AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez
 

 Anna ~ let’s just say i’ve been initiated...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Anna ~ let’s just say i’ve been initiated... Empty
Message(#) Sujet: Anna ~ let’s just say i’ve been initiated... Anna ~ let’s just say i’ve been initiated... EmptyDim 24 Nov - 17:16




Annabeth Lorelei Beauchamp
peu importe le flacon tant qu'on a l'ivresse !
PRÉNOM(S) ET NOM: Annabeth Lorelei Beauchamp SURNOMS: Anna, Nana ÂGE: 27 ans NATIONALITÉ: anglaise & chinoise ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle STATUT CIVIL: célibataire EMPLOI/ÉTUDES: lieutenant de la police scientifique SITUATION FINANCIÈRE: fauchée comme les blés ! AVATAR: Kristin Kreuk CRÉDIT: Shiya pour avatar & gif, Wild Hunger pour la signature.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Dans ma période de lycée, j'étais souvent mise de côté et pour cause, je jurais énormément, j'avais la rage pour tout et pour rien et je décrivais tellement bien leurs défauts aux autres qu'ils me fuyaient comme la peste... à cette époque déjà, je triais mes amis avec beaucoup de soin, privilégiant la qualité à la quantité. Quant à mon comportement en cours, j'étais studieuse, voire même un bourreau de travail, ne pensant qu'à la perfection de ce que j'accomplissais au détriment de ma vie sociale notamment. Forcément, mes résultats étaient très bons, mais sûrement ce dévouement au travail est-il le résultat de la mort de mon père, décédé dans le service de ses fonctions alors que j'entrais dans ma deuxième année de lycée. Ce sont des choses qui marquent, mais d'un autre côté, ma mère, avec qui je n'étais guère proche, et ma sœur, toujours en compétition avec moi, se sont considérablement rapprochées de ma personne et nous n'avons jamais formé une famille aussi unie depuis lors. Comme quoi, cela a été autant une bonne période qu'une relativement moyenne... mais je dois admettre que ne plus avoir de boutons sur la figure me pousse à aimer que cette période soit finie !

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
On va dire qu'avant, j'avais maman pour veiller constamment sur mes petites affaires, pour laver mon linge, me faire à manger et faire en sorte que je ne manque de rien... maintenant, je suis certes indépendante, et j'adore cet état de fait, mais être fauchée comme les blés à tirer la langue à chaque fin de mois, c'est tout de suite nettement moins glamour... surtout que je n'ai en rien perdu mes petites habitudes envers la gente masculine, que je "casse" sans même m'en rendre compte, comme s'il s'agissait d'un réflexe. On ne change pas une équipe qui gagne comme dit le proverbe, pourquoi changer ses vieilles habitudes ? Alors mon bonheur ne tient qu'à un fil, comme celui de temps d'êtres humains sur terre ! Mais j'aime mon travail... c'est le plus important. Cela m'évite de penser que ma sœur se mêle constamment de ma vie personnelle, par exemple !

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Une chose est sûre, je veux rester ici, j'aime trop ma petite ville canadienne pour partir, gravir les échelons et prouver à tous que même une femme peut réussir dans un métier de mec. Après... je suis une incorrigible romantique, et c'est ce qui me perds : d'un côté, je voudrais trouver le prince charmant, qu'il me fasse la cour en me chantant la sérénade, me marier avec cet homme si parfait et avoir deux enfants avec lui, mais je crois que je me leurre un peu trop... il faudrait d'abord que je résolve mon gravissime problème de confiance et même dans dix ans, il n'est pas dit que celui-ci ait bougé d'un pouce. L'espoir fait vivre ! En tout cas je veux continuer d'exercer mon métier, et pourquoi pas... réaliser mon rêve de fonder ma propre famille à moi, qui me comblerait bien au delà des mots.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:
 



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: J. Watson ÂGE: 25 ans PAYS: France PRÉSENCE: 7j/7 COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Partenariat :love:  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé ! AUTRE CHOSE À AJOUTER? :heart4: :eyes2: :eyes2: :love: :love: :love: 


Dernière édition par Annabeth L. Beauchamp le Dim 24 Nov - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anna ~ let’s just say i’ve been initiated... Empty
Message(#) Sujet: Re: Anna ~ let’s just say i’ve been initiated... Anna ~ let’s just say i’ve been initiated... EmptyDim 24 Nov - 17:16


This is the story of my life
elle a le goût des meurtrières, des meurtrières...
« Marie, tu me les casse ! » s’exclama Anna tout en grignotant un morceau de brioche tout juste sorti du four. C’était la même rengaine depuis quinze minutes, sa sœur aînée ne pouvait pas s’empêcher de l’emmerder avec son coéquipier et ses yeux de crapaud mort d’amour, du fait qu’elle devenait une célibataire endurcie… la brunette en avait assez de s’entendre dire que le métier de flic n’était pas le plus sexy au monde et qu’elle faisait plus fuir la gente masculine qu’elle ne l’attirait. C’était un coup à ne plus du tout lui donner envie de venir voir sa sœur, de discuter avec elle ou de simplement prendre de ses nouvelles par téléphone… à quoi bon gâcher son peu de temps libre à cela alors que Marie n’avait de cesse de la gonfler avec des détails complètement dérisoires ? Amis du ridicule, bonsoir ! « Mais tu te rends compte que tu n’as jamais de petit ami à présenter à maman ? Elle s’inquiète, elle aussi ! Tu ne vas pas en rajeunissant et vu que tu es toujours par monts et par vaux, pas étonnant que les hommes te fuient… » Oh bordel. Sa frangine venait de lui couper toute envie de manger ce maudit morceau de brioche qu’elle triturait depuis quelques minutes afin de ne surtout pas céder à la colère et lui dire se faisant ses quatre vérités. Depuis que la famille Beauchamp était arrivée d’Angleterre, Marie avait toujours été celle qui réussissait tout mieux que tout le monde : son travail d’avocate spécialisée dans le droit de la famille, son mariage, la naissance de son fils… bref, elle faisait soigneusement passer Anna pour une vulgaire pièce rapportée sous le fallacieux prétexte qu’elle n’était que la cadette et devait donc full respect à son aînée. Foutaises ! Balivernes ! Conneries ! Le lieutenant n’avait peut-être pas toutes les qualités du monde pour trouver un homme et le garder, mais elle n’en demeurait pas moins heureuse dans son travail, et surtout, plus important encore, elle rendait constamment hommage à leur père. Marie, de son côté, oubliait même son nom et ne se rendait jamais sur sa tombe. Là était la honte, du point de vue de la brunette. « Alors quoi, je suis censée écarter les cuisses au premier venu juste pour te faire croire que j’ai un boyfriend ?! Mais atterris ! Aujourd’hui les femmes ne se marient plus à quinze ans, et elles ne meurent plus à trente ! Jusqu’à preuve du contraire, je suis majeure et vaccinée, je côtoie qui je veux parce que j’en ai envie et surtout QUAND j’en ai envie, et je te serais reconnaissante si on pouvait vraiment changer de sujet genre… tout de suite maintenant. » Mais pour sa sœur, l’option « changer de sujet » n’avait pas été greffée à la naissance dans son cortex cérébral. Voilà pourquoi l’intégralité de la journée tourna autour de la vie sentimentale d’Anna, que ce soit devant sa mère, devant son beau-frère… Marie ne la lâcha pas d’une semelle jusqu’à ce qu’elle ne se lève au beau milieu du dîner et ne s’en aille sans demander son reste.

Plus tard, c’est sur le toit de son immeuble qu’Anna broyait du noir, un verre d’un bon vin blanc à côté d’elle, son harmonica à la main, dont elle ne jouait pas. L’envie d’entendre une quelconque musique n’y était pas, à vrai dire… la jolie anglaise avait plutôt envie de hurler, d’être entendue de tout White Oak Station quitte à être attaquée pour tapage nocturne ! Elle se sentait seule. Ce sentiment ne datait hélas pas d’hier, car si elle avait effectivement eu quelques histoires dans sa vie, celles-ci n’avaient jamais excédé quelques mois. Il faut croire que depuis la mort de son père, le cœur d’Anna n’avait pas cicatrisé correctement et s’était durcit, desséché à force de ne plus vouloir servir. Cela ne faisait pas d’elle une femme dure, ou cruelle, mais plutôt quelqu’un dont le tempérament ne pourrait jamais plaire à qui que ce soit tant elle restait maniaque et intransigeante, mais surtout incapable de faire confiance à un homme pour le laisser partager un bout de vie avec elle… « Tu es trop dure avec toi-même » murmura une voix douce et apaisante dans son dos, signalant la présence bienveillante de sa mère en ces lieux. « Je n’y arrive pas… je ne suis pas comme Marie, je ne peux pas claquer des doigts et aimer quelqu’un, moi il me faut du temps, j’ai besoin de découvrir la personne avant d’envisager quoi que ce soit. Je ne serai jamais adepte du concept « on couche le premier soir et on avise après ». Mais j’ai beau essayer de lui faire comprendre, elle reste sourde… et je suis fatiguée de me battre contre ma propre sœur. » Anna soupira avant de tourner son visage à l’attention de sa génitrice et de lui sourire, même tristement. Celle-ci ne manqua pas de s’asseoir à ses côtés pour la serrer dans ses bras, comme elle n’avait encore que dix ans et qu’une étreinte maternelle pouvait guérir tous les maux du monde… oh la jolie brunette n’alla pas jusqu’à éclater en sanglots, mais ça ne voulait pas dire que l’envie n’était pas présente, car Anna était touchée qu’elle soit venue jusqu’ici pour la consoler et l’apaiser. « Je pense que Marie veut te faire comprendre, très maladroitement certes, qu’elle souhaite te voir heureuse. Elle ne sait que trop bien à quel point tu vis dans le fantôme de ton père, mais continuer à vivre dangereusement ne peut pas être une vie en soit, ma chérie. Il faut que tu t’ouvres au monde si tu veux le voir évoluer et y prendre part, ou goût. Donne-toi du temps… je vais parler à ta sœur pour qu’elle te lâche la grappe, mais à la condition expresse et formelle que tu fasses également un effort de ton côté. Sans aller jusqu’à engager un dîner romantique avec ce fameux Christopher, pourquoi ne pas lui proposer toi d’aller boire un verre après ton travail ? Les femmes prennent parfois le pouvoir, tu sais… » La messe était dite. Non seulement la mère et la fille éclatèrent de rire et furent en mesure de passer une excellente fin de soirée, mais en prime Anna avait pris la décision exceptionnelle de se mettre en mode séduction… AIE CARAMBA !


Dernière édition par Annabeth L. Beauchamp le Dim 24 Nov - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anna ~ let’s just say i’ve been initiated... Empty
Message(#) Sujet: Re: Anna ~ let’s just say i’ve been initiated... Anna ~ let’s just say i’ve been initiated... EmptyDim 24 Nov - 17:18

bienvenue parmi nous, j'adore ton pseudo. :eyes2: 
je te souhaite bon courage pour ta fiche, et le staff est là si tu as une question. :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anna ~ let’s just say i’ve been initiated... Empty
Message(#) Sujet: Re: Anna ~ let’s just say i’ve been initiated... Anna ~ let’s just say i’ve been initiated... EmptyDim 24 Nov - 17:19

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anna ~ let’s just say i’ve been initiated... Empty
Message(#) Sujet: Re: Anna ~ let’s just say i’ve been initiated... Anna ~ let’s just say i’ve been initiated... EmptyDim 24 Nov - 17:19

Merciii beaucoup à vous deux !! :eyes2: :eyes2: 
Je sens que je vais me sentir bien ici ! :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anna ~ let’s just say i’ve been initiated... Empty
Message(#) Sujet: Re: Anna ~ let’s just say i’ve been initiated... Anna ~ let’s just say i’ve been initiated... EmptyDim 24 Nov - 19:40

Félicitations, tu es officiellement validé(e)!
Déjà, bienvenue ! :youpi: Excellents choix ! :love: Puis sinon, ta fiche, je l'adore ! Ton style d'écriture, puis la personnalité du perso. Je suis vraiment fan et j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! :cute: En tout cas, bon jeu parmi nous et amuse-toi bien ! :heart3: 

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Memories Don't Go.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anna ~ let’s just say i’ve been initiated... Empty
Message(#) Sujet: Re: Anna ~ let’s just say i’ve been initiated... Anna ~ let’s just say i’ve been initiated... EmptyDim 24 Nov - 19:43

Haaaaa trop bien !!! :eyes: :eyes: :eyes: 
Merci beaucoup pour cette validation ultra rapide et pour tous tes compliments ça me fait ultra plaisir :angel: :angel: 
Je vais de ce pas créer une fiche de liens et tout et tout, merci encore !! :love: :love: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anna ~ let’s just say i’ve been initiated... Empty
Message(#) Sujet: Re: Anna ~ let’s just say i’ve been initiated... Anna ~ let’s just say i’ve been initiated... EmptyDim 24 Nov - 20:30

Oh Kristin, je l'adore :omg1: 

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anna ~ let’s just say i’ve been initiated... Empty
Message(#) Sujet: Re: Anna ~ let’s just say i’ve been initiated... Anna ~ let’s just say i’ve been initiated... EmptyDim 24 Nov - 21:03

Merci beaucoup à toi !! :cute: 
J'avoue Kristen est magnifique !! :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Anna ~ let’s just say i’ve been initiated... Empty
Message(#) Sujet: Re: Anna ~ let’s just say i’ve been initiated... Anna ~ let’s just say i’ve been initiated... EmptyMar 26 Nov - 17:47

bienvenue! excuse-moi pour le retard. :eyes2: 
kristin est un bon choix, on ne la voit pas souvent. :luv: bref, j'espère que tu vas te plaire parmi nous!

_________________

is it too much to dream that we can forever be rare hearts that never disagree.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Anna ~ let’s just say i’ve been initiated... Empty
Message(#) Sujet: Re: Anna ~ let’s just say i’ve been initiated... Anna ~ let’s just say i’ve been initiated... EmptyMar 26 Nov - 19:53

Ne t'inquiètes pas, il n'est jamais trop tard ! :angel:
Merci beaucoup pour ton message et je me plais déjà ici :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Anna ~ let’s just say i’ve been initiated... Empty
Message(#) Sujet: Re: Anna ~ let’s just say i’ve been initiated... Anna ~ let’s just say i’ve been initiated... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna ~ let’s just say i’ve been initiated...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anna Preston - Are you talking to me ?
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]
» Anna Williams [ Under Construction ]
» Anna Croft [Gryffy]
» Anna Fell, Humaine [Klaus Fell] [Disponible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-