AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

  I hurt your feeling, nothing's going bright | ellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


 I hurt your feeling, nothing's going bright | ellie Empty
Message(#) Sujet: I hurt your feeling, nothing's going bright | ellie  I hurt your feeling, nothing's going bright | ellie EmptyLun 6 Jan - 2:49


«  COMMENT ÇA ELLIE NE VIENT PAS À MA FÊTE ?! » «  Comme je viens de te dire maman, elle est trop occupée avec la boutique. » « Pff c’est toujours la même excuse ! Quelle idée stupide d’avoir ouvert une boutique à son âge aussi. Elle n’a jamais le temps. » «  Au moins elle a de l’ambition… » « TOUT ça c’est de ta faute Sienna ! Tu l’as trop gâté. Elle n’avait pas besoin de deux mères. Maintenant elle ne fait qu'à sa tête ! » « Maman tu exagère ! » «  C’est ça maintenant j’exagère. Tu m’en reparleras plus tard quand ta propre fille ne viendra pas à ta fête. Quelle ingratitude ! » « Ok c’est bon je vais essayer de la convaincre… »

Voilà deux jours que Sienna tournait la dernière conversation téléphonique avec sa mère en boucle dans sa tête. Ce qu’elle avait le don de toujours obtenir ce qu’elle voulait en la culpabilisant. Sienna se promit encore une fois de ne pas céder la prochaine fois. Elle ne pouvait pas continuellement obéir ainsi. En plus, si son but c’était de se rapprocher de sa sœur, c’était un pas dans la mauvaise direction que de toujours la supplier de faire ceci ou cela. Ellie finirait pas s’imaginer qu’elle n’était pas de son côté ou qu’elle était cinglée, au choix. Sienna stationna sa voiture en face de la vitrine du magasin de sa sœur et attrapa le plateau de café qu’elle avait été cherché quelques minutes plus tôt. La caféine c’était toujours un bon moyen pour gagner des points lors d’une future négociation. Elle avait appris ça bien tôt, les infirmières étaient toujours prêtes à tout pour un peu de ce liquide précieux. La belle blonde poussa la lourde porte et posa son plateau sur le comptoir-caisse et chercha du regard sa sœur. Elle semblait être à l’arrière du magasin, alors elle commença à regarder les portants proches d’elle en attendant que sa sœur se présente à l’avant.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

 I hurt your feeling, nothing's going bright | ellie Empty
Message(#) Sujet: Re: I hurt your feeling, nothing's going bright | ellie  I hurt your feeling, nothing's going bright | ellie EmptyMar 14 Jan - 2:32

Bien que la folie du temps des Fêtes était passée, Ellie ne pouvait toujours pas se reposer. Un problème de plomberie qui avait eu lieu quelques jours auparavant avait inondé tout l'arrière de la boutique, où se trouvait les vêtements de la collection Printemps que la jeune fille venait tout juste de recevoir. En plus des grosses sommes d'argent que ce dégat allait lui coûter, Ellie se doutait qu'elle n'aurait pas une minute à elle durant la prochaine semaine, au minimum. C'est pourquoi elle avait dû refuser, lorsque Sienna l'avait appelée pour lui demander si elle allait venir à l'anniversaire de leur mère. Au fond, ça faisait bien son affaire: les réunions de famille chez les Cartwright n'étaient jamais très agréables. Ça ressemblait plutôt à un concours de Qui va impressionner le plus les autres, et bien sûr, tout le monde se faisait un plaisir de juger les autres sur le chemin du retour. De plus, leur mère aurait probablement insisté pour que sa soeur et elle restent afin de l'aider à nettoyer après (comprendre: tout nettoyer pour elle). Bref, il y avait au moins un aspect positif à cet horrible dégât d'eau, même si à avoir choisi, elle aurait pris l'anniversaire sans hésiter.

C'était donc le quatrième jour qu'elle passait à nettoyer la boutique. Le pire était fait, mais il y avait toujours plusieurs réparations à faire et il fallait trouver une solution pour tous ces vêtements ruinés. Alors qu'elle vérifiait l'état de ces derniers, dans l'espoir que quelques-uns soient récupérables, elle entendit la clochette sonner à l'avant, signe que quelqu'un venait d'entrer dans la boutique. Comme il n'y avait habituellement pas beaucoup de clients à ce moment, Ellie avait préféré ne faire rentrer aucun de ses employés et s'occuper elle-même de tout. La jeune fille s'avança donc à l'avant de la boutique, où elle trouva Sienna ainsi qu'un plateau de café. « Hey, qu'est-ce que tu fais ici? » Elle lui sourit, de manière un peu forcée. Non pas qu'elle n'était pas contente de la voir, mais elles n'avaient pas vraiment l'habitude de se rendre visite sur leurs heures de travail et il devait forcément y avoir une raison derrière sa visite.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 I hurt your feeling, nothing's going bright | ellie Empty
Message(#) Sujet: Re: I hurt your feeling, nothing's going bright | ellie  I hurt your feeling, nothing's going bright | ellie EmptyDim 26 Jan - 18:53


«  Hey qu’est-ce que tu fais ici ? »

Sienna eut un sourire, quitta les portants qu’elle examinait depuis plusieurs minutes et tendit le plateau de café à sa sœur pour qu’elle attrape sa boisson puis reposa le carton sur le comptoir ne sachant pas où se trouvaient les poubelles. Elle ne se sentait pas suffisamment à l’aise de commencer à fouiller dans la boutique de sa sœur. Vu comment elle venait de l’aborder, sa présence ne déclenchait pas une grande joie chez sa cadette. Après tout elle comprenait, cette boutique, c’était le bébé de sa sœur, le projet qu’elle avait développé de A à Z toute seule comme une grande. Sienna était très fière des exploits de sa sœur, mais elle se demandait si ce n’était pas une tâche trop exigeante pour une fille de vingt-trois ans. De plus, était-ce suffisant pour combler tous ses besoins ? Elle sentait que la situation financière de sa sœur était précaire, mais elle ne savait pas encore comment aborder ce sujet. Elle attendait qu’elles soient plus proches.

« Très heureuse de te voir aussi chère sœur. Merci je vais bien, contente que ça t’inquiète. »

La belle blonde trempa les lèvres dans son café et fixa sa petite sœur dans les yeux d’un air moqueur. Bien-sûr Ellie avait deviné en une nano seconde qu’elle n’était pas là que pour faire simplement jasette. Sienna se mordilla la lèvre, hésitant entre tourner autour du pot ou foncer directement dans le vif du sujet. La deuxième option lui semblait la meilleure. Faire semblant était un jeu malsain qu’elle s’était promis d’arrêter depuis bien longtemps.

«  Bon d’accord…. Maman m’envoie parce qu’elle veut vraiment que tu sois présente à sa fête…. »
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

 I hurt your feeling, nothing's going bright | ellie Empty
Message(#) Sujet: Re: I hurt your feeling, nothing's going bright | ellie  I hurt your feeling, nothing's going bright | ellie EmptyLun 27 Jan - 4:15

Ellie n'avait pas voulu paraître désagréable, pourtant, Sienna lui fit comprendre qu'elle avait espéré un accueil un peu plus chaleureux. Elle n'avait pas tort, il était vrai qu'elle n'avait pas été des plus enthousiaste à sa vue. « Désolée, je suis pas mal fatiguée et j'étais surprise de te voir, comme ce n'est pas vraiment dans tes habitudes de me rendre visite. » Elle espéra que sa soeur ne prendrait pas sa dernière remarque comme une reproche, puisque même si ça pouvait sonner comme tel, ce n'était pas ce qu'Ellie avait voulu dire. C'était ce qui l'embêtait le plus lorsqu'elle voyait sa soeur: elle ne savait jamais comment agir avec elle. Elle n'arrivait pas à savoir ce qu'elle pensait d'elle, à prévoir comment elle allait interpréter les choses. Pourtant, ce n'était pas qu'elle était susceptible ou qu'elle se fâchait facilement, au contraire, elle était compréhensive. Le problème, c'était que dans les dernières années, elles étaient devenues presque des inconnues. Ellie n'avait pas l'impression de connaître sa soeur et c'est pourquoi elle ne se sentait pas à l'aise de lui parler. Bien sûr, c'était entièrement sa faute à elle, mais elle ne voyait pas comment y remédier maintenant. « Merci pour le café en tout cas. » Elle lui sourit, tentant de lui montrer que sa présence ne l'embêtait pas. Enfin, pour l'instant, comme elle en ignorait la raison.

Finalement, Sienna ne mit pas trop de temps à la lui révéler. Déjà à l'air qu'elle affichait juste avant de commencer, Ellie se douta qu'elle n'avait pas apprécier. « Bon d’accord…. Maman m’envoie parce qu’elle veut vraiment que tu sois présente à sa fête…. » C'était ça alors... Elle aurait dû se douter qu'elle n'abandonnerait pas comme ça. La jeune fille roula des yeux, tout en lâchant un soupir. «  Bien sûr... Elle ne peut même pas prendre la peine de m'inviter elle-même mais il faudrait absooolument que je sois là. » Elle savait bien que ce n'était pas de sa faute, mais ça l'agaçait un peu que Sienna ait accepté de venir la supplier. Connaissant sa mère, elle avait dû jouer la carte de la pitié, racontant à quel point c'était horrible que sa propre fille ne veuille même pas être avec elle le jour de son anniversaire. Pourtant, avec le temps, sa soeur aurait dû savoir comment résister à ses manipulations, non? Ignorant la frustration qu'elle ressentait envers sa mère, Ellie garda son calme en répondant à sa soeur. « Je te l'ai dit, j'ai pas le temps, c'est le bordel ici... Et puis franchement, j'ai pas du tout envie d'y aller non plus. » C'était à peu près perdu d'avance, elle le savait. Sienna ne se serait pas rendue jusqu'ici si elle n'avait pas l'intention de la faire changer d'avis et ce n'était certainement pas en lui répétant toutes les choses qu'elle lui avait déjà dites au téléphone qu'elle laisserait tomber. Mais ça valait toujours le coup d'essayer. Il y avait plus de chances qu'elle convainque Sienna que sa mère puis ensuite, ce serait elle qui aurait à se farcir les reproches de leur mère...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 I hurt your feeling, nothing's going bright | ellie Empty
Message(#) Sujet: Re: I hurt your feeling, nothing's going bright | ellie  I hurt your feeling, nothing's going bright | ellie EmptyDim 9 Fév - 18:57


Froid. C’était devenu si froid entre elles. Sienna essaya de contrôler les larmes qui lui montaient aux yeux. Comment avait-elles put devenir de telle inconnu l’une pour l’autre ? Pourquoi avait-elle laissé faire ça ? Elle soupira, terriblement affecter, par l’état désastreux de leur relation. Elles avaient tant de mal à communiquer sans piquer l’autre. C’était affreux. Elle hocha la tête lorsque sa sœur lui expliqua le pourquoi de son accueil quelque peu sous ses gardes comme si Sienna ne venait lui rendre visite que pour lui demander quelque chose. Bon elle devait avouer qu’elle n’avait jamais pris l’habitude de visiter sa sœur à son travail, peut-être avait-elle peur de dépasser une certaine limite qu’Ellie lui avait imposée quelques années plus tôt lorsqu’elle avait senti le besoin de voler de ses propres ailes. «  De rien » Lui répondit-elle dans un sourire lorsque sa sœur la remercia pour le café. On aurait dit des collègues de travail qui faisaient des efforts pour bien s’entendre. C’était ridicule, elles avaient grandi ensemble, ça ne pouvait continuer ainsi.

Sienna se pinça les lèvres lorsqu’elle vit sa sœur rouler des yeux après qu’elle lui avoua la raison de sa présence dans la boutique. Elle sentait que ce ne serait pas bien long avant qu’elle se fasse virer vite fait bien faite par une Ellie agacée. «  Bien sûr... Elle ne peut même pas prendre la peine de m'inviter elle-même mais il faudrait absooolument que je sois là. »  Sienna ne releva pas sur le coup. Sa sœur avait raison, leur mère était ridicule. Et terriblement immature. Il fallait toujours qu’elle en utilise une pour raisonner l’autre. Elles pouvaient bien agir aussi bizarrement l’une envers l’autre avec une mère pareil. Cette dernière ne faisait pas en sorte qu’elles puissent bien s’entendre ou améliorer leur relation. « Je te l'ai dit, j’ai pas le temps, c'est le bordel ici... Et puis franchement, j'ai pas du tout envie d'y aller non plus. » Sienna comprenait parfaitement la frustration de sa sœur. Elle avait tous les droits d’être contrarié et de lui en vouloir un peu aussi. Après tout, à vingt-sept ans, elle serait supposée être capable de faire face à leur mère et d’arrêter son petit jeu, mais à chaque fois elle lui trouvait des excuses. Elle se sentait obliger d’être gentille et de faire ce qu’on lui disait, que c’était son devoir de fille. Mais était-on vraiment obliger à nos parents ?

« Je comprends…. »

Sienna soupira, elle n’avait pas du tout envie d’essayer de convaincre sa sœur avec des arguments bidon comme le faisait si bien leur mère avec elle. C’était inutile. Ellie semblait avoir bien plus important et bien plus lourd à faire. Ce qui la contrariait, elle sentait le poids que sa sœur portait sur ses frêles épaules et ça l’effrayait.

« Je sais même pas pourquoi je suis là et que je fais ça… J’arrive pas à lui fermer la porte j’imagine…. »
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

 I hurt your feeling, nothing's going bright | ellie Empty
Message(#) Sujet: Re: I hurt your feeling, nothing's going bright | ellie  I hurt your feeling, nothing's going bright | ellie EmptyMer 12 Fév - 3:38

Les deux soeurs se trouvaient toujours chacune de leur côté du comptoir et n'importe qui se trouvant dans la pièce aurait pu remarquer le malaise qui semblait régnait dans l'air. Ellie avait l'impression que quelque chose n'allait pas, que quelque chose embêtait Sienna mais elle n'osait pas lui demander. Elle se contenta d'éviter son regard, faire comme si elle n'avait rien remarqué. Après qu'Ellie eut expliqué qu'elle n'avait pas du tout envie de se rendre à l'anniversaire de leur mère, elle s'attendait à ce que sa soeur insiste, lui sorte un tas d'arguments et ignore ses excuses. Pourtant, elle ne fit rien de cela. Elle répondit simplement qu'elle comprenait. Ellie la regarda un instant, ne sachant pas trop quoi répondre lorsque Sienna ajouta: « Je sais même pas pourquoi je suis là et que je fais ça… J’arrive pas à lui fermer la porte j’imagine…. » Finalement, elle reconnaissait bien sa soeur là. Toujours prête à se dévouer pour les autres, incapable de dire non lorsqu'on lui demande son aide. Ce ne devait pas être facile pour elle, d'être prise entre sa mère, immature et qui n'a jamais su prendre ses responsabilités et sa soeur, qui a quasiment coupé tout lien avec elle durant les cinq dernière années, tout simplement parce qu'elle était jalouse... Ellie ne put s'empêcher de se sentir coupable. Sa soeur avait sacrifié la majeure partie de sa jeunesse pour prendre soin d'elle puisque leur mère n'assumait pas ce rôle. C'était au tour d'Ellie d'agir en adulte pour une fois...

« T'inquiètes, je vais venir... » Quelques petites heures, ça n'allait quand même pas la tuer? C'était probablement moins que le temps que leur mère avait passé à casser les oreilles de Sienna pour qu'elle la convainque de venir. Elle lui devait bien ça. « Tu as besoin que j'apporte quelque chose? »


Dernière édition par Ellie Cartwright le Dim 2 Mar - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 I hurt your feeling, nothing's going bright | ellie Empty
Message(#) Sujet: Re: I hurt your feeling, nothing's going bright | ellie  I hurt your feeling, nothing's going bright | ellie EmptyDim 23 Fév - 4:22

Sienna s’imagina un instant, juste un instant, a quoi aurait ressemblé leur relation si elles seraient issues d’une famille normal. Se serait-elle déchirer tout de même ? Comme si c’était leur destin ? Ou au contraire, elles seraient incapables de se passer l’une de l’autre ? Sa sœur aurait-elle trouvé la force de voler des propres ailes, de trouver son indépendance, de réaliser ses rêves et d’ouvrir sa boutique ? Serait-elle devenue infirmière ou elle aurait préféré de plus longue études ? Tant de questions vagues qui resteraient évidemment sans réponse. Elle savait que c’était inutile de se tourmenter ainsi puisqu'elle n’aurait jamais le contrôle sur sa vie. Elle ne pourrait jamais vivre des vies parallèles lui montant le résultat de chacune de ses hypothèses. Elle finit par sortir de ses pensées lorsqu’Ellie interrompit le silence qui hantait la boutique. « T'inquiètes, je vais venir... » Ce fut comme un poids qu’on retira de ses épaules d’un seul coup. Elle en resta sous le choc. Puis elle sentit la culpabilité l’envahir. Elle avait l’impression d’avoir forcé sa sœur, de l’avoir prise par les sentiments. Cette dernière n’avait peut-être vraiment pas le temps de venir. Elle se mordilla la lèvre inférieure. « Tu as besoin que j'apporte quelque chose? » « Oh non surtout pas ! » Elle ne voulait surtout pas avouer que ça lui ferait de la vaisselle de plus si elle apportait un plat et qu’ils n’avaient pas besoin de plus d’alcool qu’il y en aurait déjà. Toutes les deux savaient très bien que sa mère ne tenait pas une goutte d’alcool. « Ne te sens surtout pas obliger d’y aller à cause de moi Ellie….. Je ne veux pas te forcer…. »
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

 I hurt your feeling, nothing's going bright | ellie Empty
Message(#) Sujet: Re: I hurt your feeling, nothing's going bright | ellie  I hurt your feeling, nothing's going bright | ellie EmptyDim 2 Mar - 23:30

« Ne te sens surtout pas obliger d’y aller à cause de moi Ellie….. Je ne veux pas te forcer…. »
Ellie n'était pas une personne égoïste. Elle était toujours prête à aider les autres, à les écouter et détestait par-dessus tout faire du mal aux autres. Pourtant, elle réalisait qu'elle avait été très égoïste envers sa soeur et sa mère, dans les dernières années. Elle s'était convaincue qu'elles étaient toutes les deux responsables de tout ce qui n'allait pas chez elle et avait utilisé cela comme excuse pour penser à elle avant tout. Et il y avait effectivement une part de vérité là dedans. Ces dernières années lui avaient permises d'accomplir certaines choses sans que sa mère ne soit là pour la décourager et sans se demander si Sienna ferait mieux qu'elle. Mais malgré cela, elle n'était pas nécessairement plus heureuse maintenant: elle ne se comparait peut-être plus à sa soeur comme avant, mais il y avait toujours une autre fille plus belle ou quelqu'un qui réussissait mieux qu'elle pour la faire sentir inférieure. Et maintenant que son rêve s'écroulait, elle ne savait pas plus qui elle était et ce qu'elle souhaitait faire de sa vie. Toutes ces réflexions qui traversèrent l'esprit d'Ellie lui firent prendre conscience que repousser sa famille ne l'aiderait pas et qu'il était temps qu'elle fasse la paix avec elles, même si cette guerre se passait surtout dans sa propre tête.

« Mais non, t'en fais pas... Ce sera probablement moins pénible si on affronte cette soirée ensemble!  » Étonnamment, cette idée plaisait bien à Ellie. Pour la première fois, elle avait l'impression d'être avec sa soeur et non contre elle. « Tu sais s'il va y avoir beaucoup de monde? » lui demanda-t-elle par curiosité, sachant qu'il y avait de fortes chances que ce soit elle qui se soit occupée des invitations et même de l'organisation de toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 I hurt your feeling, nothing's going bright | ellie Empty
Message(#) Sujet: Re: I hurt your feeling, nothing's going bright | ellie  I hurt your feeling, nothing's going bright | ellie EmptyDim 30 Mar - 23:51

« Mais non, t'en fais pas... Ce sera probablement moins pénible si on affronte cette soirée ensemble!  »

Sienna n’en croyait pas ses oreilles. Elle avait pratiquement envie de faire des bonds dans la boutique de sa sœur. Elle avait l’impression que c’était un pas en avant, un pas de géant même. Elle hocha de la tête en signe d’accord. Oh oui ça serait tellement mieux si elles y allaient ensemble. Comme ça sa mère ne pourrait pas critiquer l’autre dans le dos de l’autre. Ça lui ferait un grand bien, puis c’était une façon de passer du temps ensemble. De se rapprocher et de recréer leur complicité. Elles en avaient grand besoin. « Tu sais s'il va y avoir beaucoup de monde? »  Sienna sourit, Ellie s’attendait probablement à une sauterie digne de ce nom. Elle avait passé bien peu de temps avec leur mère durant les dernières années pour réaliser à quel point le cercle de leur mère s’était terni. Quand vous vous teniez qu’avec des alcooliques, malheureusement il y a beaucoup de gens qui vous quittent. Pour plusieurs raisons, certains tente de retrouver le chemin de la raison, d’autre sombre trop profondément pour continuer de scolaires et d’autre partent pour un monde où on espère qu’ils se sentent mieux. Ils ne restaient donc plus grand-chose de l’entourage si faste de leur mère et Sienna sans vouloir être détestable en étant soulagé. Bon sa mère en était sortie plus aigrie, mais moins intoxiqué sur une base régulière.

« Quelques amis proche et un peu de famille… Enfin ce qu’il en reste quoi. On parle d’une quinzaine de personne, ça sera un souper de famille assez relaxe.»

Du moins c’est ce que Sienna espérait. Elle voulait une soirée aussi tranquille possible où le monde apprécierait le repas et partirait pas trop tard. Déjà que gérer sa mère c’était assez prenant, elle n’avait pas envie d’avoir à pousser dehors un groupe de personne ayant abusé de son hospitalité. Elle préparait elle-même le souper et avait déjà choisis un gâteau à la pâtisserie du coin. Elle avait déjà tout organisé et tout prévue comme la femme de maison qu’elle tentait d’être. Après tout, elle avait beaucoup de travail à faire pour être à la hauteur de tous les rôles qu’elle tenait. Fille (passable), sœur (médiocre), femme (à revoir) et mère (en formation).

«  Il ne te reste qu’à mettre une jolie robe et jouer à la fille prodige. »

Sienna alla jouer dans les portants et tira sur un modèle qui lui plaisait bien. Elle n’était jamais vraiment venue dans la boutique de sa sœur. La mode ça n’avait jamais été son truc et elle se laissait plutôt guider par les conseils d’amies. Bien qu’on lui répète sans cesse qu’elle avait un corps magnifique, elle ne s’appliquait jamais à le mettre en valeur.  Lorsqu’elle ne portait pas son uniforme, elle enfilait un jeans puis un t-shirt et ça lui convenait parfaitement pour ses activités hebdomadaires.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

 I hurt your feeling, nothing's going bright | ellie Empty
Message(#) Sujet: Re: I hurt your feeling, nothing's going bright | ellie  I hurt your feeling, nothing's going bright | ellie EmptyVen 4 Avr - 2:01

Selon Sienna, cela s'annonçait comme une fête assez tranquille. D'un côté, cela la rassurait car elle ne se sentait pas d'humeur à se retrouver au milieu de dizaines de personnes qu'elle ne connaissait pas, ou alors très vaguement. Cependant, cela signifiait aussi qu'elle arriverait moins facilement à passer inaperçue. Elle ne voyait le reste de sa famille qu'une fois par année, tout au plus et bien sûr, à chaque fois ils en profitaient pour la harceler avec les questions habituelles. « Toujours pas de petit copain? » « Est-ce que tu t'es trouvé un vrai emploi ou tu travailles toujours dans cette boutique de vêtements» (parce qu'ils semblaient délibérément ignorer le fait qu'elle avait elle-même ouvert la boutique). Puis, bien sûr, ses oncles et tantes enchaînaient sur la réussite de leurs enfants à eux, racontant comment leurs vies professionnelles allaient si bien - parce qu'ils étaient allés à l'université, eux.

«  Il ne te reste qu’à mettre une jolie robe et jouer à la fille prodige. »

La remarque de Sienna fit sourire Ellie. En temps normal, ce type de soirée était exactement ce qui ravivait la jalousie qu'elle éprouvait envers sa soeur, puisque évidemment, elle la faisait paraître encore plus mal, avec sa carrière d'infirmière et sa vie amoureuse qui, sans être parfaite, était existante elle au moins... Pourtant, cette fois, Ellie ne voyait pas sa présence comme une menace, au contraire. Elle sentait qu'elle était de son côté.

Voyant que Sienna semblait avoir repéré quelque chose qui lui plaisait, elle lui dit: «  Si quelque chose te plait, n'hésite pas hein! » Elle s'approcha également des vêtements, à la recherche de quelque chose qui serait approprié pour la fête. Elle réalisa alors que sa soeur et elle n'avaient jamais vraiment discuté de mode ensemble, partagé leurs vêtements ou autre chose que les soeurs faisaient habituellement. Même si Sienna avait été son premier modèle lorsqu'elle avait commencé à s'intéresser aux vêtements et à son apparence, elle avait rapidement appris à se débrouiller par elle-même et avait développé sa passion par elle-même. Pourtant, à se trouver toutes les deux à fouiller dans sa boutique comme ça, Ellie se surpris à avoir envie de partager cela avec sa soeur. De connaître ses goûts en matière de vêtements, de la conseiller & de recevoir ses conseils également. En grandissant, elles n'avaient jamais eu une très grande complicité et Ellie s'y était plus ou moins résignée, se disant qu'elles n'étaient simplement pas faites pour être proches comme cela. Pourtant, il n'était peut-être pas trop tard...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


 I hurt your feeling, nothing's going bright | ellie Empty
Message(#) Sujet: Re: I hurt your feeling, nothing's going bright | ellie  I hurt your feeling, nothing's going bright | ellie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I hurt your feeling, nothing's going bright | ellie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ≈ you give the most incredible feeling. (drellie)
» joe ≈ feeling good
» YOU HURT ME. | Jike.
» do i wanna know if this feeling flows both ways ? + mila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser