Demyan. midnight memories EmptyJeu 6 Mar - 21:21

Azel Novak a écrit:
deux heureuses oui, je pense aussi. :heart4:très très très (...) très bon choix de scénario. :omg2:et puis sérieux, je meurs devant harry, il est teeellement beau. alors deux sur le forum, je te raconte pas le truc quoi. :faint::eyes:bref, bienvenue sur flt. :rose2: n'hésites pas si tu as la moindre question, même si nahuel sera certainement plus au taquet haha. :hehe2:
Harry est une (sur cinq) perfection donc je te comprends. :hehe:  :hehe: En tout cas, merci beaucoup et oui,si j'ai une question, j'irais surtout harceler sa boite à message. :angel:  :angel: 
Merci beaucoup. :heart2: 

Griffin I. Hyde a écrit:
Bienvenue sur ce beau forum, bon courage pour la fiche !  :omg2: 
Plein de scénario prit dit donc, c'est top méga cool ^^
Merci beaucoup.  :heart3:  :eyes: 

Milan Rivers a écrit:

    Frangiiiiin!   Merci encore de tenter le scénario! Si tu as la moindre question sur le passé de Dem' fais moi signe! Bonne chance pour ta fichette!   

Merci beaucoup et promis je n'hésiterais pas.  :eyes:  :eyes: 

Sawyer Chesterfield a écrit:

Welcome on board :heart4:
Thank you.  :heart3: :eyes: :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Demyan. midnight memories Empty
Message(#) Sujet: Re: Demyan. midnight memories Demyan. midnight memories EmptyJeu 6 Mar - 21:24

bienvenue sur flt. :heart: :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demyan. midnight memories Empty
Message(#) Sujet: Re: Demyan. midnight memories Demyan. midnight memories EmptyJeu 6 Mar - 21:25

Bienvenue à toi sur le fofo ;) bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Demyan. midnight memories Empty
Message(#) Sujet: Re: Demyan. midnight memories Demyan. midnight memories EmptyJeu 6 Mar - 22:13

bienvenue!  :heart2: 
très bon choix de scénario, déjà j'aime beaucoup le début de ton histoire, c'est un aspect qui risque d'être vraiment intéressant puis bien sûr, j'ai hâte de voir la relation avec nahuel.  :eyes: bref, bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demyan. midnight memories Empty
Message(#) Sujet: Re: Demyan. midnight memories Demyan. midnight memories EmptyJeu 6 Mar - 22:20

bienvenue parmi nous.  :eyes2: 
excellent choix de scénario.  :faint: et puis je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche, j'espère que tu vas te plaire sur le forum.  :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demyan. midnight memories Empty
Message(#) Sujet: Re: Demyan. midnight memories Demyan. midnight memories EmptyVen 7 Mar - 13:06

Bienvenue petit bouclé :smile: 
Je rejoins les autres, bon choix de scénario! Good luck  :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demyan. midnight memories Empty
Message(#) Sujet: Re: Demyan. midnight memories Demyan. midnight memories EmptyVen 7 Mar - 21:51

Cassie Wilhelmsson a écrit:
bienvenue sur flt. :heart::cute:
Merci beaucoup.  :heart3:  :eyes:  :eyes: 

Ryan Rhode a écrit:
Bienvenue à toi sur le fofo ;) bonne chance pour ta fiche :)
Merci beaucoup.  :heart4:  :heart4: 

Ellie Cartwright a écrit:
bienvenue!  :heart2: 
très bon choix de scénario, déjà j'aime beaucoup le début de ton histoire, c'est un aspect qui risque d'être vraiment intéressant puis bien sûr, j'ai hâte de voir la relation avec nahuel.  :eyes: bref, bon courage pour ta fiche!
Merci beaucoup.  :eyes: 
Oh merci beaucoup, ça me touche énormément parce que j'essaye vraiment de m'appliquer pour l'histoire et tout, donc merci beaucoup.  :heart4:  J'ai également hâte de commencer l'amélioration du lien entre nahuel et mon personnage.  :**:  :angel: 

Izzie Carter a écrit:
bienvenue parmi nous.  :eyes2: 
excellent choix de scénario.  :faint: et puis je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche, j'espère que tu vas te plaire sur le forum.  :cute:
Merci beaucouuuup.  :crazy:  :luuv: 

Adriel Moore a écrit:
Bienvenue petit bouclé :smile: 
Je rejoins les autres, bon choix de scénario! Good luck  :heart3: 
Merci beaucoup à toi.  :eyes: :eyes: :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demyan. midnight memories Empty
Message(#) Sujet: Re: Demyan. midnight memories Demyan. midnight memories EmptySam 8 Mar - 8:30

    Mon Milan passe pour un michant garçon  :cry: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demyan. midnight memories Empty
Message(#) Sujet: Re: Demyan. midnight memories Demyan. midnight memories EmptySam 8 Mar - 11:45

ça te plait ou pas ? Je peux changer hein.  :eyes: :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demyan. midnight memories Empty
Message(#) Sujet: Re: Demyan. midnight memories Demyan. midnight memories EmptySam 8 Mar - 16:55

Alors déjà bienvenue et désolée de ne pas être passée plus tôt, j'avais pas trop le temps de rester sur le forum ces derniers jours. :roll: Encore merci de tenter Demyan, c'est vraiment sympa, mais après discussion avec Milan on est désolées mais on va dire non. :eyes2: Il y a beaucoup trop de fautes gênantes et on a vraiment un problème avec ça. De plus nous n'avons pas vraiment l'impression que tu cernes bien le personnage. C'est un peu... extrême. Il ne déteste pas Milan, après tout il n'a rien fait de mal. Et puis même au niveau du caractère c'est un peu trop poussé... Je l'imaginais plus renfermé que révolté tu vois. Un peu blasé peut être. Mais il reste quelqu'un de gentil et même si cette histoire de favoritisme lui fait de la peine il aime son frère, mais ne le montre pas, et ne se l'avoue peut être pas. Il ne va pas déclencher la troisième guerre mondiale avec lui quoi. :arrow: Donc voilà, on est vraiment désolées, mais on préfère t'arrêter là plutôt que te laisser perdre du temps inutilement et que tu sois déçue à l'arrivée d'avoir fait des efforts pour rien. Personnellement j'ai fais un grand tri dans mes comptes pour pouvoir m'éclater avec le peu qu'il me reste. Faire de longs rps où je prends vraiment du plaisir à interpréter mon perso et à jouer avec celui d'en face. C'est pourquoi je me permet d'être plus intransigeante que d'habitude. J'attends vraiment Le Demyan. :**:
Donc voilà, je suis vraiment désolée, j'espère que tu ne nous en veux pas trop. Mais reste sur le forum, avec ton propre perso, et on se trouvera de supers liens quand même. :please:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demyan. midnight memories Empty
Message(#) Sujet: Re: Demyan. midnight memories Demyan. midnight memories EmptySam 8 Mar - 20:26

Je comprends tout-à-fait ne t'inquiète pas. ;) :heart:
Et donc, je pars également du forum car après tout, je n'étais là que pour le scénario, merci beaucoup de m'avoir laisser tenter et comme je n'ai pas très envie de faire des grosses lignes, vous souhaite une bonne continuation et une longue vie au forum. :heart:
Merci encore.  :hehe2: :angel: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demyan. midnight memories Empty
Message(#) Sujet: Re: Demyan. midnight memories Demyan. midnight memories EmptySam 8 Mar - 22:31

Merci à toi de le prendre aussi bien, c'est vraiment cool. :eyes2: Je comprends ton départ même si c'est dommage, en tout cas n'hésite pas à revenir ! :omg3: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Demyan. midnight memories Empty
Message(#) Sujet: Re: Demyan. midnight memories Demyan. midnight memories Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demyan. midnight memories
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demyan~
» demyan madness
» Demyan + Story of my life
» THE MIDNIGHT FUCKERS (2/2 LIBRES)
» demyan ✩ entrer dans un orphelinat en chantant "papaoutai"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser