AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Absence qui se prolonge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Absence qui se prolonge Empty
Message(#) Sujet: Absence qui se prolonge Absence qui se prolonge EmptyJeu 12 Déc - 4:43

Bonjour bonjour  :**: 

Comme vous l'avez sans doute remarqué, je ne suis pas passée sur le forum depuis un certain moment. Ce n'est pas de gaieté de coeur et je m'en excuse, j'ai juste beaucoup trop de travail IRL.  geek  J'ai remarqué que je faisais partie des comptes inactifs cette semaine, mais malheureusement, je n'aurai peut-être pas le temps de poster en rp avant la "date limite" (je vais essayer cela dit).  :angel:  Vous seriez gentils de ne pas supprimer mon compte, je compte bien revenir sous peu, la semaine prochaine sûrement.

 :heart4: :heart4: :heart4: :heart4: :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Absence qui se prolonge Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence qui se prolonge Absence qui se prolonge EmptyJeu 12 Déc - 18:27

:heart2: :heart2: :heart2: :heart2: 

Prend soin de toi, petite chouette. Je vais t'attendre de mon côté pour continuer notre rp de fifous ^^ Et puis, j'ai eut pleins d'idées pour perdre ta fille (oupssssssss), je voulais dire faire PLAISIR à ta fille! Quoi que... dis comme ça, c'est pas vraiment mieux  :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Absence qui se prolonge Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence qui se prolonge Absence qui se prolonge EmptyJeu 12 Déc - 19:08

C'est pas grave, je crois que c'est le cas pour beaucoup de gens en ce moment.  :shy: 
Bon courage, en espérant que tu reviennes rapidement.  :heart2: Et puis je t'ai retiré de la liste des membres en danger, tant qu'on a de tes nouvelles on ne te supprimera pas même si tu ne rp pas tout de suite.  :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Absence qui se prolonge Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence qui se prolonge Absence qui se prolonge EmptyJeu 12 Déc - 20:04

merci d'avoir prévenu.  :heart3: bon courage pour ton travail en tout cas.  :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Absence qui se prolonge Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence qui se prolonge Absence qui se prolonge EmptySam 25 Jan - 11:06

bonjour. :heart4:
comme nous n'avons pas de nouvelles de ta part, j'archive ce topic. n'hésite pas à nous faire un signe, pour nous signifier que tu es toujours motivée par le forum (ou non). :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Absence qui se prolonge Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence qui se prolonge Absence qui se prolonge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence qui se prolonge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser