AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 A trop jouer avec le feu, l'aigle va se brûler les ailes [Sawyer&Cassie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

A trop jouer avec le feu, l'aigle va se brûler les ailes [Sawyer&Cassie] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A trop jouer avec le feu, l'aigle va se brûler les ailes [Sawyer&Cassie] A trop jouer avec le feu, l'aigle va se brûler les ailes [Sawyer&Cassie] - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 10:25



Sawyer & Nolan & Cassie
A TROP JOUER AVEC LE FEU, L'AIGLE VA SE BRULER LES AILES
Elle qui pensait passer une bonne soirée avec Nolan, c’est fichu. Elle savait que Cassie plaisait beaucoup aux hommes, il n’y a qu’à voir comment certains peuvent la fixer. Il faut dire qu’elle est belle, même très belle. Franchement, comment pouvait-elle faire le poids face à sa meilleure amie ? Elle peut avoir tous les hommes qu’elle veut, et Sawyer, elle court encore pour trouver l’homme de sa vie. Elles n’ont pas du tout le même caractère concernant les relations amoureuses. Bien qu’elle n’osera pas ce l’avouer aussi facilement, il se peut que Sawyer puisse éprouver de la jalousie par rapport à Cassie. Elle peut avoir tout ce qu’elle veut, et elle semble vraiment satisfaite sur tous les points de sa vie. Ce qui est bien loin d’être le cas pour Sawyer. Elle est peut-être épanouie au niveau de son travail, parce qu’elle fait ce dont elle a envie, ce qu’elle aime, ce qu’elle a rêvé depuis des années. Mais c’est au niveau relationnel que cela pose un problème. Elle n’a pas de copain, et quand elle est en compagnie de Cassie, ce qui est quasiment tout le temps quand elle sort, les hommes ont plus les yeux posés sur sa moitié que sur elle. Elle avait rencontrée Nolan lors d’une soirée speed-dating. Cassie n’était pas présente à cette soirée, donc elle n’avait pas de problème pour rester elle-même. Mais il faut croire qu’elle s’est trompée sur toute la ligne, et que Cassie avait prit une longueur d’avance sur elle, ce soir.

Ils se sont embrassés, elle les a vus en sortant des toilettes. Elle n’a pas voulu aller les voir tout de suite, voir s’il se passait autre chose mais au bout d’un moment, c’était bien trop tentant. Sawyer était allée vers eux, leur demandant des explications. Elle les observait tous les deux, chacun leur tour, attendant d’avoir cette stupide réponse. Malheureusement cette dernière arriva et ce n’était pas vraiment celle que préférait. « Mes lèvres sont plus aptes à communiquer avec les siennes en fait, j’suis désolée Miss ! » D’où il l’appelait Miss d’ailleurs ? Il n’avait pas eu la permission, et encore moins après ce qu’elle venait d’entendre. Non mais il se fou vraiment d’elle là ? « J’suis pas un mec pour toi Sawyer, j’préfère les femmes avec du caractère, c’est plus intéressant. » Il se foutait vraiment d’elle là ? Et en plus, il prenait un air si arrogant et supérieur en lui disant cette remarque. Elle avait vraiment envie de lui foutre son poing dans la tronche à cet instant précis. Sawyer se tourna ensuite vers Cassie, attendant. « C’est quoi ta version ? » Elle avait vraiment besoin d’entendre la version de sa meilleure amie parce qu’elle avait les nerfs. « On s’est rencontré quelques semaines plus tôt… Mais je ne l’ai pas rappelé. » C’était donc ça… Elle ne fit même pas attention à la dernière remarque de sa meilleure amie, se tournant vers Nolan. « A partir du moment où j’ai parlé d’elle, c’est là que t’as commencé à t’intéresser à moi… » Elle avait mentionnée sa meilleure amie puisque c’était à cause d’elle qu’elle était à cette soirée. « A aucun moment c’était de moi dont il s’agissait, c’était que pour Cassie. » C’est toujours que pour elle, Sawyer aurait dû s’en douter. Elle soupira un instant, avant de le frapper en plein visage. Ce n’était peut-être pas un coup plutôt fort, mais au moins ça lui faisait du bien de l’avoir frapper. Elle se tourna ensuite vers Cassie, qui semblait vouloir la calmer. « Non. Laisse-moi. » Comme quoi il faut croire qu’elle était tout aussi remonté contre sa meilleure amie. « Tu… T’aurais pu m’le dire en arrivant, quand tu l’as vu… Pourquoi ? » Oui, elle avait besoin de réponse, mais surement pas maintenant. « Non, tu sais quoi ? J’vais t’épargner ça, pour que t’évites de t’enfoncer encore plus. » C’était passager, elle savait qu’elle irait mieux et qu’elle allait s’expliquer avec Cassie, et que tout rentreras dans l’ordre, mais pour le moment, elle n’en avait pas envie. « Eclatez-vous bien surtout ! Vous ne perdez pas de temps dès que j’ai le dos tourné donc ce ne sera pas un problème ! » Elle les regarda tous les deux, chacun leur tour, avant de soupirer de nouveau et d’aller récupérer ses affaires pour quitter le bar.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


A trop jouer avec le feu, l'aigle va se brûler les ailes [Sawyer&Cassie] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A trop jouer avec le feu, l'aigle va se brûler les ailes [Sawyer&Cassie] A trop jouer avec le feu, l'aigle va se brûler les ailes [Sawyer&Cassie] - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 19:12

SAWYER&NOLAN&CASSIE




" A trop jouer avec le feu, l'aigle va finir par se brûler les ailes. "



Que peut-il y avoir de pire à mettre entre deux femmes qu'un homme ? Rien, et ça je l'ai bien compris. Le meilleur moyen de faire réagir des femmes, de les faire sortir de leurs gonds est de mettre à rude épreuve leur sensibilité et leur attirance envers un homme. Et ça marche pour tout type de femmes, j'ai la preuve en direct. Que ça soit une femme avec du caractère, arrogante, provocatrice, menteuse, qu'une femme intelligente, discrète, visiblement honnête. Les deux réagissent en s'énervant, les deux ne supportent pas la situation. Il n'y en a pas une qui est capable de faire la part des choses et de prendre du recul. Après tout je ne suis qu'un plan d'un soir ou une rencontre au speed dating non ? Pourquoi tant de haine dans leur réactions ? Il n'y a surement pas que ça du coup. Autant dire que leur façon d'agir respectives ne font que flatter mon ego déjà bien trop haut placé. Sawyer et son regard noir, Cassie qui semble perdre ses moyens, et moi, toujours autant détendu, qui lance des petites réflexions désagréables à Sawyer, qui ne prend d'ailleurs pas la peine de me répondre. Elle demande sa version à ma barmaid, qui se contente de dire qu'elle ne m'a pas rappelé.Et au passage que je suis accro. Une façon bien étrange de se faire pardonner auprès de sa meilleure amie qui semblait m'apprécier. Elle avait besoin de dire qu'elle me plait, besoin de montrer que je suis là pour elle, peut etre essayer de me rabaisser mais ce n'est pas du tout l'effet que ça fait. Oui elle me plait, elle m'attire, et j'ai envie une nouvelle fois de la pousser à bout pour qu'elle me tombe dans les bras. J'ai envie d'en connaitre encore et encore sur sa petite personne. Je les laisse donc débattre entre elles, les laissant hausser la voix sans me soucier, avant que la discussion revienne sur moi et que Sawyer réalise le petit jeu auquel j'ai joué avec elle. Sa petite main m'arrive alors dans le visage. C'est qu'elle frappe quand même pour une femme. Je me contente de passer ma main sur ma joue, ne décrochant pas mon sourire de mes lèvres. Arrogant ? Tête à claques ? Tout à fait. Je crois que si je n'étais pas moi je ne me supporterai pas. "Perspicace.. " Elle ne répond pas à ça, se contentant de se reculer, repoussant Cassie, avant de lui faire une sorte de morale. De nouveau, je regarde la scène de l'extérieur, voulant voir comment Cassie va se sortir de ça, comment elle va se défendre, ce qu'elle va dire sur moi. Au moment où Sawyer nous souhaite une bonne soirée, je suis à deux doigts de la remercier, elle m'aura bien aider. Contre son gré certes, mais elle m'aura aidé quand même, ou servi plutot. Je suis prêt à tout pour avoir ce que je veux, ce n'est même plus de l'ambition ou de la persévérance, c'est une vraie détermination à toutes épreuves. La jolie brunette n'est pas prête de se débarasser de moi. Si je ne lui plaisais pas, elle aurait pas agit de la sorte avec moi l'autre soir, ni avec sa petite crise tout à l'heure. Je sais que je ne fonce pas dans un mur, je sais que je lui plais, je ne suis pas idiot. Quand Sawyer commence à s'éloigner, je rattrape Cassie par le bras. Elle se retourne brutalement vers moi, son regard noir. Je sens que la main de Sawyer n'est pas la dernière que je vais recevoir dans le visage ce soir. Mais tant pis. Je n'ai pas fait tout ça pour m'arrêter à une ou deux, ou même trois claques. "Laisses la, elle se calmera. Elle va réaliser le beau connard que je suis et elle t'en voudra pas" Je me doute que Cassie se préoccupe plus ce soir de sa meilleure amie que de moi, mais je n'ai pas tord quand je dis qu'elle ne lui en voudra pas longtemps, et surtout, Cassie n'arrangera rien avec elle en allant lui parler maintenant. Je m'approche d'elle, ne lachant pas son bras, prenant le risque de rapprocher mon visage du sien, mon regard plongé dans ses yeux, jonglant avec ses lèvres. Je sens toujours la rage sur elle, une rage, melé peut être à de la jalousie, je ne sais pas. En restant toujours proche d'elle, je reprends, avec une arrogance que l'on me connait " Vas y, frappes toi aussi. Mais ce n'est pas comme ça que tu te débarasseras de moi"

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

A trop jouer avec le feu, l'aigle va se brûler les ailes [Sawyer&Cassie] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A trop jouer avec le feu, l'aigle va se brûler les ailes [Sawyer&Cassie] A trop jouer avec le feu, l'aigle va se brûler les ailes [Sawyer&Cassie] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 22:48


A trop jouer avec le feu, l'aigle va se brûler les ailes.
SAWYER, NOLAN, CASSIE.
@TUMBLR

Si elle pouvait revenir en arrière, Cassie avouerait tout à Sawyer dès son entrée avec Nolan, mais c'était fichu maintenant, trop tard pour recommencer le scénario. Non seulement, elle était désolée, mais en plus de cela, elle était terriblement mal à l'aise, elle s'était foutu dans un merdier. Son regard restait planté dans celui de sa meilleure amie, qui cherchait des explications crédibles. En même temps, c'était d'autant plus blessant pour elle, puisqu'il l'avait accompagné ce soir et qu'il avait embrassé Cassie dans son dos. La brunette soupirait fortement, glissant sa main derrière sa nuque sans pour autant s'exprimer. Comme toujours, Nolan jouait la provocation, cru et sans aucune gêne, il avouait indirectement à Sawyer qu'il s'intéressait à Cassie, ce qui au fond aurait pu lui faire plaisir, mais non. Sawyer était sa seule amie, car oui, elle n'était pas non plus sociable, elle n'aimait personne. Elle ne voulait pas la perdre à cause d'un garçon hypocrite. Lorsqu'elle frappait Nolan, Wilhelmsson ne pouvait s'empêcher d'afficher un petit sourire, satisfaite qu'il obtienne ce qu'il mérite. Sawyer était en rogne et c'était tout à fait compréhensible. Cependant, Cassie savait qu'elles allaient passer au-dessus de cette histoire, du moins elle l'espérait. Elle avait toujours confiance en elle et sur ce coup, elle ne l'était pas trop. Sa meilleure amie enchainait alors un flot de parole, presque en monologue en réalité, elle faisait les questions et les réponses, ce qui habituellement, aurait agacé Cassie. « Je sais, mais je pensais pas qu'il se servirait de toi.. » Laissait-elle entendre en affichant une légère grimace. Elle soufflait doucement, soutenant tout de même son regard jusqu'à ce qu'elle tourne le dos. « Sawyer ! » Criait-elle. Déçue, Cassie passait rapidement la main dans ses cheveux, lâchant un long soupir. Elle ne posait même pas ses yeux sur Nolan, trop déçu par la façon dont il avait agis, elle trouvait son comportement si enfantin, puéril, il ne pensait jamais aux conséquences ? Serait-il pire que Cassie Wilhelmsson ? Presque au même niveau en tout cas. Affrontant son regard, elle lâchait un rire nerveux à sa remarque. Il croyait quoi ? que la vie c'était le monde des bisounours ? Sérieusement, Cassie n'arrivait plus à supporter ce garçon, qui pourtant semblait être son alter-égo, sur tous les points. « Nolan. » Rétorquait-elle doucement, littéralement agacée par ses propos insistants. Elle savait que rejoindre Sawyer n'était pas une bonne idée, elle allait aggraver la situation et la perdre pour de bon, ce qui était loin d'être son intention. Prête à partir, elle se rendait compte que Nolan lui tenait fermement le bras, il ne lâchait pas l'affaire. Son regard alterne entre le bar et lui, n'oubliant pas qu'elle est sur son lieu de travail. Contrairement à Sawyer, ce n'est pas une gifle qu'elle lui donne, c'est carrément une droite, percutant ainsi son nez. Elle n'y était pas allée de main morte, comme d'habitude. En même temps, elle sait parfaitement se défendre et ce soir, elle avait envie de tout, sauf de lui. « Lâche-moi, arrête de t'accrocher, t'es... » Secouant rapidement la tête, elle cherchait ses mots, enchainant. « littéralement trop con pour que je t'insulte. » Oui, elle n'avait pas la force de continuer ainsi avec lui, préférant le laisser saigner sous ses yeux, sans même éprouver de la pitié. Tournant le dos, Cassandra se détachait de son emprise, rejoignant ainsi le bar.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


A trop jouer avec le feu, l'aigle va se brûler les ailes [Sawyer&Cassie] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A trop jouer avec le feu, l'aigle va se brûler les ailes [Sawyer&Cassie] A trop jouer avec le feu, l'aigle va se brûler les ailes [Sawyer&Cassie] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 23:32

SAWYER&NOLAN&CASSIE




" A trop jouer avec le feu, l'aigle va finir par se brûler les ailes. "



La situation a évidemment dégénéré, mais c'était tellement logique que ça ne m'étonne absolument pas et du coup je prends la chose beaucoup plus calmement que les deux jeunes femmes. Les deux se sont faites bernées et c'est moi qui tirais les ficelles. J'imagine que ça ne doit pas être très plaisant. Mais tant pis. Elles avaient qu'à être plus méfiantes, ou plus intelligentes, à voir. Du coup, de mon coté, malgré la claque de Sawyer et la réaction excessivement froide de Cassie, je ne prends pas vraiment la situation au sérieux. Sawyer je m'en contre-fiche, et Cassie ne résistera pas bien longtemps. Elle va me hair, me détester, être rancunière et ne plus vouloir me voir en peinture mais l'attraction qui est entre nous est bien trop forte pour qu'elle puisse lutter. J'en suis intimement persuadé. C'est donc pour ça que je continue de la provoquer, là où n'importe quel autre homme censé, et intéressé par elle tenterait de se racheter. Moi au contraire, je lui dis de frapper, de continuer, de lacher toute sa colère, mais je lui dis aussi que tout ça ne servira à rien pour que je fiche le camp. J'ai donc droit à une magnifique droite en pleine figure, ce qui me déclenche dans la seconde un saignement de nez. Vous voyez, c'est ça que j'aime. Oui c'est un peu sadique avec moi même mais tant pis. Sawyer met une claque, Cassie met une droite. Cassie s'assume, elle est provocatrice, elle est imprévisible, elle est sauvage. Elle est tout ce que j'aime. Mettant ma main sur mon nez, je l'écoute me répondre, lui lançant un petit sourire, mon petit sourire arrogant, avant de la laisser partir. Je ne vais pas lui courir après ce soit, ça ne sert à rien. Elle est pleine de rage, sur son lieu de travail, je n'obtiendrai rien ce soir. J'ai passé ma soirée comme je l'espérais, même si j'aurai volontiers pris une fin de soirée moins saignante et plus jouissive mais c'est le risque à prendre quand on est attiré par les femmes comme elle. Je la laisse donc partir, avant de sortir moi aussi du bar, pour aller finir ma soirée chez moi, tranquillement, me demandant comment tout ça allait évoluer.



                                                       ~ Fin du rp ~

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


A trop jouer avec le feu, l'aigle va se brûler les ailes [Sawyer&Cassie] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A trop jouer avec le feu, l'aigle va se brûler les ailes [Sawyer&Cassie] A trop jouer avec le feu, l'aigle va se brûler les ailes [Sawyer&Cassie] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A trop jouer avec le feu, l'aigle va se brûler les ailes [Sawyer&Cassie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» De mes propres ailes - Gabrielle
»  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser