AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (F/PRISE) DAKOTA FANNING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/PRISE) DAKOTA FANNING Empty
Message(#) Sujet: (F/PRISE) DAKOTA FANNING (F/PRISE) DAKOTA FANNING EmptyJeu 21 Mar - 20:05



jenna nom
citation citation citation citation
PRÉNOM(S) ET NOM: Jenna le nom et second prénom est au choix ÂGE: 20 ans. NATIONALITÉ: au choix STATUT CIVIL: au choix. EMPLOI/ÉTUDES: au choix dans un boulot animalier. AVATAR: dakota fanning CRÉDIT: tumblr.
-> Jenna est née et a toujours vécue ici, elle n'est jamais partie et n'en a pas envie du tout.
-> elle a grandie dans un famille aux revenus mince et au fin de mois difficile. Mais elle a toujours remercié sa mère de lui donner autant. Son père étant partie après sa naissance.
-> Elle a rencontré Jane, alors qu'elle n'avait que quatre ans, à la maternelle. Toutes les deux c'est de suite passé. Elles sont vite devenues inséparable.
-> Jenna est une fille pleine de vie, joyeuse, elle sait ce qu'est la vie, souriante, marrante, maladroite, lumineuse.
-> Le reste est à votre bon vouloir ! :heart4:

phrase au choix.

Jenna & Jenna. JJ. Les inséparables. Les complices. Les meilleures amies. Les sœurs de cœurs. Un regard, un sourire et elles se comprennent de suite. Il ne faut pas grand-chose pour qu'elle sache ce que l'autre veut dire. Complice et invincible ensemble. On les appelle souvent JJ. Quand Jane à annoncer sa grossesse à Jenna, il y a sept mois de ça, Jenna fut tellement heureuse pour sa Jane. Mais quand le fiancé de Jane partit, Jenna fut attristée de voir la tristesse de sa petite Jane. Mais ensemble elles ont surmonté ça. Aujourd'hui Jenna est toujours aussi présente dans la vie de Jane. Et Jane dans celle de Jenna. Futur marraine d'un petit gars, qui va normalement montrer le bout de son nez dans deux mois. Elles adorent se faire des fous rires, dont personne ne comprend le pourquoi. Elles adorent se caler devant un film romantique et pleurer toutes leurs larmes, elles adorent les animaux. Ce sont des presque identiques qui se sont parfaitement trouvées.

---------------

NEGOCIATION ;

avatar -> j'aime beaucoup Dakota et je trouve qu'elle va bien au rôle, mais si vraiment vous n'y arrivez pas avec elle, proposez moi une jolie blonde dans le même style et il est possible que j'accepte ! :heart4:
histoire -> elle est assez libre, n'hésitez pas à vous approprier Jenna :eyes:
pseudo -> jenna est pas négociable, ou alors un prénom en "J". le nom de famille est totalement libre. :heart3:
lien -> on peut le revoir ensemble, mais je l'imaginais réellement comme ça. n'hésitez pas néanmoins à y apporter vos idées. :omg1:
autres -> une réponse par rp me suffit, je m'adopterais à votre niveau. :heart3:
Si vous prenez Jenna je vous aimerez toute ma vie entière. et je vous offrirez tous ce que vous voudrez :pray: :bave: :omg1: :eyes: :heart3: :eyes2: :heart4: hug



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) DAKOTA FANNING Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) DAKOTA FANNING (F/PRISE) DAKOTA FANNING EmptyDim 31 Mar - 23:18

Tu veux bien de moi ? :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) DAKOTA FANNING Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) DAKOTA FANNING (F/PRISE) DAKOTA FANNING EmptyLun 1 Avr - 10:08

OHH OUIIIII OUIII OUIIIIIIII je veux bien de toi évidemment !!! :heart2: :heart4: :eyes:
MERCIIIII INFINIMENT DE PRENDRE LE SCENARIOOOO !!
N'hésite pas à la moindre question :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) DAKOTA FANNING Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) DAKOTA FANNING (F/PRISE) DAKOTA FANNING EmptyMar 9 Avr - 17:03

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/PRISE) DAKOTA FANNING Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) DAKOTA FANNING (F/PRISE) DAKOTA FANNING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRISE) DAKOTA FANNING
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRISE) AU CHOIX
» (F/PRISE) AU CHOIX.
» (F/PRISE) AU CHOIX
» (F/PRISE) LEA MICHELE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser