AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 “L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


“L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” Empty
Message(#) Sujet: “L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” “L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” EmptyDim 8 Déc - 12:34




Eziel James Morgenroth
“Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.”
PRÉNOMS ET NOM: Eziel James Morgenroth. SURNOMS: Ez ou E.J. ÂGE: 24 ans. NATIONALITÉ: Canadien. ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro. STATUT CIVIL: En couple depuis quatre ans. EMPLOI/ÉTUDES: PDG d'une start-up de logiciels et de jeux vidéos. SITUATION FINANCIÈRE: Aisée.  AVATAR: Adam Gallagher. CRÉDIT: LookbookAdamG ou Tumbr.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


“L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” Empty
Message(#) Sujet: Re: “L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” “L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” EmptyDim 8 Déc - 12:39

Mes recherches
“Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.”
Un(e) meilleur(e) ami(e): Une personne qu'Ez connait depuis qu'il est gosse et la seule personne à qui il se confie. Personne du même âge que lui. Des ami(e)s d'enfance: Parce qu'on a toujours besoin d'un curly. Employé(e)s: Parce que c'est un boss dont la boite marche bien. Donc si vous voulez un patron cool, venez signer. Une fille qu'il considère comme sa petite soeur: Elle doit avoir moins de 20 ans. Eziel est proche d'elle et il joue un peu les grands frères avec elle (surtout si la miss n'en a pas). Des ennemis: Si la vie était aussi rose que ça, ça se saurait, donc des rageux, je prends aussi. Des voisin(e)s: Eziel est un bon voisin alors il fait souvent copain/copain avec les autres. Autres: J'attends vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


“L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” Empty
Message(#) Sujet: Re: “L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” “L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” EmptyDim 8 Déc - 12:39

+1 pour les dames
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


“L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” Empty
Message(#) Sujet: Re: “L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” “L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” EmptyDim 8 Déc - 12:39

+2 pour les garçons
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


“L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” Empty
Message(#) Sujet: Re: “L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” “L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” EmptyDim 8 Déc - 12:40

A vous!
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

“L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” Empty
Message(#) Sujet: Re: “L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” “L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” EmptyDim 8 Déc - 15:11

je veux bien un lien. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


“L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” Empty
Message(#) Sujet: Re: “L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” “L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” EmptyDim 8 Déc - 18:57

Avec plaisir miss, tu as une idée où on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

“L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” Empty
Message(#) Sujet: Re: “L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” “L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” EmptyLun 9 Déc - 23:29

je me dis que ça pourrait peut-être coller pour le lien de meilleurs amis, si ça te dit.  :shy: 
ou alors en plus négatif, je recherche ça mais je suis pas certaine que ça soit vraiment le genre d'eziel.   :**: 
Citation :
(m) celui qui a pris sa virginité: il est celui avec qui ellie a perdu sa virginité. elle l'a énormément aimé, mais il a fini par lui briser le coeur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


“L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” Empty
Message(#) Sujet: Re: “L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” “L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” EmptyDim 15 Déc - 0:25

Non ce n'est pas du tout son style, donc j'opterai bien pour le lien de meilleurs amis. D'ailleurs, c'était mon idée première quand tu as posté dans ma fiche  :wink2: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

“L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” Empty
Message(#) Sujet: Re: “L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” “L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” EmptyDim 15 Déc - 3:49

D'accord, meilleurs amis, c'est parfait alors!  :heart2: 
Donc ils se connaîtraient depuis qu'ils sont tout jeunes? Ellie habite à WOS depuis qu'elle a 5 ans.  :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


“L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” Empty
Message(#) Sujet: Re: “L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” “L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” EmptyLun 16 Déc - 19:39

Adam  :faint: 

Ce lien m'intéresse: "Une fille qu'il considère comme sa petite soeur: Elle doit avoir moins de 20 ans. Eziel est proche d'elle et il joue un peu les grands frères avec elle (surtout si la miss n'en a pas)."

Voilà en gros son histoire:
Née en France et y a vécut jusqu'à ses quinze ans ❖ A gardé un bel accent ❖ Est parfaitement bilingue puisque sa famille du côté de sa mère est canadienne ❖ N'a plus de nouvelles de son père de puis la séparation de ses parents ❖ Sa mère est morte l'année dernière suite à un cancer des poumons foudroyant ❖ Est fiancée à Elijah ❖ Est à White Oak Station pour retrouver son demi-frère Tobias qu'elle ne connait pas encore ❖ Est tombée enceinte de Tedy suite à une soirée arrosée et ne sait pas quoi faire

Voilà voilà :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

“L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” Empty
Message(#) Sujet: Re: “L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” “L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” EmptyLun 16 Déc - 21:38

je veux. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


“L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” Empty
Message(#) Sujet: Re: “L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” “L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” EmptyMar 17 Déc - 17:48

Ellie: Eziel est né à WOS. Alors ils peuvent effectivement s'être rencontrés très jeunes, à l'école maternelle.
Depuis ils sont un peu comme Sulli et Bob :mdr: 
Ils se verraient au moins une fois par semaine et se téléphoneraient très souvent en semaine. Parce qu'ils ont toujours un truc à se raconter?

Apple: Humm... le fait que tu sois la demi soeur du frère d'Eziel me gêne un peu. Non pas que je n'aime pas l'idée mais ce lien, tu vas finir par l'avoir avec Tobias nop? Ce serait dommage d'exploiter le même lien, tu ne trouves pas?

Cassie: Tu as une idée ma belle?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


“L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” Empty
Message(#) Sujet: Re: “L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” “L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” EmptySam 21 Déc - 5:41

Saluuut, je viens un peu en touriste, mais si un lien te tente, on pourrait chercher ensemble?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


“L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” Empty
Message(#) Sujet: Re: “L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” “L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” EmptyDim 22 Déc - 12:13

Oui pourquoi pas. Aucun lien que j'ai proposé te tente?
Sinon oui, on peut chercher ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


“L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” Empty
Message(#) Sujet: Re: “L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” “L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” EmptyDim 22 Déc - 13:23

pour une base, peut être, mais j'aimerais vraiment qu'on développe ça pour avoir un super bon lien :) Après, je sais pas si tu préfères positif ou négatif :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


“L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” Empty
Message(#) Sujet: Re: “L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” “L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” EmptyDim 22 Déc - 20:51

Moi je serais bien pour le lien de fille qu'il considère comme sa petite sœur :3 !
Dis moi si ça te tente, je te ferais une petite présentation d'Eil' :D ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


“L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” Empty
Message(#) Sujet: Re: “L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” “L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” EmptySam 28 Déc - 18:19

Daisy: Est-ce que tu pourrais me décrire ton perso, histoire que je puisse la cerner et te proposer quelque chose^^

Eileen: Pareil que Daisy, tu peux me parler de ta miss?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


“L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” Empty
Message(#) Sujet: Re: “L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” “L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” EmptyDim 29 Déc - 1:41

En gros : directe, vexante, impulsive, feignante, marrante, se fait très vite une opinion des gens, vit au jour le jour, insensible, blasée, peut très vite faire n'importe quoi, fêtarde, prend soin d'elle, charismatique, attirante, manipulatrice, intelligente, capricieuse, peut être de mauvaise humeur si elle ne fait pas ce qu'elle veut, incompréhensive et incompréhensible, aime la compagnie, fumeuse, n'aime pas les animaux, bois de temps à autres, touche pas mal à la drogue.

Bon comme tu as pu le voir Eil' est pas un ange  :hihi: et tu pourrais la recadrer quand elle est trop mal ou autre ? :3

edit : et si ça te convient pas, je veux bien bosser chez toi vu que je suis un peu à la rue en fait :')
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


“L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” Empty
Message(#) Sujet: Re: “L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” “L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” EmptyDim 29 Déc - 13:57

Alors, Daisy est une fille qui fait n'importe quoi dans sa vie, mais qui l'assume. Elle boit, se drogue, sort pas mal, n'admet jamais qu'elle à tort et se veut forte aux yeux de tous. Elle est impulsive, provocatrice, sincère, parfois piquante et sarcastique. Mais elle est fidèle en amitié et ferait beaucoup pour ceux à qui elle tient.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


“L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” Empty
Message(#) Sujet: Re: “L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” “L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” EmptyDim 29 Déc - 16:24

Oh je n'avais pas fais attention  :hide: 

Alors j'ai une idée: Eziel pourrait mal accueillir Apple dans la famille du fait qu'elle est une "étrangère" et qu'il n'y a aucune preuve directe de ces liens familiaux ? (très mal formulé je le sais mais je me comprend x))
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


“L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” Empty
Message(#) Sujet: Re: “L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” “L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” EmptyLun 6 Jan - 23:41

Eileen: xD Tout le contraire d'Eziel en fait. Mais ce n'est pas plus mal pour jouer un bon lien. Donc, on peut miser sur une rencontre récente. Par contre Eziel est en couple et je doute que sa moitié apprécie la venue d'une fille à l'appartement. Par contre, Eziel pourrait te proposer le bureau qui se trouve au dessus de son entreprise. Il est le patron d'une boite et il possède le bâtiment. Au dessus, il y a une sorte de grand débarras, bureau appelle-ça comme tu veux. Mais qui pourrait se transformer en studio, vu qu'il y a toutes les commodités. En plus, si tu fais tes preuves, il pourrait te proposer un boulot dans sa boite. Mais avant ça, faut déjà déterminer leur rencontre.

Daisy: Est-ce qu'elle est originaire de la ville? Si oui, ils auraient pu se rencontrer à l'époque du lycée ou du collège?

Apple: Eziel n'est pas de ce genre. Il est plutôt cool donc non, il serait même assez content de savoir que t'es la soeur de Tobias^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


“L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” Empty
Message(#) Sujet: Re: “L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” “L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” EmptyLun 6 Jan - 23:58

Alors, elle n'est pas originaire de la ville, mais elle est allée au lycée ici, par contre, elle n'admettait vraiment la compagnie que d'un seul mec auprès d'elle à cette période la, Gabriel, mais ils auraient pu s'y connaitre et seulement après sympathiser? (enfin, ça dépend ce que tu veux comme lien XD)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


“L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” Empty
Message(#) Sujet: Re: “L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” “L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” EmptyMar 7 Jan - 18:36

Ah je vois :') ben oui justement le fait qu'Eileen soit un peu le genre de fille qui fait n'importe quoi, il pourrait la recadrer, et ça l'assagirait peut-être un peu haha !
Ok pour le logement, oui il faudrait peut-être écrire notre rencontre... Une idée :/ ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


“L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” Empty
Message(#) Sujet: Re: “L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” “L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” EmptyDim 12 Jan - 21:16

/MARQUESONTERRITOIRE/
Attention, je t'ai à l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


“L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” Empty
Message(#) Sujet: Re: “L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” “L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
“L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Faudrait pas que j'me laisse aller... - X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser