AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Help me ! (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous aimeriez me voir sous quel vava ?
Cailin Russo
Help me ! (a) Vote_lcap50%Help me ! (a) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Candice Boucher
Help me ! (a) Vote_lcap50%Help me ! (a) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Calerie Van Der Graaf
Help me ! (a) Vote_lcap0%Help me ! (a) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

Auteur
Message


Gypsy W.
Invité


Help me ! (a) Empty
Message(#) Sujet: Help me ! (a) Help me ! (a) EmptyVen 22 Mar - 1:45

Coucou l'people :eyes2:

voilà déjà un moment que j'garde un oeil sur le forum :flirt: et j'décide donc de me lancer en ce beau jeudi 21 mars :omg2: sauf que voilà, j'aimerais connaitre votre avis sur quelques choix d'avatars quelques peu rares :angel: so, j'avais pensé à Cailin Russo, Candice Boucher (avec ses yeux de ouf :eyes2: ) et finalement valerie van der graaf. :laugh: J'vous aurais bien mis quelques vava en prime pour vous évité de chercher, mais comme les liens sembles pas autorisé :oups:

Alors, maintenant que c'est fait pour l'étape un, je passe à la deuxième :eyes: j'aimerais bien aussi avoir quelques liens pour débuté :please: . Puisque j'ai déjà une idée en tête de mon personnage, je pourrais bien évidement vous en faire part si vous êtes intéressés hug

BREF, j'vous baise tous ( ouaip, parce que j'vous aime déjà ) :siffle: et vivement d'avoir vos avis / demandes de liens :please:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Help me ! (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me ! (a) Help me ! (a) EmptyVen 22 Mar - 3:31

Coucou. :heart2: Alors bon, déjà merci de t'intéresser au forum, ce serait un plaisir que tu nous rejoignes. :eyes: Alors pour l'avatar, je suis allée jeter un oeil sur Google parce que leurs noms ne me disaient pas grand chose - à part un peu celui de Cailin - et d'ailleurs, c'est elle que je préfère personnellement, je la trouve vraiment sublime. :faint:

Ensuite pour les liens, le mieux serait que tu nous décrives un peu ton personnage, ensuite je réfléchirai voir si j'ai une idée pour toi. :heart:

Bref, j'ai hâte de te voir parmi nous et bonne chance pour faire ton choix!
Revenir en haut Aller en bas


Gypsy W.
Invité


Help me ! (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me ! (a) Help me ! (a) EmptyVen 22 Mar - 3:41

Au plaisir ma chère :cara: C'était déjà une évidence pour moi que vous connaitrais pas les célébrités, mais les acteurs/actrices c'est pas pour moi :omg2: et puis aussi, le fait que je ne les aient jamais vu en rp :cry: so, tu est pardonné comme tout les autres qui posteront par la suite :hehe2:

Citation :
so voilà donc niveau caractère : attachante, amicale, franche, courageuse, déterminée, sérieuse, sociable, marrante, douce, fragile, sensible, attentive, aimable, observatrice, curieuse, dévouée, têtue, parfois vulgaire, bordélique, impatiente, lunatique, compliquée.

et pour en savoir un peu plus sur elle : (1) Ses parents sont tous les deux décédés dans un accident de la route lorsqu'elle n'avait que dix ans. Elle fut donc envoyé à l'orphelinat pendant un moment avant de se faire adopté par une famille de deux enfants. D'ailleurs, celle-ci est pas encore tout à faire remis de la mort de ses parents, puisqu'elle pense que c'est de sa faute. (2)Elle possède une sœur âgée de deux ans plus vielle qu'elle, toutefois, elle l'as perdu de vu au moment de la mort de ses parents.(3) Ses amis se comptent sur les doigts d'une seule main mais cela ne dérange aucunement la concernée qui préfère la qualité à la quantité. Selon elle, mieux vaut quelques amis fidèles et en qui elle peut avoir confiance qu'une horde de personnes toutes aussi fausses les unes que les autres. Elle s'en fiche bien d'être populaire, tout ce qu'elle souhaite c'est être appréciée et acceptée telle qu'elle est. (4) Elle adore le vernis à ongles, elle en possède d'ailleurs une collection impressionnante. C'est plus fort qu'elle, dès qu'elle en voit qui lui plaisent, elle ne peut s'empêcher de les acheter. Cela lui permet au moins d'accorder la couleur de ses ongles à celle de sa tenue du jour, ce qui est assez pratique tout compte fait. (5) elle se réveille toujours 10 minutes avant son réveil et a un planning réglé comme du papier à musique chaque matin, inutile d'oser penser à se rendormir ça ne lui est jamais arrivé. (6) Outre sa passion pour la mode, elle apprécie énormément la cuisine. C'est un véritable cordon bleu qui adore préparer de charmants petits plats pour émerveiller les papilles d'autrui. Elle se fait une véritable joie de faire découvrir les plats typiques de chez elle à certains. (7) Son opinion sur autrui se forge dès la première minute et elle a souvent beaucoup de mal à s'en défaire. (8) Certains hommes diront qu'il n'y a rien de plus sexy qu'une nana sur une belle moto. Dans ce cas, Elle en fait partie. En véritable petite bikeuse, le jeune femme s'est achetée une Aprilia. Modèle récent, noir et classe, elle en est particulièrement fière. Son petit bijou lui permet de se déplacer rapidement et remarquablement. Car avouons-le, les filles que l'on croise sont plus souvent en voiture qu'en moto ! (9) Elle possède un tatou sur l'avant bras gauche, des oiseaux celui-ci est surtout en mémoire à ses deux parents mort dans un accident. (10) Elle adore tout ce qui est froid. La neige la pluie. C'est souvent dans ces moments là qu'elle va sortir de chez elle pour aller se promener. Oui oui dans les averses elle adore.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Help me ! (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me ! (a) Help me ! (a) EmptyVen 22 Mar - 7:34

Baaaaaaaaaaaaaabe !!!!! *_* Owiii inscrit toi :D Par contre pour le vava je peux pas dire xD
Revenir en haut Aller en bas


Gypsy W.
Invité


Help me ! (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me ! (a) Help me ! (a) EmptyVen 22 Mar - 14:49

Phoebe tiens comme on s'retrouve :omg3: comment ça tu peux pas dire :eyes2: ? suffit d'aller jeter un oeil sur internet :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Help me ! (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me ! (a) Help me ! (a) EmptyVen 22 Mar - 14:52

Vouiii !
Bah c'est pas là le problème, le truc c'est que y'en a aucune sur les trois qui m'a donné envie de dire " faut que tu prennes celle là !!! " xD
Revenir en haut Aller en bas


Gypsy W.
Invité


Help me ! (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me ! (a) Help me ! (a) EmptyVen 22 Mar - 15:04

Ben alors, propose moi des vava :flirt: et des mannequins hien :please: ou à la limite des actrices pas trop connues ça peut passée :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Help me ! (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me ! (a) Help me ! (a) EmptyVen 22 Mar - 15:22

Ashley Greene ?
Shay Michelle ?
Sophia Bush ?
Emma Watson ?
Theresa Palmer ?
Kristen Bell ?
Amber Heard ?
Anne Hathaway ?
Michelle Trachtenberg ?
Nikki Reed ?
Taylor Swift ?
Revenir en haut Aller en bas


Gypsy W.
Invité


Help me ! (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me ! (a) Help me ! (a) EmptyVen 22 Mar - 15:45

Bon allez, j'vais me sentir chiante, mais voilà :faint: je donne quand même quelques explications :wink:

Citation :
Ashley Greene ? trop souvent joué dans mon passé, du coup, l'envie n'est plus vraiment d'actualité aujourd'hui, même si elle est magnifique. :eyes2:
Shay Michell ? Encore, une fois, je l'ai déjà prise sur un autre forum et j'ai pas fait long feu avec celle-ci, ne me demande pas pourquoi, parce que je sais pas moi même, dans PLL, je l'adore, mais en rp, elle m'inspire pas trop :faint:
Sophia Bush ? Elle est jolie et tout, mais y'a pas ce truc que je recherche sur les célébrités :roll2:
Emma Watson ? ohh, celle-là j'te dis directe nah ! :hide: certains l'adorent mais en ce qui me concerne, j'suis vraiment pas fan d'elle. :roll2:
Teresa Palmer ? Longuement, j'ai pensé la prendre sur un forum et mais sans plus, elle m'attire pas plus que ça pour que je me décide enfin :think:
Kristen Bell ? tout comme sophia, j'trouve pas en elle ce petit truc qui m'fait craqué :lol:
Amber Heard ? joué et rejoué, j'veux du changement, pas revenir au source :omg3:
Anne Hathaway ? À la limite, elle pourrait me tenté, mais vraiment en dernier recours :angel:
Michelle Trachtenberg ? c'est pas du tout dans mes gouts, sachant que j'suis plus brunette ou blonde au yeux bleu :siffle:
Nikki Reed ? je l'aime bien, mais sans plus, pas de coups de coeur encore cette fois ici :faint:
Taylor Swift ? je l'adore cette fiche, mais c'est pas vraiment ce que je recherche pour mon personnage :think:

SO, si d'autres aimerais proposé des célébrités, n'hésitez surtout pas, mais j'aimerais que vous prenez en compte, le fait que j'préfère vraiment plus les brunettes ( châtaine aussi ) ainsi que blondes et si possible qu'elle on des yeux bleu ou vert :please:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Help me ! (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me ! (a) Help me ! (a) EmptyVen 22 Mar - 19:27

hello. :heart:
merci de t'être intéressée au forum. :eyes2:
dans les trois avatars que tu as proposé, j'ai une préférence pour Valérie. ♥ sinon, je peux te proposer Marloes Horst, Julija Steponavitute, Ginta Lapina, ou Sasha Pivarova (ou d'autres encore, si besoin, là j'ai pioché dans ma liste de celles que je préfère, mais je peux en chercher d'autres. :3)

edit. et je suis une bizu, j'ai oublié de parler du lien. :mdr: j'ai une idée, en plus. J'ai vu que ton perso aimerait la cuisine.. alors, je pensais: Tobias est employé dans un bar, où il y a des petits plats à vendre, genre des trucs bateaux pour ceux qui ont un petit creux. Je ne sais pas si ce serait bien le genre de ton perso, mais elle aurait pu dire à Tobias que selon elle, il manquerait tel ou tel ingrédient dans un plat pour qu'il soit parfait, il en aurait pris note et lui aurait demandé de venir le faire elle-même ? ils auraient pu sympathiser, elle aurait rajouté l'ingrédient en question, en effet ça serait meilleur, et ils auraient pu se revoir, Tobias étant intéressé d'apprendre de nouveaux plats ? parce que malgré le fait qu'il ai fait le tour du monde et qu'il ai goûté à des tonnes de plats différents, il ne saurait pas tellement cuisiner et il aimerait varier un peu. Qu'est-ce que tu en dis ? hug ça peut être drôle en rp je pense, des cours de cuisine. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Help me ! (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me ! (a) Help me ! (a) EmptyJeu 28 Mar - 20:29

Est-ce que c'est toujours d'actualité? :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Help me ! (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me ! (a) Help me ! (a) EmptySam 30 Mar - 20:33

j'archive.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Help me ! (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me ! (a) Help me ! (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me ! (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser