AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hope ☼ I bite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Hope ☼ I bite. Empty
Message(#) Sujet: Hope ☼ I bite. Hope ☼ I bite. EmptyJeu 21 Mar - 18:51



HOPE JUDE HAMILTON ∞ CANDICE SWANEPOEL.

Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». Mon nom est Hamilton, comme celui de mes parents adoptifs mais le prénom Hope a été choisi par mes parents biologiques. J'ai toujours su que j'avais été adopté malgré que je n'ai aucun souvenir de mon adoption, je n'avais même pas un mois quand cela c'était passé. Karen et Larry, mes parents adoptifs, ont toujours été là pour moi, ils ont rempli et continu de le faire, le job de parent et ils ont le font avec merveille. Ils ont été si géniaux avec moi, que je n'ai jamais cherché à savoir qui sont mes vrais parents car en réalité, je m'en fichais royalement des gênes que j'avais, qu'elles sont les personnes qui m'ont abandonné, pour moi, ils en méritent pas de savoir qui je suis et que je m'en sors bien.
J'ai été très gâté par mon papa et ma maman. J'ai toujours eu ce que je voulais si je me comportais bien. Et bien sûr, j'étais punie quand j'exagérais...
Mon enfance a été très belle, j'ai toujours vaincu à Seattle, je n'ai à me plaindre de rien, sauf la mort de mon lapin quand j'avais sept ans, il s'appelait Craquinette, pauvre lapinou, je l'aimais beaucoup !

La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Les années du collèges passèrent à une vitesse folle, moi maintenant le lycée. Blonde aux yeux bleus, forte poitrine, ligne parfaite, style au top de la dernière mode. Je n'ai pas eu à faire grand chose pour m'imposer et me faire remarquer. On m'a souvent qualifié de fille superficielle, facile, stupide... Mais dès les premiers bulletins, je leur prouvais que je valais beaucoup mieux que toutes ces filles qui se sous-estiment. J'ai du respect pour moi-même, je ne tenais pas à avoir une réputation de salope et donc, c'est à partir de ce fameux que commença mon "règne". Ma bande d'amie n'était pas vraiment constituée par des amies, mais plutôt par des hypocrites qui n'avaient pas envie d'être ma prochaine victime. Malgré tout, j'avais deux vraies amies, mes meilleures amies. Judith et Aurora. Elles ont été là pour moi, j'étais là pour elles. Avec elle, je n'avais pas besoin d'être toute le temps la garce hypocrite, je pouvais être moi-même, être la fille qui lâche des blagues pourries et qui s'esclaffe pour un rien. C'est avec elles que j'ai appris la définition du mot amitié. L'amitié, un sentiment si important et puis il y a l'amour...
Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Ryan. Ce gars était le quaterback du lycée. Bien évidemment, je voulais sortir avec lui. Il a refusé tout d'abord, vous savez quoi ? Ça m'a vexé un truc pas possible ! Puis, plus tard, Judith étant amie avec lui depuis deux ans, nous nous sommes rapprochés et je l'ai vu autrement que le gars qui me fallait à tout prix, qu'un bout de viande. Je commençais à avoir des sentiments... Je sentais que c'était différent. Il m'attirait. Dans la cour, je cherchais sans cesse sans regard, j'allais en permanence quand il y était, je profitais de lui faire les bises quand Judith y allait... Oui, je tombais amoureuse. Je me souviendrais toujours de cette journée, digne des plus grands films à l'eau de rose.
*FLASHBACK*
Il pleuvait durant cette journée. Hope attendait son bus sous la pluie, elle avait oublié son parapluie chez elle le matin et il n'y avait pas d'abri. Elle était trempée jusqu'aux os. Une ombre passa au-dessus d'elle, il n'y avait plus de pluie.
« Ça va ? » « Tu t'intéresses à moi maintenant ?! » Ryan fronça les sourcils, pourquoi fallait-il qu'Hope soit toujours si tranchante... « Excuse-m.... » « Non désolée c'est moi. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, j'agis comme si j'étais la plus parfaite des imbéciles lorsque tu es là... » Un échange de regards se fient. Leur lèvres se collèrent l'une contre l'autre puis ils s'enlacèrent. Hope rata son bus.

Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Qui aurait pu croire que moi, Hope Jude Hamilton allait connaître son premier amour d'une façon si... magnifique ! Il y avait quelque chose entre lui et moi, de fort, de puissant, de pur. Mes plus beaux souvenirs du lycée sont la plupart partagés avec lui. Je l'aimais comme une dingue... Un amour inconditionnel. Je supportais les filles qui lui tournaient autour, il supportait mais caprices de filles trop gâtées. J'allais le supporter à ses matchs, il m'aidait à résoudre certaines équations. Nous étions qualifiés comme le couple le plus mignons du lycée. Bien sûr, il y avait quelques mauvaises langues qui ne pouvaient s'empêcher de critiquer mais je m'en fichais, j'étais bien, il était bien, c'était l'essentiel. Mon premier acte sexuel a été avec lui, malgré ma réputation de salope, j'attendais le bon, je ne voulais pas offrir ma virginité au premier venu. Cela avait été parfait. Je ne regrette rien.
Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Je savais bien que notre histoire allait se terminer un jour. Je ne préférais pas y penser, mais qui allait prévoir que ça allait arrivé aussi vite ! *FLASHBACK*
Hope attendait Ryan sur leur banc, leurs initiales y étaient gravés, un souvenir qui traverserait les âges. La jeune femme sourit en voyant cette marque, elle était impatiente de savoir ce que le jeune homme allait lui dire. Il n'arriva pas en retard comme à son habitude. Elle se leva pour l'embrasser, il se détourna, elle fronça les sourcils, elle attendait des explications.
« Je ne t'aime plus. » Cette phrase lui fit comme un coup de poignard dans le coeur. Elle n'arrivait pas y croire.« Pardon ? » « Je ne ressens plus de l'amour pour toi, seulement une grande amitié. Je suis désolé Hope, ça me fait mal à moi aussi. J'espère que l'on restera ami. » « Ami ? C'est une blague, comment veux-tu que je reste amie avec celui qui vient de briser mon coeur ? »

Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Seattle, le bruit de la grande ville, se fondre dans la masse, être personne n'a jamais été mon dada. Je pris donc une décision qui, je l'espère, allait bouleverser ma vie. Je décidais de déménager. Je ne souhaitais pas rester aux Etats-Unis, je décidais de partir pour White Oak Station, au Canada ! Je ne pris pas beaucoup de choses avec moi, je voulais recommencer une nouvelle vie, prendre un nouveau départ. Là-bas, se trouvait mon nouveau studio de photographie, en espérant qu'il marche.
Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? J'étais arrivée en ville la nuit dernière et j'avais passé cette première journée à déballer mes cartons et à dormir, le trajet avait été plutôt long et épuisant. Et donc, cette soirée-ci, je pétais le feu ! J'avais envie d'aller fêter mon déménagement dans l'un des bars de la ville où j'espérais faire la rencontre de quelqu'un, je n'ai jamais été quelqu'un de solitaire. J'entrais dans le premier bar que je trouvais, l'ambiance était pas mal, assez branchée je dois dire. Je m'installais directement sur une chaise haute au comptoir et je demandais au barman un gin tonic. Il était plutôt craquant celui-là ! La soirée risque d'être intéressante.
« Tu es nouvelle dans le coin ? » Et j'avais commencé à lui parler de mon trajet, de mon appartement en ville ainsi que de l'ouverture prochaine de mon studio de photographie. Durant toute la soirée, je lui avais déballé ma vie, sans m'inquiéter. Il y avait ce quelque chose qui me laissait penser que je pouvais lui faire confiance.
Le bar allait fermer, Enzo me demanda alors: « Tu n'as donc pas encore visité la ville ? » Ayant un petit coup dans le nez, je hochais la tête en guise d'acquisition. Cette nuit fut magique. Enzo me fit visiter sa ville, il connaissait chaque recoin, nous marchions sur les trottoirs bras enlacés, tels des amis de longue date. Je me sentais bien en sa compagnie. Ma vraie première soirée à White Oak Station me rassura: j'avais eu raison de venir dans cette ville.
Enzo, c'est un peu comme mon meilleur ami dans cette ville. Cela doit faire un peu près trois mois que je suis arrivée et il est là depuis le début. Il est très rare que nous nous croisons pas durant la journée. Il compte beaucoup pour moi, plus que je ne voudrais l'admettre en réalité... Et puis, sa fille, un vrai bout d'chou ! Mon repère dans la ville c'est bien lui, il est mon point d'encrage, mon centre gravitationnel. A présent, je n'imagine plus mon futur sans lui. C'est étrange comme situation, mais je n'ai pas peur, pas quand ça le concerne.

Colocataire : Allez voir ma recherche. ♥
Meilleure Amie : Je cherche une meilleure amie sur qui je pourrais compter, qui saura écouter mes problèmes et vice versa, des BFF quoi. ♥
Ami/Ennemi/Autre : Proposez : eyes:.
(c) fiche de lien crée par eylika.



Dernière édition par Hope J. Hamilton le Jeu 21 Mar - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hope ☼ I bite. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope ☼ I bite. Hope ☼ I bite. EmptyJeu 21 Mar - 18:51



RPS EN COURS.
www : avec Enzo Andrews.
www : avec Tamara Lewis.
www : avec C. Jolene Bellisario.

RPS TERMINÉS.
: avec prénom p. nom.
[url=http://]www
: avec prénom p. nom.
[url=http://]www[/url] : avec prénom p. nom.



Dernière édition par Hope J. Hamilton le Sam 30 Mar - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hope ☼ I bite. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope ☼ I bite. Hope ☼ I bite. EmptyJeu 21 Mar - 18:51

" I'am
a girl "



"Tamara Lewis"


Hope ☼ I bite. Ca6-21d480b

Hope sait ce qui s'est passé avec Enzo et donc elle a Tamara en travers de la gorge et elle ne pourrait s'empêcher de craindre que Tamara et Enzo se remettent ensemble. Hope n'assume pas encore ses sentiments pour Enzo et donc cela est très compliqué dans l'esprit de la jeune femme.


"C. JOLENE BELLISARIO"


Hope ☼ I bite. DiannaAgron

Rencontrée grâce à Enzo, les deux jeunes femmes se sont tout de suite bien entendues et il n'est pas rare qu'elles sortent toutes les deux, qu'elles aillent boire un café ensemble et qu'elles parlent de tout et de rien. Ce sont de bonnes amies.



"Maëlys A. Gallagher"


Hope ☼ I bite. 1471722_o

Cette jeune femme est prête à tout pour devenir une célébrité et Hope l'aide à réaliser son projet. Elles se sont rencontrées lors d'une demande de la part de Maëlys pour son book en confiant au passage à Hope son envie d'être une star. Depuis ce moment, Hope fait tout ce qui est en son possible pour aider cette jeune femme et prépare avec elle un super book.


" Ellie Cartwright "


Hope ☼ I bite. 3091141717_1_3_CyZ7w0Hq

Ellie et Hope sont de superbes amies, en froid en ce moment. Ellie aurait aidé Hope à trouver un endroit pour son studio de photographie ainsi que l'aménager et lui trouver de la clientèle ? Mais à présent, Hope bouderait Ellie du fait qu'elle ait engagé Tamara et la gentillesse ainsi que la tolérance d'Ellie énerve Hope sur ce coup là car elle ne comprend pas comment elle peut faire confiance à cette femme qui a abandonné son petit-copain et sa fille.






Dernière édition par Hope J. Hamilton le Dim 31 Mar - 0:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hope ☼ I bite. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope ☼ I bite. Hope ☼ I bite. EmptyJeu 21 Mar - 18:51

" I'am
a boy "



"Enzo Andrews"


Hope ☼ I bite. Tumblr_magvu7UHye1qdmhd1o8_r1_250

Il a été là dès le premier jour de mon arrivée à White Oak Station. Et il est toujours là. Je me demande si je serais restée s'il n'avait pas été là. Grâce à lui, je me sens bien ici. Et puis, sa fille, Cléo, un vrai petit ange, je ne crois pas que je pourrais me séparer de ces deux trésors. Je tiens vraiment à Enzo, plus que je le voudrais je pense... C'est compliqué dans ma petite tête !


"Maxence-V. Campbell"


Hope ☼ I bite. Alex-pettyfer-Favim.com-373935

Rencontrés lors d'une visite au bar d'Enzo, Hope et Maxence sortent dès que le jeune homme le peut en soirée, ce n'est que de l'amitié, des purs amis de fête. Ils ne se voient pas très souvent en dehors des soirées, leur complicité n'est que la nuit même s'ils s'apprécieraient certainement le jour, c'est juste qu'ils ne se croisent pas.



" Nom Prénom(s) "


Hope ☼ I bite. Stock111Hope ☼ I bite. Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


Hope ☼ I bite. Stock111Hope ☼ I bite. Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



Dernière édition par Hope J. Hamilton le Dim 31 Mar - 0:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hope ☼ I bite. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope ☼ I bite. Hope ☼ I bite. EmptyJeu 21 Mar - 23:28

C'mon C'mon :dance1: :please:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hope ☼ I bite. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope ☼ I bite. Hope ☼ I bite. EmptyMar 26 Mar - 10:16

Entre photographes, on devrait pouvoir se trouver un tit quelque chose :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hope ☼ I bite. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope ☼ I bite. Hope ☼ I bite. EmptySam 30 Mar - 14:35

Evidement :eyes: En plus Shay je lui fais des bébés :love:

Tu as déjà quelque chose en tête ?

Sinon je vois que Seven est aussi mannequin alors je elles auraient pu se rencontrer lors d'un shooting, Hope étant la photographe de Seven et elles se seraient super bien entendus et Hope apprenant que Seven est également photographe, ça leur arrive de faire des shootings ensemble OU elles pourraient avoir un studio ensemble ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hope ☼ I bite. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope ☼ I bite. Hope ☼ I bite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope ☼ I bite.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hope ☼ Sunshine (2)
» Hope ☼ Sunshine
» liv ☼ ready to run.
» to build a home ☼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser