AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 20:33

Simple ou compliqué je sais pas trop, mais du big big positif *-* Je vois pas comment on peut ne pas accrocher avec ta Azel :heart4:

J'ai pas vraiment de liens forts, à part ma relation avec Sawyer, et mon scénario que j'attends toujours, donc j'ai un peu tout de libre ^^ Un "grand frère" qui veille sur toi, un ami pompier qui aurait pu intervenir un jour ou t'aurais eu des problèmes pendant ta grossesse, I don't know but I want  :roll: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 21:25

(désolée du retard) han oui du positif. :eyes2: déjà, je m'étais dit qu'ils avaient pas mal de points en commun, à commencer par leur âge, le fait qu'ils soient tous les deux proches de leur grand-mère, leur côté un peu "nature" dans le sens où elle a grandit dans une ferme et est couturière et lui adore la nature dans tous ses états, les voyages puis il a vécu dans une petite maison en arizona, tout ça... :**: du coup je sais pas toi mais je les verrais bien s'entendre. il me semble (après je peux me tromper) qu'ils ont à peu près le même caractère. je m'étais dit qu'azel et nahuel auraient pu se rencontrer dans la boutique de la grand-mère de nahuel (je pense pas la créer je ne suis même pas sûre d'y poster un jour :arrow: ). je l'imaginais bien vendre des objets farfelus, en lien avec les légendes et tout, et peut être qu'azel y aurait trouvé son bonheur (en rapport avec la couture ou non). nahuel aurait pu aider sa grand-mère ce jour-là et c'est ainsi qu'ils se seraient parlé pour la première fois. j'imagine bien la scène : azel entrant dans l'échoppe apparemment vide (la grand-mère aurait pu être à la réserve) et nahuel qui arrive pour lui demander ce qu'elle cherche. pour l'instant ce n'est rien, qu'une piste, une rencontre mais déjà est-ce que ça te plaît ? :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 20:12

shane oh t'es trop mignon. :heart4: alors, j'adore l'idée du grand frère protecteur tout ça. :eyes: d'ailleurs, ça me donne plusieurs idées en plus. déjà, azel est enceinte, et shane avait sa copine enceinte qui a avorté sans lui dire, peut-être que ça pourrait réveiller des trucs en lui ? ensuite, shane est pompier, et part en interventions, où il peut théoriquement mourir (genre s'il va dans un incendie) même si, j'ai cru comprendre que les incendies ne représentaient pas un important pourcentage, bref ça pourrait lui faire penser à augustin qui était en afghanistan donc. dans une certaine mesure, quoi. DONC, vu qu'azel serait bien là en chair et en os et qu'elle compte pas abandonner shane, et que shane aussi est là en chair et en os, sauf pendant ses interventions mais il revient rapidement (genre pas après huit mois). donc, ils pourraient l'un l'autre est super attachés, ayant trop peur que le passé se reproduise (qu'azel trahisse shane, que shane abandonne azel). je sais pas si tu vois ? :heart: (j'ai l'impression d'avoir trop mal expliqué. :mdr:)  après pour la rencontre, ça serait mieux que ce soit pas par rapport à sa grossesse, parce que le lien avec drew est déjà par rapport à ça... donc ça voudrait dire qu'il lui est arrivée un deuxième problème avec sa grossesse, et ça ferait peut-être un peu too much. mais, si ce que j'ai rajouté te convient, je vais creuser un peu plus pour voir leur rencontre. :eyes:

nahuel j'adoooore ton idée. :cara: ça serait totalement le genre d'azel en plus, vu que sa boutique c'est un peu une sorte de bazar, tout se mélange, et je la voyais bien avoir des bracelets qu'elle aurait fait (en plus des habits), mais aussi des bibelots. alors elle aurait très bien pu se rendre dans la boutique de sa grand-mère. :luv: azel aurait pu être étonnée/amusée de voir débarquer un garçon comme nahuel alors qu'elle s'attendait à voir une femme avec plein de rubans autour de la tête (haha), et elle aurait pu lui demander cash si c'était sa boutique, parce qu'il avait pas la tête de l'emploi. (quelque chose comme ça) et nahuel aurait été étonné/amusé qu'une fille qui avait l'air si douce et qui par dessus à un gros ventre soit aussi directe et franche. :arrow: et puis ils auraient pu en rigoler, il lui aurait dit que c'était à sa grand-mère et bim. la série des points communs arrivent (c'est vrai qu'ils en ont pas mal) :heart4: sa grand-mère à azel lui manque atrocement, et celle de nahuel lui aurait fait penser à elle. OH PUTAIN J'AI UNE IDÉE. tu peux le dire si ça te plaît pas, hein. :angel: mais voilà, nahuel et azel auraient rigolé à propos de leur rencontre, et puis la grand-mère serait arrivée et elle aurait capté toute l'attention d'azel. elles auraient parlé, genre par rapport aux objets qu'elle vend et ce qu'aimerait azel, et azel aurait cru retrouver sa grand-mère. donc elle quitte la boutique avec ses petits objets, et elle revient, quelques jours après, juste pour discuter avec la grand-mère parce que ça lui avait trop manqué. donc elle commence à tisser un lien avec la grand-mère, mais elle revoie plus nahuel. et la grand-mère invite azel à prendre le thé au manoir. et nahuel arrive et les vois en grande conversation, en train de boire le thé. :mdr: ça pourrait l'étonner, il pourrait être je sais pas, un peu vexée qu'azel se soit rapproché de sa grand mère et pas de lui, alors qu'ils ont le même âge ? et puis au fil des invitations à boire le thé de la grand mère, il se serait habitué, et voire il aurait commencé à prendre le thé avec elles. azel et nahuel auraient fait plus ample connaissance à partir de ce moment-là, et ils auraient alors vu qu'ils avaient grave des points en communs. et ils se seraient bien entendus, en effet. je les vois bien s'asseoir en tailleur dans le grenier à se raconter des histoires comme des gamins, ou à se mettre des fleurs dans les cheveux et marcher dans les champs. faire des randonnées. cuisiner avec la grand-mère. une relation comme ça aurait trop manqué à azel, en fait, vu qu'augustin l'aurait abandonné, tout ça. (oui, tout ramène à augustin, mais en même temps, c'est juste l'homme le plus important dans sa vie :arrow:) bref, une relation insouciante, joyeuse, tout ça ça lui avait manqué, et elle l'aurait retrouvé avec nahuel. :heart: t'en penses quoi ? :cara:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 20:48

C'est juste parfait :eyes: J'avais tout sous les yeux pour trouver un bon truc mais ça sortait pas ^^ Et non rassures toi, j'ai tout compris ! J'adore l'idée qu'ils s'attachent tous les deux en pensant chacun de leur coté à une autre histoire, ce qui les fait s''attacher encore plus vite. Shane et les grossesses c'est effectivement une grande histoire (sans vouloir spoiler la suite, ça ne va pas s'arranger avec Sawyer :siffle: ) et Azel qui aurait peur de perdre un autre être cher, j'adhère totalement !

Pour la rencontre, on peut partir sur tout autre chose, ou sur quelques chose en lien avec tout ça, c'est comme tu préfères ! J'ai une petite idée, en rapport avec Sawyer. J'aurai pu tomber sur des photos qu'elle a fait avec toi, sans savoir que c'est toi qui les prenais et donc pris d'un élan de protection, j'aurai pu venir faire un tour à l'endroit où tu bosses,voulant m'assurer que tout est clean( et accessoirement que tu n'es pas un mec :roll: ) A partir de là je ne sais pas trop comment ça pourrait évoluer pour qu'on en arrive à se rapprocher, mais l'idée de départ peut-être pas mal.

Sinon je n'ai pas trouvé si tu es née dans la ville, si tu y es depuis longtemps, ou non mais si c'est le cas, on pourrait se connaitre depuis plus longtemps, bien avant toute cette histoire de grossesse. Azel qui aurait pu être "amoureuse" de moi étant gamine, sauf que bien sur, vu que j'ai sept ans de plus qu'elle, il ne se serait rien passé mais ça aurait pu être une sorte de fantasme d'ado, qui aurait fini en amitié ^^ Like you want ! :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 21:31

shane hihi. :eyes: contente que ça te plaise dans ce cas. :heart4: ils peuvent être trop mignons, azel et shane, deux blondinets à s'accrocher l'un à l'autre. :eyes2::heart4: (haaaan sawyer va être enceinte ? :omg1: mon dieu faut à tout prix que je lise vos rps, ça fait trop de temps que je me dis ça !) sinon j'adore tes deux idées de rencontre :heart: le truc pour la deuxième c'est que azel a déménagé à wos il y a huit mois et demi, en fait une semaine avant de tomber enceinte, donc ça aurait été difficile qu'ils se connaissent depuis plus longtemps si shane a toujours habité ici. :eyes2: mais sinon l'idée était vraiment super, ça aurait pu totalement être azel de tomber amoureuse de quelqu'un totalement inaccessible. :eyes: donc ta deuxième idée correspondrait mieux, par contre comme c'est plutôt récent le lien sawyer/azel, vu que ça ne fait pas longtemps qu'ellie a prévue de vendre sa boutique, le lien shane/azel serait récent lui aussi. mais de part ce qu'on a dit plus tôt, ça serait allé super vite, leur attachement et tout. :heart: ou alors on dit qu'ils se sont rencontrés brièvement au début où azel était à wos... mais ça n'irait pas trop avec ce que j'ai en tête. :mdr: donc, shane arrive à la boutique, pour voir si azel n'est pas un mec avec des mauvaises intentions, et à la place de ça il trouve azel, enceinte. :mdr: mais il pourrait continuer de se méfier un peu, histoire de voir si c'est pas elle la photographe et un mec qui mate, tu vois ? ou alors si elle est pas lesbienne :roll: donc il l'invite genre à boire un café (si c'est son genre) ou juste à marcher un peu, pour la cuisiner un peu, et puis les deux se mettent à parler trop librement, naturellement, (sauf si shane a du mal a parler de son passé tout ça, ce que je comprendrais) et shane comprend qu'azel n'a pas de mauvaises intentions, que sawyer est une cliente qui la conseille sur la mode, et aussi sa mannequin, grâce à qui elle peut faire des plus beaux habits parce que sur un corps "réel" plutôt que des vagues approximation. bref, ça ce sont des détails. :arrow: et donc shane finit par dire à un moment ses intentions du départ, que c'était pour s'assurer que sawyer était "entre de bonnes mains", et azel en rigole et trouve ça trop mignon et trop romantique. :heart4: et voilà, ils sont rapprochés. :eyes::eyes::luv:


Dernière édition par Azel Novak le Mer 2 Avr - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 21:36

Ca marche ! Je te garantie pas par contre qu'il se confiera très vite, surtout en ce qui concerne son ex et l'avortement, il a beaucoup de mal à en parler et très peu de monde est au courant, mais si Azel se livre d'abord, pourquoi pas, il pourrait se sentir en confiance et lacher quelques trucs ! Si on part sur un rp comme ça, je pense qu'après le rapprochement peut se faire assez vite, Shane qui la prend sous son aile et Azel qui ne demande qu'à être soutenue en ce moment, d'après ce que j'ai pu comprendre ( Si tu cherches un parrain pour ton bout d'chou :siffle: ) Donc ça m'a l'air pas trop mal tout ça ! On met ça en place ? :heart:

( Sawyer enceinte ? Je ne sais pas :siffle: Suite au prochain numéro.. enfin rp :p )
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 21:51


*s'incruste*
J'aime quand on parle de moi :heart4:
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 0:25

t'inquiète pas. :heart: peut-être que justement, comme tu dis s'il est en confiance il se livrera plus facilement, et même si c'est au fur et à mesure, azel pourrait justement l'aider à parler de son passé. :eyes: enfin, si tu le sens, bien sûr. puis c'est parfait, qu'il la prenne sous son aile et tout. :cara: elle a, là tout de suite maintenant moins besoin d'être soutenue, dans le sens où augustin est revenue d'afghanistan et qu'elle vit chez lui en attendant d'accoucher et qu'elle est grave in love et qu'elle est aveuglée par tout ça. mais on pourrait peut-être faire un rp flashback, qui se situerait disons, il y a un moins, voire même deux semaines, dans les deux cas je pense que sawyer aurait déjà servi de mannequin à azel. :hihi: comme ça là à ce moment-là, elle aurait eu en effet besoin d'être soutenue, parce que elle arrivait bientôt à terme et que toujours pas de signes du père de son enfant. :gad: (et ouiiiiii, je cherche un parrain en plus ! la marraine est déjà toute trouvée -zoeeeeee- mais le parrain je voyais pas qui pourrait l'être, alors oui oui oui. :heart4:) puis avec plaisiiiir, si tu veux, si l'idée du flashback te dis, je peux nous concocter ça demain, je devrais avoir le temps. :eyes: on se ferait la première fois qu'il marche/boive un café ensemble, quelques temps après qu'il soit passé à la boutique, où ils se seraient déjà vus plusieurs fois ? :luv:

sawyer d'amour. :heart4: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 18:54

MODE SHANE

C'est bien l'idée du flashback, ça collera mieux avec les histoires de tout le monde :) Après on peut soit faire la première rencontre, soit un peu plus tard quand ils se sont déjà parler, comme tu préfères ! La rencontre ça peut être sympa à jouer :hehe:

J'ai hate d'être parrain alors :youpi:

Et oui Sawyer, je parle toujours de toi, je suis pas si méchant (a) :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 19:04

super alors. :eyes: la rencontre ça me va très bien aussi, comme ça la situation du côté d'azel aura évoluée aussi, et on pourra faire un rp "en temps réel". :heart: je m'attaque à la réponse demain alors, je suis trop crevée là. :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 19:13

Ca marche ! Je suis pas à jour de toute façon, donc aucun problème :cute: J'ai hâte de commencer tout ça :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 19:28

top alors. :heart: moi aussi. :eyes: :cara:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 14:53

désolée du temps de réponse :faint: mais en tout cas je suis fan fan fan de ton idée ! :omg1: j'ai juste rien à redire, c'est vraiment le genre de relation fraiche et pleine de vie que j'adore jouer (et que j'adore tout court :arrow: ) puis ça correspond parfaitement aux persos et tout. bref j'adore. puis l'idée du lien avec la grand-mère j'aime aussi bref, je t'ajoute au plus vite ! :omg1: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 15:09

oh super :eyes: :eyes: :heart: contente que ça te plaise autant. :omg2: je t'ajoute tout rapidement aussi, dans ce cas. :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 1:14

Un lien ? :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 12:27

Je viens de m'apparcevoir que je ne suis pas venue te demander de liens honte a moi!!! Tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 17:49

:heart: :heart:

avec plaisir mes loups. :eyes: est-ce que vous auriez un début d'idée ? :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 17:51

Hum, du positif me plairait bien j'ai eu le temps de lire un peu ton histoire et tout.
Après, cela dépend ce que tu recherches en priorité et ce que tu as encore de libre :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 19:51

Honnêtement non aucune pas taper, mais on a le même âge, et j'ai un lien avec Lucas de "grand frère protecteur" ou du moins quelque chose qui y ressemble, on pourrait partir de là?
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 19:38

alors. :heart:

cheyenne du positif me va bien. :eyes: j'ai besoin d'un peu tout à vrai, du moins je peux avoir besoin de tout. le statut de la meilleure amie est plutôt pris, entre ellie, la marraine de sa fille, et charlotte, sa meilleure amie du lycée qu'elle vient tout juste de retrouver. il faut savoir qu'à partir de maintenant, les liens qu'azel a datent forcément d'un passé proche, du genre quelques semaines, deux mois au grand maximum. avant ça, azel restait plutôt solitaire, ne quittant pas trop sa boutique, donc elle ne s'est pas fait beaucoup d'amis. à moins que cheyenne vienne d'ontario ou ait séjourné en ontario, auquel on peut avoir un lien qui date de bien avant! azel et cheyenne peuvent être amies, tout simplement! ou alors je viens de penser, collaboratrice/partenaire, étant donné que cheyenne est styliste et qu'azel tient une boutique de vêtements. :cute:

keallian oui c'est une bonne idée. :heart4: j'imagine que lucas est le grand frère protecteur (et non l'inverse) ? :luv: pour être sûre. dans la tête d'azel, les amis de ses amis sont ses amis. raison de plus quand il s'agit de son petit ami. :mdr: azel a toujours des "préjugés" positifs sur les gens, à voir s'ils sont vérifiés ensuite. :mdr: mais, je vois bien keallian et azel amis, en effet. comme pour cheyenne, ils ne se seraient rencontrés de toute façon que très récemment. à moins que, je suis en train de penser; keallian est par exemple croisé azel quelques fois, à la boulangerie ou l'épicerie par exemple, et qu'il l'ait trouvé un peu bizarre, mais le bizarre positif. genre, amusante. il aurait pu se dire qu'il aimerait bien lui parler, comme ça, juste parce qu'il penserait qu'ils pourraient bien s'entendre. sans tenter de lui adresser la parole outre-mesure. et, quand azel se met en couple avec lucas, ils ont là l'occasion de se parler vraiment. à voir ensuite comment leur relation évolue.. mais j'ai peut-être une idée. :eyes: un jour ou l'autre, azel et lucas vont rompre, mais selon un accord à tous les deux. donc pas dans les cris ni les larmes. et à ce moment-là, keallian pourra leur être d'une grande aide, parce que mine de rien ça pourrait les attrister, en tout cas ça attristerait quand même azel. keallian pourrait l'aider à faire passer la pilule, et la divertir, la faire sortir, pour qu'elle se sente moins seule. vu qu'il connaît bien lucas, ça pourrait aussi faciliter les retrouvailles entre azel et lucas, parce qu'ils ne vont certainement pas arrêter de se parler... mais que ça pourrait être un peu étranges pour eux au début de se retrouver seuls tous les deux en tant "qu'amis". keallian pourrait être une sorte d'entremetteur, de "médiateur", sans pour autant tenir la chandelle parce qu'il serait ami avec les deux. :heart:
dis moi ce que tu en penses, déjà. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 19:56

une seul mot PARFAIT! j'aurais pas fait mieu je kiffe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 21:52

super alors. :heart: on laisse ça comme ça ?
dans ce cas, je t'ajoute rapidement. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 23:49

Collaboratrice/partenaire ça me va bien, à moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 11:18

super! elles auraient pu se rencontrer comment, par contre ? cheyenne et azel pourraient être partenaires, dans le sens où elles pourraient organiser des concours, des activités, des promotions, en partenariat ? du genre, "vous achetez deux habits ici, vous avez 20% de réduc là-bas" :arrow: pour leur rencontre, elles auraient pu se trouver par hasard, l'une en passant devant la boutique de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 12:50

Hum moi ça me va.
Ou quand l'une à ouvert la boutique ? Genre sa première inauguration de la boutique ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me demande, parfois, ce qu'il pense de moi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» JE PENSE QUE.
» JE PENSE QUE.
» JE PENSE QUE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser