AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) Empty
Message(#) Sujet: merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) EmptyDim 24 Nov - 5:01




Devon Lennon Grey
IL FAUT TOUJOURS VISER LA LUNE, CAR MÊME EN CAS D'ÉCHEC, ON ATTERRIT DANS LES ÉTOILES
PRÉNOM(S) ET NOM: Devon Lennon Grey. SURNOMS: J'en est pas pour le moment. ÂGE: 25 ans NATIONALITÉ: Américaine. ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro. STATUT CIVIL: Célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: Styliste le jour et danseuse la nuit. SITUATION FINANCIÈRE:aisée.  AVATAR: Julianne Hough. CRÉDIT: Tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Ma vie au lycée , très bonne question je m'en souviens pu trop ou très vaguement c'est peut être à cause de toutes ces soirée ou j'été et de toutes ces substances que j'ai prise. Je n'avais pas à me plaindre , c'était apprécié par un peu tout le monde c'était très sociable sur tout avec les mec -je sors - .

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Oui je suis heureuse , je fais les boulot que j'ai toujours voulu faire depuis que j'ai 4 ans . Je n'est personne dans ma vie mais ce n'est pas pour ça que je me sens toute suite seule . Je profite de ma vie comme tout les jeunes de mon âge , Je suis en bonne santé , j'ai tous ce que je peux rêvé dans ma vie  , je fais la  fête , je m'amuse pas toujours avec modération mais bon c'est comme sa.


   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Où je me vois dans dix ans ? euh euh très bonne question ! Je n'ai pas vraiment pensé à mon futur  , j'ai déjà tu mal à savoir où je serais tous les jours alors dans dix ans . Mais je vais essayée de répondre , je me vois bien partir à l'aventure traversant de ville en ville partout dans le monde . D'ici la je me serais peut être posé avec un mec parfait - c'est beau de rêve -  gfvvvvvvvvvvvé&
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: brunie. ÂGE: 21 ans . PAYS: france. PRÉSENCE: 6/7. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Pub facebook.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? personnage inventé. AUTRE CHOSE À AJOUTER? Je m'aime.


Dernière édition par Devon L.Grey le Dim 24 Nov - 5:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) Empty
Message(#) Sujet: Re: merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) EmptyDim 24 Nov - 5:01


phrase au choix
citation citation citation citation
« 14 février 1988 »

Dans un quartier très uppé de New York,dans une clinique de luxe où les soins étaient juste au point,une riche styliste était en train de mettre au monde son enfant.Son mari,un riche avocat était assis à son chevet et lui tenait la main en l'encourageant.Après un dernier effort la petite tête de la jeune grey sortit du ventre de sa mère.Ses parents étaient très fiers de l'avoir car les médecins avaient toujours dit que Rose grey était une femme stérile.

« 14 février 1995 »

Aujourd'hui la petite Devon fête ses sept années.Ses parents étant riches,avaient fait une fête grandiose avec des clowns payés,des châteaux gonflables,des poneys déguisés en licorne et tout ce dont pouvait rêver une petite fille.Tout ses amis étaient présents et la fête battait son plein,les jeunes filles se faisaient maquiller par une esthéticienne et les garçons jouaient aux jeux vidéos en rigolant.Pourtant la jeune Devon qui avait un envie d'un autre verre de jus d'orange,se dirigea toute seule vers la cuisine.La porte étant fermée,elle colla son oreille contre celle ci pour en écouter les conversations.Mais ce qu'elle entendit n'était pas vraiment des paroles,c'était des cris si vous voyez ce que je veux dire... Elle s'assit alors à côté de la porte et attendit que les gens sortent pour pouvoir aller chercher son jus d'orange.Les deux personnes qui en sortirent ,essoufflées,étaient la mère de Devon et l'un des clowns...

« 14 février 1998 »

Dès que Devon arriva à ses dix ans,elle rappela à ses parents qu'elle ne voulait pas que le scandale d'il y a trois ans se reproduise.L'incident avait fait la une dans les journées.. Rose Moore ,styliste de grande renommée avait couché avec l'un des clowns payés pour l'occasion à l'anniversaire de sa propre fille.Elle avait perdue un contrat avec une grande entreprise à cause de cette faute.En plus la plupart des anciennes amies de Devon l'avaient laissé suite à ça.Les parents de la jeune fille avaient donc engagés des magiciens à la place des clowns et aucune des amies de Devon qui était présente à ses sept ans ne l'étaient à cette anniversaire là.Fini les châteaux gonflables et les fausses licornes,Devon avait réclamé du maquillage et des vêtements de haute couture pour faire des essayages.La petite fille à sa maman avait bien grandi,maintenant elle ne voulait plus jouer à maquiller et habiller sa poupée,elle voulait faire toutes ses choses sur elle même.La fête s'est passée sans aucun scandale à la plus grande joie de Devon et elle avait deviné que sa vie allait être magnifique.

« 14 février 2002 »

A cette date Devon allait fêter ses quatorze bougies.Ses parents étaient entrés dans sa chambre alors qu'elle était en train de chatter sur le net « Alors ma chérie,que désires-tu faire pour tes quatorze ans ? Tu veux encore qu'on invite une masseuse ? » Sa mère l'avait regardé tendrement en souriant « Non Maman,j'ai prévu un truc avec mes copines » Sa mère avait haussé les sourcils « Et tu comptes faire quoi avec tes amies ? » Devon  avait levé la tête pour regarder sa mère « Oh trois fois rien,j'irais chez l'une d'elles et on commandera des pizzas » Sa mère avait levé les yeux au ciel et était sortie de sa chambre suivie de près par son père.Quand ils étaient descendus en bas,Devon  se leva,saisit son téléphone portable et composa un numéro avant de porter l'appareil à son oreille « Allo ? Alyson ? Juste pour te dire que c'est bon pour ce soir,tu peux forcer la serrure de la piscine,je serais bel et bien présente » Devon  avait affiché un sourire malveillant sur ses lèvres et avait raccroché.Le soir même elle s'était dirigée vers la porte d'entrée en prenant soin de ne pas faire craquer le parquet sous ses pas et elle était sortie en toute discrétion et s'était attendue à ne jamais se faire choper...Sauf que quand elle était arrivée à la piscine municipale elle avait été très surprise d'y avoir retrouvé ses parents... Autant vous dire qu'elle a été punie pendant une longue durée et qu'elle risquait d'arrêter ses conneries... Ou pas.

« 14 février 2004 »

A cet âge là,Devon  avait déjà perdu sa virginité avec une footballeur connu de son école et avait déjà touché à l'alcool,la drogue et les cigarettes.C'était devenue une vraie fétarde et elle sortait souvent le soir pour rejoindre des amis en boîte.Elle n'était pas du tout une élève brillante et ses parents étaient obligés de payer son école pour qu'elle ait des bonnes notes.Pour son anniversaire des seize ans,ses parents - qui avaient divorcés entre temps - l'avaient exceptionnellement autorisée à se rendre en boîte « Ce soir tu as seize ans et tu as le droit d'aller t'amuser mais n'abuse pas trop de l'alcool d'accord ? » Devon  avait levé la tête vers sa mère et l'avait hoché machinalement,elle avait l'habitude d'entendre ce genre de recommandation mais elle n'en tenait jamais rigueur « De toutes façons je ne serais pas seule,un homme va venir dîner ici... D'ailleurs il faut que je t'en parle car cet homme me plait mon ange... » Devon a l'avait regardé sans paraître s'intéresser à se que sa mère avait dit « Fais ce que tu veux maman » Sa mère était partie sans un mot et Devon avait commencé à se préparer pour cette soirée qui s'était annoncé géniale.Elle avait enfilé un pantalon en cuir noir et moulant avec un débardeur noir à paillettes,avec ça les hommes allaient tomber comme des mouches devant elle.Elle était entrée accompagnée de ses plus fidèles amis dans la discothèque,à l'intérieure l'ambiance était à son comble et tout le monde était en train de se déhancher sur la piste.Devon avait repéré un homme dans le coin de la salle et elle l'avait directement reconnu,c'était l'homme qui était censé venir dîner chez sa mère. Mmh ça s'annonçait passionnant... Une heure plus tard,alors que Rose en avait eu marre d'attendre son aimé chez elle,elle avait rejoint sa fille dans la discothèque,et quelle surprise elle avait eu en la découvrant en pleine action dans le bar réserve avec ... Celui qu'elle avait attendu toute la soirée.Elle avait attrapé le bras de Robert (l'homme en question) et l'avait décollé de sa fille en lui mettant une claque des plus mémorables.Sa fille s'était levée et l'avait regardé droit dans les yeux « Maman,je n'ai pas bu une seule goutte,je n'ai rien fumé non plus et encore moins sniffé,je suis dans mon état normal,je sais qui est cet homme,alors maintenant tu vois ce que ça fait ? » Ariel  lui avait adressé un sourire maléfique et elle s'était prise une baffe également qui avait laissé une trace rouge sur sa joue.

« 1 janvier 2013 »

Comme vous avez du vous en douter,la soirée du nouvel an de miss Devon  a été chaude,elle a bien bu,bien danser,bien fumer et elle s'est tapé la moitié des mecs présents.Mais parlons de sa vie,Devon  est aujourd'hui Styliste et danseuse. Ses parents sont tout les deux morts et elle est la seule héritière donc vous vous doutez bien qu'elle a plutôt une belle vie.Elle vit dans une villas de WHITE OAK STATION  .Elle ne croit toujours pas en l'amour et ne se prive jamais de sexe.Elle est toujours partante pour une soirée et aime beaucoup jouer de ses charmes pour arriver à ses fins.Quand elle désire quelque chose,elle le fait clairement comprendre et elle continuera à se battre tant qu'elle n'aura pas obtenu ce qu'elle veut.Elle adore faire les magasins et s'acheter des tas de nouveaux vêtements à la mode.Devon  est une petite fille de bourge qui adore faire la fête et qui a couché avec le petit ami de sa mère à l'âge de seize ans,que demander de plus ?..


Dernière édition par Devon L.Grey le Dim 24 Nov - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) Empty
Message(#) Sujet: Re: merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) EmptyDim 24 Nov - 6:07

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) Empty
Message(#) Sujet: Re: merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) EmptyDim 24 Nov - 9:41

bienvenue. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) Empty
Message(#) Sujet: Re: merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) EmptyDim 24 Nov - 10:13

Merci David et Persia :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) Empty
Message(#) Sujet: Re: merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) EmptyDim 24 Nov - 10:19

Bienvenue sur flt jolie blonde :roll: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) Empty
Message(#) Sujet: Re: merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) EmptyDim 24 Nov - 10:20

Merci Héraclès
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) Empty
Message(#) Sujet: Re: merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) EmptyDim 24 Nov - 14:07

bienvenue jeune femme ! :heart:

téééébeelllle ! :eyes: bed hug
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) Empty
Message(#) Sujet: Re: merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) EmptyDim 24 Nov - 14:10

Merci jeune homme (a)
Merci je te retourne le compliment tééébeau :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) Empty
Message(#) Sujet: Re: merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) EmptyDim 24 Nov - 14:12

alors si on est beau on aura un lien :heart: :eyes:

merci hug
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) Empty
Message(#) Sujet: Re: merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) EmptyDim 24 Nov - 14:13

Sans problème :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) Empty
Message(#) Sujet: Re: merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) EmptyDim 24 Nov - 17:10

bienvenue. :omg1: 
je ne connaissais julianne que de nom, mais elle est jolie. :heart3: 

Félicitations, tu es officiellement validé(e)!
Devon est assez garce et a l'air de savoir ce qu'elle veut. :mdr: Fais juste attention au niveau de l'orthographe, l'histoire était agréable à lire mais il y avait pas mal de fautes dans la première partie de ta fiche. :**: 

Selon le questionnaire, tu es en égalité avec tous les groupes, mais je vois bien Devon dans les Seize the day. Dis moi ce que tu en pense.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) Empty
Message(#) Sujet: Re: merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) EmptyDim 24 Nov - 17:16

Bienvenue. :hehe2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) Empty
Message(#) Sujet: Re: merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) EmptyDim 24 Nov - 17:19

merci (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) Empty
Message(#) Sujet: Re: merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) EmptyDim 24 Nov - 17:53

HAN désolée du retard. :faint: 
Bienvenue par ici et bon jeu parmi nous, j'adore ton pseudo ! :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) Empty
Message(#) Sujet: Re: merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) EmptyMar 26 Nov - 17:52

bienvenue! :heart2: 
je ne connais pas énormément julianne mais elle est très jolie. :eyes: 
bref, bon jeu et puis j'espère que tu vas te plaire parmi nous! :shy: 
(et excuse-moi pour le retard...)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) Empty
Message(#) Sujet: Re: merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un boulot c'est bien, mais deux c'est mieux... /ou pas/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser