AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F ou M/PRIS) Alex Dunstan ou Imogen Poots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F ou M/PRIS) Alex Dunstan ou Imogen Poots Empty
Message(#) Sujet: (F ou M/PRIS) Alex Dunstan ou Imogen Poots (F ou M/PRIS) Alex Dunstan ou Imogen Poots EmptyMer 5 Mar - 17:01





Tuomas/Molly Bradbury
« You are all the things that enlighten me »
PRÉNOM(S) ET NOM: Tuomas / Molly, Bradbury. ÂGE: Vingt et un ans. NATIONALITÉ: canadienne, origine libre. STATUT CIVIL: libre. EMPLOI/ÉTUDES: étudiant(e), domaine de votre choix. AVATAR: Alex Dunstan/Imogen Poots. CRÉDIT: tumblr.
Note Bene : Dans ma fiche, j'ai parlé d'un meilleur ami, mais au final cela peut facilement être une demoiselle, car c'est avant tout le lien qui est important ! Je parlerais donc parfois qu'au masculin mais il est évident que le il peut être elle !

▬ Il/Elle vient d'une famille nombreuse et croyante. Pour se démarquer il/elle a développé un caractère bien à lui/elle. En résumé, un caractère malin, un brin manipulateur, parvenant très bien à cacher son jeu pour se fondre dans la masse. Il/elle joue très bien le jeu de sa famille qui n'a aucune idée de sa véritable vie.
▬ Se souvient des détails improbables, des événements, de plein de chose que Griffin ne fait parfois même pas attention. Il/elle est quelqu'un d'observateur, de très attentionné qu'il est difficile de berner.
▬ Plutôt optimiste, ambitieux, déterminé, organisé, quelqu'un sur qui on peut compter et qui sait s'amuser. Il est difficile de savoir ce qu'il a dans la tête, c'est quelqu'un qui masque particulièrement bien ses émotions. Il/elle se laisse souvent porter par l'humeur et les idées parfois loufoques de Griffin, le suivant dans toutes ces aventures.
▬ Seul personne au monde à supporter la cuisine bizarre et expérimental de Griffin. Pizza au chocolat, banane à la bière ou les anguilles en gelée (spécialité anglaise) ... tout ça ne lui fait pas peur !
▬ A un appartement dans un quartier étudiant. Ses études se passent relativement bien. Et pourtant, il/elle songe à arrêter ses études momentanément pour passer plus de temps avec Griffin qui vit peut être sa dernière année à cause de sa malformation cardiaque. Ce qui risquera de poser problème avec la famille qui rêve de le/la voir réussir...
▬ A vous de choisir comment le personnage gère le fait que Griffin va mourir prématurément s'il n'a pas de greffe. D'apparence il le vit bien en le soutenant, au fond de lui cela peut être tout autre.

« L'amitié est la similitude des âmes. »

C'est définitivement son âme soeur. Griffin ne serait rien sans lui/elle. Leur amitié est une chose essentielle à ses yeux.
Ils se sont rencontrés tout enfant et ne s'entendait pas à l'époque. C'est au collège que les choses se sont arrangés entre eux, ils devinrent inséparables, multipliant les bêtises. Ils sont devenus très complice avec le temps et il n'y a plus aucune pudeur entre eux. Il/Elle n'hésite pas à lui montrer ses sentiments, ses émotions, s'ouvrant à Griffin sans la moindre crainte et vice versa. C'est le seul au courant pour la malformation cardiaque de Griffin (ci ce n'est la famille de celui ci), le condamnant s'il n'a pas de greffe et c'est lui qui est à l'origine de la fameuse liste des choses à faire avant de mourir, encourageant son ami indéfectiblement.


Dernière édition par Griffin I. Hyde le Jeu 6 Mar - 19:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F ou M/PRIS) Alex Dunstan ou Imogen Poots Empty
Message(#) Sujet: Re: (F ou M/PRIS) Alex Dunstan ou Imogen Poots (F ou M/PRIS) Alex Dunstan ou Imogen Poots EmptyMer 5 Mar - 17:01

Salut à toi ! :luv: Merci de t'être intéressé au personnage et de m'avoir lu, déjà !

Ensuite, il faut savoir que la plupart des choses sont négociables... Donc il y a toujours moyen de s'arranger ! L'adaptabilité est mon deuxième prénom. Envoyez moi un MP et on en discute !

AVATAR : Alex Dunstan est cool et il est trop meugnon avec Robbie, néanmoins ça peut être n'importe qui d'autre en fait... Tant qu'il fait vingt et un ans et qu'il correspond au caractère défini !
Idem pour Imogen que je trouve magnifiquement magnifique, mais autant une autre bouille ça me va aussi !
(quelques suggestions : Alexander Ferrario, Dimitri Vankerkoven, Jamie Conday ; Karen Gillan, Dasha Sidorchuk, Ashley Moore)

PSEUDO : J'aime bien Tuomas et Molly. J'hésitais avec Chester pour le monsieur et Amaranthe ou Briséis pour la demoiselle... Le nom de famille gardez le, il est cool !

LIEN & EVOLUTION : Se laisser aller au gré des RPs est pour moi le plus mieux ! Néanmoins j'ai laissé libre un point très important à savoir comment le personnage vit le fait que son meilleur ami risque de bientôt mourir. De ça, leur lien peut évoluer vers des directions totalement différentes !
Leur amitié est à un point déjà très élevé mais on peut imaginer que la situation les pousse à faire des choses idiotes détériorant cette amitié ou lui donnant une direction amoureuse. BREF, il y a de quoi faire !!

PRÉSENCE & NIVEAU : Une présence régulière... On a tous une vie, mais un minimum de présence c'est mieux quand même. Et pour le niveau j'ai pas de demande particulière si ce n'est un minimum d'attention pour l'orthographe et la cohérence *-*

Si tu choisis ce personnage tu auras le droit à mon adoration éternelle et plein de RPs !

 :heart3: :heart3: :heart3: :heart3: :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F ou M/PRIS) Alex Dunstan ou Imogen Poots Empty
Message(#) Sujet: Re: (F ou M/PRIS) Alex Dunstan ou Imogen Poots (F ou M/PRIS) Alex Dunstan ou Imogen Poots EmptyMer 5 Mar - 20:54

Et hop ! Celui-ci, il est pour moi !!!
J'ai tout aimé... ça va être très intéressant à jouer.
Très bon scénario et j'espère que je serai à la hauteur. vraiment.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F ou M/PRIS) Alex Dunstan ou Imogen Poots Empty
Message(#) Sujet: Re: (F ou M/PRIS) Alex Dunstan ou Imogen Poots (F ou M/PRIS) Alex Dunstan ou Imogen Poots EmptyMer 5 Mar - 21:15

*hyperventile*  :omg3: 
OMG OMG OMG. GNUH.

Miciiiiii. Hâte de voir ce que tu vas faire de Mollyyyyy. Je te rassure, je laisse toujours pas mal de place au joueur pour faire sa propre interprétation du perso, j'espère que tu auras de quoi le faire en tout cas *-*
Mais si tu as des questions, bah faut pas hésiter ! Mais la plupart du temps un truc pas dit = un truc totalement libre pour toi ♥

 :heart4:  :heart4:  :heart4:  :heart4:  :heart4:  :heart4:  :heart4:  :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F ou M/PRIS) Alex Dunstan ou Imogen Poots Empty
Message(#) Sujet: Re: (F ou M/PRIS) Alex Dunstan ou Imogen Poots (F ou M/PRIS) Alex Dunstan ou Imogen Poots EmptyMer 5 Mar - 21:26

Ah ben, c'est bon à savoir. J'étais déjà en train de m'en poser mil sept cent cinquante.
Remarque, sans questions, je peux MP quand même ?

(hyperventile... mon expression fétiche...)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F ou M/PRIS) Alex Dunstan ou Imogen Poots Empty
Message(#) Sujet: Re: (F ou M/PRIS) Alex Dunstan ou Imogen Poots (F ou M/PRIS) Alex Dunstan ou Imogen Poots EmptyMer 5 Mar - 21:33

AH BAH BIEN SUR ♥ J'attends ton MP alors !
Et je répondrais à toutes tes mille sept cent cinquante questions quand tu veux ♥

(hyperventilons ensemble alors hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

(F ou M/PRIS) Alex Dunstan ou Imogen Poots Empty
Message(#) Sujet: Re: (F ou M/PRIS) Alex Dunstan ou Imogen Poots (F ou M/PRIS) Alex Dunstan ou Imogen Poots EmptyJeu 6 Mar - 18:46

scénario pris. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F ou M/PRIS) Alex Dunstan ou Imogen Poots Empty
Message(#) Sujet: Re: (F ou M/PRIS) Alex Dunstan ou Imogen Poots (F ou M/PRIS) Alex Dunstan ou Imogen Poots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F ou M/PRIS) Alex Dunstan ou Imogen Poots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser