AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) FREYA MAVOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/LIBRE) FREYA MAVOR Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) FREYA MAVOR (F/LIBRE) FREYA MAVOR EmptyDim 2 Fév - 19:04



Leïla J. Ainsworth
Peut être que ce sont que des histoires. Ou bien peut-être... qu’on peut faire de notre vie une histoire !
PRÉNOM(S) ET NOM: Leïla Jasmine Ainsworth. ÂGE: 21ans. NATIONALITÉ: Britannique. STATUT CIVIL: Célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: Etudes en Esthétique. AVATAR: Freya Mavor. CRÉDIT: Tumblr.
Leïla, c'est la copie conforme de Leïa, que ce soit niveau physique ou caractère. Mais, elle le cache, derrière une réputation de sainte ni touche et d'étudiante studieuse. Elle et sa sœur font croire à tout le monde qu'elles se détestent et sont très différentes l'une de l'autre alors que ce sont deux vrais garces. Elles veulent contrôler tout et tout le monde, quitte à faire du mal aux gens. Elles ont toujours plusieurs coups d'avance sur les gens et connaissaient tout de tout le monde. Leïla doit faire croire à tout le monde qu'elle pense que à ses études, qu'elle veut être vierge jusqu'au mariage et faire croire que c'est une fille naïve et trop gentille. Alors, qu'elle est tout le contraire, comme sa sœur. Elles jouent des rôles qui leurs vont à la perfection. Elles sont riches, belles et intelligentes, en gros, personne ne peut les arrêter. Leïla, plus tard, aimerait être prothésiste ongulaire, tandis que sa sœur veut travailler dans la mode. Elles sont très proches lorsque qu'elles ne sont pas en présence de gens qu'elles connaissent. Leïla est la plus sensible des deux mais, elle le cache très bien. Leïa a les cheveux bouclés et un look vulgaire, Leïla un un look sobre et les cheveux lisses.(c'est très important ça pour les différencier)

ON SE COMPREND JUSTE PAR UN REGARD.

Leïla et Leïa c'est d'abord une complicité impressionnante. Elles sont inséparables et l'ont toujours été. Vu que leurs parents n'étaient pas présent pour elles, elles ont toujours compté l'une sur l'autre. Elles sont très très proches et adorent passer des moments ensembles. Elles prennent un malin plaisir à faire croire aux gens qu'elles se détestent alors que ce n'est pas du tout le cas. Elles adorent jouer les jumelles différentes et de créer des embrouilles entre elles qui sonnent tellement fausses, que cela les fait rire. Elles font souvent du shopping ensemble car elles aiment toutes les deux la mode. Par contre, elles le font jamais dans la ville où elles habitent pour ne pas détruire leurs réputations. Souvent, elles vont dans des grandes villes pour faire la fête et pour que Leïla puisse se lâcher sans craindre que quelqu'un voit le vrai caractère de la blonde. Elles ont beaucoup d'ambition et comptent et ne pourraient pas vivre l'une sans l'autre. Leïla est bisexuelle mais n'ose pas le dire à sa jumelle, elle a peur qu'elle la rejette. Quand à Leïa, elle est atteinte d'une anorexie mentale mais le cache à sa jumelle. Elles ont toutes les deux un secret et il faudra bien qu'un jour, elles se confient.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) FREYA MAVOR Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) FREYA MAVOR (F/LIBRE) FREYA MAVOR EmptyDim 2 Fév - 19:16

(F/LIBRE) FREYA MAVOR FreyaMavor

BONJOUR TOI QUE J'AIME DEJA ! TU EST INTERESSER PAR LA BELLE LEÏLA? TU AS BIEN RAISON ! PAR CONTRE, IL Y A QUELQUES REGLES A RESPECTER:

PSEUDO : Le pseudo n'est pas négociable à part le second prénom.

AVATAR : L'avatar n'est pas négociable vu que j'ai Freya Mavor et qu'elles sont jumelles. Ca parait logique.

HISTOIRE ET CARACTERE : Je n'ai pas trop décrit l'histoire mais, si tu veux en savoir plus sur l'histoire des jumelles, je te laisse le plaisir d'aller lire ma fiche de
PRESENTATION :)

LIEN : Le lien est bien sûr, non négociable. Le lien des jumelles et leur histoire vient de mon imagination alors, j'aimerais qu'il soit respecté. Merci  :love: 

CONNEXION : Je ne demande pas une geek, je te demande juste d'être présente dans le flood ou la cb, et de rp au minimum une fois par semaine. Et si tu ne peux pas, je te pris de m'avertir en mp. Moi personnellement, le plus souvent, je flood la semaine et rp le weekend. Après, c'est chacun son truc.  :laugh: 

RP : Je ne suis pas exigeante au niveau des rp, tant que tu n'écris pas un roman si j'écris un petit texte et tant que tu n'écris pas un petit texte si je te fais un roman, ça me convient.


Si après tout cela, tu n'es pas parti en courant, je me ferrais un plaisir de t'accueillir avec amour  :heart4:  :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) FREYA MAVOR Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) FREYA MAVOR (F/LIBRE) FREYA MAVOR EmptyLun 3 Fév - 15:44

Je suis là !:omg1: :eyes: :dance1: :**: :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) FREYA MAVOR Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) FREYA MAVOR (F/LIBRE) FREYA MAVOR EmptyLun 3 Fév - 17:59

OMG OMG OMG OMG OMG J'AURAIS JAMAIS CRU QUE MON SCENA AURAIT ETE PRIS AUSSI VITE !!

TU SAIS QUE JOTAAAIME DEJA TOI?!!!  :heart2: :heart2: 


TU N'IMAGINE MÊME PAS A QUEL POINT TU FAIS UNE HEUREUSE LAAA  :love: :love: :love: 

SI TU AS LA MOINDRE QUESTION, N'HESITE PAS  :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) FREYA MAVOR Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) FREYA MAVOR (F/LIBRE) FREYA MAVOR EmptyLun 3 Fév - 18:22

Ah mais moi aussi krkr  :omg1: :heart4: 
D'accord, merci! j'espère être a la hauteur de ton scéna ! :love: :love: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) FREYA MAVOR Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) FREYA MAVOR (F/LIBRE) FREYA MAVOR EmptyLun 3 Fév - 18:28

JE SUIS SUR QUE TU LE SERRA ! TES GENIALE  :heart2:  :eyes: 

ET PARCE QUE TU MERITE UN ACCEUIL DIGNE DE CE NOM :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) FREYA MAVOR Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) FREYA MAVOR (F/LIBRE) FREYA MAVOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) FREYA MAVOR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Freya< Let it go, let it gooooo
» (M/LIBRE) AU CHOIX ~ when i'm gone
» (M/LIBRE) SAM WAY.
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser