AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université  Empty
Message(#) Sujet: Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université  EmptyLun 3 Mar - 14:14




Ryan Rhode
citation citation citation citation
PRÉNOM(S) ET NOM: Ryan Rhode SURNOMS: à pas ÂGE: 27 ans NATIONALITÉ: Australien ORIENTATION SEXUELLE: hétéro pur et dur STATUT CIVIL: célib mais amoureux EMPLOI/ÉTUDES: prof de sport dans un lycée SITUATION FINANCIÈRE: normale AVATAR: Channing Tatum CRÉDIT: écrire ici.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Ma vie au lycée ? Tsss vous en avez des questions vous sérieusement ... J'ai eu deux périodes au lycée comme tous les gosses, une première dure, pénible ne comprenant pas réellement la vie dans une plus grande école que celle que j'avais fréquenté avant. Puis  petit à petit, j'ai fait mon nid, le sport m'a aidé, surtout le rugby et oui en Australie le rugby qu'il soit à treize ou à quinze aide bien à se faire des amis surtout en supportant les Wallabies. A ce moment là c'est devenu meilleur pour moi ! Mes relations avec les autres élèves s'amélioraient. Mes résultats étaient dans la moyenne, j'avais des branches plus faibles que d'autre mais il y en a une dans laquelle, j'assurais et dans laquelle je me donnais toujours à fond : le sport ! Comme quoi vous voyez que le sport à toujours compté pour moi. Si vous me demandez si je regrette cette période, je vous répondrai que non car je préfère être indépendant car cette période me rappelle aussi combien je devais compter sur mes parents pour certaines choses et combien ma mère me demandait de ranger ma chambre !

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Pourquoi je ne serais pas heureux ? Regardez ou je vis ! Je suis colocataire d'une demoiselle que je connais depuis des années et avec qui je m'entends plutôt bien même si entre nous cela n'a pas été toujours rose au contraire. Au début entre Cata et moi c'était plutôt une guerre ouverte mais nous avions une passion en commun qui nous rapprochait : le sport ! Et oui encore cette activité le sport à toujours guidé ma vie comme je vous l'ai dit! J'en ai fait mon métier, à force de travail, je suis devenu prof de sport à l'université, j'aurais pu baisser les bras mais non elle était là à m'encourager quand je voulais baisser les bras et je faisais pareil pour elle quand cela n'allait guère. Mes parents sont aujourd'hui fier de moi, je ne sais pas s'ils apprécient ou non Catalina mais cela m'importe peu nous ne sommes pas ensemble ... Je crois qu'elle me voit que comme un ami... Ok je ne lui ai jamais dit que mes sentiments pour elle, avaient changés eux aussi, je la vanne toujours autant qu'avant et cela ne changera pas mais je ne la vois plus comme je la voyais durant nos années d'études, j'ai compris depuis quelques temps que j'étais un peu attiré par elle... Je crois même que je suis amoureux de Catalina. Hormis ma colocataire et un ami qui est devenu mon meilleur ami depuis, je n'ai réellement plus gardé de contact avec mes camarades d'université... On se tient au courant sur les réseaux sociaux mais c'est réellement tout... A quoi bon ?

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Dans dix ans ? Hum déjà dans une décennie j'aurai trente-sept ans, je pense que je serai encore ici à White Oak Station. Je ne pense pas que je puise dire que je suis devenu amoureux de l'Alberta et du Canada en général ! Il y fait froid même si je me suis habitué mais je n'aime toujours pas ces vents froids et cette neige. Après si je vois en couple ou non, je dirais bien oui et avec une certaine personne, je lui aurais fait un beau garçon à qui j'aurais appris le rugby et qui débouterait des mâchoires au Hockey sur glace... Voilà un sport qui me plait aussi, c'est aussi violent que le rugby et les bagarres y sont autorisées. Nous aurions une belle petite fille qui apprendrait à danser comme sa maman ... Oui cela serait vraiment un rêve. Pour nos vacances Catalina nous aurait fait découvrir le Brésil et moi je leur aurais montré l'Australie ! Enfin c'est une utopie tout cela ... Car si cela tombe, je serai seul avec un chien et je serai retourné dans mon pays ! On ne sait jamais ce que la vie nous réserve mais elle vaut la peine d'être vécue tout de même et ça c'est mon père qui me l'a appris !
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Aibaka ÂGE: Yoda PAYS: belge mais vit en France PRÉSENCE: 4/7 COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? facebook  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Scénario AUTRE CHOSE À AJOUTER? écrire ici.


Dernière édition par Ryan Rhode le Jeu 6 Mar - 9:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université  EmptyLun 3 Mar - 14:15


Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis
et un jour ...
Oh un kangourou vous me direz en voyant ma carte d'identité, mon passeport ou autre pièce d'identité. Oui je suis australien et fier de l'être. Je suis né en dix neuf cent quatre vingt sept (1987) à Canberra la capitale de mon pays. Mes parents étaient deux journalistes mon père pour un journal quotidien et ma mère une reporter pour une chaine télévisée, tout deux australiens et originaire de Canberra, ils s'étaient rencontrés sur les bancs du lycée. Je suis né dix-onze ans après leur rencontre m'a t'on toujours dit. Je suis le seul fruit de leur amour car ils étaient trop pris par leur boulot.

Dire que ma voie était tracée était un doux euphémisme car petit j'étais assez mauvais en rédaction et en orthographe, la honte pour un fils de journaliste ... Pourtant ce n'était pas faute d'essayer ... mes notes étaient bonne dans les autres matières mais aucunement dans celle là ...

Quand je rentrais au lycée, le même qui avait vu mes parents se rencontrer, je me disais que j'allais les suivre finalement, j'avais le bagout que demande le journalisme et hormis pour l'équipe nationale j'étais assez impartial. Finalement je dus quitter le lycée après une année et six mois... Non pas que j'étais renvoyé mais ma mère avait pris du galon au travail et voulait que je la suive dans un nouveau pays ou elle était mutée. Le Canada était donc ma nouvelle terre d'accueil, tout me déplaisait là bas ...  surtout le froid que je n'ai jamais apprécié mais aussi le nouveau lycée que je devais fréquenter ... Cela me forgea mon caractère, mais le sport m'aida à me faire à ma nouvelle vie, le rugby existait sous une autre forme et à une ou deux règles prêt mais l'engagement était le même.

Si je devais citer un bon souvenir à l'université, je citerais ma rencontre avec Catalina, même si c'était plus proche d'une guerre entre nous au début, une seule chose ne l'intéressait réellement la danse, bon ok elle me trouvait arrogant et j'en passe. Nous ne savions pas nous piffrer. Puis petit à petit nous nous étions découvert des points communs, surtout deux : le sport et le gout de s'amuser ! Un soir nous nous étions un peu plus rapprochés non que nous nous soyons embrassé mais par l'intermédiaire d'un ami commun, nous avions discuté calmement, sans hausser le ton, bref comme des gens civilisés.

Depuis ce soir là, nous sommes devenus ami aussi bien que nous vivons en collocation. Pour elle, rien n'a changé entre nous, nous sommes toujours amis, mais moi depuis un moment, je la vois autrement, je me pose des questions sur notre amitié. Je crois être amoureux de Catalina. Non je ne crois pas, j'en suis certain ... Dès que je pose les yeux sur elle, mon coeur s'emballe et je deviens comme fou ... Lina compte beaucoup pour moi car elle était là quand cela n'allait pas pour moi. Je suis devenu prof de sport à l'université grâce à elle, j'ai failli tout abandonner mais elle m'aidé à me relever après ma rupture. Car oui c'est à cause d'une femme que j'ai été au trente-sixième sous-sol. Elle seul le sait et gardera le secret jusque dans la tombe. Je me pose toutefois une question encore ... Comment un jour lui avouer mes sentiments et ne pas briser notre amitié ? Oui je sais que c'est dur et c'est pour ça que je ne lui ai pas encore dit ce que je ressentais réellement pour elle ...


Dernière édition par Ryan Rhode le Jeu 6 Mar - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université  EmptyLun 3 Mar - 14:23

BIENVENUUUUUUUE, officiellement cette fois  :eyes: j'pense que tu vas faire une heureuse (a) bon courage avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université  EmptyLun 3 Mar - 14:41

Merci Benjamin ;) et encore merci pour ton aide ^^

J'espère qu'elle sera heureuse la bella demoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université  EmptyLun 3 Mar - 14:49


Bienvenue parmi nous.
Bonne continuation pour l'élaboration de ta fiche :heart4:

Sawyer aura presque envie de retourner à l'université rien que pour aller faire du sport, tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université  EmptyLun 3 Mar - 15:02

Merci Sawyer ^^ Avec Rachel j'aurais pas dit non à un court de sport privé  :hide: :siffle: *pas taper*

je finirai sans doute demain ou ce soir mais cela risque d'être un peu plus dur ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université  EmptyLun 3 Mar - 15:49

bienvenue officiellement. :heart3:
j'espère que tu te plairas sur flt et puis, bon courage pour ta fiche. :eyes: n'hésites pas si tu as la moindre question!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université  EmptyLun 3 Mar - 19:15

bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas ! :love: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université  EmptyLun 3 Mar - 21:36

sexy tatum.  :hehe: bon choix de scénario.
bref, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.  :heart3: si tu as des questions, n'hésite pas.  :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université  EmptyMar 4 Mar - 10:04

Bienvenue parmi nous  :omg1: Merci d'avoir pris mon scénario ♥ 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université  EmptyMar 4 Mar - 10:16

Azel, Nahuel et Izzie : merci à vous trois  :eyes2: promis je n'hésiterai pas si j'ai des questions  :laugh: :laugh: 

Catalina : merci à toi ♥ :bave: 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université  EmptyMar 4 Mar - 10:18

Oooh TATUM je bave! Et en plus un scénario de pris!  :pray: :bave: :eyes: 
Faudra qu'on se trouve un lien entre fan de sports !  :hehe: 
Bienvenue sur FLT et bon courage pour ta fiche !  :pompom: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université  EmptyMar 4 Mar - 10:36

Merci Aaron ;) Pas de sushi pour le lien ^^

Merci à toutes et tous pour vos encouragement cela fait chaud au coeur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université  EmptyMar 4 Mar - 21:11

CHANNING, L'HOMME DE MA VIE.  :faint:  :faint:  :faint: 
(le deuxième en fait mais c'est pas important  :arrow:   )

Bref, bienvenue parmi nous!  :heart2:   Bon courage pour ta fiche, puis j'espère que tu vas te plaire sur flt.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université  EmptyMar 4 Mar - 21:37

Bienvenue parmi les fous ! Je peux te dire que tu as vraiment fait une heureuse en prenant ce scénario ! ( Ps : Pas touche à Sawyer :p )
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université  EmptyMer 5 Mar - 13:35

Channing :bave:
Bienvenue sur flt. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université  EmptyMer 5 Mar - 20:34

Merci à toutes et tous  :smile: 

Shane ne t'inquiète pas je ne toucherai pas je regarderai juste  :smile: mais rassure toi une jeune demoiselle à déjà ravivé mon coeur même si elle ne le sais pas encore  :siffle: 

je finirai demain ma fiche car j'ai eu une journée spéciale ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université  EmptyJeu 6 Mar - 19:18

avant de pouvoir te valider, il me faudra l'avis de catalina. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université  EmptyJeu 6 Mar - 19:19

Tout est parfait pour moi :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université  EmptyJeu 6 Mar - 19:32

Félicitations, tu es officiellement validé(e)!
Si Catou valide, je valide. :heart: :eyes:
Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université  EmptyJeu 6 Mar - 19:33

Thanks  :heart2: :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez suer avec moi car je suis le nouveau coach sportif de l'université
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis bonne, je suis fine, je suis capable... de viser plus loin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser