AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) ZAYN MALIK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/PRIS) ZAYN MALIK Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) ZAYN MALIK (M/PRIS) ZAYN MALIK EmptyMar 19 Mar - 19:28



Noàm
sorry seems to be the hardest word
PRÉNOM(S) ET NOM: noàm pour le scénario. ÂGE: vingt trois ans. NATIONALITÉ: au choix. STATUT CIVIL: au choix. EMPLOI/ÉTUDES: au choix. AVATAR: zaynHOTNESSmalik. CRÉDIT: tumblr.
~ il peut être né & avoir grandi où vous le souhaitez, tant qu'il est à White Oak à partir de son entrée au collège. il connaît d'ailleurs jack, son frère teddy & penny depuis ce temps-là.
~ sa vie de famille est totalement libre, il peut être fils unique, avoir le nombre de frères et soeurs que vous souhaitez ou bien même être orphelin :cry:
~ jack, c'était son premier amour, la seule fille qu'il ait jamais aimée.
~ quand elle lui a annoncé qu'elle était enceinte, il a essayé de relativisé, en vain. il a paniqué et a décidé de partir, pour les raisons exactes de votre choix.
~ ce qu'il a fait/où il était allé entre ce moment-là & aujourd'hui est libre.
~ il est rentré à white oak il y a quelques jours et ignore tout ce qu'il s'est passé depuis son départ (la fausse-couche de jack).
~ c'est tout ce que j'ai à dire, je crois. :heart: :heart:

don't you forget about me.

JACK GEDWYR-SHEERAN « on oublie jamais son premier amour. » Jack, tu l'as rencontré quelques jours après ta rentrée au collège. Elle n'était pas dans ta classe, certes, mais c'était la soeur jumelle de Teddy, le premier ami que tu t'étais fait à White Oak. Pendant longtemps, elle n'est restée que cela. Au fil des années, tu as fini par réaliser, qu'à ses yeux, il n'y avait qu'elle. Elle n'était pas simplement ta meilleure amie, elle était bien plus que cela. Pendant longtemps, tu as gardé tous ces nouveaux sentiments pour toi, par peur de blesser Teddy, ton meilleur ami et surtout, pour ne pas gâcher ton amitié. La seule à s'en être rendu compte, était Penny, la meilleure amie de Jack et une de tes proches amies. Tu lui as longtemps été reconnaissant pour avoir quelque peu forcé les choses. Elle n'y est pas allé de main morte, vous a enfermé dans une pièce, rien que Jack et toi, tant que vous ne vous étiez pas avoué vos sentiments.

Trois ans. C'est le temps que vous êtes restés ensemble. Cela aurait pu durer bien plus longtemps. À vrai dire, cela auraît du. Mais il y a eu ce soir de décembre, où tu as retrouvé Jack en larmes, enfermée votre chambre & qui a tout changé. « Je suis enceinte » Ces trois mots, ont suffit à boulverser ta vie. Tu n'eus même pas le temps de lui proposer l'avortement, qu'elle t'explique c'est trop tard et donc, impossible. Vous alliez devenir parents, quoiqu'il advienne. « Je te promets qu'on trouvera une solution. Ensemble. » En murmurant ses mots, tu essayais de rassurer, Jack et toi, d'y croire. Toi, père à dix-neuf ans ? Pauvre gosse, pensais-tu. Tu n'avais jamais eu l'occasion de t'occuper d'un enfant, tu n'y connaissais rien et même. Tu n'étais pas prêt, voilà tout. C'est pourquoi, tu as tout quitté, cédant ainsi à la panique. Jack, ta famille, tes amis, White Oak. Tu n'es jamais revenu, du moins, jusqu'à aujourd'hui. Trois ans plus tard, tu fais ton retour à White Oak. Tu sais très bien que tu n'auras pas droit aux banderoles de bienvenue venant de Jack mais tu espères qu'un jour, elle trouve la force de te pardonner. Parce qu'au fond, tu l'aimes encore. Et tu l'aimeras toujours.


TEDDY GEDWYR-SHEERAN « t'as mis sa soeur enceinte & tu t'es cassé ? mec, t'es vraiment dans la merde.. »
Teddy. C'était ton meilleur ami, le frère que tu n'as jamais eu.. Avec lui, c'était à la vie et à la mort. On emploie le passé, pour vous décrire car tout ceci remonte à maintenant trois ans. Tu ne lui as pas reparlé depuis ton départ de White Oak et tu sais très bien, que vos retrouvailles risquent d'être amères. Après tout, tu as tout quitté en laissant sa soeur enceinte, il a tout les droits de t'en vouloir. (à mieux définir entre joueurs :eyes: )




PENNY « cette fille, est un prédateur déguisé en caniche. »
Penny est sûrement la plus gentille et adorable que tu connaisse. Elle a toujours été là pour toi. Joàm, c'était sa création (oui, c'est elle qui vous a mis, Jack et toi, en couple) dont elle était fière et surtout, la première shipper :mdr: Elle t'en a longtemps voulu, pour avoir abandonné Jack. Voir cette dernière au bord de la dépression fut quelque chose de très dur pour la brunette, qui était le seul soutien pour Jack. Chose qui n'est plus la cas, aujourd'hui. Penny est la seule personne au courant de ton retour à White Oak et elle compte bien t'aider à revoir Jack car elle sait parfaitemment que même si tu l'as fait énormément souffrir, elle ne sera jamais complètement heureuse, sans toi.


Dernière édition par A. "Jack" Gedwyr-Sheeran le Ven 22 Mar - 20:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) ZAYN MALIK Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) ZAYN MALIK (M/PRIS) ZAYN MALIK EmptyMar 19 Mar - 23:46

    Bon, je sais, le scénario est loin d'être fini, cependant j'ai lu ta présentation et je suis tombée amoureuse du lien. Puis face à Zerrie, on ne peut pas résister :heart: :heart2: :pray: :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) ZAYN MALIK Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) ZAYN MALIK (M/PRIS) ZAYN MALIK EmptyMer 20 Mar - 6:35

Spoiler:

NOOOOOÀM ! bed :heart:
merci merci merci merci [...] merci merci d'avoir choisir mon scénario, je me dépêche de le finir d'ailleurs :eyes:
ton pseudo est tellement parfait :bave: :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) ZAYN MALIK Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) ZAYN MALIK (M/PRIS) ZAYN MALIK EmptySam 23 Mar - 23:36

    Non mais merci à toi d'avoir fait un scénario aussi mortel :heart2: :faint: :pray: :heart3: :eyes:
    j'ai décidé de lui donner des origines indiennes donc un prénom et un nom indien (Ashish Singh), je suis donc super contente qu'il te plaise, sinon je l'aurais changé sans soucis :heart2:
    C'est possible que tu me le réserves ? Je travaille en ce moment sur ma fiche mais mon cousin ayant squatté mon canapé cette semaine, j'ai pas eu trop le temps de bien avancer :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(M/PRIS) ZAYN MALIK Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) ZAYN MALIK (M/PRIS) ZAYN MALIK EmptyDim 31 Mar - 1:32

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/PRIS) ZAYN MALIK Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) ZAYN MALIK (M/PRIS) ZAYN MALIK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) ZAYN MALIK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ZAYN MALIK ≈ everyone needs a friend.
» #780-030-9311 (malik)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser