AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 hailey ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


hailey ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.  Empty
Message(#) Sujet: hailey ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. hailey ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.  EmptyMer 5 Fév - 13:03


   


   Hailey-Jade Madison Cooper
   La vie c'est comme un carambar, ça a bon gouts mais il y a toujours une salle blague après..
   
PRÉNOM(S) ET NOM: Hailey Jade Madison Cooper SURNOMS: son père l'appelle Haihai. ÂGE: 19 ans. NATIONALITÉ: Canadienne d'origine Mexicaine. ORIENTATION SEXUELLE: hétéro. STATUT CIVIL: célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: travaille dans un bar et est étudiante en medecine. SITUATION FINANCIÈRE: au seuil de la pauvreté.  AVATAR: Selena Gomez. CRÉDIT: tumblr.

   
   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
   Ma vie au lycée a été remplie d'emmerde venant des autres qui ne m'aimaient pas vraiment, je n'étais pas là "looseuse" ou autres mais simplement que j'avais une réputation dite "bad girl" en fréquentant des personnes mauvaises. À part ça ma vie n'étaient pas des plus excitantes, je n'avais pas vraiment de "vrais amis" et qu'une journée, pour moi, se résumait à : maison & lycée, je ne sortais pas beaucoup vu que mes deux parents travaillaient de nuit comme de jour, je me devais donc garder mes petits frères. Je regrette de m'être concentrée plus sur les cours que sur ma vie, mais bon au moins j'ai eu mon diplôme avec une bourse qui m'a permis de voler de mes propres ailes.

      ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
   Voler de mes propres ailes a été un défi pour moi, ça m'a rendu plus mature et indépendante, j'ai évidemment gardé contact avec mes parents vu que sont les personnes les plus chères dans mon coeur. Mais j'ai définitivement coupé les ponts avec mes amis qui n'en étaient pas vraiment selon moi.

      ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
   Dans dix ans je me vois être pédiatre ou autres, tant que ça reste dans le domaine de la médecine. Puis si ce n'est pas trop demander un mari, pourquoi pas des enfants 2 ou 3 pas plus ni moins, j'aimerais aussi retourné dans mon pays d'enfance : le Mexique, mais rester habité ici.
   
Pour la répartition des groupes

   
Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
   
Spoiler:


   

   
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Choco. ÂGE: 14 ans. PAYS: France. PRÉSENCE: 7/7j. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? en surfant sur le net  geek .  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé. AUTRE CHOSE À AJOUTER?  :dance1: .


Dernière édition par Hailey-Jade M. Cooper le Jeu 6 Fév - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


hailey ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.  Empty
Message(#) Sujet: Re: hailey ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. hailey ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.  EmptyMer 5 Fév - 13:03


   La roue tourne
   La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie.
   
Hailey Jade Madison Cooper naquit un beau, ou pas, lendemain de noël. Un beau cadeau de Noël d'après sa famille. Elle est née d'une mère mexicaine qui est infirmière et d'un père américain qui est militaire. On peut dire que Hailey n'a pas vraiment grandi entourée de ses parents.
Elle a deux grands frère et deux petits maintenant âgés de 24, 22, 14 et 8 ans, autant dire que c'est la pagaille à la maison.
Hailey a plutôt eu une vie normale jusqu'à ce que se sois disante meilleure amie lui crée une réputation de "pute" à la première année du lycée à cause d'une soirée qui a plutôt mal tournée :

Je me préparais avec celle que je considère comme une soeur dans sa salle de bain, on allait assister à notre première soirée autant dire que nous étions excités comme des puces, c'était son copain Bruce qui venait nous chercher, une fois prête et que nous entendions le claxon de sa voiture [son copain est majeur] nous descendions en courant claquant un bisou sur les joues de ses parents, puis nous grimpions à l'intérieur du véhicule qui sentait l'odeur de cigarette. À vrai dire je n'avais jamais aimé son copain qui était beaucoup trop macho et "bad boy" pour moi, mais bon après tout c'était son choix par le mien. Une fois arrivés à la soirée nous nous faufilâmes à travers les corps qui se trémoussaient sur la piste de danse.

Quelques verres plus tard... j'aperçus Bruce, le petit ami de Darcy, je me dirigeais vers lui pour lui demander où était ma meilleure amie. "Bruce t'aurais pas vu Darcy je la cherche de..." je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'il plaqua ses lèvres contre les miennes, je mis du temps à réagir à cause de l'alcool, mais je le repoussais finalement en criant "mais tes malades qu'est-ce que tu fais là?!" "tes terriblement sexy quand tu t'énerves" puis il re-plaqua ses lèvres sur les miennes et puis comme vous vous en doutez Darcy nous a vus et a remis toute la faute sur moi. C'est comme ça que j'ai eu cette réputation qui m'a suivit durant tout le lycée.

Lorsque Hailey avait terminé le lycée avec le bac S elle décida de déménager au Canada pour une vie plus indépendante.
"Prend bien soin de toi ma puce et ne fais pas attention aux autres" voilà les dernières paroles que ça mère lui avait dit avant que la jeune femme n'embarque dans le train en direction de sa nouvelle vie.


Dernière édition par Hailey-Jade M. Cooper le Jeu 6 Fév - 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

hailey ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.  Empty
Message(#) Sujet: Re: hailey ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. hailey ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.  EmptyMer 5 Fév - 13:33


Welcome on board :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


hailey ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.  Empty
Message(#) Sujet: Re: hailey ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. hailey ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.  EmptyMer 5 Fév - 13:54

merci.  :omg1: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

hailey ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.  Empty
Message(#) Sujet: Re: hailey ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. hailey ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.  EmptyMer 5 Fév - 13:59

Selena. :heart:
Bienvenue sur flt. :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


hailey ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.  Empty
Message(#) Sujet: Re: hailey ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. hailey ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.  EmptyMer 5 Fév - 15:12

Merchi.  :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

hailey ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.  Empty
Message(#) Sujet: Re: hailey ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. hailey ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.  EmptyMer 5 Fév - 17:43

bienvenue sur flt. :eyes:
n'hésites pas, si tu as la moindre question à propos du forum, le staff est là pour toi. :cute: bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


hailey ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.  Empty
Message(#) Sujet: Re: hailey ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. hailey ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.  EmptyMer 5 Fév - 18:08

Bienvenue !!! =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


hailey ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.  Empty
Message(#) Sujet: Re: hailey ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. hailey ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.  EmptyMer 5 Fév - 21:03

bienvenue ici et excellent choix ! :heart3: 
si tu as la moindre question n'hésite pas, en attendant bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien sur flt ! :love: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


hailey ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.  Empty
Message(#) Sujet: Re: hailey ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. hailey ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.  EmptyMer 5 Fév - 21:26

bienvenue sur flt.  :hihi: 
très bon choix d'avatar, selena est trop jolie.  :heart3: bon courage pour ta fiche !  :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

hailey ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.  Empty
Message(#) Sujet: Re: hailey ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. hailey ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.  EmptyJeu 6 Fév - 1:24

bienvenue parmi nous! :rose2: 
j'espère que tu vas te plaire ici & bon courage pour ta fiche.  :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


hailey ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.  Empty
Message(#) Sujet: Re: hailey ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. hailey ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.  EmptyJeu 6 Fév - 20:35

Bienvenue parmi nous  :omg2: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

hailey ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.  Empty
Message(#) Sujet: Re: hailey ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. hailey ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.  EmptyVen 7 Fév - 0:55

Félicitations, tu es officiellement validée!
Ta fiche est sympa, ça donne envie d'en savoir plus sur Hailey.  :shy: (juste une petite chose, attention aux é/er, il y a certaines erreurs mais rien de bien grave  :**: )

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Memories don't go.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


hailey ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.  Empty
Message(#) Sujet: Re: hailey ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. hailey ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hailey ◮ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis bonne, je suis fine, je suis capable... de viser plus loin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser