AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 a freshman, seriously ? i don't need one (hailey-jade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

a freshman, seriously ? i don't need one (hailey-jade) Empty
Message(#) Sujet: a freshman, seriously ? i don't need one (hailey-jade) a freshman, seriously ? i don't need one (hailey-jade) EmptySam 1 Mar - 17:24



Sawyer & Hailey-Jade
A FRESHMAN, SERIOUSLY ? I DON'T NEED ONE
« Une étudiante, sérieusement ? J’en ai pas besoin. » Certes, Sawyer avait haussée le ton dans le bureau de son supérieur, mais elle n’avait vraiment pas besoin d’avoir une étudiante en médecine dans les pattes. Oui, cela pourrait lui faire du bien de penser un peu moins aux opérations qu’elle peut faire, aux multiples heures de gardes qu’elle peut essayer d’avoir pour éviter de rentrer chez elle. Oui, apprendre le métier à une étudiante, pourrait lui faire du bien, c’est certain. Cependant il y a tout de même un petit problème face à ce détail : Sawyer n’en a pas envie. Pour elle, ce sera une perte de temps. Beaucoup d’étudiants en médecine n’arrivent même pas à terminer leurs études, seuls les plus coriaces y arrivent. Elle ne connaît pas qui allait être son assistant pendant cette année, mais elle s’en fichait pas mal. Quand il s’agissait de son travail, Sawyer était prête à tout, même à mettre des barrières à ses camarades pour obtenir de meilleurs résultats. Au pire, il lui suffirait de lui faire peur, et peut-être que l’assistant s’en ira de son plein gré. Du moins, c’est ce qu’elle fera penser à son supérieur une fois que ce sera le cas. Ca passera peut-être facilement, ou pas du tout d’ailleurs mais elle s’en fichait plutôt mal pour le moment. « Pourquoi moi ? C’est vrai. Pourquoi vous m’avez désigné moi plutôt que Dickens ? Il s’en sortirait à merveille dans ce rôle. » La brune essayait tant bien que mal de laisser cette tâche à un autre résident en chirurgie, mais son supérieur ne semblait pas du même avis. Il lui donna alors le dossier de l’assistant, du moins c’est comme ça que Sawyer l’appelle, pour qu’elle puisse l’étudier. L’assistant arrive la semaine prochaine, et il faut qu’elle trouve tout de même ses points faibles. Comment pourrait-elle bien le dégouter ?

Du coup, ce n’était pas un assistant, mais une assistante. Hailey-Jade Cooper. Très bien. Les filles sont plutôt mesquines entre elles, ce sera peut-être plus simple pour elle de la faire craquer pour qu’elle décide de s’en aller, ou tout simplement de changer de référent. Il était convenu qu’elle se retrouve à quinze heures dans le hall de l’hôpital. Heureusement qu’il y avait une photo sur le dossier sinon elle aurait eu du mal à savoir de qui il s’agissait. Quoi que, une jeune étudiante perdue dans un hôpital aussi grand que celui-ci, ça peut se trouver plus facilement. Forcément, Sawyer arriva un peu en retard, et alla vers elle souriante. C’est parti ! « Cooper, c’est ça ? » Elle lui tendit alors sa main pour la serrer, avant de prendre de nouveau la parole. « Sawyer Chesterfield, j’serais ton référent pour cette année. » Au moins, les présentations sont faites. C’est un bon point. Bon pour le moment, ce n’était rendu qu’au stade de la rencontre, savoir ce qui la motive, pourquoi la médecine et non une autre discipline ? C’est vrai qu’il y a tout plein de cursus disponibles à la faculté. « Est-ce que tu as déjà une spécialité en vue ou bien pour le moment tu n’sais pas trop ? » Question assez pertinente qui lui permet de savoir si elle est vraiment motivée ou non. Sawyer n’a vraiment pas envie de perdre son temps avec quelqu’un qui ne sait pas ce qu’elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
 
a freshman, seriously ? i don't need one (hailey-jade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hailey - you and i
» #780-999-213-0881 (Jade)
» - dont forget me//i won't.
» I'M A LOOSER BABY SO WHY DONT YOU KILL ME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser