AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Are you ok? [PV Dorota]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Are you ok? [PV Dorota] Empty
Message(#) Sujet: Are you ok? [PV Dorota] Are you ok? [PV Dorota] EmptyDim 27 Oct - 14:55

Respecter une femme, c'est pouvoir envisager l'amitié avec elle ; ce qui n'exclut pas le jeu de la séduction, et même, dans certains cas, le désir et l'amour. Mais saches une chose: Si jamais tu décides de franchir ce pas avec moi, l'amitié entre nous n'existera plus. Et je ne peux te promettre autre chose en retour.
Un autre verre?
Troisième fois cette semaine. Bon sang... Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que Dorota s'ennuie, elle doit toujours m'appeler pour que je vienne lui tenir compagnie. Des fois, j'aimerais bien passer la soirée seul, tranquille et me coucher de bonne heure. Pour une fois dans toute mon existence. Mais non, Dorota a toujours autre chose en tête, comme maintenant. Un bref coup de fil, presqu'en pleure, un cruel: Vienssssssssss... Et moi, j'accours, toujours derrière elle à faire ses quatre volontés. Le problème, c'est que je sais que si jamais je ne vais pas la rejoindre, elle finira par trouver autre chose à faire et c'est là que je prend peur. Je connais Dorota depuis des années, des lustres, en fait. Je la prend un peu pour ma soeur, de temps en temps. Si jamais il lui arriverait quelque chose d'horrible, jamais je n'allais me le pardonner. Elle était précieuse et même, la seule fille avec qui j'avais vraiment gardé contact. D'accord, je voyais de temps en temps une autre amie, soit Emily Holloway, mais rien de sérieux avec elle. Oui, j'en étais amoureux, mais de son côté, c'était tout autre. Bref, passons.

Ayant passé les dernières portes avant de me retrouver face à face avec le bar devant moi, j'ai commencé à balayer la pièce du regard, à la recherche de Dorota. Elle ne devait pas être bien loin, je venais à peine de lui parler... Je me suis approché calmement du bar, tout en continuant de regarder de gauche à droite. Ce soir, pour faire une exception, les patrons du bar avaient invité plusieurs célibataires à venir faire des rencontres. Est-ce que Dorota était au courant de tout ça? C'était probablement ça le problème, elle avait certainement compris trop tard le sujet de la soirée et maintenant, elle ne voulait plus rester. Mais pourquoi m'avoir appelé moi, et pas seulement un taxi? Ha oui! Car, de temps en temps, et ce uniquement pour elle, je jouais au taxi. Ça lui coutait rien et au moins, elle finissait TOUJOURS chez elle. Pas question d'aller la reconduire ailleurs. Un dernier coup d'oeil vers la droite me fit voir une silhouette que je pourrais reconnaitre entre mille. ''Te voilà toi! Pas question que tu restes ici une minutes de plus, tu viens avec moi!''

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Are you ok? [PV Dorota] Empty
Message(#) Sujet: Re: Are you ok? [PV Dorota] Are you ok? [PV Dorota] EmptyLun 28 Oct - 15:33

Are you okay ?
« Si les gens du monde cessaient une minute de courir plaisirs et fêtes, ils périraient aussitôt d’ennui. »


Malgré le nombre de personne à pouvoir entré dans son cercle d’amis du moins de ses connaissances, la jeune polonaise se trouve souvent être la proie de l’ennuie. Et bien sûr, tout ce qu’elle trouve à faire c’est d’aller trainer dans les bars. Si vous pensez qu’elle est une fille facile, c’est que vous êtes à côté de vos pompes. Dorota a toujours eu de la chance lors de ces soirées, elle sait très bien qu’il ne faut pas accepter le verre d’un inconnu même quand elle est complétement bourrée. Et puis, elle a toujours son fidèle serviteur pour venir la sauver, enfin, c’est plutôt son taxi attitré. Dorota était assise au bar où normalement, elle ne devrait pas être trop embêtée. Elle ne devrait pas si aujourd’hui le bar n’avait pas décider d’organiser une soirée pour les célibataires. Plusieurs hommes étaient venus l’aborder, ils étaient trois jusque-là, et juste en leur disant qu’elle aimait aussi les filles, Dorota avait réussi à les faire fuir. Elle savait très bien qu’ils n’étaient pas pour une relation mais plutôt pour tirer un coup ce soir.  Elle voulait passer le temps mais pas de cette façon. Elle décida de sortir son téléphone portable qui se trouvait être dans son sac à main. Elle parcourra son répertoire jusqu’à tomber sur la lettre D puis appela David. Le temps qu’il raccroche, Dorota se devait de trouver une tactique pour le faire venir puisqu’étant donné qu’elle l’avait déjà appelé plusieurs fois depuis le début de la semaine. Une fois qu’elle entendit la voix de son ami, la jeune polonaise fit semblant de pleurer pour qu’il vienne plus facilement et surtout qu’il se dépêche. Le temps qu’il arrive, elle recommanda un autre verre et en bu la moitié. Au bout d’un moment qui lui parut presque interminable, David lui ordonna de le suivre. Même si elle s’était trompée de jour pour fréquenter les bars, cela ne voulait pas dire qu’elle voulait partir tout de suite. Qu’il s’amuse un peu lui aussi, tata Dorota va lui donner un cours sur la façon de s’amuser. « T’aurais pu te dépêcher quand même, j’ai l’impression d’être un petit poisson rouge dans un aquarium rempli requin. Enfin, ça a une tête toute moche, j’aurais dû choisir autre chose pour comparaison. Allez viens, reste un peu, j’ai l’air bête comme ça, toute seule dans ce genre de soirée ». dit-elle en souriant.  


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Are you ok? [PV Dorota] Empty
Message(#) Sujet: Re: Are you ok? [PV Dorota] Are you ok? [PV Dorota] EmptyLun 28 Oct - 16:42

Respecter une femme, c'est pouvoir envisager l'amitié avec elle ; ce qui n'exclut pas le jeu de la séduction, et même, dans certains cas, le désir et l'amour. Mais saches une chose: Si jamais tu décides de franchir ce pas avec moi, l'amitié entre nous n'existera plus. Et je ne peux te promettre autre chose en retour.
Un autre verre?
''Pourquoi, diable voudrais-tu rester ici? Tu viens de le dire toi-même, tu as l'air d'un poisson rouge. Ou pire encore, un morceau de viande devant des affamés.'' Ma comparaison n'était pas vraiment mieux que la sienne, mais c'était ainsi que je voyais les choses. Je n'avais jamais mis les pieds dans ce genre d'endroit. Et encore moins lorsqu'il était question de soirée rencontre. Je trouvais le tout complètement nul, comme si on devait absolument flirter avec n'importe qui, de manière à pouvoir trouver quelqu'un pour une nuit. Je trouvais que ça ressemblait un peu à un truc échangiste ou, pire encore, à la prostitution. Juste que les hommes, dans ce cas là, paie uniquement des verres, pas la nuit. J'avais l'impression de parler complètement seul, de ne pas savoir trouver les bons mots pour qu'elle puisse enfin me suivre et arrêter de jouer la carte de la séduction. Minute... Si elle était à ce genre de soirée, c'est probablement parce qu'elle y voyait un certain intérêt, non? ''Pourquoi tu refuses de me suivre, tu as trouvé quelqu'un de ton goût, c'est ça? Tu veux que j'aille lui en glisser deux mots puisque madame est trop gênée pour faire les premiers pas?'' Je rigolais un peu, sachant que j'avais déjà tout faux. Dorota était une fille simple, enfin, avec moi. Elle n'était pas du genre à se chercher quelqu'un pour la nuit et préférait, certainement, rentrer chez elle si jamais l'un de ses vicieux décidaient de l'aborder. ''À moins que ce ne soit une fille... J'espère uniquement que tu ne m'as pas fait venir ici parce que tu avais quelqu'un à me présenter, je déteste ça!''

Ce n'était pas vraiment le genre à Dorota d'agir ainsi, mais je voulais être sincère avec elle. Pas question de jouer à ce genre de jeux. Moi, est-ce que j'essayais de lui trouver quelqu'un avec qui partager sa vie, hum? Oui, et alors! Elle n'avait pas le droit d'agir de la même façon que moi. J'avais trouvé l'idée avant, c'est de la copie sinon et tout le monde sait que me faire copier, j'aime pas ça. ''Je te laisse 5 minutes, pas une de plus. Après ça, c'est directement chez vous et pas de mais... J'ai pas envie de me faire arracher la tête si jamais il t'arrivait quelque chose. De toute façon, je ne me le pardonnerais jamais.''

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Are you ok? [PV Dorota] Empty
Message(#) Sujet: Re: Are you ok? [PV Dorota] Are you ok? [PV Dorota] EmptySam 2 Nov - 21:20

Are you okay ?
« Si les gens du monde cessaient une minute de courir plaisirs et fêtes, ils périraient aussitôt d’ennui. »


Un morceau de viande ? Qu’est-ce que c’est gentil, dis donc. Dans ce cas, Dorota préfère encore être un poisson, même le plus moche du monde, qu’un animal découpé en morceau pour satisfaire plusieurs prédateurs. Et puis, cela serait bien qu’il ne lui parle pas de nourriture durant les prochaines heures vu l’alcool qu’elle a déjà bu et la dose qu’elle a prévu pour après. « Je préfère encore être un poisson. Puis maintenant que tu es là, je ne suis plus toute seule et tu peux protéger n’est-ce-pas ? » dit-elle en faisant un visage de bébé auquel presque personne ne peut résister. Si son ami se montre indifférent à cette moue, Dorota lui fera rappeler pendant les dix prochaines années qu’il n’a pas de cœur. Dorota n’est pas quelqu’un de timide, alors ce n’est pas aujourd’hui qu’elle va lui demander de faire l’entremetteur pour elle. Sauf si quelqu’un se serait amusé à lui lobotomiser le cerveau. « Mais non. Tu sais avec le physique que j’ai, j’ai pas besoin d’aller vers les gens puisqu’ils viennent naturellement vers moi. Un peu comme si j’étais un aimant mais bon, des fois, j’attire des éléments indésirables». Pourquoi lui arriverait-il quelque chose ce soir ? Comme elle l’a bien dit, à part attirer des boulets c’est tout ce qu’il peut lui arriver. Enfin, si elle n’avait pas eu le droit à un avant-goût précédemment. « Roh, arrête de te comporter comme un grand père ! On est jeune, on devrait en profiter pour s’amuser ! Tu crois que quand tu seras un maison de retraite avec une perfusion de médicaments parce que tes enfants pourront plus s’occuper de toi, que tu pourras faire ce que tu veux ? Allez, viens, reste un peu plus que cinq minutes. Et puis, je ne te laisserais pas partir aussi facilement.» dit-elle en lui prennant le bras et en le serrant pas trop fort pour qu’il ne soit pas blesser. Puis elle rajouta, « Et puis, qui sait, peut-être que tu trouveras quelqu’un ce soir, regarde, il y a pleins de filles ici. »  

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Are you ok? [PV Dorota] Empty
Message(#) Sujet: Re: Are you ok? [PV Dorota] Are you ok? [PV Dorota] EmptyMar 5 Nov - 16:08

Respecter une femme, c'est pouvoir envisager l'amitié avec elle ; ce qui n'exclut pas le jeu de la séduction, et même, dans certains cas, le désir et l'amour. Mais saches une chose: Si jamais tu décides de franchir ce pas avec moi, l'amitié entre nous n'existera plus. Et je ne peux te promettre autre chose en retour.
Un autre verre?
La protéger? ''On va dire...'' M'avait-elle vraiment regarder? J'avais l'air de quoi ici moi? Pour uniquement entrer dans l'établissement, j'avais dut, tout à l'heure, présenter 2 pièces d'identités, tellement que le portier avait de la difficulté à me croire sur mon âge! Je voyais mal devoir me battre contre quelqu'un de plus grand, de plus vieux et de plus costaud que moi. Le tout n'allait pas vraiment être compliqué à trouver. ''J'ai pas vraiment envie de rester ici, tu sais.'' C'est tout ce que j'ai réussis à trouver comme mots lorsqu'elle me fit un regard de chien battu. Depuis que je la connaissais, Dorota était capable de faire les pires conneries et soudainement, lorsqu'elle me regardait ainsi, je finissais par lui pardonner le tout et même par lui sourire tranquillement. Comme cette fois-ci. Pour la question du physique, j'ai simplement regarder Dorota de la tête aux pieds, avant de reposer mon regard dans le sien. ''Ouais... j'imagine que tu dois être le type de quelqu'un.'' C'était peut-être dit méchamment, mais ce n'était pas mon intention, loin de là. Tout ce que je voulais faire, c'était de la décourager assez pour qu'elle décide de rentrer avec moi. Et qu'elle puisse arrêter de dire que je me comportais comme un grand-père. Chose qui n'arriverait jamais puisque pour en être un, il faudrait que je finisse par avoir des enfants, chose qui n'arriverait jamais. La fille qui me ferais changer d'idée n'était pas encore née... et lorsqu'elle le saurait, je serais rendu trop vieux pour elle. ''Plus de 5 minutes? Tu veux rire? Pas une de plus... et pourquoi est-ce que tu tiens tellement à ce que je reste ici, avec toi? J'ai pas l'impression d'être à ma place non plus. Et pas question que je rencontre quelqu'un ce soir, ni les jours suivants. Les filles qui se tiennent dans ce genre d'endroit... désolé, mais je ne suis pas vraiment certain qu'elles sont d'accord pour terminer leur vie avec un homme rencontrer sur le tard. Peut-être pour une aventure d'un soir, mais ce n'est pas ce que je veux, loin de là.'' Allait-elle finir par comprendre que je voulais partir d'ici? Je l'ignorais, mais j'espérais grandement qu'elle puisse le comprendre, avant que je ne décide de la prendre dans mes bras et de la sortir du bar! ''T'as pas envie de... je ne sais pas moi... arrêter de boire et de rentrer avec moi? On pourrait aller prendre un café ou encore, un bon thé noir, ça pourrait peut-être te remettre les idées en place, non? Avec un morceau de gâteau au carottes? Ou encore, quelque chose de plus sucré?''

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Are you ok? [PV Dorota] Empty
Message(#) Sujet: Re: Are you ok? [PV Dorota] Are you ok? [PV Dorota] EmptyMar 26 Nov - 15:00

Are you okay ?
« Si les gens du monde cessaient une minute de courir plaisirs et fêtes, ils périraient aussitôt d’ennui. »


Mais pourquoi la regarde-t-il de cette façon? Bien qu'elle avait commencer à parler de son physique, elle ne lui avait pas dit «Vas-y regarde moi de haut en bas». Par reflexe, Dorota croisa ses bras juste au niveau de sa poitrine comme s'il pouvait voir ce qu'elle avait en dessous de ses vêtements ou pire, quand elle n'avait rien. Bien sûr, la jeune fille n'allait pas lui repprocher, cela ne serait pas son genre, surtout envers un ami. Pourquoi ne pas le prendre à la rigolade? Enfin, l'alcool qui coulait dans son sang n'allait pas lui laisser d'autres choix. «Je suis ton style alors tu me regardes comme ça? Et tu sais pas comment me proposer un truc? Tu sais, tu peux juste me le dire. Je n'ai pas froid aux yeux.» dit-elle en lui faisant un petit clin d'oeil. Encore heureux qu'elle soit le type de quelqu'un. Quand on sort ou passe la nuit avec quelqu'un, c'est parce que quelque chose chez lui ou elle nous plait particulièrement. Une chose qu'on ne retrouve pas chez une autre personne. C'est comme quand elle fait du shopping, elle serait capable d'attendre qu'un vêtement quelconque se jette sur elle pour la forcer à l'acheter. Si on serait dans l'univers d'Harry Potter, cela pourrait être possible. Faut bien qu'il rencontre quelqu'un, parce que même si pour certaines personnes, les gens viennent d'eux même, ce n'est pas la même chose pour tout le monde. « Qui te dit que dans cet endroit il n'y a pas une fille sérieuse qui sera parfait pour toi. Tu veux que je mette en route mon radar pour te trouver quelqu'un ? Et puis, je me sens pas à ma place aussi, donc moins plus moins égal plus, non? Tu as quand même des souvenirs de nos cours de mathématique ». Pourquoi arrêté de boire maintenant ? Elle tient encore sur ses deux pieds, enfin, pour l'instant elle n'a pas bouver de son tabouret. Le sourire de Dorota disparu quand il commença à parler de nourriture. Pour passer son envie de vomir, la jeune polonaise serra les dents et tâcha de penser à autre chose. « Oh non, commence pas à me parler de ça. Enfin, à moins que tu veuilles que je décore des vêtements ? »  

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Are you ok? [PV Dorota] Empty
Message(#) Sujet: Re: Are you ok? [PV Dorota] Are you ok? [PV Dorota] EmptyMer 27 Nov - 21:28

Respecter une femme, c'est pouvoir envisager l'amitié avec elle ; ce qui n'exclut pas le jeu de la séduction, et même, dans certains cas, le désir et l'amour. Mais saches une chose: Si jamais tu décides de franchir ce pas avec moi, l'amitié entre nous n'existera plus. Et je ne peux te promettre autre chose en retour.
Un autre verre?
Lui proposer quoi au juste? Je n'étais pas vraiment certain de tout comprendre présentement. Peut-être me parlait-elle de... je ne sais pas moi... d'un verre? Si c'était le cas, Dorota pouvait bien courir. Elle avait bien assez bu et, de toute manière, ce n'était pas mon genre d'offrir des verres à des jeunes filles, amies ou non. Et bien entendu, puisque je n'avais jamais pris un verre d'alcool, ce n'était pas vraiment le temps de tout expérimenter. Et surtout, devant autant de témoins. J'étais tenté, par contre, de prendre la main de mon amie et de diriger cette dernière vers la sortie du bar. Ce n'était pas vraiment une place pour une jeune fille comme elle et encore moins pour quelqu'un d'aussi prude et tranquille que moi. Je ne me sentais pas vraiment à mon aise présentement et pour tout avouer, je commençais à regarder les gens autour de moi étrangement. Comment faisaient-ils pour être d'aussi bonne humeur? Ne comprenaient-ils pas que ce n'était pas une place pour rencontrer des personnes saintes d'esprit? Bon d'accord, la plupart des gens ici présent avaient probablement autre chose en tête présentement, mais pas moi. Et je n'avais aucune envie d'en discuter avec Dorota. Aussi bien que lorsqu'elle termina ses problèmes, soit de me mentionner si j'avais fini par oublier mes cours de mathématique, j'ai simplement croisé les bras, avant de lever les yeux en l'air. Alors là, pas question de me trouver quelqu'un. Si jamais elle agissait ainsi, c'était terminé entre nous. Je tenais beaucoup à l'amitié de cette fille, mais si jamais elle me faisait un coup pareil, j'allais certainement voir rouge. Voir même pire! violet! Ho que si, madame! Pas question que je ressorte d'ici avec un numéro d'une petite peste dans ma poche arrière et ensuite, que je veille toute la nuit, à la rechercher d'un peu d'attention. Non, ce n'était vraiment pas mon genre et ce n'était certain pas ce soir que j'avais l'intention de coucher avec je ne sais qui. Enfin, c'est ainsi que je voyais les choses. Puisque bon... Puisque toutes les personnes qui étaient ici, dans ce bar, c'était bien ce qu'elles recherchaient, pas vrai? Si oui, mais qu'est-ce que je faisais là? Et Dorota aussi, un coup partie! Je me suis mis alors à parler de n'importe quoi, espérant qu'elle puisse être tanné d'entendre ma voix et se diriger vers la sortie, avec moi à son bras. Pour l'emmener directement se coucher dans son lit, avant qu'elle ne finisse par terre. D'accord, mon amie tenait encore sur ses deux jambes, mais plus le temps passait, plus j'avais l'impression qu'elle penchait vers la droite, pour se mettre à pencher ensuite vers la gauche. Mais lorsque Dorota me demanda si je souhaitais qu'elle commence à décorer certains vêtements, j'ai simplement haussé les épaules un moment, avant de reprendre. ''Pour? Tu as l'intention de te lancer en mode ou quoi? Si oui, fais-moi penser à ne rien prendre qui sera signé de ta main, de peur d'avoir des problèmes ensuite avec les gens autour de moi.'' Je rigolais, bien entendu, mais dorénavant, j'allais simplement vérifier que personnes ne s'approchent trop de mon amie, avant que cette dernière ne puisse lui tomber simplement dans les bras. Je n'avais pas l'impression que Dorota était complètement bourrée, mais je n'en étais pas vraiment certain non plus. Peut-être qu'elle commençait seulement à s'échauffer et si jamais c'était le cas, je savais qu'elle refuserait de m'accompagner à l'extérieur, temps et aussi longtemps qu'elle ne serait pas complètement saoule. ''Tu cherches quoi exactement ici toi? À te faire remarquer? Si c'est le cas, va en pleins milieu de la piste de danse et enlève ton haut! Tu auras l'attention que tu souhaites, crois-moi.'' J'espérais sincèrement qu'elle puisse trouver mon idée ridicule et qu'elle puisse rester ici, près de moi et non en plein milieu de la piste, à la recherche de quelque chose à faire.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Are you ok? [PV Dorota] Empty
Message(#) Sujet: Re: Are you ok? [PV Dorota] Are you ok? [PV Dorota] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you ok? [PV Dorota]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DOROTA ✿ catch me if you can.
» DOROTA ► Formspring.me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser