AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez | .
 

 (M/PRIS) SAM CLAFLIN ≈ never let me go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Message(#) Sujet: (M/PRIS) SAM CLAFLIN ≈ never let me go. Dim 9 Fév - 20:46



corey, nom au choix
there’s nothing in this world I wouldn’t do.
PRÉNOM(S) ET NOM: Corey, nom de famille au choix. ÂGE: Vingt-quatre ans. NATIONALITÉ: Au choix. ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro. STATUT CIVIL: En couple. EMPLOI/ÉTUDES: Au choix. AVATAR: Sam Claflin. CRÉDIT: Tumblr.

   ~ DESCRIPTION DU PERSONNAGE.

Corey est arrivé à White Oak Station lorsqu'il avait 10/11 ans. ♢ Il vient d'une famille très peu fortunée, ce n'était pas toujours la joie chez eux (à vous de décider pourquoi: père absent, violent, alcoolisme, disputes entre les parents, etc.). Je le verrais bien avoir un ou deux frères plus âgés, mais c'est au choix. ♢  C'est un garçon très généreux, amical, loyal et assez discret. Il n'aime pas les prises de tête ou les confrontations, il ne se pose pas mille et une questions, il se contente de vivre simplement et de se concentrer sur le positif. Son sens de l'humour et son sourire font son charme.


   ~ COREY & MAISY.


Ils se sont connus peu de temps après l'arrivée de Corey à White Oak Station, grâce à Celia. Au départ, le courant ne passait pas spécialement entre eux, ils se contentaient de se supporter pour faire plaisir à Celia. C'est seulement lors de l'anniversaire de Celia, quatre ans après leur rencontre, qu'ils se sont retrouvés pour la première fois seuls tous les deux et ont appris à se connaître. Ils ont immédiatement commencé à s'apprécier et ont même partagé un baiser, à la fin de la soirée. Suite à cela, ils sont devenus de bons amis et ont commencé à passer plus de temps tous les trois ensemble. Il y avait toujours une légère attirance entre eux, mais ils se contentèrent de rester amis. C'est seulement lors de leur dernière année de lycée qu'ils ont décidé de se mettre en couple. Ils étaient tous les deux très amoureux, même si Maisy sentait qu'elle ne pourrait jamais avoir avec lui une relation aussi forte que celle qu'il partageait avec Celia. C'est pourquoi elle se mit en tête qu'il fallait absolument les éloigner si elle voulait que ça fonctionne entre elle et Corey. Elle se mit alors à lancer des rumeurs selon lesquelles Celia serait attirée par les filles. Corey ne comprenait alors pas vraiment ce qui se passait entre les deux filles et préféra ne pas s'en mêler. May eut ce qu'elle désirait et une fois le lycée terminé, Celia ne faisait plus partie de leurs vies, à elle et Corey. Ils filaient le parfait amour, s'installèrent ensemble et, à la fin de leurs études, décidèrent de s'acheter une jolie petite maison à eux. Pour Maisy, il semblait dans la suite des choses que Corey la demande en mariage et qu'ils commencent à songer à fonder une famillle... Pourtant, Corey, lui qui n'était déjà pas du genre à prévoir et planifier des choses, semblait de plus en plus distant depuis quelques temps.


   ~ COREY & CELIA.


Lorsque Corey est déménagé à White Oak Station, Celia l'a immédiatement pris sous son aile. En l'espace de quelques jours, ils ont développé un forte complicité et passaient la majorité de leur temps ensemble. Ayant tous les deux une situation familiale difficile et peu d'argent, ils se comprenaient et se supportaient durant les moments plus difficiles, chose que Celia ne pouvait pas faire avec Maisy avant, elle qui avait une famille parfaite et tout ce qu'elle désirait. Celia ne l'avoua jamais à personne, elle mit mettre un très long moment avant de se l'admettre à elle-même, mais elle développa des sentiments pour Corey. Elle avait toujours senti qu'ils partageaient quelque chose de spécial, un lien très fort, mais lorsqu'elle vit qu'il semblait y avoir quelque chose entre Maisy et lui, elle décida de mettre ses sentiments de côté. Malgré tout, elle n'eut de yeux que pour lui tout au long de son adolescence et n'arrivait pas à s'intéresser à d'autres garçons. Lorsque Maisy se mit à fait circuler des rumeurs comme quoi elle serait attirée par les filles, Celia ne les nia pas, jugeant que c'était plus simple que d'avouer la vérité. Au fond de lui, Corey savait que ces rumeurs étaient fausses, mais il n'arrivait pas à comprendre pourquoi Celia ne les niait pas et refusait de lui répondre dès qu'il abordait le sujet. Finalement, jusqu'à la remise des diplômes, une distance se creusa entre eux et ils finirent pas perdre tout contact pendant un certain temps. Ils se croisaient de temps en temps dans la ville, bien sûr, mais ils se contentaient de se saluer et repartaient chacun de leur côté. C'est seulement quelques mois plus tôt que Corey a décidé de reprendre contact avec Celia, réalisant qu'elle lui manquait beaucoup. Il ne saurait dire exactement pourquoi, mais il a jugé préférable de ne pas en parler à Maisy.


Dernière édition par Maisy Brooks le Mar 5 Aoû - 1:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) SAM CLAFLIN ≈ never let me go. Dim 9 Fév - 20:46


Bonjour!  :heart2: Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'être passé ici. J'espère très fort que le scénario vous plaira suffisamment pour que vous le choisissiez. Voici donc quelques informations qui pourraient vous être utiles si c'est le cas.

Avatar & pseudo: Je trouve Sam parfait pour le rôle, en plus d'être affreusement beau mais je ne suis pas complètement fermée à vos propositions s'il ne vous plait pas plus que ça. Même chose pour le pseudo, j'aime bien le prénom Corey et je l'ai utilisé un peu partout, mais vous pouvez en choisir un autre si vraiment ça vous bloque.

Histoire & lien: Ce qui est mentionné concernant l'histoire de Corey et les liens avec Maisy & Celia ne sont pas vraiment négociables puisque c'est la base des trois personnages, cependant, le reste est assez libre. Je n'ai pas d'idée précise de commencer leur relation va évoluer, il pourrait aussi bien finir avec Maisy que Celia (ou aucune des deux même!), c'est quelque chose que j'ai envie qu'on voit ensemble et au fil des rps.

Autre: Pour ce qui est des rps, j'ai une préférence pour les rps plutôt courts (moins de 30 lignes) mais qui avancent plus rapidement. Je ne vous demanderai pas non plus une présence énorme, si on peut rp au moins une fois par semaine, c'est toujours bien mais s'il y a des moments où vous êtes plus occupés, je ne vous en voudrai pas du tout! Par contre, ce que je vous demanderais, c'est de ne pas vous inscrire sur un coup de tête: Corey est très important pour Maisy, mon personnage repose presque entièrement sur leur histoire donc s'il vous plait, assurez-vous d'être capable de rester si vous choisissez le scénario. Attendez quelques heures avant de vous inscrire pour y réfléchir s'il le faut mais sérieusement, je n'ai pas du tout envie d'un membre fantôme.  :**: 

Voilà, si vous avez une question ou hésitez sur certains trucs, n'hésitez surtout pas à me faire signe, ce sera un énorme plaisir pour moi de vous répondre! Et bien sûr, si vous choisissez mon Corey, je ferai tout ce que vous voudrez.  :pray: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) SAM CLAFLIN ≈ never let me go. Lun 4 Aoû - 17:43

:siffle: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) SAM CLAFLIN ≈ never let me go. Mar 5 Aoû - 1:32

bed bed bed

si tu savais comme ça me fait plaisir de rentrer et de voir ça!  :eyes:  :eyes:  en plus que ta fiche est déjà terminée, je cours la lire.  :heart2: et merci merci merciiiii mille fois!  :pray:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) SAM CLAFLIN ≈ never let me go. Mar 5 Aoû - 9:12

C'est de ta faute, il était trop canon ce scéna pour que je résiste  bed  :bave: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) SAM CLAFLIN ≈ never let me go.

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) SAM CLAFLIN ≈ never let me go.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) SAM CLAFLIN
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» Healore pris en flag...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-