AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez
 

 Kiara ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Kiara ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [100%] Empty
Message(#) Sujet: Kiara ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [100%] Kiara ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [100%] EmptyMer 11 Déc - 4:03




Kiara O. Gallagher
Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.
PRÉNOM(S) ET NOM: Mes parents ont eu la brillante idée de me prénommer Kiara. Oui oui, comme dans le Roi Lion, & je me suis franchement fait charrier là-dessus pendant mon enfance. Mon deuxième prénom me vient de ma grand-mère, Ophelie. C'est une fierté pour moi puisqu'il s'agissait d'une dame vraiment exceptionnelle. Elle me manque encore beaucoup aujourd'hui. Tant qu'à mon nom de famille, il me vient simplement de mon père, Gallagher. Comme ma mère a abandonnée son nom de jeune fille à son mariage, c'était déjà tout trouvé pour leurs futurs enfants. SURNOMS: Certes de mes amis proches m’appellent Kiki mais c’est généralement assez rares. Et puis Kiara c’est assez court, vous ne trouvez pas ?? ÂGE: J’ai 22 printemps. Je suis encore toute jeune. NATIONALITÉ: Comme je suis née en Californie, je suis américaine. ORIENTATION SEXUELLE: Je devrais vous dire que je ne sais pas trop. Depuis que je me suis fait briser le cœur il y a quatre ans, je me dis qu’aimer les femmes serait beaucoup moins dure. C’est vrai, nous les filles sommes beaucoup moins cruelles que les hommes il me semble. Mais bon, hélas je suis complètement accro aux abdos, aux barbes de quelques jours & aux parfums des hommes. Je suis donc hétérosexuelle. STATUT CIVIL: Je suis célibataire & c’est très bien comme ça. Je suis beaucoup mieux toute seule avec ma petite Chloe. EMPLOI/ÉTUDES: J’ai terminée depuis peu mes études en médecine. Je suis infirmière & j’adore mon boulot. Si non, je suis aussi maman à temps plein. Croyez-moi, c’est un vrai boulot ça aussi. SITUATION FINANCIÈRE: Je vis de manière assez modeste.  AVATAR: Crystal Reed. CRÉDIT: Tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Par le passé, je considérais ma vie au lycée comme assez intéressante. J’avais de nombreux amis que m’offrait ma chance d’être populaire, j’avais un petit ami génial, un meilleur ami attentionné, je faisais partie des pom pom girls & j’avais des notes exorbitantes dans presque tout les cours. En bref, je voyais ma vie comme un véritable rêve. Comme tous les adolescents, j’avais parfois quelques conflits avec mes parents, mais jamais rien de bien grave. Je ne pouvais pas dire que je n’avais pas une très belle relation avec eux. Lorsque je suis tombée enceinte, tout a changée. J’ai l’impression d’avoir tout perdue. Je ne regrette rien, bien sûr, mais je me suis bien rendue compte que tout ce que je me croyais acquis était illusoire. Je ne ferais pas de choix différent si tout était à refaire, mais je ne peux nier que je suis bien contente que cette période soit terminée.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Je ne peux nier que certains jours sont plus faciles que d’autres désormais. J’ai beaucoup plus de responsabilités. Je dois payer les factures & veiller non seulement à mon bien-être, mais aussi à celui de ma petite fille. Je suis dans une ville étrangère qui plus est donc il m’arrive de me sentir bien seule. Mes parents me manquent terriblement. Je leur téléphone régulièrement, mais ce n’est pas exactement comme s’ils étaient toujours à mes côtés. Tant qu’à mes anciens amis, j’ai coupée les ponts avec presque chacun d’entre eux. Je me suis rendue compte après mon accouchement qu’il ne s’agissait pas de réels amitiés comme on en voit régulièrement. Oui, je communique encore avec Noah de temps à autre. Je lui donne des nouvelles de ma personne & de sa nièce. Tant qu’à son frère, je n’ai plus de nouvelles & je n’en veux plus. Pour moi un homme qui abandonne son enfant est un lâche, & je ne veux pas de lâche dans ma vie.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Dans dix ans, je me vois heureuse, tout simplement. Mon emploi de rêve, je l’exerce présentement. Depuis ma plus tendre enfance, je rêvais d’être infirmière. Certes, je m’imaginais que la manière d’Atteindre mon but serait beaucoup moins compliquée, mais tout de même, je suis parvenue à mes fins & c’est tout ce qui compte. J’aimerais pouvoir me dire que j’ai fait du bon boulot en élevant Chloe & je veux également lui éviter de se retrouver dans la même situation que moi. Je ne regrette pas le moins du monde son arrivée prématurée dans ma vie. Si c’était à refaire, je mènerais une nouvelle fois ma grossesse à terme sans hésiter. Cependant, il n’en demeure pas moins que j’ai dû surmonter plusieurs embûches à cause de toute cette histoire. Des embûches que je ne veux pas qu’elle ait à traverser à son tour. Si possible, j’aimerais être toujours dans cette ville. Me connaissant, je risque de suivre mon cœur à chaque instant, mais cet endroit me plaît. Je me sens chez moi ici & c’est un très bel endroit pour élever un enfant. Tant qu’à l’idée d’avoir un nouvel homme dans ma vie, je n’en sais rien. Pour l’instant, je me contente de quelques rencontres sans lendemain de temps à autre par peur de me faire briser le cœur une seconde fois. Cela dit, on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:
 



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Chouquette. ÂGE: 21 balais.  :angel:  PAYS: Québec. PRÉSENCE: 4 à 7 sur 7, dépendant du boulot. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? En cherchant pendant des heures le forum parfait. Et vous êtes le forum parfait.  :eyes: PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? PI. AUTRE CHOSE À AJOUTER? Je vous aimeuh déjà.  :pray: 


Dernière édition par Kiara O. Gallagher le Mer 11 Déc - 23:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Kiara ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiara ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [100%] Kiara ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [100%] EmptyMer 11 Déc - 4:05


Diamonds are a girls best friend.
Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.
12 octobre 1991. Une nuit d'automne sûrement glacial dans plusieurs endroits du monde, mais assez chaude pour ma Californie natale. C'est cette nuit que je vois le jour. Ma mère est en sueur au moment d’entrée à l’hôpital. Ses contractions sont violentes. Pourtant, je ne suis pas le premier enfant qu’elle met au monde. Après mes deux frères aînés, le chemin est censé être tracé depuis longtemps. Mais bon, ma naissance ne se déroule pas de manière très facile. Plusieurs heures s’écoulent. Plusieurs heures de calvaire pour ma mère & mon père qui se fait de plus en plus de soucis pour sa femme. Puis finalement, à 5h21 du matin, je vois le jour. L’infirmière me dépose sur le ventre de ma mère en larmes. Mon père vient embrasser sa femme, versant une larme lui aussi. « Félicitation chérie. Tu as très bien fait ça. » Ma mère ne dit pas un mot, se contentant de sourire en venant déposer un baiser contre mon front. « Alors, comment est-ce qu’on l’appelle ?? » La jeune femme marque une pause, réffléchissant bien. Puis, une éclaire de génie semble avoir traversée son esprit. « Kiara. Kiara Ophelie Gallagher. »


♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


J’ai six ans. Comme à tous les soirs après l’école, je me retrouve chez madame Hastings. Madame Hasting, c’est ma baby-sitteur depuis je ne sais combien de temps. Depuis que je suis bébé je suppose. C’est une femme très gentille, à peine plus âgée que ma mère. Elle a deux garçons. Adam a à peine un an de plus que moi, mais nous n’avons jamais été très proche tout les deux. Mon affection a toujours été davantage vers Noah. Même si nous avons trois ans de différence, il a toujours été présent pour moi & vice-versa. Assise à la fenêtre du salon des  Hastings, je guette le bus de Noah par la fenêtre. Je sais qu’il va arriver bientôt. Je le sens. Adam me tire légèrement les cheveux par derrière, mais je n’en fais aucun cas. Je suis beaucoup trop concentrée sur ma contemplation de l’extérieure. Puis finalement, je le vois arriver. Tout jaune & immense. Le bus bien sûr !! Je ne parle pas de Noah là !! Le véhicule se stoppe & mon meilleur ami en descend, tout sourire comme je l’ai toujours connue. Il n’a pas franchi la porte d’entrée que je précipite sur lui pour l’étreindre. « Hey, doucement Kiara. Laisses-moi entrer d’abord. » « Tu m’as trop manqué Noah !! » « On s’est vu hier. Ça ne fait pas si longtemps que ça pourtant. » Il rigole légèrement avant de me reposer sur le sol. Il a à peine neuf ans mais il me dépasse déjà de plus qu’une tête. Si ça continu, il risque de devenir un géant. Moi j’aime pas les géants. Ils ne sont pas super gentils. Noah se dirige vers le divan du salon & s’y assoit. Je le rejoins presque aussitôt, regardant les livres qu’il sort de son sac. « Qu’est-ce que tu fais ?? » « Je sors mes devoirs & mes lectures à faire pour demain. Comme ça, je serai débarrassé après le dîner. » « Je peux t’aider à les faire ?? » Il rit une nouvelle fois. « Tu comprendrais pas. T’es juste en maternelle. » Mon sourire quitte mon visage pour laisser place à une moue boudeuse. « C’est pas vrai. Je ne suis pas un bébé. » Je croise mes bras contre ma poitrine. Noah me sourit avant d’ébouriffer doucement mes cheveux de sa main. « Ce n’est pas ce que je dis. » Il marque une pause, jetant un coup d’œil à Adam qui joue sur le sol. « Écoutes, on va faire un arrangement. Va jouer avec mon frère pendant que je fais mes devoirs, & ensuite je suis tout à toi. Ça te va ?? » J’ai un instant d’hésitation, mais je finis par sourire & accepter. Je sais que Noah tiendra parole. Il tient toujours parole.


♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥



L’entrée au lycée. Le début de la plus belle période de nos vies selon plusieurs. Moi par contre, je suis extrêmement nerveuse. La main un peu tremblante, je pousse la lourde porte d’entrée, me plongeant dans un univers complètement différent de tout ce que j’ai connu jusqu’ici. C’est immense & ça grouille de gens. À un tel point que je pense sérieusement à tourner les talons & à m’enfuir chez moi afin de m’enfermer dans ma chambre. Qui sait, ma mère acceptera peut-être que je suive des cours à domicile. Mais bon, ça serait ridicule. De quoi suis-je supposée avoir peur de toute façon ?? Je suis quelqu’un de sociable qui arrive facilement à se faire des amis, & qui plus est, Noah étudie déjà dans ce lycée. Il est peut-être bien en terminale, mais il n’en demeure pas moins qu’il est présent si jamais il m’arrive un pépin. Soupirant fortement, je commence mon ascension dans le couloir, essayant tant bien que mal de me frayer un passage à travers la foule d’étudiants qui se balade dans le coin. Soudainement, je sens une main se poser contre mon épaule. « Salut Kiara !! Ça faisait longtemps. » Adam. Oui, c’est vrai que ça fait un petit moment qu’on ne s’est pas vu. Il faut dire qu’à treize ans, je ne me fait plus vraiment garder chez sa mère, & les rares fois où j’allais rendre visite à Noah chez lui, il était sorti avec des copains. Je le détaille rapidement du regard & un léger sourire se dessine instantanément sur mes lèvres. Il est devenu plus qu’attirant avec le temps. Il est bien loin désormais le petit garçon qui me tirait les cheveux lorsque j’avais le dos tourné. Je me rend rapidement compte que ne pas lui répondre me fait passer pour une parfaite cruche, donc je m’empresse de corriger mon tir. « Salut Adam !! Oui, tu as raison, ça fait un bail. Qu’est-ce que tu deviens ?? » Il hausse légèrement les épaules. « Bof, la routine. J’espère entrer dans l’équipe de basket cette année. L’an dernier, on me conssidérait comme trop jeune, mais cette année, je crois avoir mes chances. » Il marque une pause, me jetant un regard amusé. « Et toi, pas trop stressée pour ton premier jour ?? » Je souffle fortement ce qui le fait rire un peu. « À en crever à vrai dire. J’ai tellement peur de me perdre dans cette jungle, de ne pas m’intégrer & tout. » Il me sourit d’un air rassurant & curieusement, j’ai l’impression de fondre sur place. « Ne t’en fais pas. Tu verras que c’est beaucoup moins effrayant que ça en a l’air. Et puis, je ne doute pas que tu vas t’intégrer très rapidement. Tu risque de plaire à plusieurs mecs du bahut. » Je suis un peu estomaquée par sa remarque, mais je ne dis rien là-dessus. Je me contente plutôt de sourire légèrement, attendant qu’il continu sur sa lancée. « Et si ça peut te rassurer, on peut déjeuner ensemble ce midi ?? Je te présenterai à mes copains ?? » Mon sourire s’agrandit légèrement. Enfin, légèrement c’Est vite dit. J’ai l’impression que mon visage risque de fendre en deux si ça continu. « Oui, je veux bien. » Il me sourit à son tour. « Génial. Et si je t’aidais à trouver ton premier local à présent ?? Tu as cours en quoi ?? » Doucement, il m’amène à travers la foule à mon cours de littérature. Et de mon côté, je me demande comment j’ai fait pour tomber sous son charme aussi facilement.


♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥



Et voilà. Pour la deuxième fois en trois ans, notre équipe a gagnée le championnat régional de basket. Dans un sens, ce n’est pas étonnant. Notre équipe est excellente. Nous avons la meilleure défense qui soit & mieux encore, nous avons Adam. Je ne me doutais pas, le jour de mon entrée au lycée, que je me rapprocherais aussi rapidement que ce garçon que je connaissais depuis toutes ces années. Et pourtant, je n’ai mit que quelques jours à tomber complètement sous son charme. Et le plus étrange dans tout ça, c’est qu’il s’est attaché à moi aussi rapidement que j’ai pu le faire avec lui. Nous nous fréquentons depuis trois ans à présent & je dois admettre que je n’ai jamais vécue plus beaux instants dans ma vie. Avec les autres pom pom girls, nous nous rendons à une fête organisée en l’honneur de l’équipe. Je ne tarde pas à remarquer Noah au loin. Il a beau ne plus être au lycée, il vient toujours encourager son frère lors de ses matchs, & ce soir, c’était très important qu’il soit à ses côtés pour la grande victoire. À pas de loup, je me dirige dans son dos discrètement avant de lui sauter dessus. « Coucou l’ennuyeux !! » Je l’entends rigoler pendant qu’il se retourne vers moi pour me faire face. « T’es pas un peu dingue minus !? Tu m’as fait la peur de ma vie. » Je rigole à mon tour avant de croiser mes bras contre ma poitrine. Il y a des jours où je me demande comment notre amitié a pu tenir aussi longtemps. On était que des gosses lorsque tout ça a commencé. Et nous voilà aujourd’hui. Je suis en terminale & Noah est à l’université depuis un bon moment déjà. Peu importe le temps, notre amitié traverse le coup, & c’est ça que je trouve génial. « Alors, mon petit frère te traite toujours comme il faut ?? » J’arque automatiquement les sourcils. Pourquoi il me pose une question pareille ?? Comme si Adam était un vilain garçon. « Bien sûr qu’il me traite bien. Pourquoi cette question ?? » « Parce que je ne supporterais pas qu’on te traite mal. Que ce soit mon frère ou non. » Je viens pour répliquer mais je n’en ai pas le temps. Presque instantanément, des bras viennent enlacer ma taille. Adam dépose un baiser contre ma nuque. « Bébé on s’en va ailleurs avec les copains. Il y a quelques filles de ton équipe qui viennent aussi. Ça te dit de venir ou tu es trop occupée ?? » Je jette un regard à Noah qui semble avoir perdu sa bonne humeur d’un peu plus tôt. Il dévisage son frère d’un air froid, ce qu’Adam lui rent assez bien aussi. L’atmosphère est tellement tendue que j’hésite à reprendre la parole. « Euh.. ouais. D’accord. Je vous rejoins dans quelques minutes. » Mon petit-ami dépose un baiser contre mes lèvres avant de suivre sa bande de copains. Je me retourne vers Noah à qui je fais un léger sourire. « Ça ne t’embêtes pas, dis ?? » « Non non. T’en fais pas. On se verra un peu plus tard. » Il me sourit d’un air qui me semble sincère & je lui rend son sourire. Je viens doucement me blottir dans ses bras & soudainement, je le sens déposer un baiser au sommet de mon crâne avant de me relâcher doucement. « Prend soin de toi Kiara. » Et il tourne les talons, me laissant en tête à tête avec ma bande du lycée.


♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥



Comment ça a pu arriver ?? Comment j’ai fait pour me mettre dans une situation pareille ?? Assise sur mon lit, je prends ma tête entre mes mains, essayant tant bien que mal de retenir le cri de panique qui menace de sortir de ma bouche à tout moment. Mes rêves sont brisés. Jamais je ne pourrai devenir l’infirmière dont j’ai rêvée. Jamais je ne pourrai vivre ma jeunesse à fond. Tout s’est écroulé au moment où j’ai vu la petite icône positif se dessiner sur le test de grossesse. Et portant, Adam & moi avons toujours prit nos précautions. Nous avons toujours veillé à ce que ça n’arrive pas. Et voilà où nous en sommes. Et le pire dans tout ça, c’est que maintenant je dois le lui dire. Qui sait, peut-être ne sera-t-il pas en colère. Après tout, il a dix-neuf ans à présent. Peut-être est-il prêt à assumer un bébé malgré notre jeune âge. Peut-être deviendrons-nous une famille unie & heureuse. Entre mes larmes, je ne peux m’empêcher d’esquisser un léger sourire, venant déposer ma main contre mon ventre. Tout va bien aller. Je le sais. Je le sens. On toque subitement à la porte de ma chambre ce qui me tire de ma torpeur. Adam entre sans me donner la chance de répondre à la porte. Dès qu’il entre, son visage se fige de surprise. Il ne s’attendait définitivement pas à me trouver en larmes. « Kiara !? Mais qu’est-ce qui t’arrive ?? Pourquoi tu pleure ?? » Je laisse cette fois-ci les larmes couler réellement, venant me blottir dans ses bras. Je m’accroche à lui de toutes mes forces, comme à un dernier espoir. Jusqu’à ce que je sois épuisée par mes larmes. Je relève doucement mes yeux vers les siens avant de finalement prendre la parole. « Est-ce que tu m’aime Adam ?? » Je le vois arquer les sourcils avant de sourire tendrement. « Tu sais bien que oui. » « Est-ce que tu me soutiendras quoi qu’il arrive ?? » Cette fois, je vois la panique envahir son regard. « Qu’est-ce qui se passe Kiara ?? Tu me fais peur. » Je me redresse légèrement. Je sens une nouvelle fois la panique me gagner. Je ne peux pas lui dire ça comme ça. Je ne peux pas bouleverser nos vies de cette manière. Et pourtant je n’ai pas le choix. Il doit savoir. Il mérite de savoir. Je prends une grande respiration, & enfin je me lance. « Je suis enceinte Adam. » Rien. Le silence total. J’ai l’impression que je lui aurais donnée une gifle que ça n’aurais pas été pire. Adam regarde le sol fixement, comme si je n’étais pas là. « Tu le sais depuis quand ?? » « Tout à l’heure. » Une nouvelle vague de larmes vient m’envahir &  je m’effondre. Cette fois par contre, mon petit-ami réagit. Je sens ses bras m’enlacer & je viens me blottir dans ses bras comme si c’était la meilleure solution à mes problèmes. « Ça va aller mon amour. Je suis là, ça va aller. » Sa voix douce me rassure enfin & je me sens apaisée. « Tout ira bien. Je viendrai avec toi lors de l’intervention & tout se passera bien. » Quoi ?? J’ai dû mal comprendre. De quelle intervention il parle ?? Je relève doucement les yeux vers les siens. « Quelle intervention ?? » « L’avortement, bien sûr. » Je me relève vivement debout afin de lui faire face. « Tu ne comprend pas Adam. Il est hors de question que j’avorte. » Cette fois, c’est lui qui pète les plomb. Il se relève du lit, se plantant devant moi. « Quoi !? T’es devenue dingue !? T’as que dix-huit ans !! On sort à peine de l’adolescence. Il n’est pas question qu’on ait un bébé. » J’ai peine à croire ce qu’il me dit là. Jamais je n’aurais crue qu’il réagirait ainsi. Il me déçoit beaucoup. Il fait les cents pas pendant de longues secondes avant de me faire face une nouvelle fois. « Écoutes-moi bien. Tu avorte ou si non tu peux te considérer comme toute seule. » Franchement je n’y crois pas. Cette fois c’est lui qui aurait pu me gifler & ça n’aurais pas été pire. D’un pas vif, je me dirige vers ma porte que j’ouvre à son intention. « Très bien. Tu peux partir alors. » Il semble surprit par ma décision mais n’ajoute rien. Il se contente plutôt de prendre la porte & de descendre les escaliers quatre à quatre. Je suis de nouveau laissée à moi-même, impuissante face à ce qui m’arrive. Je pose doucement ma main sur mon ventre toujours plat, espérant dans mon fond intérieure qu’Adam finira par changer d’avis & reviendra vers moi pour qu’on élève ce petit être ensemble.


♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥



Il n’est jamais revenu. Hélas, j’ai dû vivre ma grossesse toute seule. Enfin, pas vraiment toute seule. Noah a été présent à chaque étape. Lorsque je lui ai parlé de la réaction de son frère, il en est devenu vert de rage. Il savait qu’Adam pouvait avoir un comportement égoïste à certain moments, mais il ne le croyait pas aussi cruel. Quoi qu’il en soit, il a quitté la ville. Ses talents en basket ont finit par payer finalement. Il a reçu une bourse d’une grande université. Une offre qu’il ne pouvait pas refuser soit disant. Du même coup, je peux me dire qu’il s’Est bien fichu de ma situation. Il a foncé tête baissée sans se soucier de ce qui m’arriverait. Tant qu’à mes vieux copains du lycée, ils ont tous prit son parti, trouvant qu’une mère adolescente serait beaucoup moins drôle dans leurs petites soirées. En bref, il ne me restait plus que mes parents & Noah. Ils mont tout les trois beaucoup aidés pendant ma grossesse. Ils m’ont vu prendre du poids jour après jour. Et finalement, je grand jour arriva. Mes parents étant en déplacement par le plus malheureux des hasards, c’est Noah qui m’a accompagné à l’hôpital. En plus de mes douleurs atroces, j’ai dû expliquer au moins un million de fois qu’il ne s’agissait pas du père de mon bébé mais plutôt d’un ami de longue date. Noah semblait s’en amuser de son côté. C’est vrai qu’à vingt-et-un ans, il était sans doute beaucoup plus comblé par l’arrivée d’un bébé que moi. Pendant toute mes contractions, je me disais que je n’y arriverais pas. Que je n’étais pas faite pour être mère maintenant & que j’avais fait une terrible erreur. Mais dès que j’ai posée les yeux sur ce petit être, j’ai eu un coup de foudre total. Ma magnifique petite fille. Ma petite Chloe. Ce petit ange dont je ne pouvais plus me passer. Je n’ai pas pue m’empêcher d’éclater en sanglots dès que je l’ai vu. Noah aussi a versé une larme d’Ailleurs. Ça, ça m’a bien fait marrer par contre. Je savais que l’émotion devait être assez intense pour lui aussi. Nous étions amis depuis tellement longtemps tout les deux, & c’est lui qui m’avait soutenu pendant toute ma grossesse. Il ne faisait nulle doute qu’il devait être très attaché à ce petit être lui aussi. Un mois s’est écoulé depuis mon accouchement aujourd’hui, & il est temps pour moi de plier baguages. Je ne peux plus rester ici. Je ne peux plus rester dans cette ville où presque tout le monde me regarde comme une pestiférée à toutes les fois où ils me croisent dans la rue. Je dois partir pour voir de nouveaux horizons. L’annoncer à mes parents n’a pas été très facile, d’autant plus qu’ils souhaitaient voir leur petite-fille grandir jour après jour, mais l’annoncer à Noah risque d’être encore pire. Je lui ai donnée rendez-vous & je m’attends à des dieux déchirants. Lorsqu’il entre dans la maison, je suis assise dans le salon, ma petite Chloe endormie dans mes bras. Mon meilleur ami me sourit instantanément & je lui rends ce sourire à contre cœur, le laissant se pencher sur ma petite puce pour embrasser son front. « Coucou la plus jolie les petite nièce. » Mon sourire s’agrandit légèrement à ses paroles & je le laisse s’asseoir à mes côtés. « Alors, qu’est-ce que tu avais à me dire de si important ?? » Je pousse un grand soupir de découragement. Il faut que je me lance. Je n’ai pas le choix. « Oui, je… » Blocage complet. Je n’y arriverai pas. Pas de but en blanc du moins. « Je voulais te dire que je pars Noah. » Il arque un sourcil en souriant. « Tu vas où ?? Tu déménage ailleurs ?? Tu te loue un appartement pour élever Chloe ?? » Je sens la tristesse me gagner mais je retiens mes larmes le plus possible. « Non. Je veux dire que je quitte la ville. » Silence. Il semble surprit. C’est le moment idéal pour continuer. « Je ne peux plus rester en Californie Noah. Je n’y arrive plus. C’est trop difficile. J’ai trop de mauvais souvenir ici. J’ai besoin de changer d’air. Tu comprends ?? » Il ne me répond toujours rien. Il se contente de soupirer fortement. À vrai dire, j’ai l’impression qu’il est furieux contre moi. Puis soudainement, il reporte son regard vers moi. « Oui, je comprend. » Sa main vient se saisir de la mienne en l’effleurant de son pouce. « Seulement tu vas vraiment me manquer, moustique. » Ne pouvant plus contenir mes larmes, je les laisse couler en échappant un léger rire. « Tu vas me manquer aussi espèce de crétin. » Il m’enlace de ses bras & je viens me blottir contre son torse. Et curieusement, à cet instant, je me demande si je n’ai pas fait la plus terrible des erreurs quelques ann.es plus tôt. Et si je n’avais pas choisis le bon frère ?? Les choses auraient été tellement différentes… Comme s’il avait lu dans mes pensées, je sens les lèvres de Noah venir s’emparer des miennes. Ça n’a rien d’un baiser passionné. Juste un léger baiser mais qui a tout de même le don de me faire frémir de la tête au pied. Cela dit, je n’arrive pas à dire quoi que ce soit, me contentant de regarder fixement mon ami, comme si j’avais imaginé tout ça. Au bout de longues secondes, il finit par se relever du divan. « Je dois y aller. » Il s’avance doucement vers la porte puis se retourne vers moi. « Fais attention à toi & à la petite. D’accord Kiara ?? Et donnes-moi des nouvelles surtout. » Incapable de dire quoi que ce soit, je me contente d’esquisser un léger sourire & de haucher la tête. Noah pousse la porte & sors, me laissant échapper un long soupir d’exaspérance. Je dois partir au plus vite. Je dois quitter ces lieux avant de réellement développer des sentiments à son égard. Parce que si ça venait à arriver, je ne vois pas comment je pourrais trouver la force de partir d’ici.


♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥



Ça fait quatre ans que j’ai quitté ma Californie natale. Ça fait quatre ans que je vis dans cette petite ville tranquille du Canada où il fait bon de vivre. Enfin, j’ai l’impression d’être exactement où je dois être. Enfin, j’ai le sentiment que les choses sont en train de se placer comme elles doivent être. Dès mon arrivée ici, j’ai commencée des cours à temps partiel dans le but de devenir infirmière. De cette manière, je pouvais réaliser mon rêve tout en m’occupant de ma petite fille. J’ai réussie. Je travaille aujourd’hui comme infirmière. Chloe est à présent âgée de quatre ans. C’est le petit soleil de ma vie. Bien franchement, je n’aurais pas pu espérer petite fille plus parfaite. Elle est douce, intelligente, & elle semble comprendre que malheureusement, je ne peux pas encore lui donner la vie de rêve qu’elle mériterait. Néanmoins, je commence à m’attendre au pire. Elle entrera en maternelle dans un an, & là, elle se posera sans doute de nombreuses questions. Notamment, pourquoi les autres enfants ont un Papa alors qu’elle n’en a pas... Il ne fait nulle doute que je devrai gérer avec ça en temps voulu, mais pour l’instant, je la laisse encore profiter de sa naïveté d’enfant. Je n’ai plus jamais entendu parler d’Adam. J’imagine qu’il a dû devenir le basketteur qu’il voulait être. En fait, je m’en fiche royalement. Je ne l’aime plus. Pas avec tout le mal qu’il nous a fait à sa fille & à moi. Je ne prends même pas de ses nouvelles lorsque je téléphone à Noah. Noah, ça c’est une autre histoire. Il me manque terriblement. Il y a des jours où j’adorerais l’avoir à mes côtés afin qu’on discute & qu’on rigole comme avant. Le hic, c’est que plus rien n’est comme avant. Il y a Chloe à présent. Il y a ce baiser qu’on a échangé également. À vrai dire, je ne sais pas comment je réagirait si on se revoyait face à face. Et de toute façon, l’amour je n’y crois plus. Les relations d’un soir valent tellement mieux. Au moins de cette manière, on ne risque pas de se faire briser le cœur.


Dernière édition par Kiara O. Gallagher le Jeu 12 Déc - 2:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Kiara ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiara ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [100%] Kiara ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [100%] EmptyMer 11 Déc - 10:23

Citation :
Mes parents ont eu la brillante idée de me prénommer Kiara. Oui oui, comme dans le Roi Lion

c'est moi simba c'est moi le roi, du royaume animaaaaal ! :dance1:
j'adore, je retombe en enfance. bienvenue  :cute:  :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Kiara ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiara ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [100%] Kiara ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [100%] EmptyMer 11 Déc - 12:53

bienvenue parmi nous, crystal est superbe.  :eyes2: 
bon courage pour ta fiche, si jamais tu as une question n'hésite pas.  :luv: ça fait plaisir de lire que tu trouves le forum parfait, en tout cas j'espère que tu vas t'y plaire.  :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Kiara ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiara ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [100%] Kiara ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [100%] EmptyMer 11 Déc - 17:28

Merci les filles !!  :eyes: :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Kiara ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiara ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [100%] Kiara ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [100%] EmptyMer 11 Déc - 19:13

Moi j'aime ton prénom  :**:  :angel: Vivent les Disney !  :hero: 

Bienvenue et bon courage pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Kiara ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiara ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [100%] Kiara ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [100%] EmptyMer 11 Déc - 21:30

Crystal la magnifique ! :eyes:
Bienvenue ici :heart:

_________________
if you would take this chance then I'll take it too I have these thoughts I keep I wanna share with you. ৩
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Kiara ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiara ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [100%] Kiara ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [100%] EmptyMer 11 Déc - 21:36

Héraclès :: Ouiii vive les Disney !! :youpi2: 
Mercii beaucoup !!  :eyes: :angel: 

Cassie :: Nina la plus belle !!  :eyes2: 
Mercii beaucoup !! Et réserves-moi un lien !!  :angel: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Kiara ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiara ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [100%] Kiara ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [100%] EmptyJeu 12 Déc - 17:04

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Kiara ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiara ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [100%] Kiara ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [100%] EmptyJeu 12 Déc - 19:04

Bienvenue parmi nous!  :heart2: J'espère que tu vas te plaire sur le forum.  :eyes: 

Félicitations, tu es officiellement validée!
J'ai beaucoup aimé ton histoire, je trouve que Crystal colle vraiment au personnage.  :shy: Et puis Noah, je suppose qu'il va venir rejoindre Kiara éventuellement?  :laugh: 

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Memories don't go, mais Looking forward pourrait aller aussi, donc je te laisse choisir celui qui colle le plus à ton avis.  :heart3:   
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!

_________________

is it too much to dream that we can forever be rare hearts that never disagree.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Kiara ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiara ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [100%] Kiara ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [100%] EmptyVen 13 Déc - 4:03

Merciiii magnifique Ashley Benson !!  :eyes: (Avec qui je veux un lien bien évidement.  :heart: )
Heureuse que mon histoire t'aie plu.  :**: 
Oui, évidement que Noah viendra éventuellement.  :pray: (Du moins j'espère que le scénario que j'en ferai sera prit rapidement.  :angel: )
Bref, les deux groupes semblent très intéressants, mais j'irais davantage avec Looking forward.
Voilààà, encore merci de ton accueil !!  :youpi: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Kiara ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiara ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [100%] Kiara ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [100%] EmptyVen 13 Déc - 17:25

De rien, et oui ce sera avec plaisir pour le lien.  :heart2: 
Je t'ajoute dans le groupe.  :eyes: 

_________________

is it too much to dream that we can forever be rare hearts that never disagree.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Kiara ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiara ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [100%] Kiara ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [100%] EmptySam 14 Déc - 13:14

Hey ! Bienvenue à toi et désolée de ne pas avoir posté plus tôt !  :eyes2: 
Crystal est un très bon choix (vive tw !) puis elle colle tellement bien à ton perso !  :hihi: Puis je suis vraiment fan de Kiara, de ton histoire et de ta manière d'écrire, j'ai réellement hâte de voir ce que ça va donner avec ce fameux Noah !  :**: :omg1: En tout cas amuse-toi bien par ici et réserve-moi un lien !  :love: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Kiara ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiara ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [100%] Kiara ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [100%] EmptyJeu 19 Déc - 23:11

bienvenuuuuuue (et désolée du retard :gad:) :eyes:
très bon choix d'avatar, et merci beaucoup pour le compliment sur le forum, ça nous touche beaucoup. :heart: :luv: j'espère vraiment que tu te plairas sur flt ! :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Kiara ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiara ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [100%] Kiara ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiara ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiara ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [100%]
» « j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes, et construire un empire juste pour ton sourire ... » 06.07.11 - 16h45
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» Aimé Césaire est mort.
» Hommage à ma Fripouille bien aimée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-