AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 ✳ i'm addicted to you. (maisy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


✳ i'm addicted to you. (maisy) Empty
Message(#) Sujet: ✳ i'm addicted to you. (maisy) ✳ i'm addicted to you. (maisy) EmptyVen 21 Fév - 2:22




maisy odair
24 ANS ♢ EN COUPLE ♢ NÉE À WHITE OAK STATION ♢ ÉDITRICE

Déterminée, franche, organisée, manipulatrice, égoïste, soignée, aime avoir le contrôle,  perspicace, jalouse, rancunière, intelligente, persévérante, orgueilleuse & passionnée.

LA FAMILLE ≈ Son père est dentiste et sa mère comptable. Rien de très prestigieux, mais cela leur a toujours permis d'être assez aisés financièrement. ♢ Elle a toujours été très proche de sa grand-mère paternelle, une femme excentrique, ouverte d'esprit et qui n'a pas la langue dans sa poche. Dernièrement, Maisy a appris qu'elle était atteinte d'un cancer bien qu'elle évite le sujet avec tout le monde, ne voulant pas être prise en pitié. ♢ May est enfant unique et ce statut lui a toujours plu, car cela lui permettait d'avoir toute l'attention de ses parents. De toute façon, Celia était comme une soeur pour elle, sans les inconvénients.

L'AMOUR ≈ Elle est en couple avec Corey depuis près de sept ans. ♢ Avant de sortir avec lui, elle a eu deux ou trois copains mais rien de bien sérieux. ♢ Elle est hétérosexuelle, bien qu'elle n'ait aucune gêne à embrasser des filles pour rire, elle ne ressent aucune attirance envers elles. ♢ Ce n'est pas une grande romantique, elle sait que la vie ne ressemble jamais aux films mais elle s'imagine tout de même passer sa vie avec Corey et espère depuis quelques temps qu'il la demandera en mariage bientôt. ♢ May est très jalouse, elle n'aime pas que les filles s'approchent trop de son copain et sait comment les éloigner. Cependant, lorsque cela arrive, elle ne le blâme pas lui, c'est plutôt aux demoiselles qu'elle en veut. ♢ Leur vie sexuelle se porte très bien et Maisy sait trouver des moyens pour raviver la flamme & faire plaisir à son homme.

LES AUTRES ≈ Bien que Maisy ait de la difficulté à faire passer le bonheur des autres avant le sien et puisse se montrer égoïste parfois, c'est une personne très agréable à fréquenter, à condition de ne pas la mettre en colère. ♢ À l'adolescence, on pouvait la qualifier de populaire: elle avait de nombreux amis et était invitée à toutes les fêtes. ♢ Elle n'aime pas particulièrement se confier ou parler de sujets trop personnels, car cela lui donne l'impression de donner aux autres du pouvoir sur elle, cependant, elle est très franche et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense.

DIVERS ≈ Elle s'habille presque uniquement avec des vêtements de marque et n'hésite pas à dépenser plus d'une centaine de dollar pour un seul morceau, sa mère lui ayant toujours répété qu'il était important pour une vraie femme d'avoir de la classe. ♢ Elle adore les chats et a toujours rêvé d'en avoir un, malheureusement, elle y est allergique. ♢ C'est une grande amoureuse des livres, cependant, elle n'a jamais eu de talent pour l'écriture. C'est ce qui l'a poussée à devenir éditrice. ♢ Elle n'a jamais pratiqué aucun sport, cependant, elle adore s'entraîner. Elle songe également à s'inscrire à des cours de yoga. ♢ Depuis l'adolescence, elle a un fort penchant pour l'alcool et adore la sensation d'être ivre. C'est une des seules choses qui lui permet de lâcher prise et d'arrêter de vouloir tout contrôler pour pouvoir réellement s'amuser. ♢ Elle ne se sépare jamais de son téléphone portable et se sent obligée de le regarder à tous les cinq minutes.


LIENS RECHERCHÉS


Aucun pour le moment. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✳ i'm addicted to you. (maisy) Empty
Message(#) Sujet: Re: ✳ i'm addicted to you. (maisy) ✳ i'm addicted to you. (maisy) EmptyVen 21 Fév - 2:23

liens.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✳ i'm addicted to you. (maisy) Empty
Message(#) Sujet: Re: ✳ i'm addicted to you. (maisy) ✳ i'm addicted to you. (maisy) EmptyVen 21 Fév - 2:27

C'est à vous!  :hug2: 
Je tiens à préciser que j'aime les liens un minimum compliqués (pas des "simples amis qui se retrouvent de temps en temps pour prendre un café"), sinon, j'ai tendance à ne pas être inspirée du tout en rp...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

✳ i'm addicted to you. (maisy) Empty
Message(#) Sujet: Re: ✳ i'm addicted to you. (maisy) ✳ i'm addicted to you. (maisy) EmptyVen 21 Fév - 18:34

Moi ? :cute:, d'ailleurs j'ai peut-être une idée. J'ai vu que que Maisy était en couple avec Corey depuis longtemps, de ce fait, Cassie pourrait tenter de le draguer, juste pour embêter Maisy et la rendre jalouse? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✳ i'm addicted to you. (maisy) Empty
Message(#) Sujet: Re: ✳ i'm addicted to you. (maisy) ✳ i'm addicted to you. (maisy) EmptySam 22 Fév - 16:18

Ça pourrait marcher oui, surtout que Maisy devient facilement jalouse lorsque les filles s'approchent de son Corey.  :mdr: Ce serait sympa de le jouer en rp à trois.  :shy:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

✳ i'm addicted to you. (maisy) Empty
Message(#) Sujet: Re: ✳ i'm addicted to you. (maisy) ✳ i'm addicted to you. (maisy) EmptyVen 7 Mar - 20:13

J'avoue :heart:, tu me tiendra au courant quand tu seras partante pour un rp à trois alors, je sens que ça va être amusant :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

✳ i'm addicted to you. (maisy) Empty
Message(#) Sujet: Re: ✳ i'm addicted to you. (maisy) ✳ i'm addicted to you. (maisy) EmptyDim 15 Juin - 9:06


on pourrait peut-être se trouver un lien sympa entre maisy et daphné, vu que maisy est éditrice. qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✳ i'm addicted to you. (maisy) Empty
Message(#) Sujet: Re: ✳ i'm addicted to you. (maisy) ✳ i'm addicted to you. (maisy) EmptyMar 17 Juin - 9:20

M'oublie pas  :hug2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✳ i'm addicted to you. (maisy) Empty
Message(#) Sujet: Re: ✳ i'm addicted to you. (maisy) ✳ i'm addicted to you. (maisy) EmptyMer 18 Juin - 13:21

Moi ? :roll: Et je viens même avec une idée :mdr: On a conclu un lien avec Célia : Nolan serait sorti avec elle suite à un pari, et c'est là que je me suis dis que le pari aurait pu être lancé par toi, soit avant de la faire passer pour lesbienne, soit après, une fois qu'elle aurait prouvé le contraire, pour être sur qu'elle s'éloigne de ton Corey :siffle: Ca te tente ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✳ i'm addicted to you. (maisy) Empty
Message(#) Sujet: Re: ✳ i'm addicted to you. (maisy) ✳ i'm addicted to you. (maisy) EmptyJeu 19 Juin - 1:45

sawyer ~ bien sûr!  :eyes: est-ce que daphné a terminé un roman ou elle est plutôt en pleine écriture?

célia ~ comment je pourrais?  :pray: j'ai quelques rps à répondre/commencer mais je vais t'envoyer un mp d'ici quelques jours pour qu'on puisse discuter de notre premier rp!  :heart3: 

nolan ~ han, j'aime bien l'idée.  :mdr: je crois que ça collerait plus avant les rumeurs, puisque par la suite elles n'ont pas trop eu de contact, ça dépend juste à quel moment ça se serait passé? (les rumeurs ont commencé lorsqu'elles avaient 17-18 ans)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✳ i'm addicted to you. (maisy) Empty
Message(#) Sujet: Re: ✳ i'm addicted to you. (maisy) ✳ i'm addicted to you. (maisy) EmptyJeu 19 Juin - 9:15

Génial, j'attends ton mp alors :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✳ i'm addicted to you. (maisy) Empty
Message(#) Sujet: Re: ✳ i'm addicted to you. (maisy) ✳ i'm addicted to you. (maisy) EmptyJeu 19 Juin - 21:59

Quand ça t'arrange par rapport à leur histoire :mdr: Ils ont toujours été tous les deux à WOS donc comme tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

✳ i'm addicted to you. (maisy) Empty
Message(#) Sujet: Re: ✳ i'm addicted to you. (maisy) ✳ i'm addicted to you. (maisy) EmptyLun 14 Juil - 9:36


Pardon pour le retard. Elle est en pleine écriture de son roman.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✳ i'm addicted to you. (maisy) Empty
Message(#) Sujet: Re: ✳ i'm addicted to you. (maisy) ✳ i'm addicted to you. (maisy) EmptyMar 5 Aoû - 19:30

M'oublie pas  bed :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✳ i'm addicted to you. (maisy) Empty
Message(#) Sujet: Re: ✳ i'm addicted to you. (maisy) ✳ i'm addicted to you. (maisy) EmptyJeu 7 Aoû - 1:17

sawyer ~ désolée à mon tour pour le retard.  :faint: du coup, est-ce qu'elle aurait contacté la maison d'édition en leur montrant ce qu'elle avait écrit jusqu'à maintenant ou maisy & elle se seraient plutôt connues autrement et daphné lui aurait fait part du fait qu'elle est en train d'écrire un roman?

corey ~ bien sûr que non!  :omg1:
si tu veux on peut discuter par mp de ce qu'on fait pour notre premier rp?  :shy:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✳ i'm addicted to you. (maisy) Empty
Message(#) Sujet: Re: ✳ i'm addicted to you. (maisy) ✳ i'm addicted to you. (maisy) EmptyJeu 7 Aoû - 7:48


plus la deuxième option, elle n'est pas très confiante en elle et doute beaucoup de ce qu'elle écrit donc elle irait pas tout de suite vers les professionnels.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


✳ i'm addicted to you. (maisy) Empty
Message(#) Sujet: Re: ✳ i'm addicted to you. (maisy) ✳ i'm addicted to you. (maisy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✳ i'm addicted to you. (maisy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» maisy ≈ all you never say.
» ADDICTED TO YOU.
» ✳ orchid.
» Surprise feat Maisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser