AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez | .
 

 C'EST NOËL + le bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar

COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

Message(#) Sujet: C'EST NOËL + le bal Sam 14 Déc - 17:46


le bal de Noël




La navette vous a déposé devant l’écurie Meadow ou vous avez garé votre voiture dans le terrain en terre battue à l’entrée du domaine ; peu importe, vous vous retrouvez maintenant aux portes de l’écurie. Pour l’occasion, le manège a été complètement nettoyé et le sol a été recouvert d’un parquet de bois. La salle a été décorée de nombreuses guirlandes, de flocons de feutrine, de boules de noël et de petites lumières. Au fond trône fièrement un grand sapin naturel, ornée de milles et uns petits pères noël, anges ou sucre d’orge, une brillante étoile doré accrochée à son sommet. Des géants buffets sont placés sur les bords du manège, où débordent la nourriture et les boissons. Au centre de la salle, tout le monde est invité à danser, au son des traditionnelles musiques de Noël remixées ou de chansons plus modernes !

Mangez, buvez, dansez ! Que la soirée soit sous le signe de la bonne humeur et des nouvelles rencontres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feelsliketonight.forumactif.com


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: C'EST NOËL + le bal Lun 23 Déc - 22:01

Les pneus crissent  sur la terre battue de l’écurie, où plusieurs voitures se sont déjà garées. Tu claques la porte et attends que Mila soit sorti pour fermer le véhicule. Vous avancez l’un à côté de l’autre jusqu’à l’entrée du manège, où se trouve le bal de Noël organisé par la ville. Vous n’êtes pas en avance, mais ce n’est pas comme si tu l’avais vraiment été un jour. Plusieurs personnes, beaucoup de personnes, sont déjà présentes et ce n’est pas plus mal. Il y aura de ce fait sûrement quelques personnes de ta connaissance. Toi et Mila sommes venus ensemble, mais en sachant que vous retrouverez chacun des amis en arrivant. Tu pousses la porte et laisses passer ton amie avant de pénétrer à ton tour dans la salle. Le manège est magnifiquement décoré, tu ne peux pas le nier. Toi, tu n’as même pas pris la peine d’installer un sapin ou même mettre quelques guirlandes dans ton appartement. Ça ne t’affecte pas tellement, à vrai dire. Tu as passé de très bons moments, plus petit, autour du sapin, à ouvrir tes cadeaux entourés de tes parents et des tes frère et sœur. Mais à présent, tu ne ressens plus le besoin de passer du temps avec ta famille, et encore moins de recevoir des cadeaux, bien que ta mère t’envoie toujours un petit quelque chose à Noël, pour marquer le coup, et pour ne pas te mettre à l’écart de Sarah et Eziel qui, eux, rendent toujours visitent à tes parents autour du vingt-quatre décembre. Pourtant, malgré le fait que tu ne sois pas tellement d’humeur festive, tu t’es lancé tenter par le bal de Noël, principalement pour faire plaisir à tes amis qui aimeraient te voir sortir plus souvent. De toute façon, tu n’as rien à perdre, si jamais tu t’ennuies trop, il sera toujours temps de prendre ta voiture et de rentrer chez toi. En attendant, tu laisses Mila rejoindre ses amis, et tu t’approches du buffet en attendant de retrouver les tiens. Tu attrapes un bout de toast nappé de foie gras, et lance « Pas si mauvais ce bout de pain de mie ! », sans t’adresser à personne en particulier. Une femme sur le côté approuve de la tête, avant de se resservir d’un toast. Tu souris, avant d’un prendre à ton tour et de t’avancer parmi la foule, à la recherche d’une quelconque connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'EST NOËL + le bal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: SUJETS ADMINISTRATIFS-