AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. Empty
Message(#) Sujet: (Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. (Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. EmptySam 2 Nov - 0:58




Mikhaïla Isia-Faye Richardson
fuis-moi je te suis, suis-moi, je te fuis.
PRÉNOM(S) ET NOM: Mikhaïla Isia-Faye .. le premier est la changement de son prénom d'avant, Mikhaëlle. Bon vous me direz qu'il n'ont changé que quelques lettres, mais bon, sa marche et elle aime bien ce prénom, plus que l'autre en tout cas. Isia c'est le prénom de sa grande soeur morte dans un accident de bus scolaire avant sa naissance et Faye bah .. c'est l'originalité de ses géniteurs. SURNOMS: Mikha , Isie, Fay ..  ÂGE: 21 ans NATIONALITÉ: un bon petit mélange Européen (Française, Polonaise, Italienne, Russe, Anglaise et bien d'autres) ajouté à la double nationalité Américano-Canadienne de son père ..  ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle, même si elle n'a pas eue d'aventure avec une femme depuis quelques années. STATUT CIVIL: Célibataire au coeur en morceaux. EMPLOI/ÉTUDES: Témoin protégé et pion du FBI et de la CIA/Mécanicienne. Elle peut réparer tout, que ce soit avec des roues, des ailes ou des voiles. Elle est aussi patineuse artistique, qui à passer à quelques cheveux de faire les olympique, mais bon, ça c'était avant que ses parents ne soit assassinés et qu'elle y passe presque avec sa soeur. Elle continue son entraînement, mais elle garde cela secret, son rêve olympique était bien loin .. enfin, c'est ce qu'elle croit. SITUATION FINANCIÈRE: Moyenne .. avec un bébé à la charge, c'est encore plus dur. Heureusement, la CIA et le FBI lui fournisse une pension pour la petite .. c'est tout ce qui les intéressent après tout ..  AVATAR: Nastya Shmakova CRÉDIT: écrire ici.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Je ne peux pas dire que je garde de souvenirs distincts de mes années scolaires. Je n'ai jamais eue le temps de m'attacher à une école et de me faire des amis. Je changeais de ville et parfois même de pays à chaque année alors .. c'est tout simplement une période floue de ma vie qui est derrière moi à présent. Je n'ai aucune émotion, aucun ressentiment en pensant à tout cela, appart le sentiment d'avoir manqué quelque chose . De ne pas avoir eue droit de vivre ma jeunesse ... car oui il faut le dire, je n'ai jamais vécue mon enfance et mon adolescence. J'ai fais toute les conneries qu'un adolescente fait, mais j'ai appris plus rapidement et je suis devenue "adulte" plus rapidement.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Je ne sais pas à vrai dire. J'aurais peut-être aimée faire quelque chose d'autre de ma vie, mais il faut croire que je n'étais pas dû pour. Au moins je ne suis plus enfermée dans une petite chambre de la base de recrutement de  la CIA .. Je déteste être seulement leur pions. Ma mission est simple: protéger ma petite soeur à tout prix, y compris ma vie, tout en vivant une vie normale de jeune mère célibataire aux yeux des civils. J'aime ma soeur plus que tout, mais je ne pense pas être la meilleure chose pour elle. Mais bon, ce qui CIA et FBI veut, je dois faire. C'est comme ça il faut croire.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Honnêtement, je ne sais pas trop. J'imagine que j'aurais sans doute déménagée dans mon propre appartement et que je serais plus prisonnière de mon "coéquipier" Vous savez, ce genre d'homme complètement différent de nous et pour qui nous serions prêt à tout , juste pour le faire chier ? .. ouais, ce genre d'homme. Il à insisté pour s'installer avec moi et Lucy même s'il savait très bien que je pouvais assurer la sécurité de ma petite soeur toute seule. Je ne suis pas du genre à avoir besoin des gens pour tout faire dans la vie, mais lui s'efforce de tout faire pour moi e me faire grogner un peu plus à chaque jour. En même temps, il est le genre de mec qui pourrait faire tomber n'importe qu'elle fille dans son lit. mais moi, C'est tout le contraire. Il me dégoûte et il le sait très bien. Alors dans dix ans .. je me vois n'importe où avec ma petite soeur .. mais pas avec lui .. enfin, ça c'est ce que je pense que je veux ..
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Arianne/Eternal Hunt ÂGE: 17 ans PAYS: Québec, Canada PRÉSENCE: Quotidienne COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? partenariat  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Inventé AUTRE CHOSE À AJOUTER? :love: 


Dernière édition par Mikhaïla I-F. Richardson le Mar 5 Nov - 17:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. (Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. EmptySam 2 Nov - 0:58


Bang,bang, the b*tch is dead ..

« Tu reviens ici après le boulot? »

Je fermais les yeux , tentant de cacher mon exaspération. Depuis qu'il était réveillé, il était sur mon cas et tentait de savoir ce que j'allais faire de ma soirée. Lucy passait quelques jours chez une « amie » qui était en réalité  une des seules agentes de la CIA que je pouvais blairer. J'aurais largement préférée habiter avec elle .. n'importe qui aurait fait un meilleur colocataire que lui. Il était considéré comme un des meilleurs agents, un des plus responsable, mais côté responsabilité, il passait à côté de la plaque. Il ne m'aidait pas avec l'appartement, passait toutes ses soirées à l'extérieur à boire et à draguer des minettes qu'il ramenaient à l'appartement pour faire du bruit toute la nuit et ensuite les foutre dehors à la première heure le lendemain matin. Il était censé assurer ma protection et celle de ma petite sœur, mais il ne faisait absolument rien pour nous, appart rajouter de la vaisselle dans l'évier, vider le réfrigérateur et prendre toute l'eau chaude le matin. Il se faisait vivre et je commençais vraiment à en avoir assez. Quand nous avions une visite de routine, il fallait que je me taise et que je ne dise rien .. il me menaçait même .. mais bon, il fallait que je la ferme et que j'endure si je ne voulais pas que ma petite sœur ne me soit enlevée .. mais le jour ou il en viendrait au coups ou qu'il s'en prendrait à ma sœur .. il n'était pas mieux que mort. Parfois le soir quand je n'arrivais pas à dormir à cause de son vacarme, je me permettais d'imaginer sa réaction le jour où je le prendrais la main dans le sac et que j'aurais des preuves pour aller rapporter la situation aux dirigeants .. Je me permettais de rêver à la vie que je pourrais vivre avec ma petite sœur si nous étions libres .. après tout, je pouvais assurer moi-même sa sécurité et lui offrir une bonne vie .. j'avais tous sacrifié pour elle ..  un sport que j'aimais et qui aurait pu être mon avenir, ma raison de sourire .. j'avais perdu mes parents en la sauvant elle de cette tuerie , tout cela car mon père était un supposé mafieux .. ce qui n'était même pas vrai. Je la savais la véritable histoire moi. Je devais la taire, mais je savais bien que je ne pourrais plus supporter bien longtemps que l'on m'insulte moi parce que j'étais la fille d'un supposé Mafieux qui avait tué plusieurs gens innocents .. ce qui était totalement faux. Je savais où j'allais ce soir .. mon sac d'entraînement était déjà dans le coffre de ma voiture et la glace serait vide à cette heure-là ..

« Non, débrouille-toi pour ta bouffe, je ne t'ai rien fait d'avance. Je ne sais pas à quelle heure je rentrerais .. de toute façon tu sera sans doute trop occupé à baiser une autre minette pour remarquer mon retour .. passe une bonne soirée .. oh et puis non, je te souhaite de puer de la gueule et de faire fuir toute les filles du bar .. sa te fera changement.»

Je sortis de la salle de bain, le bousculant sans aucun scrupule et attrapais mon sac à dos avant de me diriger vers la sortie de l'appartement, ouvrant et claquant la porte le plus fortement possible. Je savais que je l'avais chercher et qu'il me poursuivrait sans doute, alors je me dépêchais à rejoindre ma voiture, non sans avoir un petit sourire en coin inscrit aux lèvres. J'entrais dans ma voiture, démarrant le moteur avant de me mettre en route vers le garage. J'avais mon propre petit commerce où j'entretenais toute sortes de véhicules et je me rendais sur demande quand ont ne pouvait pas m'amener le véhicule. J'aimais ce métier, mais ce ne serais jamais ce que j'aurais voulu faire. Il fallait pourtant que je me fasse à l'idée que j'avais râté ma chance et que je n'en aurait jamais une pareille. J'avais seulement 21 ans, mais je n'aurais jamais assez de deux ans pour me retrouver une équipe d'entraîneurs, me préparer pour les qualifications et ensuite pour les plus grandes compétitions du monde. En plus je me disais que je n'aurais pas seulement fait les compétitions solos. J'avais mon partenaire et  je pouvais parfaitement faire les compétions de patinage de couples .. mais bon, lui aussi je l'avais perdu .. j'avais tout perdu .. je m'étais perdue moi-même ..  J'étais jeune et je ne réalisais pas que j'avais encore le temps pour deux participations aux olympiques .. non .. c'était comme si mon esprit avait vieillit d'un coup pendant mon séjour forcé dans les locaux du FBI et de la CIA. Là-bas, j'avais appris à vivre, manger, dormir, me battre tirer et faire mal comme eux le faisait .. mais en dedans de moi, même si j'étais un peu comme eux, je ne serais jamais une agente au cerveau lavé .. je resterais toujours indépendante et l'indisciplinée et prendrait des décision par elle-même. Je ne savais pas comment, mais un jour, je me sortirais de ma prison invisible et je redeviendrais moi-même .. en attendant, je devais m'évader à moitié le soir au studio de danse ou sur la patinoire .. j'étais seule ou j'avais parfois quelques observateurs curieux, mais quand je mettais mes écouteurs dans mes oreilles et que la musique démarrait, mes patins bougeaient d'eux-même et la chorégraphie naissait, naturellement. C'était un geste naturel pour moi .. c'était comme marcher .. mais bon, ça, personne ne le saurait .. ou du moins, pas encore.


Dernière édition par Mikhaïla I-F. Richardson le Mar 5 Nov - 18:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. (Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. EmptySam 2 Nov - 4:30

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. (Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. EmptySam 2 Nov - 11:08

bienvenue sur FLT. :luv: j'adore ton pseudo. :omg3: 
bon courage pour ta fiche, si tu as une question le staff est là. :**: :heart4: 
j'espère que tu t'amuseras parmi nous. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. (Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. EmptySam 2 Nov - 11:38

nastya est ravissante. :**:

bienvenue parmi nous. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

(Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. (Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. EmptySam 2 Nov - 12:49

Bienvenue ! :heart:
J'adore ton pseudo :faint: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. (Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. EmptySam 2 Nov - 14:24

bienvenue! :hug2: je suis fan de ton pseudo également :heart2: 
j'espère que tu vas te plaire parmi nous et je te souhaite bon courage pour ta fiche. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. (Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. EmptySam 2 Nov - 15:07

merci tout le monde :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. (Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. EmptySam 2 Nov - 15:11

Bienvenuuue ! :crazy:
Ça me fait trop bizarre de voir Nastya vu que c'était mon ancien scéna :faint: :arrow: Du coup je peux que complimenter tes choix puis comme tout le monde, j'adore ton pseudo ! :pray: En tout cas bonne chance pour ta fiche et comme l'a dit Mila, si tu as une question le staff est là ! :love: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. (Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. EmptySam 2 Nov - 16:07

ont se trouvera un lien alors :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. (Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. EmptySam 2 Nov - 16:08

Avec plaisir. :omg3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. (Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. EmptyDim 3 Nov - 11:57

bienvenue parmi nous :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. (Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. EmptyDim 3 Nov - 16:26

Très jolie cette petite (a).
Bienvenue ici (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. (Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. EmptyDim 3 Nov - 17:43

Célibataire en plus :siffle:

merci encore tout le monde :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. (Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. EmptyDim 3 Nov - 19:07

Bienvenue mademoiselle ♥ Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. (Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. EmptyLun 4 Nov - 1:29

Nastya :eyes: Bienvenue :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. (Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. EmptyLun 4 Nov - 1:43

Je ne connais pas ton avatar, mais j'adore quand même.

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. (Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. EmptyLun 4 Nov - 15:54

Bienvenue parmi nous :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. (Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. EmptyMar 5 Nov - 15:16

Je ne connaissais pas Nastya, mais elle est superbe ! :eyes:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. (Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. EmptyMar 5 Nov - 18:13

Fiche terminée :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. (Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. EmptyMer 6 Nov - 2:13

Félicitations, tu es officiellement validée!
Ton histoire est très originale, j'ai beaucoup aimé. :eyes: 

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day, mais Looking forward pourrait également correspondre à mon avis.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. (Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. EmptyMer 6 Nov - 2:30

C'est vrai que ma vision de ma personnage à changée après avoir fait le questionnaire .. je pense que je préférerais être dans le groupe Looking Forward :)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. (Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. EmptyMer 6 Nov - 3:16

Parfait, je t'y ajoute. :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. (Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser