AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE EmptyJeu 21 Mar - 23:04



prénom(s) nom
trying not to love you
PRÉNOM(S) ET NOM: au choix (jack pour le lien) ÂGE: 27 ans environs NATIONALITÉ: il n'est pas du Canada STATUT CIVIL: célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: voleur. AVATAR: Colin O'Donoghue CRÉDIT: tumblr.
Il vient d'un autre pays que le Canada Ҩ C'est un criminel, j'ai mis voleur dans la fiche mais ça peut être autre chose Ҩ C'est un séducteur, le genre de mecs qui est avec une fille différente chaque soir Ҩ Il est recherché dans un autre pays, c'est la raison de sa présence au Canada.

i knew you were trouble

Riley a rencontré Jack il y a quelques mois. C'était inévitable, la première étant chasseuse de primes et le second un criminel recherché s'étant enfui au Canada. La prime pesant sur lui étant assez grosse pour permettre à Riley de s'offrir un nouveau canapé, elle est tout de suite partie sillonner les routes pour trouver le jeune homme. Elle l'a finalement trouvé et il fut un peu plus difficile à capturer que les criminels habituels. Jack, en plus d'être un séduisant jeune homme, n'a cessé de multiplier les sous-entendus douteux, ce qui a quelque peu troublé la chasseuse de primes. Riley a réussi à lui passer les menottes et à l'envoyer à l'ombre. Seulement, il n'y est pas resté longtemps et a réussi à s'évader. L'endroit qu'il a choisi pour se cacher ? White Oak Station, trou paumé au fin fond du Canada, et logement de Riley depuis 26 ans déjà. Cette fois-ci, il ne compte pas se laisser menotter aussi facilement et prend plaisir à narguer la jolie blonde qui aimerait bien lui casser une bouteille sur la tête, si ce n'est plus.


Dernière édition par Riley I. Peterson le Ven 29 Mar - 17:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE EmptyJeu 21 Mar - 23:19

Citation :
Bonjour !
Tout d'abord, merci d'avoir lu ce scénario jusqu'au bout. J'espère qu'il vous a plu et que vous le choisirez, ma Riley a besoin de son voleur :)
avatar Ҩ il n'est pas négociable, parce que Jen Morrison et Colin vont suuuuuper bien ensembles (si vous avez vu la saison 2 de once upon a time et que vous shippez désormais captain swan comme moi, vous comprenez de quoi je parle) et puis, Colin, il est canon.
pseudo Ҩ pour le scénario, j'ai mis Jack (parce que écrire X ou Prénom, ça me tentait pas) mais ce prénom, j'en suis pas super fan. Choisissez le prénom que vous voulez, que ce soit prénom-prénom p. nom ou prénom p. nom ou p. prénom nom ou prénom nom... enfin, vous m'avez comprise, c'est totalement libre.
lien et personnage Ҩ J'imagine le personnage dragueur, surtout avec Riley. Leur lien pourrait évoluer en relation amoureuse ou quelque chose du genre, mais plus... ambigüe (vous suivez ? non ? bon, tant pis). Genre attirance physique, alchimie, enfin voilà.
rp Ҩ je n'en demande pas trop question rp, une ou deux réponses par semaine me suffisent tant qu'elles sont bien écrites.
Je ne mords pas, si vous avez une question à poser, n'hésitez pas, mon seul défaut ce sera de vous couvrir de smileys enjoués.
Une dernière chose: si vous vous inscrivez avec ce scénario, je vous construirais un temple. Fait de Nutella, de Ferrero Rocher et de tout ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE EmptyMar 28 Mai - 22:37

j'ai craqué pour ton scéna :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE EmptySam 1 Juin - 18:01

Coucou
Je me demandais si je pouvais tout de même tenter ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE EmptyMar 11 Juin - 17:39

Désolée, je vous avais pas vus :o
Bien sûr vous pouvez tous (toutes ?) les deux tenter, je suis super contente, merci merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SAM WAY.
» (M/LIBRE) TIM BORRMANN
» (F/LIBRE) ZIPPORA SEVEN
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (M/LIBRE) ASH STYMEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser