AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina Empty
Message(#) Sujet: Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina EmptyJeu 19 Déc - 17:44

Catalina Joana Almeiada
nom : Almeiada prénom(s) : écrire ici. âge : 26 ans origines : Brésiliennes et vénézuéliennes métier/études : professeur de danse famille : une cousine "disparue" statut social : célibataire avatar : Alessandra Ambrosio

des anecdotes intéressantes à savoir : écrire ici, des habitudes, des manies, des tics & des tocs, ce qui serait intéressant à exploiter pour un lien et un rp. un résumé de mon histoire : écrire ici, un résumé court de l'histoire du personnage. partie à personnaliser.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par Catalina J. Almeiada le Mer 26 Mar - 22:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina EmptyJeu 19 Déc - 17:44

Ryan Rhode
nom du lien : Ils se sont rencontrés quand ils étaient à l'université. Au début, ils ne pouvaient pas s'encadrer. Il était tellement agaçant, égocentrique, limite imbu de sa personne et ne savait pas parler d'autre chose que lui. Elle, elle était tellement déjantée et passionnée par la danse qu'elle l'était parfois trop et ne parlait presque que de ça, en n'étant focalisée que sur son rêve et s'amuser. Ils avaient l'impression d'être incompatible amicalement alors qu'ils se ressemblaient sous beaucoup de points: ils aimaient tous les deux faire du sport  et tout comme s'amuser. Mais le courant avait du mal à passer. Puis un jour ils ont réussi à se parler normalement sans s'irriter l'un l'autre. Ils sont devenus amis.
Aujourd'hui, ils vivent ensemble en colocation. Catalina est la proie la plus fréquente des taquineries de Ryan. Ils se lancent encore souvent des vannes, mais aujourd'hui, c'est pour montrer qu'ils s'apprécient... même si dans le fond, ils s'apprécient bien plus qu'ils ne le pensent. Toutefois, des deux, seuls Ryan sait qu'il éprouve peut être plus qu'une forte amitié envers la jeune femme qui, elle, se voile la face. Ryan va donc devoir tout faire pour avouer ses sentiments, et peut-être, de la même occasion, lui ouvrir les yeux...
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Catalina J. Almeiada le Mer 26 Mar - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina EmptyJeu 19 Déc - 17:45

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Catalina J. Almeiada le Mer 26 Mar - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina EmptyJeu 19 Déc - 17:45

À vous :pompom: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina EmptySam 21 Déc - 5:38

Bonsoir jolie demoiselle, un lien? :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina EmptySam 21 Déc - 18:36

Volontiers !  :**: Une idée ou non :P ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina EmptySam 21 Déc - 18:39

Pas vraiment je dois dire! Mais ça peut être une base qu'on developpe en rp, tu vois?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina EmptySam 21 Déc - 18:46

Oui, je vois parfaitement ! Sur la base, Daisy et Cat auraient pu se rencontrer à une fête et par exemple se retrouver ensemble à plusieurs, ce qui mènerait sur un dialogue ... ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina EmptySam 21 Déc - 18:49

Oui, par exemple! Sachant que Daisy passe sa vie en soirée :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina EmptySam 21 Déc - 18:50

Ce n'est pas le cas de Lina, mais elle est tout de même souvent de sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina EmptySam 21 Déc - 18:51

Disons que là ou Daisy peut boire, déconner et trouver de la drogue, elle sera.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina EmptyJeu 6 Mar - 21:16

:love: :luv: :luuv: :heart3: :heart2: voilà mon territoire est marqué  face :smile: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina EmptyJeu 6 Mar - 22:18

Aaaaah  :pray: :**: :omg1: :angel: :omg3: :omg2: Je te rajoute demain, je suis crevée ce soir :sad: 
Revenir en haut Aller en bas
April P. Hawkins

April P. Hawkins

inscription : 19/03/2014
messages : 792
points : 5
pseudo : M&M's
avatar : Lucy Hale.
autres comptes : Nop.
crédit : Mayiie ♥
âge : 24 ans.
statut civil : En couple avec Liam et mère d'une petite Lincoln.
quartier : Dowtown Area.
occupation : Etudiante en journalisme option photographie.

Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina EmptyMer 26 Mar - 11:27

Parce que j'adore le prénom de ton personnage, je veux un lien :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina EmptyMer 26 Mar - 16:17

Haaan *w* Lucy ... Bien sûr ! Tu as une idée ou ...?
Revenir en haut Aller en bas
April P. Hawkins

April P. Hawkins

inscription : 19/03/2014
messages : 792
points : 5
pseudo : M&M's
avatar : Lucy Hale.
autres comptes : Nop.
crédit : Mayiie ♥
âge : 24 ans.
statut civil : En couple avec Liam et mère d'une petite Lincoln.
quartier : Dowtown Area.
occupation : Etudiante en journalisme option photographie.

Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina EmptyMer 26 Mar - 21:48

Ou...je suis là en touriste ? Ouais...c'est ça :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina EmptyMer 26 Mar - 21:53

Ouais c'était ça xD
Eh bien, je ne sais pas, elles n'ont que quatre ans de différence, alors je ne sais pas, elles auraient pu se rencontrer au moment où April est arrivée sur le campus universitaire et que Catalina en sortait pour devenir prof de danse ...?
Revenir en haut Aller en bas
April P. Hawkins

April P. Hawkins

inscription : 19/03/2014
messages : 792
points : 5
pseudo : M&M's
avatar : Lucy Hale.
autres comptes : Nop.
crédit : Mayiie ♥
âge : 24 ans.
statut civil : En couple avec Liam et mère d'une petite Lincoln.
quartier : Dowtown Area.
occupation : Etudiante en journalisme option photographie.

Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina EmptyMer 26 Mar - 22:12

Ouais elles auraient pu discuter et tout et April pourrait prendre Catalina un peu comme un modèle car elle a réussi à faire ce qu'elle voulait ?!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina EmptyMer 26 Mar - 22:25

Oui pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas
April P. Hawkins

April P. Hawkins

inscription : 19/03/2014
messages : 792
points : 5
pseudo : M&M's
avatar : Lucy Hale.
autres comptes : Nop.
crédit : Mayiie ♥
âge : 24 ans.
statut civil : En couple avec Liam et mère d'une petite Lincoln.
quartier : Dowtown Area.
occupation : Etudiante en journalisme option photographie.

Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina EmptyMer 26 Mar - 22:26

Ca marche, alors je t'ajoute quand je fais mes liens :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina EmptyMer 26 Mar - 22:28

d'accord ! je te rajoute demain :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là ❋ Catalina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Car faut bien y passer aussi !
» Catalina ❄ Everybody's on the run
» #0815 ❋ but i ain't done much healing (cassie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser