AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou Empty
Message(#) Sujet: Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou EmptyVen 22 Nov - 19:13

A tchik a tchik? AIE AIE AIE :pompom: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou Empty
Message(#) Sujet: Re: Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou EmptyVen 22 Nov - 19:15

+1
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou Empty
Message(#) Sujet: Re: Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou EmptyVen 22 Nov - 19:15

+2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou Empty
Message(#) Sujet: Re: Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou EmptyVen 22 Nov - 19:15

A vous les loulous :heart4: :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou Empty
Message(#) Sujet: Re: Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou EmptyLun 25 Nov - 9:17

J'aimerai bien un lien :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou Empty
Message(#) Sujet: Re: Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou EmptyMer 27 Nov - 10:01

Ho chouette! Une idée? :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou Empty
Message(#) Sujet: Re: Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou EmptyMer 27 Nov - 10:05

Je voudrais bien un petit lien également si tu as de la place pour moi ! :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou Empty
Message(#) Sujet: Re: Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou EmptyMer 27 Nov - 10:22

Kristin kreuuuk :heart2: :heart2: :heart2: 

Tu as une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou Empty
Message(#) Sujet: Re: Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou EmptyMer 27 Nov - 10:29

Yeaaah je viens avec une petite idée en prime ! :love:
Alors ta miss est professeur de physique/chimie et la mienne est lieutenant à la police scientifique donc déjà, elles ont les Sciences en big point commun donc je te propose du positif, et pourquoi pas que de temps en temps, Maggie propose à Anna de venir l'assister dans ses cours et inversement, Maggie pourrait l'aider dans certaines de ses enquêtes ? :**:
En tous les cas je veux bien un lien ultra positif de folie ! :love: :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou Empty
Message(#) Sujet: Re: Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou EmptyMer 27 Nov - 10:32

Ha oui c'est une chouette idée! :pompom: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou Empty
Message(#) Sujet: Re: Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou EmptyMer 27 Nov - 10:53

Si tu es disponible on peut même développer ça en RP ! :**: :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou Empty
Message(#) Sujet: Re: Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou EmptyMer 27 Nov - 11:11

Oui oui oui :**:  mais tu veux bien le commencer? :angel: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou Empty
Message(#) Sujet: Re: Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou EmptyMer 27 Nov - 11:28

Avec plaisir !! :love:
Je m'en occupe dans l'après-midi et je t'envoie le lien par MP dès que je l'ai écris :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou Empty
Message(#) Sujet: Re: Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou EmptyMer 27 Nov - 12:28

En fait je me rends compte que je viens un peu en touriste mais j'adore Emilie donc je suis sûre que je vais nous trouver une idée de liens ! Par contre, tu pourrais m'en dire plus sur ton personnage?

Sinon, on peut partir sur la trame suivante : Samuel est écrivain et il n'est pas du genre à laisser des petits détails gâcher ses histoires du coup, il serait venu lui demander des conseils mais aussi des renseignements sur de la chimie pour son prochain livre. Bon c'est un véritable séducteur aussi, il aurait pu lui faire un peu de charme... Après, je sais pas si tu serais partante pour un lien amical ou alors au contraire, Margareth ne supporterait pas Samuel !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou Empty
Message(#) Sujet: Re: Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou EmptyLun 9 Déc - 18:25

Désolée de répondre seulement maintenant mais je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum avant  :lol: 

Margareth a une des problèmes dans son enfance, et du coup elle est réticente face aux hommes. Je pense qu'on pourrait partir dans un autre sens! Peut-être que Samuel aurait entendu des rumeurs et voudrait écrire quelque chose sur son histoire? Et qu'à la base elle ne voudrait pas du tout en parler mais qu'au fil du temps elle va accepter à certaines conditions?

Enfin si ça te tente  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou Empty
Message(#) Sujet: Re: Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou EmptySam 21 Déc - 5:52

Hey, ça te tente un lien? :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou Empty
Message(#) Sujet: Re: Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou EmptySam 21 Déc - 11:37

Oui ça me tente  :smile: Une idée?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou Empty
Message(#) Sujet: Re: Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou EmptySam 21 Déc - 13:45

Je dois bien avouer que non! De quoi as tu besoin?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou Empty
Message(#) Sujet: Re: Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou EmptyDim 22 Déc - 13:41

Parle moi un peu de ton personnage  :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou Empty
Message(#) Sujet: Re: Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou EmptyDim 22 Déc - 14:03

Hé bien, Daisy est une fille relativement pas fréquentable, elle boit, se drogue, fait un peu n'importe quoi, mais elle est fidèle à ses amis! Elle est animatrice à la radio locale aussi
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou Empty
Message(#) Sujet: Re: Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou EmptyLun 23 Déc - 11:47

On pourrait dire que Margareth a remarqué que Daisy se droguait soit dans la rue ou dans un bar, et que de là, elle veut l'aider à arrêter. Mais Daisy va d'abord la repousser et à force d'insister elles vont finir par créer une amitié? Quelque chose dans le genre  :hihi: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou Empty
Message(#) Sujet: Re: Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou EmptyLun 23 Déc - 14:34

Oui, on peut faire quelque chose comme ça! Daisy lui mettrait les points sur les i et après, il y aurait moyen qu'elles soient amies :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou Empty
Message(#) Sujet: Re: Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou EmptyLun 23 Déc - 15:35

Ca marche  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou Empty
Message(#) Sujet: Re: Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Margareth | Un peu de douceur dans un monde de fou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) RYAN REYNOLDS ≈ J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser