AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tamara Lewis -- T.tam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Tamara Lewis -- T.tam  Empty
Message(#) Sujet: Tamara Lewis -- T.tam Tamara Lewis -- T.tam  EmptyLun 18 Mar - 17:03

Tamara Lewis



questions et réponses

question par anonyme: Je t'ai vu dans les rues de White Oak Station hier, ça y est tu es de retour ? Pourquoi ?
+ Oui je suis de retour :) La ville m'avait manqué mais j'ai pris conscience de la grave erreur que j'ai commis il y a presque 5 ans, je vais essayer de rattraper ça!

question par anonyme: Alors, un garçon en vue?
+ Hum.. pas pour le moment, je veux me consacrer à ma fille en priorité...

question par anonyme: Tu crois qu'un jour ta fille t’appellera maman ?
+ J'espère bien qu'un jour elle m'appelle maman, mais bon seul l'avenir nous le dira...

question par anonyme: Qu'as tu fait pendant ces 5 années loin de White Oak Station?
+ J'étais à NY, j'ai travaillé en tant que vendeuse dans une boutique assez réputé, à part ça rien de vraiment très passionnant.

question par annonyme: Top 3 des garçons du forum
+ Enzo, Ben, Tobias :)

question par annonyme: Quel est ton but dans la vie?
+ Pour l'instant mon seul but dans la vie c'est de faire en sorte que Enzo me pardonne et que ma fille et moi apprenions à nous connaitre et passer du temps ensemble.

question par anonyme: Enzo, l'homme de ta vie?
+ Je ne dirai pas l'homme de ma vie, il a été quelqu'un d'important dans ma vie c'est sur , mais maintenant je pense que nous sommes passés à autre choses.

question par nowhere: Pourquoi t'es parti il y a 4 ans? Je veux dire les vrais raisons qui t'ont poussé à partir !
+ Je ne révélerai rien à la vue de tout le monde, tout cela se passe entre Enzo et moi.

question par pouet: Que serais-tu prête à faire pour ta fille ?
+ Je serai capable de tout pour elle!

question par tamtam.: Serais-tu envieuse de la relation entre Jolene, Enzo et ta fille ? Parce que quelques fois, on se demande c'est qui la maman entre vous deux...
+ Je n'ai pas besoin de tes remarques désobligeantes, tout cela se passe entre Jolene, Enzo, Cléo et moi !

question par gossip: Quel est ton plus grand regret, ce que tu changerais si tu pouvais revenir en arrière ?
+ Mon plus grand regret tout le monde le connais, c'est d'être partie il y a plus de 4 ans maintenant...


Dernière édition par Tamara Lewis le Lun 22 Avr - 23:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Gossip
Invité


Tamara Lewis -- T.tam  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tamara Lewis -- T.tam Tamara Lewis -- T.tam  EmptyLun 22 Avr - 17:45

Quel est ton plus grand regret, ce que tu changerais si tu pouvais revenir en arrière ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tamara Lewis -- T.tam  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tamara Lewis -- T.tam Tamara Lewis -- T.tam  EmptyLun 22 Avr - 23:23

Répondu !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tamara Lewis -- T.tam  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tamara Lewis -- T.tam Tamara Lewis -- T.tam  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamara Lewis -- T.tam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tamara Lewis -- T.tam (2)
» 780-325-7892 (Tamara)
» Tamara - Put Your Graffiti On Me !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser