AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Whoever can be alone is brave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Whoever can be alone is brave. Empty
Message(#) Sujet: Whoever can be alone is brave. Whoever can be alone is brave. EmptyLun 27 Jan - 0:03

You're good to me.



Boys



Name

Bla bla bla



Name

Bla bla bla



Name

Bla bla bla



Name

Bla bla bla



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Whoever can be alone is brave. Empty
Message(#) Sujet: Re: Whoever can be alone is brave. Whoever can be alone is brave. EmptyLun 27 Jan - 0:12

You're good to me.



Girls



Name

Bla bla bla



Name

Bla bla bla



Name

Bla bla bla



Name

Bla bla bla



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Whoever can be alone is brave. Empty
Message(#) Sujet: Re: Whoever can be alone is brave. Whoever can be alone is brave. EmptyLun 27 Jan - 18:54

Une petite place pour moi ?  :roll: 

Ton personnage m'intrigue énormément,malgré qu'on soit totalement opposé à tous points de vue x) Donc niveau lien je n'ai pas vraiment d'idée mais voila, je suis la !  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Whoever can be alone is brave. Empty
Message(#) Sujet: Re: Whoever can be alone is brave. Whoever can be alone is brave. EmptyLun 27 Jan - 19:13

Mah oui mah oui ♥ De la place pour toi bien entendu !
Je vois que t'as plutôt tendance à voir le verre à moitié plein, alors que moi à moitié vide. Donc je te propose qu'on démarre sur un lien plutôt négatif, genre une méfiance entre nous deux. Et puis au file des RP, on deviendra peut être (sûrement) plus proches, parce qu'au fond on est pas super différents c:

Si ça te tente, on peut partir là dessus !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Whoever can be alone is brave. Empty
Message(#) Sujet: Re: Whoever can be alone is brave. Whoever can be alone is brave. EmptyLun 27 Jan - 19:37

Oui parce qu'au fond, toi t'es torturée et tu le montres alors que moi je le cache en jouant le grand séducteur, donc pourquoi pas ! ( Et puis je prendrais un peu n'importe quoi pour avoir un lien avec toi je crois :roll: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Whoever can be alone is brave. Empty
Message(#) Sujet: Re: Whoever can be alone is brave. Whoever can be alone is brave. EmptyLun 27 Jan - 19:47

Maw, tu me flattes petit coquin ! De toute façon, je suis pas très douée pour planifier des liens tous chauds comme ça hihi, ça progressera forcément au fil du jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Whoever can be alone is brave. Empty
Message(#) Sujet: Re: Whoever can be alone is brave. Whoever can be alone is brave. EmptyLun 27 Jan - 19:53

Moi ? Non c'est pas mon genre  :roll: 

Ca peut être sympa à jouer je pense ! Je t'envoie un mp pour voir ça  :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Whoever can be alone is brave. Empty
Message(#) Sujet: Re: Whoever can be alone is brave. Whoever can be alone is brave. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Whoever can be alone is brave.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eli = brave it all for you
» eli = brave it all for you
» young and brave (olympe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser