AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla.  Empty
Message(#) Sujet: Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla. Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla.  EmptyLun 3 Fév - 19:15


   


    Leïla A. Ainsworth
   Je ne peux pas changer ma façon de penser. Et je peux pas changer ma façon d'être. Mais si je t'ai offensé... c'est bien. Parce que j'en ai toujours rien à foutre !
   
PRÉNOM(S) ET NOM: Leïla A. Ainsworth. SURNOMS: la parfaite. ÂGE: 21 ans. NATIONALITÉ: Britannique. ORIENTATION SEXUELLE:Hétérosexuelle. STATUT CIVIL: Célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: Étudiante en Esthétique. SITUATION FINANCIÈRE: Excessivement riche.  AVATAR: Fraya perf Mavor. CRÉDIT: Tumblr.

   
   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
    Ah le lycée, qui ne connaissait pas les soeurs Ainsworth ? Pendant mes années lycée je me suis toujours fait passer pour une sainte ni touche, studieuse, mais de ce côté c'est vrai j'avais toujours des bonnes notes, la parfaite fille à papa quoi. Alors que dès que je me retrouvais en soirée et ben [...] à vrai dire je me souviens plus très bien de ce qui se passait. Avec Leïa, on faisait croire à tout le mode que l'on ne s'appréciait pas, on se disputait, alors que c'était tout le contraire, c'était mon rayon de soleil.

      ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
    Suis-je heureuse ? Mhm et bien bonne question. Mais être heureux, c'est quoi au fond ? Être fier de même ? La réussite ? L'épanouissement ? L'argent ? Alors, oui, je suis heureuse du moins je crois. Quoi de mieux que de réussir dans ce que l'on veut faire dans l'avenir, d'être extrêmement riche. De pouvoir s'offrir tout ce que l'on veut, d'avoir du pouvoir. Oui parce que comme le dit mon titre l'argent et la beauté donne du pouvoir. Je vois mes parents très rarement, mais je me contente d'avoir ma soeur à mes côtés. Concernant mes amies de lycée, étant donné que je me servais d'eux, je n'ai plus aucun contact. Mise à part une ou deux exceptions.

      ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
    Dans dix ans, je me verrais bien à Paris, New-York, Sydney ou encore Hollywood. J'ai toujours rêvé de devenir prothésiste ongulaire et pourquoi pas styliste ongulaire de luxe afin d'être à la tête de ma propre société, de devenir une femme de pouvoir. J'ai l'ambition de faire le tour du monde durant ma vie. Découvrir l'Amérique latine, l'Australie, la Russie, l'Europe en passant par la Suède enfin voilà quoi. Habitait dans l'une des grandes villas que mes parents ont fait construire avec piscine etc. Les amours pour le moment, je profite autant que je le peux, pas de relation sérieuse en vue.
   
Pour la répartition des groupes

   
Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
   
Spoiler:


   

   
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: J. ÂGE: 17 ans. PAYS: France. PRÉSENCE: 4-5 j/7. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Partenariat PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Scénario de Leïa. AUTRE CHOSE À AJOUTER? Hakuna Matata.


Dernière édition par Leïla A. Ainsworth le Mar 25 Fév - 22:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla. Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla.  EmptyLun 3 Fév - 19:15


  CHILDHOOD
  On a grandit ensemble c'est fou comme on se ressemble quand tu tombes moi je pleure, quand j'ai froid toi tu trembles..
 
11 janvier 1993 : le premier jour du reste de ma vie. La naissance des Jumelles Ainsworth fut un grand événement, depuis elles ont toujours été choyées par leurs parents malgré leurs absences. Au début tout aller pour le mieux, jusqu'au jour où elle les à confier à une nounou jusqu'à leurs 10 ans. Tous les ans, pour leur anniversaire, elles recevaient des cadeaux du monde entier, leur majordome organisait de grandes fêtes à la hauteur de leur fortune avec les amies et la famille des filles. Elles recevaient des cadeaux par tout le monde et des pays étrangers par la poste de la part de leurs parents. Mise à part sur Skype, elles ne les voyaient pas ce jour-là. Heureusement qu'ils rentraient pour les vacances de Noël qu'ils passaient chaque année avec toute leur famille et partaient une semaine au ski tous ensemble. Pendant le reste des vacances de l'année, elles étaient envoyées chez leurs grands-parents aux États unis. Les deux soeurs ont toujours été fusionnelles, l'Yin et l'Yang



  HIGHSCHOOL
 
Le collège : Les sœurs Ainsworth avaient été inscrites dans un collège privé avec leurs uniformes de petite fille à papa et sage qui d'ailleurs n'étaient pas trop adaptés aux jumelles, leurs parents dépenser une fortune pensant quelles auraient une meilleure éducation. Durant quatre ans, elles se sont retrouvées dans la même classe toujours l'une à côté de l'autre, elles étaient les inséparables du collège, elles faisaient absolument tout ensemble du matin au soir. Elles évinçaient beaucoup les autres de peur qu'ils ne les séparent sauf deux garçons avec qui elles ont créé des liens, amitiés très brève. Très peu de temps après leur rencontre l'un des deux garçons tomba amoureux de Leïla et Leïa refusait que celle-ci sorte avec quelqu'un qui pourrait lui voler sa sœur jumelle. Leïla lui en en a secrètement voulu, une sœur ça ne gâche pas le bonheur de l'autre. Mais sa soeur valait plus qu'une simple amourette de collège. Le lycée : Quatre ans plus tard, les voilà au lycée, les filles étaient plus ambitieuses que jamais, elles devaient tenir ça de leurs parents. Elles voulaient avoir le pouvoir sur le mode du moins sur le lycée. Elles étaient devenues des filles pourrit gâtées et elles savaient très bien comment avoir tout ce qu'elles désiraient. Avant même la rentrée, elles avaient mise en place un plan pour prendre le pouvoir sur leurs futurs camarades. Elles allaient fictivement se détestaient pour l'unique raison de leurs différences. Leïa avait choisi de faire la jumelle vulgaire et sûre d'elle alors Leïla de ce fait choisit l'option sainte ni touche qui se concentrait sur ses études. Leurs cours de théâtre en étant plus jeunes allaient se révéler utiles. Une avait adoptée un style vulgaire et sexy, les cheveux bouclés et une allure très sûre, tandis que l'autre s'habillait plus sobre et discret, les cheveux lisses et timide.Premier jour de cours, elles jouaient leurs rôles à merveille que tout le monde tomba dans leur piège. Première année de lycée : Leïa et Leïla perdirent leurs virginités, mais qu'une s'en vanter : Leïa. Au cours des années, elles devenaient, de plus, en plus espiègles."Bagarres" entre les deux blondes, tous les mauvais coups étaient permis. Elles se gâchaient la vie mutuellement pour le plaisir. En ce sens, elles voulaient que les gens croient les connaître, croient tout savoir sur elles, alors que c'était tout le contraire. Leur père leur à toujours dit que la clef du succès étaient selon lui : le secret. Leïa avait eu le droit à une réputation assez mitigé, mais tout en restant respectable. Une jeune fille facile, mais, qui ne fallait pas chercher. Tandis que Leïla était devenue la petite fille sage, fermée, qu'aucun garçon avait réussi à avoir dans son lit. Chaque jour, les jumelles Ainsworth venaient au lycée d'une façon différente. Leurs double  jeu leurs allaient à la perfection. C'est à la fin du lycée, qu'elles crurent être enfin libérées de leurs rôles, mais leur déménagement avait tout changé. Elles devaient reprendre leurs rôles à l'université. Grâce à ce petit jeu, rien ne leur échappaient, rien ne les surprenaient, elles avaient le contrôle sur tout et c'est ce qu'elles désiraient le plus. 



  TODAY
 
Ah l'université depuis le temps qu'elles en rêvaient, les soirées universitaires, soirée d'intégration où tout est permis et bien, voilà elles y sont. Leïa fait des études de mode, pour devenir styliste, mais, son plus grand rêve est de devenir mannequin. Quant à Leïla, elle fait des études d'esthétiques afin d'être Prothésiste angulaire, en gros, elle veut faire des manucures de luxe. D'ailleurs, elle s'entraîne sur sa soeur quand elle a le temps. Leïa est surnommé "sexy doll", a la réputation de la femme la plus facile de l'université. Leïla, elle, est celle que l'on approche juste pour avoir de l'aide pour les travaux pratiques des cours. Leïa passe pour une vraie garce, ce qu'elle est au fond, quant à Leïla, elle est la sainte ni touche, qui au fond, est aussi vierge qu'une prostitué russe. Les hommes, les femmes, les jumelles lavent le cerveau de toutes les personnes qu'elles croisent ne vaux mieux pas les avoir sur votre chemin. Les Ainsworth sont surement les jumelles les plus connues de la ville. Elles habitaient dans une des grandes villas de leur parent qui eux sont toujours aussi occupés par leurs boulots et qui ne connaissent quasi rien de leurs filles, pas mêmes leurs filières d'études. Leïla s'en rendait malade, se faisait vomir et tout ce qu'elle trouvait pour essayer d'attirer l'attention de ses parents même à des kilomètres, mais rien ne fait. Leïa était au courant de que faisait sa soeur, mais rien d'arrêter Leïla pas même Leïa. Mais au-dessus de ça les deux jumelles s'aiment par-dessus tout et se confiaient tout, elles font souvent du shopping ensemble, car elles aiment toutes les deux la mode. Par contre, jamais dans la ville où elles habitent pour ne pas détruire leurs réputations. Souvent, elles vont dans des grandes villes pour faire la fête et pour que Leïla puisse se lâcher sans craindre que quelqu'un puisse voir le vrai caractère de la blonde. Au début d'année Leïa "aimait" un garçon un peu bad-boy qui pour la première fois la faisait chavirer, mais cela n'a pas duré puisque celui-ci la tromper, ce que Leïa ne sait pas c'est que celui-ci l'a trompé avec Leïla. Elle n'a jamais osé l'avouer à sa soeur de peur de briser leur relation et qu'elle ne lui pardonne pas. Leïla pense que Leïa lui cache quelque chose, mais elle ne sait pas quoi.


Dernière édition par Leïla A. Ainsworth le Mar 25 Fév - 22:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla. Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla.  EmptyLun 3 Fév - 19:18

une deuxième Freya :crazy:
bienvenue sur flt et excellent choix de scénario. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla. Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla.  EmptyLun 3 Fév - 19:19

AAAAAH ENCORE UNE FOIS! JE SUIS TRES CONTENTE QUE TU SOIS LÀ! SI TU AS DES QUESTIONS N'HESITE PAS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla. Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla.  EmptyLun 3 Fév - 19:24

excellent choix de scénario, deux freya, on est gâté!  :pray:  (je sens que je vais souvent me mélanger avec vos pseudos par contre  :mdr: )

bref, bienvenue, je te souhaite bon courage pour ta fiche et s'il y a quoi que ce soit, le staff est là pour toi!  :heart2: j'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla. Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla.  EmptyLun 3 Fév - 19:41

Bienvenue !! =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla. Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla.  EmptyLun 3 Fév - 20:20

Cassie et Ellie Merci beaucoup! Vous êtes gentille  :eyes: :heart4: 
Merci Seven!
Leïla : Encore merci la parfaite jumelle ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla. Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla.  EmptyLun 3 Fév - 20:39

hanlala moi aussi je vais me mélanger je sens, j'avais pas compris pourquoi "leïla" était encore non validée ça commence mal. :mdr: en tout cas c'est un excellent choix de scénario, les jumeaux ceylebien. :eyes2: si tu as la moindre question le staff est là. :omg1: bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien sur flt ! :hula: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla. Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla.  EmptyLun 3 Fév - 21:33

bienvenue sur flt. :heart3: c'est cool d'avoir les deux jumelles si rapidement. bon courage pour ta fiche anyway, et puis comme l'ont dit les filles, si tu as besoin de quoique ce soit, on est là pour toi. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla. Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla.  EmptyLun 3 Fév - 21:55

On t'en veux pas Nahuel  :mdr: Puis ben merciiiii beaucoup  :omg1: :dance1:
 Et merci à toi aussi Azel, vous êtes tous trop gentils dîtes moi! ahah  :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla. Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla.  EmptyLun 3 Fév - 22:30

Encore bienvenue miss monde numéro 2 ! J'espère que tu te sentiras bien parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla. Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla.  EmptyMar 4 Fév - 18:06

Encore merci bg ahah!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla. Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla.  EmptyMer 5 Fév - 21:25

ah, la seconde jumelle.  :eyes2: 
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !  :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla. Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla.  EmptyJeu 6 Fév - 20:35

Bienvenue jolie blonde  :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla. Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla.  EmptyJeu 6 Fév - 20:47

Merciii  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cardwell

Eliza Cardwell

inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla. Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla.  EmptyDim 9 Fév - 5:17

BIENVENUE PARMI NOUS ! :cute:
Bonne chance pour la suite ! :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-lust.tumblr.com/
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla. Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla.  EmptyMar 25 Fév - 0:56

Coucou.  :angel: 
Cela fait plus d'une semaine que ta fiche est commencée, elle se retrouve donc en danger. Si tu as besoin de plus de temps pour la compléter, n'hésite pas à nous faire signe, autrement, sans nouvelles de ta part d'ici une semaine, nous devrons malheureusement supprimer ton compte. J'espère que tu resteras parmi nous.  :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla. Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla.  EmptyMar 25 Fév - 15:19

    Présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla. Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla.  EmptyMar 25 Fév - 15:40

il va nous falloir l'avis de Leïa avant de pouvoir te valider. :heart: (et n'hésites pas à poster dans le topic des fiches terminées :cute:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla. Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla.  EmptyMar 25 Fév - 20:38

L'histoire me va ! Vous pouvez la valider  :heart2: :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla. Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla.  EmptyMar 25 Fév - 21:33

Félicitations, tu es officiellement validé(e)!
Si Leïa valide, je valide. :cute: Par contre, fait attention à l'avenir, parce qu'il y a beaucoup de fautes assez gênantes, notamment de conjugaison. :**:
Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Looking forward.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla. Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla.  EmptyMar 25 Fév - 22:26

    Merci beaucoup! Oh sorry, pour les fautes. :hide: Je me suis relue et j'en ai corrigé pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla. Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla.  EmptyMer 26 Fév - 14:49

pas de soucis, merci à toi. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla. Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Leïla.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coke - Cette vie qui sircule dans tes veines n'est rien de plus qu'un peu de neige fondue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser