AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 + THIS IS THE WORK B*TCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


+ THIS IS THE WORK B*TCH Empty
Message(#) Sujet: + THIS IS THE WORK B*TCH + THIS IS THE WORK B*TCH EmptyDim 2 Fév - 15:39




Leïa Riley Ainsworth
Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches.
PRÉNOM(S) ET NOM: Leïa Riley Ainsworth. SURNOMS: Sexy Doll. ÂGE: 21ans. NATIONALITÉ: Britannique. ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle. STATUT CIVIL: Célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: Etudes de Mode. SITUATION FINANCIÈRE: Extrêmement Riche.  AVATAR: Freya Mavor. CRÉDIT: Weheartit.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Le Lycée? C'est un de mes meilleurs souvenirs. Au lycée, j'étais la populaire, la fille que toutes les autres jalousaient. Elles voulaient toutes me ressembler et je les comprend. J'étais toujours entourés des plus beaux joueurs de cross. Ce n'était pas tout le monde qui avait droit d'être amie avec moi. Rare étaient ceux que j'arrivais à supporter. J'étais connue pour être celle que tout le monde craignait, celle capable de tout pour arriver à ses fins. La seule chose que je n'ai pas aimé au lycée, c'est que les gens ne voulaient me comparer à ma sainte ni touche de jumelle qui, même si je faisais croire le contraire, était la meilleure chose qu'il me soit arrivé.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Le bonheur? Beaucoup trouvent ça surfait. Est-ce que l'argent rend heureux? Certains disent que oui, d'autres que non. Mais moi, je peux vous dire que l'argent est la chose la plus importante dans la vie des gens. Sans argent, il n'y a pas de bonheur. Sans argent, tu n'a pas de toit, tu n'a pas de nourriture, de vêtements, alors non, on ne peux pas vivre sans argent. Heureusement pour moi, je suis riche. J'ai toujours eu ce que je voulais alors, oui, on peux dire que je suis heureuse. Je ne parle plus aux gens que j'ai côtoyé au lycée, mais, j'ai de nouveaux amis, de nouvelles passions. Ma sœur est toujours avec moi. D'ailleurs, on habite ensemble dans une villa payé par nos parents bien sûr.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Dans dix ans, je sais que j'habiterais à Millan ou bien à Paris. Je serrais soit mannequin soit styliste. Je serrais encore plus riche que maintenant et respecté par tout le monde. J'habiterais dans une de mes nombreuses villas. J'aurais fait le tour du monde avec mon sublime petit ami et ma jumelle. Je serrais la Megan Fox nouvelle génération mais en blonde et en beaucoup plus sexy. Parce qu'il faut dire, qu'elle vieillit celle-là. Des enfants? Non, pas question. Je déteste les enfants, ils sont insupportables. Je veux rester libre toute ma vie. Et, il est hors de question que j'ai un gros ventre et de la peau qui pende.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Sara/Fallen Angel. ÂGE: 15 ans. PAYS: France. PRÉSENCE: Le plus possible. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? J'y était déjà avant.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Leïa vient tout droit de mon imagination. AUTRE CHOSE À AJOUTER? LET DO IT !  :luv: 


Dernière édition par Leïa R. Ainsworth le Dim 2 Fév - 16:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ THIS IS THE WORK B*TCH Empty
Message(#) Sujet: Re: + THIS IS THE WORK B*TCH + THIS IS THE WORK B*TCH EmptyDim 2 Fév - 15:39


SON ENFANCE
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !
Tout le monde n'a pas la chance d'être une petite fille gâté. Depuis leur plus jeune âge, Leïa et Leïla ont été gâtées par leurs parents, pas toujours très présents dans leurs vies. Au début, lors des premières années de vie des jumelles, leur mère était en congé de maternité et était donc là pour s'occuper des filles mais, très vite, une nounou a remplacé leur mère. Une nounou qu'elles ont eu jusqu'à l'âge de 10ans. Les jours les plus marquants pour elles, c'était leur anniversaire. Chaque année, c'était pareil. Une grande fête organisé par le majordome et la nounou. Une trentaine de personnes, des enfants et des parents. Il y avait toujours des activités très marrantes pour les enfants, manèges, chapiteaux gonflables, créations de poupées. Pour les adultes, il y avait un spa et un atelier cuisine. Tout le monde s'amusait lors des anniversaires des jumelles Ainsworth. Tous les enfants attendaient toute l'année le 11 janvier pour passer la plus belle journée de leur année. Mais chaque années c'était pareil. Il y avait tout le monde, tout le monde sauf leurs parents. Chaque année, ils avaient un rituel. Le moment Skype avec Maman et Papa qui sont en voyage d'affaires. Leurs parents leurs envoyaient les cadeaux par la poste ou chargeaient le majordome de les acheter, afin de comblé le vide. Les premières années, ce fut assez dur pour les jumelles. Mais, elles ont vite fini par s'y habituer.



LE COLLEGE

Quand les jumelles sont rentrés pour la première fois au collège, ce fut dans un collège privé bien sûr. Leurs parents avaient payés une fortune pour qu'elles aient la meilleure éducation possible. Elles portaient un uniforme qu'elle n'aimaient pas vraiment. Une jupe grise, une veste de tailleur noir au dessus d'une chemise grise également. Elles portaient aussi des chaussures noirs, d'un style assez vieux, et de grandes chaussettes grises. Elles n'aimaient pas porter ce genre de tenues mais, elles étaient contentes d'être dans le même collège. Elles étaient également dans la même classe, pendant les quatre années où elles étaient dans cet établissement. Toujours assises l'une à côté de l'autre, les gens leurs avaient donné comme surnoms "Les inséparables". Chaque jours, leur majordome les emmenaient et les laissaient pour toute la journée. Elles ne se séparaient pas jamais. Elles s'amusaient ensemble, mangeaient ensemble, révisaient ensemble. Elles ne se quittaient pas, ce qui empêchait les autres de crée des liens avec elles. Elles étaient contre l'idée d'accepter que des gens apprécient que l'une d'elle et les fassent se séparer. Il y eu que deux garçons qui réussirent à se lier d'amitié avec elles, mais cela ne dura pas longtemps. Très vite, un des deux garçons tomba amoureux de Leïla, et Leïa refusait qu'elle sorte avec quelqu'un qui pourrait lui voler sa sœur jumelle.


LE LYCEE

Lors de leur entrée au lycée, les jumelles Ainsworth, qui avaient comme ambition de régner sur le monde. Oui, les jumelles avaient beaucoup d'ambition, dut à leurs parents qui avaient toujours réussi à avoir ce qu'ils voulaient. C'était devenu des filles pourrit gâtées et elles savaient très bien comment avoir tout ce qu'elles désiraient. A la fin du collège, elles avaient compris que se refermer n'étaient pas la bonne solution. Elles avaient également compris que en dehors de leur maison, elle ne pouvaient pas avoir tout ce qu'elles voulaient en claquant des doigts. Il fallait qu'elles aient un plan, qu'elles se débrouillent seules. Alors, pour cela, elles avaient décidé de se servir des gens qu'elles allaient rencontré au lycée bien avant de les connaître. Les jumelles avaient pris la décision de jouer un coup de poker en faisant croire à tout le monde qu'elles se détestaient. Mais pour qu'elle raison pouvaient-elles se détestaient? Et bien, pour une raison très simple : leurs différences. Alors que Leïa avait choisit d'être la plus vulgaire et la plus sûr d'elle, Leïla opta pour la petite sainte ni touche, concentré sur ses études. Les jumelles, qui se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, étaient les deux opposés. Une avait un look vulgaire et très sexy, les cheveux bouclés et une allure très sûre, tandis que l'autre s'habillait plus sobre et discret, les cheveux lisses et une allure timide. Bien sûr, les filles qui avaient eu des cours de théâtre au collège, savaient très bien jouer leurs rôles. Tellement que dès le premier jour de cours, tout le monde tomba dans leur piège. Lors de leurs années de lycées, Leïa et Leïla perdirent leurs virginités, ais qu'une s'en vanté. Au cours des années, elles devenaient de plus en plus espiègles. Fausses bagarres entre les deux blondes, mauvais coups et moqueries.. Elles se faisaient un plaisir de se gâcher la vie. Mais dans quel but? Elles voulaient que les gens croient les connaître, croient tout savoir sur elles, alors que non. La clef du succès selon leur père était : le secret. Il ne fallait jamais se montrer sous son vrai jour. Leïa avait eu le droit à une réputation assez mitigé, mais respectable. Une jeune fille facile mais, qui ne fallait pas chercher. Tandis que Leïla était devenue la petite fille sage, que aucun garçon avait réussi à avoir dans son lit. La jeune fille réservé au cercle d'amis très fermé. Chaque jours, les jumelles venaient au lycée d'une façon différente. Elles jouaient un double jeu qui leurs allaient à la perfection. C'est à la fin du lycée, qu'elles crut être enfin libérés de leurs rôles, mais leur déménagement avait tout changer. Elles devaient reprendre leurs rôles à l'université et au final, elles en étaient assez contentes. Car, grâce à ce petit jeu, rien ne leurs échappaient, rien ne les surprenaient, elles avaient le contrôle sur tout et c'est ce qu'elles désiraient le plus.


MAINTENANT

Les jumelles Ainsworth habitent désormais dans une grande villa payés par leurs parents qui eux, sont toujours aussi pris par leurs boulot. Leïa fait des études de mode, pour devenir styliste mais, son plus grand rêve est de devenir mannequin. Quant à leïla, elle fait des études d'esthétiques à fin d'être prothésiste ongulaire, en gros, elle veut faire des manucures. D'ailleurs, elle s'entraine sur sa sœur quand elle a le temps. Elles sont dans la même université mais, pas dans la même classe bien sûr. Leïa, surnommé sexy doll, a la réputation de la femme la plus facile de toute la ville. Leïla elle, est celle que l'on approche juste pour avoir de l'aide pour les travaux pratiques des cours. Les Ainsworth sont surement les jumelles les plus connues de la ville. Elles aiment contrôler tout le monde. Leïa passe pour une vrai garce, ce qu'elle est au fond, quant à Leïla, elle est la sainte ni touche, qui au fond, est aussi vierge qu'une prostitué russe. Les hommes, les femmes, les jumelles lave le cerveau de toutes les personnes qu'elles croisent. Mieux vaut pas tomber entre les griffes des deux blondes. Elles manipulent les gens pour avoir ce qu'elles veulent. Et leur réputation de femmes riches, aident surement à créer des liens même si elles ne sont pas toujours agréables, même jamais, sauf par hypocrisie. Les jumelles ont toujours un coup d'avance sur les autres. Elles savent tout de tout le monde. Elles se confient tout. La seule chose que Leïla ignore est l'obsession de sa sœur pour le poids. Leïa tiens à cacher son problème à tout le monde. Puis, elle ne veut pas inquiéter sa sœur.


Dernière édition par Leïa R. Ainsworth le Dim 2 Fév - 23:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

+ THIS IS THE WORK B*TCH Empty
Message(#) Sujet: Re: + THIS IS THE WORK B*TCH + THIS IS THE WORK B*TCH EmptyDim 2 Fév - 15:56

Bienvenue sur flt. :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ THIS IS THE WORK B*TCH Empty
Message(#) Sujet: Re: + THIS IS THE WORK B*TCH + THIS IS THE WORK B*TCH EmptyDim 2 Fév - 15:56

merci  :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

+ THIS IS THE WORK B*TCH Empty
Message(#) Sujet: Re: + THIS IS THE WORK B*TCH + THIS IS THE WORK B*TCH EmptyDim 2 Fév - 17:18

la belle freya.  :cara: 
rebienvenue, bon courage pour cette nouvelle fiche & j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves!  :pray: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ THIS IS THE WORK B*TCH Empty
Message(#) Sujet: Re: + THIS IS THE WORK B*TCH + THIS IS THE WORK B*TCH EmptyDim 2 Fév - 17:21

re-bienvenue parmi nous.  :eyes2: 
freya est magnifique.  :faint: bon courage pour la suite de ta fiche !  :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ THIS IS THE WORK B*TCH Empty
Message(#) Sujet: Re: + THIS IS THE WORK B*TCH + THIS IS THE WORK B*TCH EmptyDim 2 Fév - 17:33

Merci les filles !  :eyes: :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ THIS IS THE WORK B*TCH Empty
Message(#) Sujet: Re: + THIS IS THE WORK B*TCH + THIS IS THE WORK B*TCH EmptyDim 2 Fév - 18:15

Enfin ! :youpi: Rebienvenue Jakouille .. Enfin Leïa ! ( Je retrouverais un surnom t'inquiète pas  :hehe: :heart4: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ THIS IS THE WORK B*TCH Empty
Message(#) Sujet: Re: + THIS IS THE WORK B*TCH + THIS IS THE WORK B*TCH EmptyDim 2 Fév - 18:17

Merci  :heart2: ( C'est pas nécessaire hein !  :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ THIS IS THE WORK B*TCH Empty
Message(#) Sujet: Re: + THIS IS THE WORK B*TCH + THIS IS THE WORK B*TCH EmptyDim 2 Fév - 18:19

Félicitations, tu es officiellement validé(e)!
J'aime beaucoup la relation entre les deux jumelles et les rôles qu'elles jouent toutes les deux.  :evil:  J'imagine que tu compte faire de Leïla un scénario ?  :eyes2: 

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Looking forward.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ THIS IS THE WORK B*TCH Empty
Message(#) Sujet: Re: + THIS IS THE WORK B*TCH + THIS IS THE WORK B*TCH EmptyDim 2 Fév - 18:24

Merci beaucoup et oui je vais faire Leïla en scénario  :eyes: :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

+ THIS IS THE WORK B*TCH Empty
Message(#) Sujet: Re: + THIS IS THE WORK B*TCH + THIS IS THE WORK B*TCH EmptyDim 2 Fév - 18:34


Re-bienvenue sur le forum :heart4:
J'adore ton pseudo. Par contre, je ne connais pas l'avatar mais elle est belle :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ THIS IS THE WORK B*TCH Empty
Message(#) Sujet: Re: + THIS IS THE WORK B*TCH + THIS IS THE WORK B*TCH EmptyDim 2 Fév - 18:41

rebienvenue parmi nous ! :omg3: je lirais ta fiche dans la soirée je pense. :cute: en tout cas c'est un très bon choix, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

+ THIS IS THE WORK B*TCH Empty
Message(#) Sujet: Re: + THIS IS THE WORK B*TCH + THIS IS THE WORK B*TCH EmptyDim 2 Fév - 21:31

oh te revoilà en fille. :cute: rebienvenue avec ce personnage. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


+ THIS IS THE WORK B*TCH Empty
Message(#) Sujet: Re: + THIS IS THE WORK B*TCH + THIS IS THE WORK B*TCH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ THIS IS THE WORK B*TCH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (calypso) work it harder
» Gillian - Work hard, dream big.
» let's work together babe. (persia&tobias)
» after a hard day's work, nothing better than a drink with friends (sienna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser