AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER (négociable) Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER (négociable) (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER (négociable) EmptySam 4 Jan - 19:48


   

   
pseudo au choix.
   Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.
   
PRÉNOM(S) ET NOM: pseudo au choix. (Reagan pour le scénario) ÂGE: entre vingt-huit et trente ans. NATIONALITÉ: au choix. STATUT CIVIL: célibataire ou divorcé. EMPLOI/ÉTUDES: policier, pompier, médecin... un truc bien quoi, il est assez aisé. AVATAR: Ian Somerhalder, totalement négociable. CRÉDIT: tumblr.

   
   ~ DESCRIPTION DU PERSONNAGE.

   Reagan est un homme connu pour sa gentillesse et sa générosité ► Il est très bien élevé et très respectueux avec les femmes ► Il est tout le contraire de Cassie, il est gentil, attentif, souriant, généreux, loyal, attentionné tandis que la brunette est l'interprétation même des défauts, garce, manipulatrice, râleuse, irritable ► Il est à WOS depuis minimum quatre ans, il peut avoir vécu ici ou bien ailleurs, c'est au choix ► Son père est parti lorsqu'il était âgé de dix ans ► Il n'aime pas les femmes méchantes, mais pourtant il y a une certaine alchimie avec Cassie ► Le reste est au choix. :eyes:


   
   ~ LIEN AVEC CASSIE WILHELMSSON

   


   Ouvrant progressivement les yeux, Cassie se décidait finalement à sortir du lit de son bel amant. Elle jetait un oeil vers le lit où sa conquête dormait paisiblement. Elle saisissait ses vêtements et ses chaussures au sol, puis elle mordait sa lèvre en rejoignant la porte, tentant d'être discrète. « Tu vas où comme ça ? » Grimaçant légèrement, elle soupirait doucement, toujours dos à lui. Tournant légèrement la tête, elle posait ses yeux sur Reagan qui l'admirait et qui la questionnait. « Je mets les voiles, ça ne se voit pas ? » « Pourquoi ça ? Ma compagnie ne te plait pas ? » « Et bien tu as eu ce que tu voulais donc je n'ai aucune raison de rester ici. » Elle passait la porte de la chambre, attrapant quelques affaires qui lui appartenait qui rôdaient au sol. Rapidement, il la rejoignait, la saisissait par le bras. Son regard se portait aussitôt sur sa main qui la retenait. « Lâche-moi. » « Enfin Cassie, pourquoi t'es aussi stupide ? » Esquissant son plus beau sourire, la jeune femme tentait difficilement de se détacher de son emprise. « Écoute, n'espère pas plus de moi Reagan. » Elle n'était pas du genre à s'aventurer dans des relations sérieuses, elle était jeune et coucher avec des hommes c'était sa routine, mais elle ne voulait rien de plus. Elle était toujours sans scrupules et égoïste avec les autres. Elle plongeait ses yeux dans ceux du bel homme face à elle, puis elle secouait doucement ses cheveux, dégageant toujours un charme fou qui faisait craquer Reagan.« J'arrive pas à croire que tu sois autant égoïste. » « Moi j'arrive pas à croire ce que te trouve les femmes, tu es si lourd ! » Il entrouvrait légèrement la bouche, surpris des propos de Cassie, qui ne faisait jamais dans la dentelle. « Sur ce, je m'en vais. » Elle quittait son appartement sans même se retourner.

Assise sur le bar, Cassie semblait pensive, mais pourtant, le sommeil voulait simplement s'emparer d'elle. « Bordel Cassie, tu pourrais m'aider ! » Portant son attention sur Wade, son collègue de travail, la jeune femme ne bougeait pas. « Tu fais ça très bien tu sais. » Répliquait-elle en le regardant nettoyer le bar après une grosse soirée. Elle n'était pas du tout motivée ce soir et rien ne pouvait la faire bouger de place. « Toujours aussi fainéante Wilhelmsson. » Roulant grossièrement des yeux, la brunette lâchait un soupir, laissant entendre son mécontentement. « T'es encore là toi ? Tu n'as trouvé personne d'autre à embêter ? » Reagan esquissait son plus beau sourire, ne quittant pas la brunette des yeux. « Va voir ailleurs si j'y suis Reagan. » Lâchait-elle d'un ton froid. Elle n'avait pas envie qu'il lui pourrisse sa soirée, même s'il était bien décidé à discuter avec elle encore longtemps. « Je suis fatiguée et j'ai pas envie de te voir. » Il ne cessait de sourire, presque agacé des propos de Cassie. Elle lâchait un rire moqueur, s'adressant à son collègue qui lui était parfaitement concentré.« Je suis en plein cauchemar quoi ! » S'approchant de Wilhelmsson, le beau Reagan, passait sa main sur sa joue pour l'admirer. Elle avait assez résisté pour ce soir et puis elle avait un plan diabolique en tête. Déposant ses lèvres contre celle du jeune homme, Cassie lui proposait d'aller chez lui pour terminer la soirée en beauté. Reagan ne se fit pas prier, l'idée de passer du temps avec la râleuse le réjouissait d'avance. Une fois chez lui, la jeune femme lui demandait de l'attendre de la chambre afin de lui faire une belle surprise. Le temps qu'il pénétre dans la chambre et qu'il se mette à l'aise, la jeune femme en profitait pour lui voler de l'argent, des bijoux et même des petites bricoles qui semblait avoir de la valeur. Elle n'était pas aussi gentille qu'il pensait, c'était une vraie manipulatrice et surtout une voleuse. « Cassie ? » Il retournait dans le salon, mais la jeune femme avait déjà disparu et sans rien laisser au jeune homme. « Sale garce ! »


Dernière édition par Cassie Wilhelmsson le Ven 21 Mar - 20:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER (négociable) Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER (négociable) (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER (négociable) EmptyDim 21 Sep - 18:20

remis en jeu. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER.
» (M/LIBRE/ AVATAR NEGOCIABLE) TYLER HOECHLIN
» (F/LIBRE) SASHA PIETERSE (NEGOCIABLE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser