AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


+ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !  Empty
Message(#) Sujet: + Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! + Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !  EmptyDim 5 Jan - 14:31




Jake T.Dixon-Hills
J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.
PRÉNOM(S) ET NOM: Jake Taylor Dixon-Hills. SURNOMS: Petite Chatte. ÂGE: 25ans. NATIONALITÉ: Britannique. ORIENTATION SEXUELLE: Homosexuel. STATUT CIVIL: Célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: Vendeur dans un magasin de vêtements. SITUATION FINANCIÈRE: Moyenne.  AVATAR: Andy Biersack. CRÉDIT: Weheartit.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Ma vie au lycée? Et bien, je n'ai jamais été passionné par les études donc je n'avais pas de très bonnes notes. Mais, elles n'étaient pas catastrophiques non plus. Pendant ses années passés au lycée, je me suis beaucoup amusé. Quand on est aussi jeune et que l'on a du temps libre, on profite de notre jeunesse. C'est ce que j'ai fait. Et avec mon meilleur ami, il était pas question que l'on rester avachis sur le canapé sans rien faire.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Le bonheur? A quoi consiste-t-il? Avoir des amis, un job et de quoi manger? Alors oui, je peux dire que je sus heureux. Même si certains diraient qu'il me manque une chose dans la vie : l'amour. Mais l'amour est-il indispensable? J'ai déjà Orchid qui prend la plus grande partie de mon temps libre. Alors, je n'ai pas vraiment le temps pour me consacrer à cela. Et puis, je suis jeune, j'ai encore le temps pour penser à tout ça. Il est vrai que j'aurais préféré faire médecin ou infirmier, mais, les études ce n'est pas mon truc. Alors, je me contente de mon métier qui n'est pas si désagréable que ça hein.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Dans dix ans, je me vois surement en couple, dans un petit appartement ou une maison. Surement avec l'homme de ma vie et peut être un enfant qui sait? Je m'imagine gérant d'un magasin. Bien sûr, Orchid ferra toujours parti de ma vie, même dans dix ans. Qu'il quitte ma vie n'est même pas imaginable. Si je le peux, je voyagerais. Le pays qui m'attire le plus est la France. La France est vraiment un beau pays.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Sara. ÂGE: 15ans. PAYS: France. PRÉSENCE: 5/7j. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Partenariat.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Scénario d'Orchid. AUTRE CHOSE À AJOUTER?  :frosty: .


Dernière édition par Jake T.Dixon-Hills le Mer 8 Jan - 18:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !  Empty
Message(#) Sujet: Re: + Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! + Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !  EmptyDim 5 Jan - 14:31


THE STORY OF MY LIFE
L'amour,l'amour,l'amour.. A quoi ça sert? Absolument rien..

SOUVENIR 1 : LA FIN
"Calmez-vous !" Je me trouvais assis sur le canapé, regardant les parents se disputés. Je savais que c'était la fin de leur relation. Ils étaient mariés depuis dix ans et tout s'était détruit à cause d'une secrétaire sexy.
"Comment as-tu put me faire ça?!" "Je me suis excusé !" Ma mère avait les larmes aux yeux, des larmes remplient de tristesse et de colère. "Tu pense que des excuses suffiront à arranger notre mariage?!"Mon père se tourna vers moi et soupira. "Tu devrais monter dans ta chambre Jake.""J'ai dix-sept ans papa, je ne suis plus un gamin." Ma mère sécha du révère de sa main, une larme qui venait de coûler sur sa joue. "Il a raison, tu devrais monter." Je soufflais et me levais. "Ok, vous savez quoi? Non je vais pas monter, j'ai pas envie de vous entendre gueuler toute la soirée." Je pris ma veste sur le porte manteau. "Où vas-tu ?" Je l'enfilai et envoyais un message à mon meilleur ami. "Je vais chez Orchid, salut." Je sortis en claquant la porte, les laissant discuter seuls. C'était la dernière fois que je voyais mes parents s'adressaient la parole. Les mois qui précédés leur divorce s'étaient déroulés sans mots ni sourires. Rien du tout.


SOUVENIR 2 : LA PREMIERE FOIS
On avait beaucoup but ce soir là. On était chez Orchid. C'était il y a deux mois. On avait décidé de se faire une soirée film et bières. Une soirée qui était devenue fréquente chez nous. J'étais assis sur le fauteuil tandis qu'il était avachit sur le canapé. Le film venait de finir et je venais tout juste de finir moi troisième bière. Orchid lui, avait un peu plus but que moi. Mais, il tenait bien l'alcool. "C'est n'importe quoi leurs super pouvoir. A quoi ça sert de faire pousser les cheveux sérieux?" J'haussais les épaules et lui sourit. "Je sais pas, bon.. Je vais pisser." Je me levais et me dirigeais vers les toilettes où je passais cinq minutes. Je revins vers mon meilleur ami, qui était désormais assis, et m'asseyais à côté de lui."Bon, on fait quoi maintenant?" Je me penchais vers la petite table du salon où plusieurs DVD étaient posé et cherchais un autre film."Et si on ne regardait pas de film?" Je me tournais et me replaçais. "Ok, mais tu veux faire quoi alors?" Il me sourit. Ce genre de sourire, je le connaissais. Il souriait comme ça dès qu'il avait une idée. Il s'approcha de moi et posa ses lèvres contre les miennes. Il me fallut quelques secondes avant de réagir. Je posais mes mains sur son torse et le poussait." A quoi tu joue là?" Il se mit à sourire, comme si ce n'était rien."Je veux juste essayer un nouveau truc." Je levais un sourcil de surprise. "Tu veux coucher avec moi ?" Il se mit à rire. "Direct.. Mais oui, c'est ça. Je veux essayer les hommes." Je secouais la tête. " Mais, pourquoi?" Il posa une main sur mon genoux. "Juste comme ça, aller fait pas comme si ça te gênais." Il rapprocha son visage du mien et susurra près de mes lèvres. "Ca restera entre nous.." Il me regardait, attendant une réponse. Qu'est-ce que je pouvais dire à part oui? Je ne voulais pas le vexer en refusant et puis, cela pourrait être pas mal. "Ok, mais si tu t'avise de me faire chier avec ça, je te coupe la queue, compris?" Il hocha la tête et sourit. Je l'embrassais à mon tour. Puis, il prit ma main et m'emmena dans sa chambre. Je n'aurais pas crut que ce jour-là, je passerais vraiment un super moment et que cela crée en moi un désir et une attirance pour mon meilleur ami.

SOUVENIR 3 : LA REVELATION
J'étais debout, devant la maison de ma mère. Depuis leur divorce, je n'étais pas souvent venu la voir. Ni ma mère, ni mon père. J'étais très pris par mon travail et par mes amis. Si j'étais venu aujourd'hui, c'était pour une bonne raison. Après des années et des années à le cacher, j'avais décidé d'avouer à ma mère mon homosexualité. Ce n'était pas quelque chose de facile à dire. J'avais mis du temps à me décidé avant de venir mais, cette fois, c'était décidé. Je marchais jusqu'à la porte et toquais. Il fallut quelques minutes avant que ma mère m'ouvre, le sourire aux lèvres. Elle me prit dans ses bras. " Rentre.. Comment vas-tu?" Je rentrais comme elle venait de me le dire. Je regardais autour de moi. Elle avait changer de décoration. "Je vais bien et toi, ça va avec Marc?" Ma mère s'était trouver un autre homme pour partagé sa vie et j'étais très content pour elle. " Ca va, assis toi." Je m'asseyais autour de la table tandis qu'elle sortait un soda. "Il n'est pas là?" Elle me donna la boisson et s'asseya en face de moi. "Non, il est aux courses." Je la remercia et but un peu du soda. "Maman, il faut que je te parle de quelque chose." Elle me sourit. Le sourire qui était quotidiennement sur son visage depuis qu'elle avait retrouvé l'amour."Et bien, va s'y." Je baissais les yeux sur la cannette et soupirais doucement avant de prendre la parole. "Je suis gay." Je tortillais doucement mes doigts tandis que je l'entendais se lever et s'asseoir à côté de moi. "Depuis quand le sais-tu?" Je levais les yeux vers elle. "Depuis que j'ai 18ans." Elle prit ma main et me sourit. "Tu sais, tu reste mon fils. Je resterais fière de toi quoi qu'il arrive mais.. Pourquoi as-tu mis autant de temps à me le dire?" J'haussais les épaules. "A l'époque, vous veniez de divorcer papa et toi.. Puis, après tu te reconstruisais une vie.. Désolé." Elle déposa un baiser sur ma joue et me fit un autre sourire. "Ce n'est rien." J'avais tant appréhendé ce moment que j'étais très surpris qu'elle réagisse bien. J'avais vu tellement de famille se détruire à cause de cela.. Je devais m'estimais heureux d'avoir une mère si compréhensible.


Dernière édition par Jake T.Dixon-Hills le Mar 7 Jan - 12:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !  Empty
Message(#) Sujet: Re: + Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! + Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !  EmptyDim 5 Jan - 15:21

hâte de lire ta fiche, :heart: Bonne chance x35545454  :eyes2: :eyes: :heart: :heart: :heart: :omg1: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !  Empty
Message(#) Sujet: Re: + Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! + Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !  EmptyDim 5 Jan - 15:45

Merci !  :omg2: :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !  Empty
Message(#) Sujet: Re: + Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! + Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !  EmptyDim 5 Jan - 16:05

Bienvenue. :crazy: :luuv: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

+ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !  Empty
Message(#) Sujet: Re: + Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! + Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !  EmptyDim 5 Jan - 16:35

bienvenue parmi nous!  :heart2: 
j'espère que tu  vas te plaire parmi nous et bon courage pour ta fiche.  :eyes: le staff est là pour toi si jamais tu as besoin!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !  Empty
Message(#) Sujet: Re: + Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! + Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !  EmptyDim 5 Jan - 18:25

bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche. :heart3: 
excellent choix de scéna btw et amuse-toi bien parmi nous. n'hésite pas si tu as la moindre question. :love: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !  Empty
Message(#) Sujet: Re: + Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! + Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !  EmptyDim 5 Jan - 18:33

Bienvenue :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !  Empty
Message(#) Sujet: Re: + Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! + Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !  EmptyDim 5 Jan - 21:32

Merci tout le monde ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

+ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !  Empty
Message(#) Sujet: Re: + Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! + Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !  EmptyMar 7 Jan - 15:28

Il va seulement falloir attendre l'avis d'Orchid avant qu'on puisse valider ta fiche.  :cara: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !  Empty
Message(#) Sujet: Re: + Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! + Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !  EmptyMar 7 Jan - 16:35

Bienvenue  :hihi: :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !  Empty
Message(#) Sujet: Re: + Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! + Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !  EmptyMar 7 Jan - 21:54

L'histoire est parfaite j'aime absolument tout, je valide x1000  :heart: Le staff peut faire son travail tranquillement hihi  :mdr: :omg1: 
Toi, je t'aime déjà !  :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !  Empty
Message(#) Sujet: Re: + Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! + Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !  EmptyMar 7 Jan - 22:36

Aaah je suis trop contente ! J'avais peur que ça ne te plaise pas !  :eyes: :heart2: 

Je suis pressé d'être validé maintenant !  :cara: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !  Empty
Message(#) Sujet: Re: + Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! + Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !  EmptyMer 8 Jan - 16:23

bienvenue parmi nous.  :heart3: 
très bon choix de scénario.  :eyes2: par contre, tu as oublié de remplir le questionnaire pour la répartition des groupe. :shy: dès que c'est fait tu pourras être validé. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !  Empty
Message(#) Sujet: Re: + Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! + Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !  EmptyMer 8 Jan - 18:05

Je l'avais remplit en mettant les réponses en italique mais cela ne se voyait surement pas. Du coup, j'ai barré les reponses fausses ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !  Empty
Message(#) Sujet: Re: + Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! + Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !  EmptyMer 8 Jan - 19:14

Félicitations, tu es officiellement validé(e)!
Ta fiche est vraiment agréable à lire, et j'ai hâte de voir comment va évoluer le lien entre Jake et Orchid.  :heart3: 

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !  Empty
Message(#) Sujet: Re: + Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! + Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !  EmptyMer 8 Jan - 20:36

Merci !♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !  Empty
Message(#) Sujet: Re: + Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! + Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !  EmptyVen 24 Jan - 22:01

bienvenue iciiiii, et 100x désolée pour le retard. :heart3: j'espère que tu te plairas sur flt. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


+ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !  Empty
Message(#) Sujet: Re: + Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! + Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser