AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Empty
Message(#) Sujet: Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. EmptyLun 18 Mar - 21:54




Hope Jude Hamilton
On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.
PRÉNOM(S) ET NOM: Hope Jude Hamilton. SURNOMS: JJ, Blondinette. ÂGE: 25 ans. NATIONALITÉ: Américaine. ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle. STATUT CIVIL: Célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: Photographe. SITUATION FINANCIÈRE: Entre moyenne et aisée. AVATAR: écrire ici. CRÉDIT: Tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
A quoi ressemblait ma vie au lycée ? A une vie parfaite je dirais. J'étais l'une de ces personnes que l'on respectait le plus, oui, mon caractère était très prononcé, dix fois pire que maintenant. J'étais le cauchemar de toutes les personnes se mettant sur mon chemin. Je n'avais absolument pas froid aux yeux, ce que je voulais, je l'avais. J'étais donc sortie avec un peu près tous les mecs que je voulais, dont le quaterback du lycée dont j'étais tombée follement amoureuse. On pourrait croire que j'étais comme toutes ces filles superficielles, ne réfléchissant qu'à la prochaine manucure qu'elles se feront faire. Moi, j'avais un but, un objectif et je me donnais à cent pour cent et en plus d'être l'une des filles des plus populaires, j'étais également l'une des rares à avoir eu mon baccalauréat avec mention très bien. Mes parents avaient vécu mes années lycées plutôt mal par moment, je l'avoue, je n'étais pas tout le temps tendre avec eux, parfois même cruelle et injuste mais malgré tout, ils ont toujours été là pour moi, pour me soutenir et je ne les remercierais jamais assez.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Heureuse ? Pas encore tout à fait, mais je compte le devenir. Je suis émerveillée par cette liberté, ne plus vivre dans la maison familiale, la quitter, a été forcément dur, mais c'est une bonne chose. Chaque oiseau doit quitter son nid, tôt ou tard. Contrairement aux oiseaux, moi, je n'ai pas oublié mes parents. Je pense même souvent à eux, je les appelles fréquemment, pas que j'ai encore besoin d'eux, mais j'aime bien avoir de leur nouvelle. Je pense qu'il faut profiter de chaque instant car le jour où ils partiront, je me sentirais coupable de ne pas avoir plus de contact. D'ailleurs, mes parents sont déjà venus me voir ici! Contrairement à eux, j'ai coupé complètement les ponts avec mes amis du lycée et de la fac. Je ne tenais pas à garder de vieilles relations en arrivant ici. De toute façon, comment les aurais-je entretenu ? Je devinais déjà les crises de mes amies car je ne les appellerais pas assez et puis si je ne les lâchais pas, la douleur que je ressentirais quand ils le feront. Non, je ne voulais pas garder de contact, c'est mieux. A White Oak Station, je démarrais une nouvelle vie que je souhaitais heureuse, et je compte fort la rendre telle.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Dans dix ans, comment me verrais-je... Hum... Je pense toujours à White Oak Station, j'aime vraiment beaucoup cette petite ville du Canada. Les températures sont pas mal et puis il faut l'avouer, le paysage est magnifique ! Les gens sont superbes et puis, j'ai fais des merveilleuses rencontres ici et je n'ai pas la moindre envie de quitter certaines personnes. Niveau professionnel, j'aimerais bien avoir un studio géant où mon agenda serait assez overbooké car je serais devenue une photographe de renom et non pas celle qui a la studio à l'angle et qui soit un peu trop chère. Mais bon, pas trop surchargé non plus car dans dix ans, j'aurais trente-cinq ans et je compte fonder une famille, avoir une grande maison avec un beau jardin dans la campagne de la ville avec un chien et des chevaux. Qui veut dire famille, veut dire enfants, j'en voudrais bien deux, une fille et un garçon, je ne suis pas sexiste. Et puis, je compte bien trouver l'homme de ma vie, le vrai amour, avec qui je pourrais passer mes vieux jours... Est-il juste sous mon nez ?
Pour la répartition des groupes

Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Alexandra/Dragibussss. ÂGE: 16 ans. LOCALISATION: France, Lorraine. PRÉSENCE: 7j/7j. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Par un partenariat d'un partenariat. AUTRE CHOSE À AJOUTER? :heart4: :dance1: .


Dernière édition par Hope J. Hamilton le Mar 19 Mar - 19:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. EmptyLun 18 Mar - 21:54


Tant que tu ne choisis pas tout reste possible.
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie !
Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». Mon nom est Hamilton, comme celui de mes parents adoptifs mais le prénom Hope a été choisi par mes parents biologiques. J'ai toujours su que j'avais été adopté malgré que je n'ai aucun souvenir de mon adoption, je n'avais même pas un mois quand cela c'était passé. Karen et Larry, mes parents adoptifs, ont toujours été là pour moi, ils ont rempli et continu de le faire, le job de parent et ils ont le font avec merveille. Ils ont été si géniaux avec moi, que je n'ai jamais cherché à savoir qui sont mes vrais parents car en réalité, je m'en fichais royalement des gênes que j'avais, qu'elles sont les personnes qui m'ont abandonné, pour moi, ils en méritent pas de savoir qui je suis et que je m'en sors bien.
J'ai été très gâté par mon papa et ma maman. J'ai toujours eu ce que je voulais si je me comportais bien. Et bien sûr, j'étais punie quand j'exagérais...
Mon enfance a été très belle, j'ai toujours vaincu à Seattle, je n'ai à me plaindre de rien, sauf la mort de mon lapin quand j'avais sept ans, il s'appelait Craquinette, pauvre lapinou, je l'aimais beaucoup !

La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Les années du collèges passèrent à une vitesse folle, moi maintenant le lycée. Blonde aux yeux bleus, forte poitrine, ligne parfaite, style au top de la dernière mode. Je n'ai pas eu à faire grand chose pour m'imposer et me faire remarquer. On m'a souvent qualifié de fille superficielle, facile, stupide... Mais dès les premiers bulletins, je leur prouvais que je valais beaucoup mieux que toutes ces filles qui se sous-estiment. J'ai du respect pour moi-même, je ne tenais pas à avoir une réputation de salope et donc, c'est à partir de ce fameux que commença mon "règne". Ma bande d'amie n'était pas vraiment constituée par des amies, mais plutôt par des hypocrites qui n'avaient pas envie d'être ma prochaine victime. Malgré tout, j'avais deux vraies amies, mes meilleures amies. Judith et Aurora. Elles ont été là pour moi, j'étais là pour elles. Avec elle, je n'avais pas besoin d'être toute le temps la garce hypocrite, je pouvais être moi-même, être la fille qui lâche des blagues pourries et qui s'esclaffe pour un rien. C'est avec elles que j'ai appris la définition du mot amitié. L'amitié, un sentiment si important et puis il y a l'amour...
Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Ryan. Ce gars était le quaterback du lycée. Bien évidemment, je voulais sortir avec lui. Il a refusé tout d'abord, vous savez quoi ? Ça m'a vexé un truc pas possible ! Puis, plus tard, Judith étant amie avec lui depuis deux ans, nous nous sommes rapprochés et je l'ai vu autrement que le gars qui me fallait à tout prix, qu'un bout de viande. Je commençais à avoir des sentiments... Je sentais que c'était différent. Il m'attirait. Dans la cour, je cherchais sans cesse sans regard, j'allais en permanence quand il y était, je profitais de lui faire les bises quand Judith y allait... Oui, je tombais amoureuse. Je me souviendrais toujours de cette journée, digne des plus grands films à l'eau de rose.
*FLASHBACK*
Il pleuvait durant cette journée. Hope attendait son bus sous la pluie, elle avait oublié son parapluie chez elle le matin et il n'y avait pas d'abri. Elle était trempée jusqu'aux os. Une ombre passa au-dessus d'elle, il n'y avait plus de pluie.
« Ça va ? » « Tu t'intéresses à moi maintenant ?! » Ryan fronça les sourcils, pourquoi fallait-il qu'Hope soit toujours si tranchante... « Excuse-m.... » « Non désolée c'est moi. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, j'agis comme si j'étais la plus parfaite des imbéciles lorsque tu es là... » Un échange de regards se fient. Leur lèvres se collèrent l'une contre l'autre puis ils s'enlacèrent. Hope rata son bus.

Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Qui aurait pu croire que moi, Hope Jude Hamilton allait connaître son premier amour d'une façon si... magnifique ! Il y avait quelque chose entre lui et moi, de fort, de puissant, de pur. Mes plus beaux souvenirs du lycée sont la plupart partagés avec lui. Je l'aimais comme une dingue... Un amour inconditionnel. Je supportais les filles qui lui tournaient autour, il supportait mais caprices de filles trop gâtées. J'allais le supporter à ses matchs, il m'aidait à résoudre certaines équations. Nous étions qualifiés comme le couple le plus mignons du lycée. Bien sûr, il y avait quelques mauvaises langues qui ne pouvaient s'empêcher de critiquer mais je m'en fichais, j'étais bien, il était bien, c'était l'essentiel. Mon premier acte sexuel a été avec lui, malgré ma réputation de salope, j'attendais le bon, je ne voulais pas offrir ma virginité au premier venu. Cela avait été parfait. Je ne regrette rien.
Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Je savais bien que notre histoire allait se terminer un jour. Je ne préférais pas y penser, mais qui allait prévoir que ça allait arrivé aussi vite ! *FLASHBACK*
Hope attendait Ryan sur leur banc, leurs initiales y étaient gravés, un souvenir qui traverserait les âges. La jeune femme sourit en voyant cette marque, elle était impatiente de savoir ce que le jeune homme allait lui dire. Il n'arriva pas en retard comme à son habitude. Elle se leva pour l'embrasser, il se détourna, elle fronça les sourcils, elle attendait des explications.
« Je ne t'aime plus. » Cette phrase lui fit comme un coup de poignard dans le coeur. Elle n'arrivait pas y croire.« Pardon ? » « Je ne ressens plus de l'amour pour toi, seulement une grande amitié. Je suis désolé Hope, ça me fait mal à moi aussi. J'espère que l'on restera ami. » « Ami ? C'est une blague, comment veux-tu que je reste amie avec celui qui vient de briser mon coeur ? »

Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Seattle, le bruit de la grande ville, se fondre dans la masse, être personne n'a jamais été mon dada. Je pris donc une décision qui, je l'espère, allait bouleverser ma vie. Je décidais de déménager. Je ne souhaitais pas rester aux Etats-Unis, je décidais de partir pour White Oak Station, au Canada ! Je ne pris pas beaucoup de choses avec moi, je voulais recommencer une nouvelle vie, prendre un nouveau départ. Là-bas, se trouvait mon nouveau studio de photographie, en espérant qu'il marche.
Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? J'étais arrivée en ville la nuit dernière et j'avais passé cette première journée à déballer mes cartons et à dormir, le trajet avait été plutôt long et épuisant. Et donc, cette soirée-ci, je pétais le feu ! J'avais envie d'aller fêter mon déménagement dans l'un des bars de la ville où j'espérais faire la rencontre de quelqu'un, je n'ai jamais été quelqu'un de solitaire. J'entrais dans le premier bar que je trouvais, l'ambiance était pas mal, assez branchée je dois dire. Je m'installais directement sur une chaise haute au comptoir et je demandais au barman un gin tonic. Il était plutôt craquant celui-là ! La soirée risque d'être intéressante.
« Tu es nouvelle dans le coin ? » Et j'avais commencé à lui parler de mon trajet, de mon appartement en ville ainsi que de l'ouverture prochaine de mon studio de photographie. Durant toute la soirée, je lui avais déballé ma vie, sans m'inquiéter. Il y avait ce quelque chose qui me laissait penser que je pouvais lui faire confiance.
Le bar allait fermer, Enzo me demanda alors: « Tu n'as donc pas encore visité la ville ? » Ayant un petit coup dans le nez, je hochais la tête en guise d'acquisition. Cette nuit fut magique. Enzo me fit visiter sa ville, il connaissait chaque recoin, nous marchions sur les trottoirs bras enlacés, tels des amis de longue date. Je me sentais bien en sa compagnie. Ma vraie première soirée à White Oak Station me rassura: j'avais eu raison de venir dans cette ville.
Enzo, c'est un peu comme mon meilleur ami dans cette ville. Cela doit faire un peu près trois mois que je suis arrivée et il est là depuis le début. Il est très rare que nous nous croisons pas durant la journée. Il compte beaucoup pour moi, plus que je ne voudrais l'admettre en réalité... Et puis, sa fille, un vrai bout d'chou ! Mon repère dans la ville c'est bien lui, il est mon point d'encrage, mon centre gravitationnel. A présent, je n'imagine plus mon futur sans lui. C'est étrange comme situation, mais je n'ai pas peur, pas quand ça le concerne.




154 lignes. :omg3:


Dernière édition par Hope J. Hamilton le Mar 19 Mar - 22:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. EmptyLun 18 Mar - 21:56

Encore une fois bienvenue ! Je ne connais pas les règles du staff lorsqu'il y a deux personnes pour le scénario, mais en tout cas merci de ton inscription :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. EmptyLun 18 Mar - 22:04

bienvenue sur FLT. :heart: si tu as des questions concernant le forum, n'hésite pas à me mpotter. hug bon courage pour ta fiche et bonne chance pour le rôle. ♥
concernant les scénarios Enzo, c'est le créateur qui décide. :) si tu acceptes la concurrence et bien que la concurrence soit ! par contre, ce n'est pas la fiche remplie le plus rapidement, mais bel et bien celle qui te plaît le plus qui "remportera le rôle". :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. EmptyLun 18 Mar - 22:05

D'accord ! Merci beaucoup Tobias :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. EmptyLun 18 Mar - 22:23

avec plaisir. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. EmptyLun 18 Mar - 23:49

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. EmptyMar 19 Mar - 18:15

Bienvenue sur le forum. :heart2:
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, puis j'espère que tu vas te plaire parmi nous. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. EmptyMar 19 Mar - 19:09

Merci :eyes: :heart4:

Plus que l'histoire ! :dance1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. EmptyMar 19 Mar - 21:11

J'adore la réponse aux questions *__*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. EmptyMar 19 Mar - 22:16

Merci ! :eyes:

Allé, j'ai bientôt finie l'histoire ! ♥ Dis moi, je met ou pas la rencontre de nos deux persos ? :hula:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. EmptyMar 19 Mar - 22:17

Tu peux la mettre :) Au moins je vois comment tu l'imagines aussi :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. EmptyMar 19 Mar - 22:46

J'ai fini ! :dance1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. EmptyMar 19 Mar - 22:51

WOW quelle fiche ! Alors autant te dire que j'adore ta façon d'écrire ! Je te vois totalement en Hope et tu t'es approprié le personnage avec talent, j'ai dévoré ta fiche ! J'adore ! J'adhère ! Je te veux :hide:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. EmptyMar 19 Mar - 22:55

Haaaan :faint: Je suis contente que ça te plaise alors ! :omg1:

:pompom: :hula: :omg4: :omg5: :dance1: :omg3: :omg2: :eyes: :omg1: :eyes2: :flirt:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. EmptyMer 20 Mar - 16:42

Je vais pas t'aimer sache le ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. EmptyMer 20 Mar - 16:45

Ça sera réciproque, ne t'inquiètes pas :wink2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. EmptyMer 20 Mar - 16:55

Peut-être qu'on finira par s'apprécier (ce que je doute ahah) mais je vais pas me mettre entre Enzo et toi :P promis ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. EmptyMer 20 Mar - 17:08

T'as plutôt intérêt ! :P Dès que je suis validée, et j'espère que je le serais rapidement, j'ai une de ces idées de lien de malade :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. EmptyMer 20 Mar - 17:14

Envoie par mp ton idée comme ça on en parle dès maintenant :P
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. EmptyMer 20 Mar - 19:26

alors ma belle :heart: pour te valider, il me faut simplement être sûre que je valide la bonne Hope. J'ai cru comprendre que Enzo te voulait toi, il faudrait simplement qu'il me le précise, donc si tu passes par là Enzo fais moi signe et dis moi si tu veux attendre que l'autre Hope finisse sa fiche ou non. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. EmptyJeu 21 Mar - 0:07

L'autre Hope ne s'est toujours pas manifesté en 3 jours, et la fiche d'Hope ici a fait une superbe présentation, je veux qu'elle joue le rôle de ma Hope *__*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. EmptyJeu 21 Mar - 14:39

super alors. :heart:

Félicitations, tu es officiellement validé(e)!
J'ai adoré les petites phrases en gras dans ton histoire. :eyes: en tout cas c'est un super lien que vous allez pouvoir jouer avec Enzo. :)

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cardwell

Eliza Cardwell

inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. EmptyLun 25 Mar - 19:47

Bienvenue parmi nous ! :omg1:
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-lust.tumblr.com/


Contenu sponsorisé


Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hope ☼ Sunshine
» Hope ☼ I bite.
» souffle sur la lune + Kailee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser