AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez
 

 Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker Empty
Message(#) Sujet: Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker EmptySam 21 Déc - 13:14





Emy R. Baker
Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question.
PRÉNOM(S) ET NOM: Emily Rose Baker SURNOMS: Emy. ÂGE: 22 ans. NATIONALITÉ: Canadienne. ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle. STATUT CIVIL: En couple depuis 4 ans. EMPLOI/ÉTUDES: Membre d'organisations, l'Unicef ainsi que GreenPeace. SITUATION FINANCIÈRE: Aisée mais pas luxueuse.  AVATAR: Ebba Zingmark. CRÉDIT: Bazzart, Tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?

Le lycée ? Une grande aventure. Je ne plaisante pas. Imaginez-vous une longue traversée à travers le désert en plein soleil sans aucune goutte pour vous désaltérer. Et bien, c'était un peu ça, à quelques détails près. Plus ou moins. En ce qui me concernait, et c'est toujours le cas actuellement, l'effet mouton ne me plaisait guère. Tous les mêmes, à s'habiller de façon semblable sans aucune originalité. Pareil, en ce qui concernait leurs caractères uniformisés. J'avais failli finir par croire qu'on les avaient tous clonés. J'avais quand même eu la chance de trouver des personnes du même état d'esprit que le mien, une sorte de petite bande. Seulement, chacun faisait ce que bon lui semblait, on était à la fois semblables et différents. Puis, le sujet de la gente masculine m'horripilait. La plupart des garçons du lycée étaient généralement trop occupés à regarder leur nombril pour me prêter une quelconque attention. Il faut dire aussi que je ne faisais pas de réels efforts à l'époque, j'avais déjà bien trop de mal à m'investir dans mes études pour m'investir dans une relation. En effet, même si j'étais de nature organisée, et que je possédais tout la volonté du monde pour parvenir à des résultats satisfaisants, une tendance dyslexique venait me barrer la route. Autant dire que plus d'un dans mon cas aurait abandonné, seulement j'avais de l'énergie à revendre. Et cette énergie, je l'utilisait largement en l'offrant lors de journées spéciales ou événements qu'organisait mon lycée dans le but de protéger la planète, de diverses manières comme ramasser les ordures sur la plage avant l'arrivée des vacanciers ou encore participer au tri sélectif. Puis, j'ai fini par sortir de cette bourgade qu'était le lycée.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?

Si je suis heureuse ? C'est une question difficile. Difficile mais intéressante. Parce qu'au fond, qu'est-ce que cela signifie vraiment d'être heureux ? Pas grand chose. Le bonheur c'est que quelque chose qui peut se réduire en miette à la seconde même où vous remarquez sa présence. Quand il est en vous, vous ne le savez pas. Vous vivez avec, sans vous en rendre compte. Mais, il y a bonheur et bonheur. Celui que je viens juste de vous décrire, un bonheur éphémère. Puis, il y a l'autre, le bonheur, juste le bonheur. On peut le traduire de différente manières, toutes plus étonnantes les unes que les autres. Seulement, si le bonheur dont vous parlez se résume à avoir une vie décente avec des hauts et des bas, accompagnée malgré tout de quelques désagréments, avoir une cause à défendre dans laquelle on se sent utile, de posséder un cœur assez gros pour le partager avec un peu de monde, d'être en situation de couple aimants l'un envers l'autre sans compter un refus de mariage par deux fois et être tout simplement quelqu'un, alors oui. Oui, je pense sincèrement faire partie de ces personnes dites heureuses.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?

On s'était donné rendez-vous dans dix ans, même heure, même place.. Cette question me fait drôlement penser à une chanson dont je ne saurais vous dire le titre et l'interprète. Dix ans, c'est beaucoup. Beaucoup trop loin pour avoir une idée réelle et fixe de l'endroit où j'aurais abouti. C'est pas vrai ? Lorsque l'on voit qu'un événement mineur ou immense peut en quelques minutes faire basculer votre vie, on ne peut vraisemblablement pas répondre à cette question. Mais, on peut tout de même avoir une idée ou un espoir du chemin qu'on aura emprunté et ainsi voir où ce dernier nous mènera. J'ai beaucoup d'espoir en ce qui concerne mon travail et ma relation amoureuse. En effet, je me vois sûrement à la tête de ma propre organisation environnementale humaine mais pas seulement. Je m'imagine que peut-être Eziel aura fini par comprendre que je l'aime suffisamment pour estimer que je n'ai pas besoin d'un fichu bout de papier visant à prouver notre amour dans cette relation. Sûrement aurons-nous des enfants, pour fonder une grande et belle famille. Pas celle comme dans les contes d'enfants, même si ce serait bien chouette. Je n'arrive pas à me projeter plus loin, le chemin est encore tout simplement long à parcourir.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:
 



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Manon, plus généralement connue sous le nom de Dreamer sur la toile. ÂGE: 16 ans et toutes mes dents. PAYS: France. PRÉSENCE: 2 jours par semaine en période scolaire et durant les vacances, en illimité. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Pub sur Bazzart.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Scénario réellement intéressant dois-je dire. AUTRE CHOSE À AJOUTER? Baby, you're a firework.



Dernière édition par Emy R. Baker le Sam 21 Déc - 15:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker EmptySam 21 Déc - 13:15


La vie est faite de vœux à réaliser

Participer à quelque chose de spécial
Peut vous rendre spécial.

Emily, le prénom qui fut très vite remplacé par Emy. Beaucoup plus simple, beaucoup plus court. Et beaucoup moins mentionné en souvenir du passé. C'était ma mère qui avait eu l'idée de ce prénom suite à une jolie et belle chanson qu'elle seule connaissait. Du moins, c'est ce que papa m'a raconté. Et, en l'absence d'une mère, les mots d'un père devenaient vite des paroles d'évangile. Je n'avais aucuns repères maternels comme la plupart des enfants de mon âge ayant une famille conventionnellement structurée. Seul mon père était là, à s'occuper de moi entre son boulot de pompier et la maison. À vrai dire, je ne pourrais pas vous mentir en vous disant qu'il a vraiment tout fait pour combler l'absence de ma mère. Mais que, en dépit de cela, j'ai toujours ressenti ce vide. Je ne veux pas me plaindre, ni quoique ce soit de similaire car j'aurais tout de même pu tomber dans une situation moins favorable. Il n'en reste pas moins que je me suis toujours questionnée, et les histoires que me contait papa ne faisait qu'accroître ma curiosité sur ma défunte mère. Puis, le lieu n'aidait pas vraiment puisque nous n'avions jamais mis les pieds hors de la ville. Papa avait eu bon nombre d'opportunités pour partir loin d'ici, il aurait pu le faire à maintes reprises. Seulement, il ne l'avait pas fait et plus le temps passait, plus nous étions soudés. Une relation très fusionnelle qui ne cessait de s'amplifier.

Mais le temps de mon enfance ne dura pas toute une vie puisque le collège et le lycée arrivèrent à grands pas. En une poignée d'années je fus propulsée dans la cour des grands, expressions plutôt mal choisie que j'aurais plutôt désigné par la cour des pré-pubères. Je n'avais à vrai dire pas de problèmes particuliers si ce n'était une dyslexie quelque peu encombrante par moment. Quelques amis, avec lesquels j'ai gardé contact. À l'époque nous passions tout notre temps ensemble, nous avions les mêmes idées et défendions les mêmes principes, de différentes manières ainsi que végétariens de surcroît. Un club de manifestations écologiques avait même été créer grâce à notre groupe très soudé. Je dois quand même bien dire que nous n'étions pas les mieux vu parmi les élèves et que nous avions eu le droit d'essuyer plusieurs remarques. Mais cela m'importait du moment que je faisais ce que bon me semblait. Et, je n'hésitais pas à leur dire ce que je pensais d'eux, quitte à en faire larmoyer quelques uns. Bien évidemment, l'écologie n'était pas mon seul passe-temps même s'il est encore tout comme l'est la peinture et la sculpture. J'ai toujours aimé créer de mes propres mains.  

Il y avait aussi ce garçon, Eziel. Nous étions dans la même classe au collège et il était un de ces jeunes dit populaires. C'était exactement le genre de personnes que j'avais pris l'habitude de fuir. Seulement, en dépit de la fainéantise apparente qu'il dégageait, il était réellement intelligent et quelque chose chez lui m'avait attiré. Malheureusement, nous étions trop différent pour qu'il ne se passe quoi que ce soit, du moins le croyais-je pendant un temps. Et puis, je n'avais jamais eu de petit ami si on ne comptait pas ceux de la primaire avec leur nez tout dégoulinant de morve. Il était donc hors de question de m'intéresser à quelqu'un comme lui. Mais c'était sans compter sur ce dernier qui s'était visiblement intéresser à moi. Chose qui m'avait bien évidemment tout d'abord étonnée. Un jour, il était venu me parler pour je ne sais plus quelle broutille sauf qu'en réalité, ce Eziel avait laissé traîné son livre et je m'étais sentie en quelque sorte obligée de le lui rapporter. Nous avions commencé par nous voir quelques fois, mais pas trop. Je considérais toujours que je ne devais pas le côtoyer, à tort bien sûr. Nous avons quand même mis trois années à devenir amis. Trois ans durant, où Eziel été resté obstiné et avait fini par avoir mon amitié. Je ne pouvais pas réellement lutter plus longtemps et me mentir à moi-même alors que je savais pertinemment que j'avais toujours voulu que ce dernier s'intéresse à moi. Quelque part, je niais ce que mes émotions tentaient de me faire comprendre. Et cela se confirma lorsqu'un beau jour Eziel tenta de m'inviter. Je me souviens encore de l'affolement que j'avais éprouvé dans ma tête, alors que je m'étais empressée de le rembarrer, trop effrayée par ce que cela pouvait signifier. Pourtant, cet événement ne l'avait visiblement pas stoppé dans son obstination puisqu'il était venu jusqu'à chez moi pour demander à mon père en personne s'il pouvait m'inviter. Le piège s'était en quelque sorte refermer sur moi et je n'avais eu d'autre choix que d'accepter. Peu de temps après, j'ai fini par céder au charme d'Eziel, laissant alors réellement paraître mes émotions. Actuellement, cela fait désormais quatre ans que notre relation dure et deux ans que nous habitons ensemble. Eziel souhaite désormais passer à un cap supérieur puisque par deux fois il m'a demandé en mariage.. Deux fois où j'ai catégoriquement refusé cette demande. Raison de mon refus ? Je n'ai pas besoin d'un morceau de papier pour aimer et vivre avec l'homme de ma vie. Mais malgré ça, j'ai la nette impression qu'il est bien déterminé à obtenir un oui..



Dernière édition par Emy R. Baker le Lun 23 Déc - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker EmptySam 21 Déc - 20:55

bienvenue parmi nous!  :heart2: 
très bon choix de scénario.  :shy:   j'espère que tu vas te plaire parmi nous et bon courage pour ta fiche, puis le staff est là pour toi si jamais.  :eyes:

_________________

is it too much to dream that we can forever be rare hearts that never disagree.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker EmptyDim 22 Déc - 0:50

bienvenue officiellement. :eyes: :heart:
comme je t'ai déjà dit par mp, c'est un super choix de scénario. :laugh: :omg1: j'espère que tu te plairas sur flt, n'hésites pas à la moindre question! :luv: et bon courage pour ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker EmptyDim 22 Déc - 12:07

Oooh c'est quoi ça ces échanges de mp... C'est ta belle soeur Toto, donc fais attention, sinon jmords :evil: 
Bienvenue Miss & bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésite pas. Tu sais comment fonctionne les mp  :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker EmptyDim 22 Déc - 12:39

bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche !
excellent choix de scénario puis si tu as la moindre question, n'hésite pas, nous sommes là ! :love: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker EmptyDim 22 Déc - 18:19

bienvenue ici.  :heart4: 
très bon choix de scénario, j'espère que tu vas te plaire parmi nous.  :heart: quoiqu'il en soit je te souhaite un bon courage pour ta fiche.  :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker EmptyDim 22 Déc - 19:02

Merci énormément pour votre accueil à tous !  :heart4: 
Vous êtes vraiment adorables, je me plais déjà !
J'ai vraiment hâte de finir ma fiche et commencer de jolis RP's tout pleins.  :eyes: 
Quant à vos boîte MP, prenez garde, je serais capable de vous harceler.  :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cardwell


inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker EmptyDim 22 Déc - 20:19

BIENVENUE PARMI NOUS ! :omg2:
Bonne chance pour la suiiiiiite ! :heart4:

_________________
you drive me crazy. and you don't even know how you do. please, stop messing with my heart. +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-lust.tumblr.com/


Invité
Invité


Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker EmptyDim 22 Déc - 21:08

Merci beaucoup Drew. :brill: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker EmptyDim 22 Déc - 22:03

Bienvenue ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker EmptyLun 23 Déc - 12:40

Merci !  :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker EmptyLun 23 Déc - 21:05

il nous faudra l'avis d'Eziel avant de pouvoir te valider. :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker EmptyLun 23 Déc - 21:47

D'accord, je me doute bien.  :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker EmptyLun 23 Déc - 22:12

Ebba :crazy: :crazy: Bon choix de scéna :)

Bienvenue sur flt !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker EmptyJeu 26 Déc - 0:28

    Ebbaaaaaaa c'est genre la rousse la plus seksy du monde  :bave: elle est magnifique  :flirt: vala j'étais obligée de poster à cause de sa bôté ->
    bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker EmptySam 28 Déc - 18:17

Désolée de ne repasser que maintenant sur ta fiche mais je n'étais pas chez moi de toute la semaine. Donc pour écrire quelque chose, ce n'était pas évident. Bref, j'ai lu ta fiche et je suis mitigée. Cela n'a rien à voir avec ton style que j'aime beaucoup, ni même les fautes (très rares). Non ce qui me chagrine un peu, c'est que j'ai l'impression que tu ne t'es pas appropriée le personnage. J'ai bien aimé ta première partie. Mais dans la seconde, tu n'as repris que des infos que j'ai donné dans le descriptif du scénario. Je trouve cela dommage. J'aurais aimé que tu me donnes TA vision d'Emy.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker EmptySam 28 Déc - 19:25

Il n'y a pas de soucis, nous avons tous une vie. Je te remercie beaucoup, cela me fait plaisir si déjà mon style te plaît. Si cela te plairait mieux, je pourrais reprendre la seconde partie. Seulement je ne peux rien te garantir, car ayant fait le récit en point de vue interne il va m'être difficile de montrer cela. Cela dit, qui ne tente rien n'a rien, c'est pourquoi je peux tenter d'améliorer cela.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker EmptySam 28 Déc - 21:03

Tu n'as pas besoin de retoucher ta seconde partie. Mais peut-être pourrais-tu ajouter deux "anecdotes" pour en savoir plus sur Emy, sur la relation qu'elle entretient avec Eziel, sur sa vie de tous les jours? Sinon ce serait bien aussi de développer son métier. Tu parles de son engagement dans des associations, mais que fait-elle réellement pour mériter son salaire?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker EmptyDim 29 Déc - 16:15

coucou. :**: le délai pour terminer ta fiche est dépassé depuis hier, est-ce que tu souhaites rajouter des informations, comme l'a demandé eziel ? :heart4: un délai supplémentaire peut t'accorder, si tu le désir. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker EmptyDim 29 Déc - 16:18

Bienvenue :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker EmptyLun 30 Déc - 18:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker EmptyDim 12 Jan - 11:28

pas de nouvelles, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker
» La blague du soir, matin, quand vous voulez, j'm'en branle
» Comme une impression de déjà vue [pv Nindaeï]
» (zeus) la vraie honte, c'est quand vous jetez une banane dans mario kart et que vous finissez par glisser dessus.
» Quand vous voyez une licorne vomir c'est qu'elle a trop bue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-