AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La belle vie ! David et Emily (Hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


La belle vie ! David et Emily (Hot) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La belle vie ! David et Emily (Hot) La belle vie ! David et Emily (Hot) - Page 3 EmptySam 2 Nov - 17:33


party for the rest of my life.

Et voilà, j’admettais avoir commis des erreurs, mais maintenant, il rejetait la faute sur lui seul. Des fois, je me demandais si il ne le faisait pas exprès. Bon, je pourrais protesté, dire que c'était de mal faute, mais on allait encore perdre notre temps à se disputer pour des bêtises et je détestais me disputer avec lui. « Peut être, il n'empêche que je n'aurais pas du réagir de manière aussi excessive. J'espère que ça s'arrangera pour ta sœur. » Ensuite, il me posa une drôle de question, enfin, drôle n'était pas vraiment le mot juste car cette dernière me fit froid dans le dos. En effet, il voulait savoir si j'aurais agis ainsi si s'était son ex qui était venu le voir avec son enfant à lui. « Tu ... Tu es en train de me dire que tu as un enfant ? » Demandais-je, d'une voix blême.

Si j'aurais réagis de la même manière dans ce genre de cas ? J'aurais sûrement fait pire. D'ailleurs, si il répondait oui à la question que je venais de poser, j'allais probablement m’enfuir. Je ne pourras pas supporter un tel choc. Renoncer à un rêve de maternité, c'était une chose, apprendre qu'il avait eut un enfant avec une autre fille, s'en était une autre et je ne me sentais pas de taille à supporter une telle nouvelle. Je croisais les doigts très fort, soudain, je ne voulais pas qu'il me réponde.

Ensuite, il me parla de mon pyjama, et malgré que ce qu'il disait ne me faisait pas vraiment plaisir, entendez par là que je comprenais qu'il avait mentis hier soir en disant que j'étais jolie avec, je ne pouvais m’empêcher d'être triomphante. « Inutile de recommencer à zéro, on se connait depuis trop longtemps et j'ai pas envie d'effacer notre enfance. Et en ce qui concerne le pyjama, tu devra le supporter jusqu'à la fin du weekend ! » Je n'allais tout de même pas me promener en petite tenue devant la nièce de David. Et puis, c'était aussi un peut pour lui, je lui pardonnais pour ses paroles, mais je n'oubliais pas qu'il m'avait laisser en plan pour répondre au téléphone ... Sans oublier qu'il n'avait pas répondu à mon baiser.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La belle vie ! David et Emily (Hot) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La belle vie ! David et Emily (Hot) La belle vie ! David et Emily (Hot) - Page 3 EmptySam 2 Nov - 18:02

Déclarer l'amour, c'est passer de l'événement-rencontre au commencement d'une construction de vérité. La déclaration d'amour est le passage du hasard au destin, et c'est pourquoi elle est si importante. Parce que, au fond, c'est ça l'amour : une déclaration d'éternité qui doit se réaliser ou se déployer comme elle peut dans le temps. Oui, le bonheur amoureux est la preuve que le temps peut accueillir l'éternité.
La belle vie?
''Un enfant? J'ai dit ça moi? Non, désolé... J'ai pas...'' J'ai attendu quelques secondes, espérant trouver la bonne solution. ''Je n'ai pas voulu te mentionner que j'avais des enfants, c'était uniquement une façon de parler, c'est tout. Je voulais uniquement savoir si oui ou non, tu aurais agis de la même façon, si Anaïs aurait été ma fille. On ne sais pas, ça aurait peut-être pu être le cas! Pas que ma soeur et moi, on ... Enfin, tu comprends. Et je ne te parle pas non plus d'effacer notre enfance. Ça, je tiens à le garder. Je crois que c'est ainsi qu'on a fini par se connaitre beaucoup mieux et à voir comment l'autre est exactement. Et puis, je sais très bien que tu as toujours eu un faible pour les conneries que je faisais, comme lorsque je te jetais de la boue au visage ou lorsque j'ai volé une paire de tes sous-vêtements.'' J'ai arrêté de parler un peu, regardant par terre une seconde avant de relever les yeux vers elle, le rouge aux joues. Oui, c'était moi qui avait fait cette connerie aussi, mais je croyais bien que ceci pourrait m'attirer d'autres ennuies. ''Non, c'est vrai, c'était pas moi ça... Je veux juste qu'on oublie ce qui c'est passé hier soir.'' Lentement, je me suis dégagé du comptoir pour me rapprocher d'Emily. ''Pas ce qui allait se passer avant le téléphone, mais ce qui est arrivé ensuite. Je DEVAIS répondre, sachant que ça pouvait être Olivia. Je veux juste que... Je veux juste que tu me pardonnes pour ma connerie, d'accord?'' Lentement, j'ai passé mes bras autour de la taille d'Emily avant de poser mes lèvres sur les siennes. ''Je te fais à déjeuner et ensuite, on fait quoi? Et pas juste toi et moi, mais avec Anaïs aussi... on remettra notre weekend tranquille la fin de semaine prochaine, d'accord?''


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La belle vie ! David et Emily (Hot) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La belle vie ! David et Emily (Hot) La belle vie ! David et Emily (Hot) - Page 3 EmptySam 2 Nov - 18:22


party for the rest of my life.

Finalement, il a répondu à ma question, celle que j'ai regretté après l'avoir poser. Par chance, la réponse était négative, il avait dit ça, comme une façon de parlé, n’empêche que ça aurait pu être le cas et ça me faisait froid dans le dos. Pas à l'aise, je préférais regarder mes pieds en espérant pouvoir vite changer de sujet de conversation. Il avait du le sentir, car il avait lancer autre chose, mais en se mêlant dans ses mots, comme presque toujours. Comme moi, il ne tenait pas à effacer notre enfance. Malgré nos coups de gueule, c'est ainsi qu'on avait apprit à se connaitre et à s'aimer. Je préférais ignorer le fait qu'il m'ai volé des sous-vêtements, c'était gênant, autant pour lui que pour moi. « Je ... Bon, d'accord ! » Ai-je dit, lorsqu'il me demanda de lui pardonné pour ce qu'il avait fait. J'étais tenté de lui dire que son excuse n'en était pas vraiment une, mais cette querelle idiote durait depuis hier soir et j'avoue, j'en avais assez. N'empêche, le weekend en amoureux, je ne pense pas qu'il aurait lieu la semaine prochaine. David n'y était pour rien, s'est vrai, pour autant, je préférais éviter de retenter ce genre de truc et prendre le risque que ça recommence. Parce bon, j'étais persuadé qu'Olivia recommencerait le weekend prochain et le suivant aussi. Comme si, elle jalousait son frère d'être en couple alors que le sien battait de l'aile. « Ne t'embête pas avec mon petit déjeuner, un bol de céréales, ça suffira. On pourrait aller dans les bois ? Il fait encore beau, elle pourra en profiter pour courir autant qu'elle veut. » Dis-je, quand il me demanda ce que l'on pourrait faire tout les trois. « Pour le reste, on verra la semaine prochaine. » C'était plus fort que moi, je ne pouvais pas m'empêcher de douter d'un possible weekend en amoureux.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La belle vie ! David et Emily (Hot) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La belle vie ! David et Emily (Hot) La belle vie ! David et Emily (Hot) - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 6:10

Déclarer l'amour, c'est passer de l'événement-rencontre au commencement d'une construction de vérité. La déclaration d'amour est le passage du hasard au destin, et c'est pourquoi elle est si importante. Parce que, au fond, c'est ça l'amour : une déclaration d'éternité qui doit se réaliser ou se déployer comme elle peut dans le temps. Oui, le bonheur amoureux est la preuve que le temps peut accueillir l'éternité.
La belle vie?
Une chance pour moi, tout était correct avec elle désormais. Enfin, j'avais bon espoir que tout le soit. Elle ne répliqua rien lorsque je lui ais bien fait comprendre que je n'avais pas d'enfants. J'aurais très bien pu lui dire également que ma soeur famille, était elle pour l'instant, mais j'allais devoir impliquer le prénom d'Anaïs aussi et ça, je ne le souhaitais pas. Je savais que si jamais je prononçais ce nom, la concernée allait débarquer dans la cuisine et adieu les explications et les possible bisous ensuite. Et ça, je n'allais pas le rater, pour rien au monde. ''Oui, pourquoi pas. Les arbres, la nature, le soleil... pourquoi pas. Mais pourquoi tu dis 'courir comme elle veut?' Tu as l'impression que c'est un animal?'' J'ai regardé un moment vis à vis le salon. Ma nièce était toujours assise sur le canapé, le regard bien droit sur le téléviseur. Elle n'avait pas l'air de vouloir partir de là. ''La semaine prochaine... et pourquoi pas maintenant? Anaïs est occupée et je crois que nous avions commencé quelque chose, toi et moi, non?'' Un sourire en coin, des yeux doux et un baiser en pleins sur les lèvres d'Emily. ''Je rigolais... il n'en ai plus question. Dorénavant, je ne te touche plus. Je vais attendre que tu le veuilles vraiment, que tu finisses par dégeler quelques temps. Pas que tu étais froide, tout à l'heure, mais c'était tout comme...''

''Et puis, pas question d'un bol de céréale, je vais te préparer un truc. Je ne sais pas encore quoi, mais quelque chose. Si tu veux, tu peux aller sous la douche ou bien, on y va ensemble? Mauvaise idée... Très mauvaise idée...''Lentement, j'ai rapproché Emily de moi, passant mes deux bras autour de sa taille, avant de l'embrasser à nouveau. ''Dis-moi, on fera quoi dans les bois tout à l'heure, si Anaïs s'éloigne un peu? Tu crois qu'on pourrait continuer de discuter, rien que tout les deux?'' Tout en passant ma main dans ses cheveux à demi emmêlés, j'ai recommencé à l'embrasser au niveau du coup. Je savais bien que tout était négatif de sa part, vu ce qui était arrivé, hier soir. Par contre, je voulais lui faire comprendre qu'il y avait toujours une sorte d'espoir pour que nous puissions se retrouver un peu tout les deux, pendant quelques minutes. Pas pour s'envoyer en l'air, mais bien pour continuer à discuter, comme deux adultes consentants, rien de moins. ''Tu crois qu'il est trop tard pour le petit chalet que tu avais vu sur internet? On pourrait s'y rendre tout les trois et faire de cette fin de semaine, quelque chose d'inoubliable, tous ensemble. Anaïs adorerait ça, j'en suis certain. Et toi aussi d'ailleurs, si tu me fais toujours aussi confiance qu'avant. Tu me fais encore confiance, pas vrai?'' Nouveau baiser, mais cette fois-ci, au niveau du front. Je savais bien qu'Anaïs allait finir par s'écoeurer de rester dans le salon, qu'elle allait finir par se demander ce que nous faisions. ''Tu veux bien aller lui tenir compagnie quelques minutes? Le temps que je fasse le déjeuner? Et... une dernière chose... tu accepterais de m'épouser?'' Je tenais fermement Emily dans mes bras, ne voulant pas qu'elle disparaisse avant de m'avoir répondu. Impossible pour elle de se dégager de mon emprise.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La belle vie ! David et Emily (Hot) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La belle vie ! David et Emily (Hot) La belle vie ! David et Emily (Hot) - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 9:04


party for the rest of my life.

« Mais non ! » Répondis-je, en pouffant de rire à la remarque de David. « C'est juste que dans ton appartement, elle ne peut pas vraiment courir, sous peine de faire hurler les voisins. » Comment pouvait-il penser ne serais-ce qu'une seconde que je puisse comparer Anaïs à un animal ? J'avais peut être mal agit hier, je n'étais pas un monstre tout de même, si ? Encore vexée par ma déconvenue d'hier soir, j'avais indiqué à David que l'on reparlerais d'un possible weekend rien que tout les deux, la semaine prochaine. D'une part, parce que je faisais encore un peut la tête, d'autre part, Anaïs était présente. Je le laissais m'embrassé, sans pour autant lui répondre, il pouvait me faire les yeux doux, ça ne marcherait pas. Il du d'ailleurs le sentir car il se rattrapa bien vite en prétendant qu'il plaisantait, qu'il voulait me laisser le temps de le vouloir vraiment et ajouta qu'il me trouvait froide. « Merci, très gentil. On se demande bien pourquoi ! » Dis-je, vexée. En gros, c'était moi la fautive. Non, mais il s'attendait à quoi ? Que je fasse comme rien ne s'était passer hier ? Et puis quoi encore ! Quand à ne plus me toucher ... « Ne plus me toucher ? » Dis-je, tristement. Il ne comprenait vraiment rien c'est dingue. Il ne voyait pas que c'était justement ça le nœud du problème ? Et après, il insistait pour que je dorme avec lui ... « Ce n'est pas la peine David, de toute manière, je n'ai pas faim. » C'était faux, mais je ne voulais pas qu'il insiste à me préparer un petit déjeuner alors qu'il n'y aura rien derrière. La preuve, il propose des trucs et revient aussitôt sur sa décision, je ne trouvais pas cela très gentil. Néanmoins, quand il me prit dans ses bras, je le laissa faire et me blottie tout contre lui, le nez enfouis dans son cou. Je me redressa quand il me parla d'Anaïs. « Qu'elle s'éloigne ? Hors de question qu'elle se perde ! On peut toujours se parlé même en sa présence. » Puisque de toute manière, il l'avait dit lui même, hors de question qu'il me touche, donc on ne ferait que parlé, alors la présence de la fillette n'était pas une charge, et je ne tenais pas à ce qu'elle se perde, même si je ne représentais rien pour elle, j'étais simplement la copine de son oncle, pas sa tante. Il me proposa ensuite de louer le chalet que j'avais vu sur internet il y a quelques semaines. « Oui, pourquoi pas ! » Dis-je, simplement, en espérant en dénicher un avec trois chambres. J'avais toujours confiance en lui, là n'est pas la question. J'avais seulement un mal fou à me détendre, parce que je repensais sans cesse à hier soir. C'est fou, je ne parvenais pas à oublier tout ça et David qui agissait comme si de rien n'était, ça ne m'aidait pas. J’allais rejoindre la fillette dans le salon, car il insistait toujours pour préparer le petit déjeuner, mais il m'en empêcha. Ce qu'il me demanda alors m'étonna. Il se contredisait ma parole ! Il avait dit hier, ne pas vouloir entendre parlé d'une famille, ce matin, il parlait de ne plus me toucher et il me demandait en mariage ? « Tu ... Normalement, tu n'es pas sensé te mettre à genoux et m'offrir une bague ? » Dis-je en essayant de voir si il était sérieux ou il n'était pas entrain de me faire une mauvaise blague. Un sourire se dessina sur mes lèvres lorsque je compris qu'il était effectivement sérieux. Je chuchotais alors un « Oui ! » dans le creux de son oreille. Sa demande n'était pas faite dans les règles de l'art et après ?



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La belle vie ! David et Emily (Hot) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La belle vie ! David et Emily (Hot) La belle vie ! David et Emily (Hot) - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 14:49

Déclarer l'amour, c'est passer de l'événement-rencontre au commencement d'une construction de vérité. La déclaration d'amour est le passage du hasard au destin, et c'est pourquoi elle est si importante. Parce que, au fond, c'est ça l'amour : une déclaration d'éternité qui doit se réaliser ou se déployer comme elle peut dans le temps. Oui, le bonheur amoureux est la preuve que le temps peut accueillir l'éternité.
La belle vie?
« C'est juste que dans ton appartement, elle ne peut pas vraiment courir, sous peine de faire hurler les voisins. » ''Tu crois vraiment que tout ça me dérange? Pas le moindre du monde. Depuis le temps que j'attends ma vengeance avec ma voisine du bas, je suis même heureux qu'Anaïs puisse crier ce matin. Depuis que j'ai emménagé ici, c'est le branle bas de combat depuis tout le temps. Elle laisse ses deux morveux crier toute la journée et lorsqu'elle est tanné des entendre, c'est direction le corridor pour qu'elle puisse avoir  la paix. Et c'est qui qui doit les endurer ensuite? Hummmm? Je tiens ma vengeance et j'ai bien l'intention de ne pas laisser passer cette chance, crois-moi!'' D'accord, peut-être qu'Emily n'avait pas eut la chance d'entendre mes voisins du bas depuis qu'elle était en ma compagnie, soit près de deux mois, puisqu'elle travaillait tôt et lorsqu'elle revenait, ma voisine n'était plus présente, mais on aurait pu croire, également, que cette dernière faisait exprès pour me nuire uniquement. Peut-être lui avais-je fais quelque chose de spécial et qu'elle m'en voulait? Si c'était le cas, je ne voyais pas quoi! Pour ce qui était de la froideur qui se dégageait d'elle depuis un moment, son explication me fit perdre mon sourire. ''Tu es toujours fâchée contre moi, c'est bien ça? Tu aurais voulu quoi... que j'aille plus loin hier soir, même si toi, ça n'avait pas l'air d'aller? Et ne dis pas le contraire, tu es resté... complètement muette, je n'osais même pas te toucher, de peur de te déplaire. Parce que oui, je n'avais pas uniquement l'intention de prendre un simple bain en ta compagnie et non, il n'était pas question de plancher et de je ne sais quoi. J'ai l'intention que tout ce passe bien, que ce ne soit pas un fardeau pour toi et que tu te rappelles uniquement de cette nuit-là, comme si c'était la première. Tu vois ce que je veux dire?'' Pour ce qui était de ne plus la toucher, j'étais vraiment sérieux. Je voulais uniquement qu'elle comprenne que ce serait beaucoup mieux ainsi, que j'allais moins me sentir coupable si jamais elle refusait mes avances. Je voulais attendre le bon moment, qu'elle puisse me faire comprendre que tout était correct, qu'elle se sentait prête et qu'également, qu'elle ne reste pas de marbre, comme hier soir, dans la salle de bain. J'avais eut l'impression que j'étais entrain de la forcer à faire quelque chose, comme présentement. Lorsque je l'embrassais, elle ne retournait pas mes baisers, elle restait là, à attendre. À attendre quoi, au final? Que je finisse tout le travail, que je me mette des choses en tête et qu'ensuite, elle me dise non? C'était ça qu'elle voulait? Je ne sais pas pourquoi, mais depuis un certain temps, j'avais l'impression que si jamais on finissait par passer à l'acte, elle allait me renier ensuite. C'est pour cette raison qu'hier soir, j'étais sorti de l'eau, tout en espérant pouvoir avoir une fin de semaine avec quelqu'un d'autre dans les mêmes pièces que nous. Pour ne pas se coller, pour ne pas qu'on finisse par le faire et qu'ensuite, qu'elle mette fin à notre couple. Si c'était le cas, je ne sais pas vraiment si j'aurais l'intention de rester ami avec elle. Habituellement, je ne reste pas ami avec mes anciennes copines et encore moins avec celles avec qui j'ai passé quelques temps dans le même lit. « Ne plus me toucher ? » ''J'ai peur que tu me laisses tomber ensuite, c'est tout. J'ai toujours cru en l'amour éternel, au coup de foudre et tout le reste. J'ai juste peur que tu finisses par te lacer de moi, c'est fou, hein? Que tu finisses par te dire que je n'en vaut pas la peine. J'ai pas envie de perdre ton amitié si jamais ça ne fonctionne plus entre nous. J'ai juste... je ne sais pas trop comment te l'expliquer... si jamais il se passe un truc entre nous et qu'ensuite, ça ne fonctionne plus, je ne crois pas être dans la mesure de pouvoir continuer à te parler, sans jamais penser qu'on pourrait revenir ensemble ensuite. Me faire de fausses idées, en sommes.'' Avais-je été assez clair? Probablement que non. Non, c'était même évident. Je n'ai rien ajouté de plus lorsqu'Emily m'a mentionné qu'il n'était pas question de s'éloigner d'Anaïs, car sinon, nous pourrions la perdre. Normalement, j'aurais mentionné un petit 'c'est pas grave, elle retrouvera son chemin', mais j'ai préféré ne rien déclarer, sachant que ma petite amie n'était pas au courant de tout ce qui c'était passé au zoo avec ma soeur. J'avais préféré ne rien lui expliquer, ne rien mentionner, de peur qu'elle puisse comprendre que j'étais pour faire le même genre de conneries, si jamais nous avions des enfants. Des enfants... et pourquoi pas se marier aussi? Ma question parût l'étonner un moment. Devais-je lui dire de tout oublier, que ça aussi, c'était ridicule? « Tu ... Normalement, tu n'es pas sensé te mettre à genoux et m'offrir une bague ? » J'ai attendu quelques secondes avant de porter mon regard vers le sol, ne sachant pas trop quoi lui dire de plus. Je voulais uniquement savoir son opinion, savoir s'il y avait possibilité. Pour le reste, j'allais le faire tranquillement, chaque chose en son temps. Lorsqu'Emily comprit que j'étais sérieux sur ma demande, puisque je n'ai rien répliqué sur le coup, elle se rapprocha de mon oreille, ce qui me fit frisonner un moment, avant de me donner sa réponse. ''À genoux et t'offrir une bague... Je vais m'en souvenir et crois-moi, tu n'attendras pas aussi longtemps. Je voulais juste... enfin... ne pas avoir l'air ridicule lorsque je te ferai une vraie demande, que tu me mentionnes que tu préfères qu'on reste ainsi. J'ai jamais eut envie de me marier, mais depuis que tu es ici, avec moi, je vois les choses un peu autrement. On pourrait même, si ça te dis, reparler d'une possibilité de fonder une famille, toi et moi? Mais si c'est le cas, je crois vraiment qu'on va devoir parler avant.'' Anaïs en profita pour arriver dans la cuisine à ce moment bien précis. Enfin, au moment où j'embrassais amoureusement Emily. Elle nous regarda sans rien dire, avant de se mettre à grimacer.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La belle vie ! David et Emily (Hot) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La belle vie ! David et Emily (Hot) La belle vie ! David et Emily (Hot) - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 15:26


party for the rest of my life.

Ok, donc il le faisait exprès à cause de sa voisine. Et moi alors ? Parce si c'était pour qu'elle court dans l'appartement pendant tout le weekend, j'allais vite perdre mon calme. J'était bonne à me viser le baladeur sur les oreilles et à attendre qu'elle se calme, parce que, de toute évidence, David la laisserais faire et je n'avais pas intérêt de protester. De toute façon, je n'en avais pas le droit. Je me gardais bien d'en parlé toute fois, il le comprendrait bien assez tôt.

Concernant la soirée de la veille, j'avais finis par répondre à David que si j'étais froide c'était uniquement à cause du comment tout ça avait terminé et bien sûr, c'était de ma faute. En effet, il n'avait rien compris à mon attitude, il ne s'était pas mis en tête que si je restais silencieuse, s'était uniquement pour profiter de chaque minutes. « Et bien oui, c'est ce que je voulais... aller plus loin. Simplement, je ne suis pas quelqu'un de démonstratif, j'ai toujours été comme ça, j'essaye de faire des efforts, mais quand j'en fais, personne ne s'en rends compte, alors je t'ai paru distante, mais c'était loin d'être le cas. Je voulais ... simplement profiter de ce moment à deux, mais c'est trop tard maintenant, puisque nous ne sommes plus seuls. » Et étant donner qu'il ne voulait plus me toucher, ça ne risquerait pas d'arriver de nouveau avant très, très, très longtemps. Je ne suis pas non plus le genre de fille à courir après un mec, même quand c'est le mien. Alors, on était passé à côté d'une nuit à deux, mais à mon humble avis, la prochaine fois aura lieu dans quelques mois, tant pis. J'était incapable de faire le premier pas, tels que je le connais, il ne comprendrait pas ou je veux en venir. Je suis trop maladroite, puis de toute manière, il y avait Anaïs. Difficile de passé une nuit tout les deux en la sachant dans ma chambre, à deux pas de celle de David ! D'ailleurs, lorsque j'avais essayer de demander pourquoi il ne tenait plus à me toucher, sa réponse ne se fit pas attendre : il ne voulait plus me toucher par peur de perdre mon amitié. Donc on était mal barré, pour ne pas se perdre l'un l'autre, on se toucherait pas. J'avais envie de rire tellement s'était comique. On sera peut être le seul couple de la planète à ne pas avoir de relation pousser ... « Donc, si je suis bien, tu me prends pour l'une de ses pétasses qui si tôt qu'elles ont passé une nuit avec un mec, s'en vont et passent au suivant ? » J'avais bien envie d'ajouté qu'il se trompait sur toute la ligne, moi, le sexe, je m'en contrefiche, je m'en suis passé jusque là, alors je peux bien attendre dix ou vint ans, ça ne changera rien.

« D'accord, » dis-je, avec un sourire. Je m'étais trompée. C'est stupide, mais même si il était sérieux, j'avais vraiment cru qu'il s'agissait d'une demande en mariage. Seulement, il n'en était rien, il tâtait seulement le terrain, histoire de voir si la proposition pourrait me tenter. Si j'étais déçue ? Oui, et pas qu'un peut et honteuse aussi. « Mais, je ne comprends pas. Hier, tu as dit que tu ne voulais pas de famille ? » Je n'eut pas le loisir de protester car il m'embrassa. Je fis de même, juste avant que Anaïs ne décide à pointer son nez dans la cuisine, écœurée par notre comportement. Je me dégageais alors, pour aller vers la salle de bain.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La belle vie ! David et Emily (Hot) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La belle vie ! David et Emily (Hot) La belle vie ! David et Emily (Hot) - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 15:55

Déclarer l'amour, c'est passer de l'événement-rencontre au commencement d'une construction de vérité. La déclaration d'amour est le passage du hasard au destin, et c'est pourquoi elle est si importante. Parce que, au fond, c'est ça l'amour : une déclaration d'éternité qui doit se réaliser ou se déployer comme elle peut dans le temps. Oui, le bonheur amoureux est la preuve que le temps peut accueillir l'éternité.
La belle vie?
''Tu veux que je la renvoie chez elle, c'est ça?'' Je n'ai pas attendu la réponse d'Emily, avant d'hocher tranquillement la tête. ''Bien, très bien. Tout ce que tu voudras.'' Je n'avais plus l'intention de me chicaner avec elle et ce, pour le restant de ma vie. J'allais baisser le ton, accepter ce qu'elle souhaitait sans broncher et ensuite, lui donner raison. À chaque fois. Peut-être qu'ainsi, elle finirait par comprendre quelque chose. Comprendre que je tenais à elle. Mettre ma soeur et ma nièce de côté, mettre ma famille en morceaux, uniquement pour garder celle que j'aimais plus près. La vie est mal faite, très mal faite. J'allais appeler Olivia après le déjeuner, mais ça, je me suis gardé de le dire. Je ne voulais pas qu'Emily commence à protester, qu'elle me mentionne qu'elle était désolée, que ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait dire et tout le tralala. Oui, je l'aimais, je devais faire des efforts également, mais je ne comprenais pas pourquoi elle, de son côté, elle ne pouvait pas en faire aussi. Elle était peut-être entrain d'en faire en ce moment, mais si c'était le cas, elle ne le montrait pas vraiment. J'avais l'impression que tout ce que je pouvais faire ou dire ou encore, les deux, allaient finir par me faire regretter de respirer. « Donc, si je suis bien, tu me prends pour l'une de ses pétasses qui si tôt qu'elles ont passé une nuit avec un mec, s'en vont et passent au suivant ? » ''J'ai pas dit... non, j'ai pas dit ça. J'ai simplement l'impression que... Laisse tomber, c'est pas important. De toute manière, je ne veux pas me chicaner avec toi, j'ai envie de parler d'autre chose. Je ne t'ai jamais pris pour ce genre de filles, sinon je ne serais pas encore avec toi. On aurait déjà passé à l'acte tout les deux et on ne se parlerait plus. Et j'ai pas l'intention que ça se produise. Enfin, pour ce qui est de ne plus se parler.'' Peut-être pas vraiment de ce que elle, elle voulait parler, puisque je me suis mis à lui parler de mariage... ce qui parût l'étonner un moment. Elle parût même déçu un moment, suite à mon reste d'explication. Et vexé aussi? Probablement. ''Tu sais, faire le tout dans les règles de l'art. J'ai pas l'intention de te faire une demande ici, devant un frigo, tu vois. Je voulais uniquement vérifier si jamais espoir qu'un jour, tu puisses me dire oui. Pour ce qui est des enfants, je crois qu'on va attendre un peu avant d'en reparler. Simple question que tu me pardonnes totalement mon immaturité et le fait que tu puisses penser que je te prend pour une fille facile. Ce qui n'est pas le cas, en passant. Loin de là même. Je voulais uniquement te dire que je souhaites que tout ce passe bien. Tu sais, beau et unique... et pas uniquement sur un coup de tête.'' Anaïs en profita pour faire son apparition dans la cuisine, ce qui fit fuir Emily. J'ai attendu quelques secondes, attendant de voir si ma belle allait revenir dans immédiatement, mais lorsque j'entendis la porte de la salle de bain, je me suis retourné vers ma nièce. ''Allez, va t'habiller. Ta mère va venir te chercher.'' Anaïs se dirigea vers la chambre d'Emily, toujours en trainant des pieds. Elle n'avait pas l'air très enthousiaste à l'idée de retourner chez elle, vu le peu de fois que je la voyais ces temps-ci. Et puis, ma soeur allait certainement m'en vouloir pendant un certain temps, mais je devais faire un choix et je ne pouvais pas, visiblement, faire plaisir à tout le monde. ''Salut, c'est moi... Je... Écoute, j'ai un petit problème, tu crois que tu pourrais venir chercher Anaïs?... Tout va bien, c'est juste que... Non, c'est pas ça, elle est correct, tout va bien. Je t'expliquerai une autre fois, c'est promis.... Merci.'' J'ai raccroché lorsqu'Anaïs est revenue vers moi, le regard vers le sol. ''Tu sais, on pourra probablement se voir durant la semaine. Tu n'auras qu'à venir me rejoindre à la boutique, je te ferai découvrir de nouvelles fleurs, ça te va?'' Anaïs se dirigea vers la cuisine et pris place autour de la table, assise sur l'une des quatre chaises. Pour ma part, je me suis rapproché de la porte de la salle de bain, avant de cogner tranquillement. ''J'ai fait ce que tu voulais, j'espère que maintenant, tout va bien aller. J'espère que... j'espère que tu es contente.''

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La belle vie ! David et Emily (Hot) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La belle vie ! David et Emily (Hot) La belle vie ! David et Emily (Hot) - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 16:29


party for the rest of my life.

« Mais je n'ai jamais dit ça ! » protestais-je lorsque David me demanda si je voulais qu'il renvoi la fillette chez sa sœur. Jamais je n'ai demander ça, pour quelle raison croit-il ça ? Je me grattais le haut du crâne, perplexe. J'avais sûrement du dire un truc qui lui avait laisser croire que je voulais que l'enfant s'en aille. Ce n'était pourtant pas mon intention. De toute manière on allait faire quoi une fois tout les deux ? Passer le weekend dans le canapé à regarder la télévision et de temps en temps se regarder dans le blanc des yeux en attendant que le temps passe ? Parce que bon, il avait été clair, pas question qu'il me touche par peur que je le laisse tomber. Et comme de mon côté, il n'était pas question de jouer les aguicheuses ...

L'espace d'un instant, j'ai cru qu'il me prenait pour l'une de ses filles sans cœur qui attendent de coucher avec un mec pour ensuite le laisser tomber et passer au suivant. J'avais pourtant dit à David qu'il comptait plus que ma propre vie et que je l'aimais à en perdre la tête. Ça voulait tout dire, non ? Apparemment non puisqu'il avait l'air de penser que je le laisserais tomber dès qu'on aura passé une nuit ensemble. C'était tout de même vexant, parce que bon, j'étais sincère avec lui, j'aurais penser qu'il me ferait confiance. Ce n'était pas le cas. Non seulement il semblait persuader que je le larguerais à la première occasion mais en plus, il pensait que je voulais chasser sa nièce de son appartement. Il y avait sûrement un truc qui cloche chez moi pour qu'il me prenne pour ce genre de personne.

« Je n'ai pas l'intention de te laisser tomber, » dis-je, d'une voix douce. « Ni de cesser de te parler. Et d'accord pour le reste. Juste, normalement, c'est censé être une surprise ! Tu n'aurais pas du me le demander, maintenant je vais me demander quand tu le fera pour de bon ! » Je parlais bien sûr de sa demande en mariage et du reste. Je comprenais mieux ou il voulait en venir, mais bon je ne pense pas qu'hier il s'agissait d'u coup de tête. En toute logique on ne décide pas à l'avance quand on vas le faire, non ? Je me suis ensuite diriger vers la salle de bain pour prendre ma douche. Quelques minutes après être entrer dans la salle de bain, j'entendis David me dire qu'il avait fait ce que je voulais, et me demandais si j'étais contente. J'ouvris la porte, la serviette enroulé autour de moi, je n'était pas encore entrer la douche. « Je n'ai jamais demandé que tu appelle ta sœur pour qu'elle vienne la chercher. Là, j'ai l'impression d'être la pire des garces, » dis-je, gênée et honteuse qu'il est cru ça de moi.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La belle vie ! David et Emily (Hot) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La belle vie ! David et Emily (Hot) La belle vie ! David et Emily (Hot) - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 16:57

Déclarer l'amour, c'est passer de l'événement-rencontre au commencement d'une construction de vérité. La déclaration d'amour est le passage du hasard au destin, et c'est pourquoi elle est si importante. Parce que, au fond, c'est ça l'amour : une déclaration d'éternité qui doit se réaliser ou se déployer comme elle peut dans le temps. Oui, le bonheur amoureux est la preuve que le temps peut accueillir l'éternité.
La belle vie?
Toujours ce genre d'impression avec elle, comme si quelque chose n'allait pas. Comme si le simple fait de respirer pouvait la contrarier. Peut-être que je me faisais des idées et si c'était le cas, je m'en voudrais pour le restant de ma vie, mais j'avais l'impression que quelque chose était entrain de nous éloigner. Le départ d'Anaïs allait probablement se faire plus vite que prévu, puisque j'avais l'intention de vérifier si c'était ceci qui était entrain de tuer notre couple, à petit feu. Depuis que ma nièce avait fait son apparition, tout allait de travers. Et tout ce que je voulais présentement, était d'avoir l'esprit tranquille pendant un certain temps
et prendre le temps de connaitre convenablement Emily. Je croyais la connaitre, mais plus que le temps passait, plus je me rendais compte que je me trompais sur toute la ligne. Elle avait probablement bien des choses à me dire également, mais pour l'instant, ce n'était pas vraiment le moment. Tu n'aurais pas du me le demander, maintenant je vais me demander quand tu le fera pour de bon ! J'ai posé mon regard vers le sol, honteux. Elle avait raison, mais j'avais eut peur qu'elle me mentionne que non, elle ne souhaitait le souhaitait plus. J'aurais eut l'air de quoi, devant sa grand-mère? Car oui, j'avais l'intention de demander la permission avant, comme les anciennes coutumes. Prendre mon temps également, choisir le meilleur endroit, mais également la meilleure journée pour faire ma demande. Emily serait probablement en rogne, mais peu importe. Si ça devait prendre quelques semaines, voir des mois, ça allait attendre, voilà tout. Anaïs arriva, Emily disparue ensuite. J'ai pris son silence pour une sorte d'accord pour appeler ma soeur, mais encore une fois, j'avais tout faux.

Après avoir parlé à ma soeur, averti ma nièce que nous pourrions nous revoir cette semaine et demander la permission à Emily de lui parler, puisque cette dernière était partie à la salle de bain, je me senti coupable. « Je n'ai jamais demandé que tu appelle ta sœur pour qu'elle vienne la chercher. Là, j'ai l'impression d'être la pire des garces, » ''Ce n'est pas vraiment l'impression que tu m'as donné, tu sais. Mais peu importe, tout va s'arranger. Je vais parler avec Oli, elle va comprendre que ça ne peut plus durer. De toute manière, j'allais justement lui en parler. Me mettre sans arrêt entre toutes sortes de règles, c'est pas commode. Et puis, ce n'est pas toi qui voulait avoir une fin de semaine tranquille? Et bien maintenant, tu vas l'avoir. Je vais attendre que ma soeur vienne chercher sa fille et ensuite, je serai dans ma chambre, j'ai du travail à faire. Tu auras l'appartement à toi toute seule pour le reste de la journée. Bonjour tranquillité.'' J'ai embrassé Emily sur le bord de la joue, avant de m'approcher de son oreille pour lui murmurer certains mots. ''Et si jamais tu veux venir me tenir compagnie, ne te gênes surtout pas. Je vais laisser ma porte ouverte. Et ne dit pas que tu es la pire des garces, ce n'est pas cas. À moins que tu es l'intention de le devenir, sous les couvertures... Si c'est le cas, dépêches-toi, je t'attends!''

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La belle vie ! David et Emily (Hot) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La belle vie ! David et Emily (Hot) La belle vie ! David et Emily (Hot) - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 17:21


party for the rest of my life.

Mince, à cause de moi, David se sentait honteux, je n'avais voulu qu'il se sente al. Je voulais juste plaisanter sur le fait que sa demande officielle, peut importe le jour ou elle aurait lie, elle ne serait pas vraiment une surprise puisqu'il venait de m'en parlé, j'allons donc me demander chaque jours si ça serait le bon jour et cacher ma déception tant que ça ne serait pas le cas parce que je devinait qu'il prendrait tout son temps pour faire les choses bien. Cependant, je ne lui en voulais pas, l'attente en valait la peine. Anaïs arriva dans la cuisine juste au moment ou j'en sortais pour prendre ma douche. J'ignorais encore ce que mon petit ami comptait faire.

Quelques minutes après, il frappa à la porte de la salle de bain pour me signaler qu'Olivia allait passé prendre la fillette. Je me sentie mal, David avait crut que je voulais qu'elle parte. « Je suis désolée, je ne voulais pas te donner cette impression négative. J'étais déçue c'est vrais, de ne pas pouvoir passer la soirée avec toi, mais je m'en serais remise. » Dis-je, penaude. Le jeune home m'expliqua qu'il avait du travail à faire et qu'il restera dans sa chambre pour le faire, mais que, si je le souhaitais, je pouvais venir le rejoindre. Un sourire se dessina sur mes lèvres tandis qu'il m'embrassait sur le front. J'allais le retrouver dès que je serais toute propre et toute belle, plus question de garder mon immonde pyjama en pilou. Je me mis ensuite à rougir à sa remarque. « Euh ... Tout de suite, je ne pense pas en être capable, tu sais, si on enlève ce salop de Peter, je ne l'ai jamais fais. On verra dans quelques temps quand on ... enfin, tu sais bien. » Dis-je, taquine. Il quitta la pièce et je fonçait sous la douche.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La belle vie ! David et Emily (Hot) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La belle vie ! David et Emily (Hot) La belle vie ! David et Emily (Hot) - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 17:36

Déclarer l'amour, c'est passer de l'événement-rencontre au commencement d'une construction de vérité. La déclaration d'amour est le passage du hasard au destin, et c'est pourquoi elle est si importante. Parce que, au fond, c'est ça l'amour : une déclaration d'éternité qui doit se réaliser ou se déployer comme elle peut dans le temps. Oui, le bonheur amoureux est la preuve que le temps peut accueillir l'éternité.
La belle vie?
« Je suis désolée, je ne voulais pas te donner cette impression négative. J'étais déçue c'est vrais, de ne pas pouvoir passer la soirée avec toi, mais je m'en serais remise. » ''C'est pas grave. Il y aura tout pleins d'autres soirées où on pourra partir dans les bois avec Anaïs. Disons uniquement que j'aurais voulu rendre service à ma soeur et que ceci... et bien c'est raté. La prochaine fois, je vais me comporter comme un oncle gentil et adorable, c'est tout. Pour le moment, je souhaiterais me comporter comme le gentil petit ami, celui que toutes les demoiselles rêveraient d'avoir, puisqu'il est charmant et tendre et drôle et adorable et gentil et mignon et telllllllllllllllement craquant.'' Un nouveau bisou au niveau du front, avant de l'encercler de mes bras. ''Laisse tomber ce que j'ai mentionné au sujet de la 'lionne en toi'. C'est pas vraiment ça que j'ai voulu mentionner, n'ai pas peur. Si tu me fais confiance, tout va bien aller. Je te le promet. Et puis, tu n'auras qu'à me laisser faire, tout va bien aller. Promis, juré... Allez, sous la douche pendant que je fais déjeuner la petite, d'accord?''

Anaïs critiqua un peu tout ce que je lui proposais, sans vraiment rien demander en retour. Par de pain, pas de céréales, pas de crêpes et encore moins des gaufres. Ma nièce a finit par déjeuner au gâteau au chocolat et glace au fraise. Pas question de la faire crier à nouveau. De toute manière, peut-être qu'ainsi, Olivia allait comprendre que me laisser sa fille pour tout un weekend, n'était pas vraiment une bonne idée. Si j'étais pour lui donner uniquement que des cochonneries, Oli allait certainement refuser de me la laisser pour quelques heures. Pour l'instant, ce n'était pas vraiment important. J'avais décidé de respecter ma promesse, au sujet d'Emily, et j'allais la tenir. Pour Anaïs, j'allais en reparler avec Olivia un peu plus tard. Je ne souhaitais pas devenir un oncle fantôme pour la petite, loin de là, mais je ne désirais pas devenir un petit copain absent non plus. Je ne voulais qu'aller au fond de mes pensées et que tout finisse par bien se dérouler ensuite. Pas question de brusquer certaines choses et de laisser le reste ruiner ma vie. Quelques minutes après avoir donné le bon petit déjeuner à Anaïs, Matthew fit son apparition. Ce dernier ne me parla presque pas, certainement en rogne contre moi, d'une certaine manière. Depuis que j'avais parlé avec Olivia, je ne lui avais pas adressé la parole. Disons uniquement que j'avais de la difficulté à le regarder dans les yeux. Après leur départ, je me suis simplement dirigé vers ma chambre à coucher et installé, sur le dos, sur mon lit, mes pensées complètement vides. LA dernière dispute avec Emily m'avait fait réaliser un truc. Même si je m'étais disputé avec bien des filles avant, à chaque fois, je mettais fin à notre relation pour ne pas continuer sur cette voie. Par contre, avec Emily, j'étais entrain de me demander sur quel sujet nous allions nous disputer, la prochaine fois. Assez comique, pas vrai? J'étais toujours aussi amoureux de ma meilleure amie, si ce n'était pas plus.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La belle vie ! David et Emily (Hot) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La belle vie ! David et Emily (Hot) La belle vie ! David et Emily (Hot) - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 18:03


party for the rest of my life.

Finalement, je me montais la tête pour un rien, David m'indiqua que ce n'était pas grave, qu'on aurait d'autres occasions d'aller se promener dans les bois tout les trois. Oui, il avait sans doute raison. Je me suis serrée contre lui lorsqu'il m'a prise dans ses bras. « La prochaine fois, je me comporterais comme la gentille petite amie de son oncle, je l’emmènerais même faire les magasins avec moi, sans la fatiguée bien sûr. Et en attendant, et bien je vais être adorable avec toi, parce que ces deux derniers jours, j'ai été la pire des pestes et tu ne mérite pas ça. Je t'aime, tu sais. » Je l'embrasse une nouvelle fois, avant qu'il ne me dise de ne pas penser à ce qu'il a dit à propos de nous deux, que tout irais bien. Je lui est souris tendrement puis il a quitter la pièce.

Je suis resté une vingtaine de minutes dans la salle de bain. Lorsque je suis sortie de là, Anaïs n'était plus là. Mince, j'avais été trop longue et n'avais pas lui dire au revoir. J'ai cherché David un moment avant de me rappeler qu'il m'avait dit qu'il serait dans sa chambre. Soudain intimidée, je suis entrée dans la pièce. On s'était pris la tête à cause d'une soirée en amoureux qui avait tourner cours et maintenant que nous étions seuls, je me sentais nerveuse. Il n'y avait pas de raison à l'être pourtant alors je me suis approchée de lui pour finalement venir me blottir dans ses bras.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La belle vie ! David et Emily (Hot) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La belle vie ! David et Emily (Hot) La belle vie ! David et Emily (Hot) - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 18:16

Déclarer l'amour, c'est passer de l'événement-rencontre au commencement d'une construction de vérité. La déclaration d'amour est le passage du hasard au destin, et c'est pourquoi elle est si importante. Parce que, au fond, c'est ça l'amour : une déclaration d'éternité qui doit se réaliser ou se déployer comme elle peut dans le temps. Oui, le bonheur amoureux est la preuve que le temps peut accueillir l'éternité.
La belle vie?
J'avais fini par fermer les yeux quelques secondes et lorsque je m'étais aperçu que si je continuais ainsi j'allais finir par m'endormir, j'avais gardé ceux-ci ouverts tout le temps qu'Emily était absente. Je ne souhaitait pas vraiment qu'elle aille une mauvaise opinion de moi. Je venais de mettre dehors ma nièce pour passer un peu plus de temps avec ma copine et dès qu'elle serait présente, bonne nuit on se reparle plus tard? Pas question! Même si je n'avais pas vraiment dormi de la nuit, soit presque pas, je devais rester gentil et compréhensible avec ma douce. Pas question qu'elle puisse se mettre en tête des trucs que je n'avais pas envie qu'elle sous-entende. Dorénavant, j'allais peser chacun de mes mots, j'allais rester gentil et faire attention à ce que j'allais lui mentionner. J'allais prendre chaque minutes données pour bien m'exprimer, de peur de la décevoir une nouvelles fois, ce que je ne voulais pas, mais alors là, loin de là. La douche se fit silencieuse pendant quelques temps, me disant qu'Emily avait terminé. J'ai posé mes yeux sur le réveil à mes côtés. Près d'une grosse demi-heure. Avait-elle eut certains problèmes? Elle qui m'avait informé avoir besoin d'un peu d'aide l'a veille, puisqu'elle était tombée et moi, qui la forçait à rester droite et à faire ce qu'elle n'avait pas envie. De temps en temps, je me trouvais bien égoïste sur mes agissements et encore, ce n'était rien comparé à mes pensées. Comme celles que j'avais en ce moment même.

Lorsque je senti Emily se coller à moi, je me suis mis à sourire, avant de l'embrasser sur le bord de la bouche.''Salut... Je croyais que tu avais fini par te noyer. J'étais entrain de me demander si tu n'avais pas besoin d'aide et si je ne devais pas aller vérifier que tout allait bien. Mais bon, maintenant que tu es ici, je suis rassuré.'' J'ai soupiré une petite seconde avant de me tourner sur le côté, pour me mettre face à Emily. ''Samedi matin, près de 8 heure 30, complètement seuls, toi et moi. Tu veux faire quoi?''

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La belle vie ! David et Emily (Hot) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La belle vie ! David et Emily (Hot) La belle vie ! David et Emily (Hot) - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 18:27


party for the rest of my life.

J'avais eut du mal à entrer puis à sortir de la douche, enfin, de la baignoire pour être exact. Elle était assez haute et avec mon pied et mon dos fragilisé par ma chute, j'avais été doucement afin d'éviter de me vautrer une troisième fois. « J'ai eut un petit peut de mal à entré, puis à sortir de la douche, mais ça vas. Je voulais juste me faire jolie pour toi. » Dis-je, en réponse. C'était vrais. La veille, je faisais la tête alors j'avais enfiler le pyjama le plus laid que je possédais, juste pour lui montrer mon mécontentement, mais ça allait mieux maintenant, même si je m'en voulais pour l'histoire de sa nièce. Je n'avais pas voulu la chasser. Voulant me faire pardonnée, je décidais d'être tendre avec lui et malgré ma gêne, j'allais m'allongée près de lui, en me blottissant dans ses bras. J'eux même droit à un baiser, sur le coin des lèvres. Lorsqu'il se tourna pour me faire face, je lui souris tendrement, me serrant un peut plus contre lui. « Pour le moment, j'ai simplement envie de t'embrasser, mais si tu a envie qu'on sorte ou autre chose, je te suivrais. » lui répondis-je, toujours en souriant.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La belle vie ! David et Emily (Hot) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La belle vie ! David et Emily (Hot) La belle vie ! David et Emily (Hot) - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 18:40

Déclarer l'amour, c'est passer de l'événement-rencontre au commencement d'une construction de vérité. La déclaration d'amour est le passage du hasard au destin, et c'est pourquoi elle est si importante. Parce que, au fond, c'est ça l'amour : une déclaration d'éternité qui doit se réaliser ou se déployer comme elle peut dans le temps. Oui, le bonheur amoureux est la preuve que le temps peut accueillir l'éternité.
La belle vie?
''Il me semble que j'avais mentionné que c'était ton weekend, non? Que j'allais faire ce que tu avais envie, pas vrai? Enfin, tout avait mal commencé, mais maintenant, j'ai vraiment envie de te faire plaisir. Que ce soit en restant ici à s'embrasser et à passer le reste de la journée ainsi ou encore, à sortir faire tout ce que tu souhaites. Si ce ne serait que de moi, ça serait n'importe quoi, tant que ça te fasses sourire et que ça te rende heureuse.'' J'avais bien une idée ou deux derrière la tête, comme celle de rappeler ma soeur et lui faire mention qu'elle me ramène Anaïs pour le reste du weekend, mais je savais qu'Emily n'allait pas apprécier. Et Olivia non plus, j'en étais presque certain. Emily est venue se blottir encore plus près de moi, ce qui me fit soupirer un moment, avant de fermer les yeux et de sourire, bien malgré moi. ''D'accord, on reste ici. Et tu es très jolie, que tu sois habillée avec ton pyjama de tout à l'heure ou ainsi... Désolé, je ne suis pas capable de mentir... Je te préfère ainsi.'' Tout en embrassant Emily à pleine bouche, je me suis rapprocher d'elle, de manière qu'il n'y est plus aucune distance entre nous. Lentement, j'ai levé ma main droite pour que cette dernière puisse se perdre dans les cheveux de mon amie. Et, soudainement, tout en tirant légèrement sur ceux-ci, pour qu'elle puisse pencher la tête vers l'arrière, j'ai commencé à l'embrasser au niveau du cou, cherchant toute parcelle de peau. ''Tu veux que je mette un peu de musique ou tout est correct ainsi?''

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La belle vie ! David et Emily (Hot) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La belle vie ! David et Emily (Hot) La belle vie ! David et Emily (Hot) - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 18:56


party for the rest of my life.

C'est vrais, j'avais oublier, c'était mon weekend, il me l'avait dit hier lorsqu'il était rentré et que j'étais en piteux état. Avec ce qu'il s'était passé ensuite, j'avais finis par l'oublier. De toute manière, je ne voulais pas abuser de sa gentillesse. Rester ici, dans les bras l'un de l'autre, à s'embrasser, ça ne coûtait rien et s'était bien mieux que de se fatiguer à marché dans les bois ou dans la rue. « On reste ici alors, » dis-je, en souriant. Au fond, quand on prenait le temps de s'écouter et de se parlé, tout allait bien. Là, je me rendrais compte que je voulais les mêmes choses que lui, le voir sourire et qu'il soit heureux. Et même si je n'avais pas voulu que la nièce de David reparte, je devais admettre que j'étais heureuse de pouvoir passé tout un weekend rien qu'avec lui. Depuis qu'on était ensemble, on ne se voyait ps beaucoup et s'est dommage, car ce devrait être le contraire normalement. « Je vais le jeter. Comme ça, je ne t'imposerais plus cette horreur ! » dis-je en riant. Mon petit ami s'approcha alors au plus près de moi et glissa sa main dans mes cheveux, seulement en voulant me faire pencher en arrière, il me fit mal. « Ouille ! Mes cheveux ! » m'exclamais-je, alors qu'il me faisait des petits bisous tout doux dans le cou. « Comme tu voudra ! » répondis-je alors quand il me demanda si je voulais un peut de musique.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La belle vie ! David et Emily (Hot) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La belle vie ! David et Emily (Hot) La belle vie ! David et Emily (Hot) - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 19:09

Déclarer l'amour, c'est passer de l'événement-rencontre au commencement d'une construction de vérité. La déclaration d'amour est le passage du hasard au destin, et c'est pourquoi elle est si importante. Parce que, au fond, c'est ça l'amour : une déclaration d'éternité qui doit se réaliser ou se déployer comme elle peut dans le temps. Oui, le bonheur amoureux est la preuve que le temps peut accueillir l'éternité.
La belle vie?
« Comme tu voudra ! » ''Pas comme je voudrais, comment toi, tu préfèrerais. Je crois pas vraiment qu'on a les mêmes idées en tête présentement, je me trompe?'' Lentement, j'ai retiré ma main de ses cheveux lorsqu'elle m'avait fait mention que je lui faisais mal. Ce n'était pas voulu, je voulais uniquement approfondir mes baisers, mais peut-être avais-je été trop sec avec elle. Quoi qu'il en soit, je ne voulais pas la blesser et encore moins lui faire regretter quelques rapprochement avec moi. Tranquillement, j'ai commencé à me décoller d'elle, avant de me rapprocher encore plus, espérant lui faire comprendre ce que je voulais. Je voulais également comprendre si tout était correct pour elle, si elle était consentante ou non. Sa réplique de tout à l'heure, soit de me mentionner qu'à part Peter, elle n'avait jamais eut de relation avec quelqu'un d'autre, m'avais fait peur un peu. J'avais l'impression que de lui demander quelque chose en échange, que de lui faire comprendre que je souhaitais continuer où nous avions arrêté hier soir, allait la faire partir, allait lui faire peur et qu'elle finirait probablement par partir en courant. Ou encore, me dire non, que tout allait bien, qu'elle était bien ainsi et qu'ensuite, elle regrette son choix. Pourquoi pensé à ça aussi? Ne pouvais-je pas simplement vivre le moment présent et arrêter de me mettre des choses en tête? Pourquoi est-ce que tout ceci est trop compliqué aussi? Pourquoi devoir toujours penser à l'avenir, au lieu de penser au moment présent? Lentement, j'ai pris possession à nouveau de sa bouche, avant de commencer à lui mordiller gentiment la lèvre inférieur. ''Si tu me dis non, je vais comprendre, n'ait pas peur. Je voudrais uniquement te faire oublier ce qui c'est passé, il y a des années, te montrer qu'il y a un bon côté à ce genre de chose. Si tu me fais confiance, bien entendu. Mais si tu veux, on peu attendre également. Je ne ferai jamais rien qui pourrait te déplaire et qui pourrait te faire douter de toi-même. Je t'aime trop pour ça.'' Lentement, j'ai repris ma douce torture, soit de l'embrasser dans le cou, tranquillement, avant de prendre position sur elle, l'encerclant de mes bras, par la même occasion.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La belle vie ! David et Emily (Hot) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La belle vie ! David et Emily (Hot) La belle vie ! David et Emily (Hot) - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 19:21


party for the rest of my life.

Il se trompait, on avait les mêmes choses en tête ou alors j'étais trop bête pour comprendre ou il voulait en venir, mais je ne pense pas. Il voulait reprendre là ou nous étions arrêtés hier soir, mais cette fois, j'essayerais de ne pas paraître froide. « C'est que de la musique David, tu n'es pas obligé de faire tout ce que je demande, tu as ton mot à dire toi aussi. » Dis-je en protestant gentiment. « Et tu te trompe, on pense à la même chose ! » Il m'avait fait mal, mais ce n'était pas volontaire, je le savais. Sa main s'était prise dans mes cheveux, ça peut arrivé, je les avais laisser libre au lieu de les attaché. Lorsqu'il m'embrassa avant de me mordiller la lèvre, je compris qu’effectivement, nous avions les mêmes idées en tête, mais qu'il doutait de ma réaction. A moi de la rassurer sur mon choix. « Je n'ai pas peur David, » murmurais-je en glissant mes bras autour de son cou avant de lui chuchoter dans le creux de l'oreille que je l'aimais tout autant. C'est vrais, je n'avais pas peur, je comprenais ce qu'il voulait me dire et je lui en était reconnaissante. De toute manière, j'étais amoureuse de lui, alors forcément j'arriverais à oublier le mal que Peter m'avait fait pour ne penser qu'à David. Il avait raison, je ne devais pas voir le mauvais côté de chaque choses, et certainement pas celle-ci. Tout irait bien, j'avais confiance en lui.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La belle vie ! David et Emily (Hot) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La belle vie ! David et Emily (Hot) La belle vie ! David et Emily (Hot) - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 19:37

Déclarer l'amour, c'est passer de l'événement-rencontre au commencement d'une construction de vérité. La déclaration d'amour est le passage du hasard au destin, et c'est pourquoi elle est si importante. Parce que, au fond, c'est ça l'amour : une déclaration d'éternité qui doit se réaliser ou se déployer comme elle peut dans le temps. Oui, le bonheur amoureux est la preuve que le temps peut accueillir l'éternité.
La belle vie?
''Veux-tu, cette fois-ci, que je débranche le téléphone ou si je te mentionne uniquement que si jamais il se met à sonner, je ne vais pas répondre, tout est correct pour toi?'' Nouveau sourire de ma part, avant de recommencer à l'embrasser. Bon d'accord, nous avions probablement les mêmes idées en tête tout les deux et elle, elle venait de me mentionner qu'elle n'avait pas peur de moi. C'était un bon début. Par contre, je me demandais si je devais être plus direct avec elle ou tout simplement, laisser les choses aller. Je ne savais pas vraiment par où commencer. D'accord, je l'avoue, je lui avais peut-être menti hier soir également et ça, elle allait probablement s'en rendre compte par elle-même. Puisque bon... si la première fois j'étais un peu trop imprégné d'alcool pour me souvenir ce qui c'était réellement passé, tout c'était bien déroulé la deuxième, la troisième et quatrième fois aussi. Tout avait été correct, mais sans plus. Je n'avais jamais vraiment eut le courage pour mentionner un grand 'Merci, c'était génial...' puisque mes pensées avaient toujours été dirigées vers Emily, à chaque nuit passée dans les bras d'une autre. Mais pour le moment, ne penser qu'au moment présent et laisser le reste dernière nous.

J'avais ouvert la bouche pour lui redemander si tout était correct pour elle, si elle avait vraiment le goût d'essayer et si elle me faisait suffisamment confiance pour me laisser diriger, mais elle fût la plus rapide, en me mentionnant, au creux de l'oreille, qu'elle m'aimait tout autant. Tout autant que quoi? Que moi je pouvais l'aimer? Si c'est le cas, elle se trompait largement, puisque je devais l'avouer, cette fille allait finir par me rendre complètement fou. En passant, non, je ne suis pas entièrement fou, il y a possibilité qu'elle puisse me rendre encore plus malade d'elle dans les minutes qui allaient suivre. Lentement, pendant qu'elle passait ses bras autour de mon cou pour pouvoir prolonger ses baisers, j'ai commencé à la caresser du bout des doigts, reprenant le même genre de caresses qui m'avait laissé avec un goût amer, hier soir, avant de commencer à lui retirer le chandail qu'elle avait revêtu, quelques minutes auparavant. J'avais l'intention de lui mentionner que si jamais j'allais trop vite, de me le dire, que j'allais tout arrêter et de ne pas se gêner pour me mentionner si quelque chose n'allait pas, mais quelque chose me disait que si jamais je lui faisais ce genre de réplique, elle allait finir par me faire regretter de trop parler et de trop pensé. Alors, je me suis simplement dégagé quelques instants, le temps d'enlever mon T-shirt et de reprendre mes caresses et mes baisers, toujours au même endroit. Toujours collé contre Emily,

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La belle vie ! David et Emily (Hot) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La belle vie ! David et Emily (Hot) La belle vie ! David et Emily (Hot) - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 20:20


party for the rest of my life.

« Laisse-le, je te fais confiance ! » Ai-je simplement répondu lorsqu'il me demanda si je voulais qu'il débranche le téléphone. De toute manière, je me doutais bien qu'Olivia n'allait pas rappeler avant plusieurs jours, et qu'elle devait sûrement être en colère. Je m'excuserais auprès d'elle, après tout s'était de ma faute, même si David pensait le contraire. C'est vrais, hier, après notre dispute idiote, j'avais admis être responsable de tout, et pourtant, il disait le contraire. Je ne trouvais pas juste, comme d'habitude, ça me donnait l'impression d'être égoïste, ce qu'il ne voulait surtout pas attendre. Je me posais trop de questions, comme toujours.

Ce matin, contrairement à hier soir, j'étais préparé à ce qui allait suivre. En effet, hier, je m’apprêtais à prendre un bain et n'avait pas vraiment ce genre d'idées en tête. C'est David qui me les avait mise en tête quand il avait commencer à m'embrassé, puis après, lorsqu'il m'avait rejoint dans la baignoire. Malheureusement, mon attitude idiote avait fait qu'il avait cru que je n'étais pas d'accord et il avait profiter de la première occasion pour y mettre fin. Cette fois, ça serait différent. Non seulement j'étais prête, mais je le voulais aussi. Il me retira le pull-over que j'avais enfilé avant de sortir de la salle de bain, puis retira son t-shirt avant que je n'ai eut le temps de le faire. Je ris quand il recommença à m'embrasser dans le cou.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La belle vie ! David et Emily (Hot) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La belle vie ! David et Emily (Hot) La belle vie ! David et Emily (Hot) - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 0:14

Déclarer l'amour, c'est passer de l'événement-rencontre au commencement d'une construction de vérité. La déclaration d'amour est le passage du hasard au destin, et c'est pourquoi elle est si importante. Parce que, au fond, c'est ça l'amour : une déclaration d'éternité qui doit se réaliser ou se déployer comme elle peut dans le temps. Oui, le bonheur amoureux est la preuve que le temps peut accueillir l'éternité.
La belle vie?
''Pourquoi est-ce que tu passes ton temps à rire, à chaque fois que je pose une main sur toi? Quelque chose ne va pas? Je m'y prend mal, c'est ça?'' J'avais l'impression que quelque chose n'allait pas. Si elle riait à cause des petits bécots que je déposais depuis le début dans son cou, on était très loin d'atteindre ce que j'avais en tête depuis des jours. N'empêche que personnes ne s'étaient encore plaint de ma manière de faire, donc, je ne voyais pas vraiment ce qui pouvait amuser Emily présentement. D'accord, elle n'avait probablement pas l'habitude de ce genre de choses, mais si elle continuait ainsi, soit à rigoler et à rester couchée sur le dos à sourire bêtement, je pourrais finir par mal le prendre. Enfin, pas totalement, mais uniquement à commencer à me poser de sérieuses questions. Comme ce à quoi elle pensait présentement et aussi, pourquoi elle me regardait ainsi. Mais ses derniers mots, soit 'laisse, je te fais confiance', me revenait sans cesse en tête. J'avais l'impression d'avoir le mauvais rôle dans toute cette histoire, ne sachant pas vraiment comment agir avec elle. Pour reprendre certains de mes mots, la confiance dans un couple, c'est ce qu'il y a de plus important. Si jamais la confiance de l'un est brisé, plus rien ne sert d'essayer. Lentement, j'ai passé mes doigts sur sa joue droite, avant de me mordre la lèvre inférieur. C'était un petit tique que j'avais développé, bien des années auparavant, lorsque quelque chose ne fonctionnait pas, lorsque je me posais toutes sortes de questions. ''Dit... le passé, reste le passé, pas vrai?'' J'avais l'impression d'être cruel envers elle, que si jamais elle finissait par savoir que j'avais eut plusieurs relations depuis le tout début, que j'allais finir par la perdre, ce que je ne voulais pas. ''Ne me répond pas, c'est pas grave. On verra ça plus tard.'' Soudainement, j'avais changé d'idée, me trouvant complètement ridicule. Que pouvait-elle vraiment me dire? Que ceci la dérangeait? Si oui, j'allais mal le prendre, c'est certain. Si non, si elle me mentionnait que tout était correct de son côté, que le fait que j'ai eut certaines relations avant elle ne l'offusquait pas, je me sentirais extrêmement gêné vis à vis elle. Finalement, d'un côté ou de l'autre, j'étais mal barré. Garder le silence était la base de toute chose.

Après lui avoir donné un énième baisé sur les lèvres, je me suis reculé, de manière à pouvoir me mettre sur le dos et que cette dernière puisse se retrouver sur moi. ''Tu n'as pas idée comment je me sens honteux de ce qui c'est passé hier soir. J'aurais tellement dût... enfin, être plus présent pour toi. J'espère uniquement qu'un jour ou l'autre, tu finiras vraiment par me pardonner tout ce que je t'ai fait endurer. Si jamais il y a quelque chose qui ne fonctionne pas ou que tu trouves une manière que je puisse me faire pardonner, dis-le moi. Je vais m'arranger avec Olivia, je te le promet. Je... je t'aime vraiment, tu sais. Contrairement à ce que je peux laisser paraitre, de temps en temps, je suis vraiment amoureux de toi. Tu es vraiment la meilleure chose qui me soit arrivé, depuis... depuis toujours en fait. Je suis le genre de gars à croire au coup de foudre et à l'amour éternel. Et maintenant, je crois vraiment que j'ai trouvé mon bonheur. Non, pardon... pas je crois, mais j'ai vraiment trouvé celle que je cherchais. J'ai... j'ai vraiment envie de toi, tu sais... depuis des années en fait. J'ai juste eu peur qu'un jour ou l'autre, tu puisses prendre la fuite, trouvant que je m'attachais trop facilement aux gens. Est-ce que tu... Je suis là que je parle et que je parle sans cesse et je ne te laisse même pas mentionner un petit mot. Tu vois, c'est ça être égoïste. Tout ce que je voudrais, c'est réussir à te faire oublier le mal que l'autre t'a fait, te faire comprendre que le tout est plaisant et que malgré ce que tu peux penser, je ne te ferai aucun mal. Enfin, je crois que tu peux penser ce genre de choses, j'en sais strictement rien.'' Lentement, j'ai replacé quelques mèches de ses cheveux derrière ses oreilles avant de l'attirer vers moi et de l'embrasser à nouveau, laissant mes mains parcourir son dos maintenant nu, puisque tout en discutant, j'avais entrepris de commencer à la dévêtir. Le tout dans un respect total. Par contre, si elle souhaitait me faire taire, elle allait devoir me le dire puisque généralement, dans ce genre de moments, je deviens un vrai moulin à paroles et, des fois, je finis même par étaler ma vie au grand complet, cherchant certains mots qui ne peuvent pas venir tout seul. Ce que je désirais présentement? C'était tout simple. Qu'Emily puisse me faire comprendre que tout allait bien, que tout était correct de son côté, qu'elle me mentionne qu'elle m'aimait et qu'elle finisse par faire les premiers pas. Comme à chaque fois que ça arrivait, je figeais en plein milieu, ne sachant pas trop par où commencer. Toujours le même rituel qui finissait par les lasser, toujours le même genre de réplique qu'au final, tout ceci n'était que du vent. Leur mentionner un je t'aime rapide, un baisé sur le bord des lèvres et un tout va bien aller. Mais avec Emily, cette fois-ci, je n'allais pas faire semblant, puisque mes baisers étaient vrais, mes mots également et que tout allait bien aller, je pouvais le lui jurer. Et tout de suite après et les jours suivants, j'allais toujours lui mentionner que je l'aimais. Et puis, il n'y avait aucune chance pour que cette fois-ci, je me trompe de prénom. Mais encore une fois, comme à mon habitude, à chaque fois que quelque chose me gênait complètement, je finissais par dire n'importe quoi, comme présentement. ''Tu sais ce qu'on dit? Quand on voit le dégât des pigeons sur les voitures, on remercie Dieu de pas avoir mis d'ailes aux vaches...'' J'ai attendu un moment, avant de lui sourire.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La belle vie ! David et Emily (Hot) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La belle vie ! David et Emily (Hot) La belle vie ! David et Emily (Hot) - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 8:28


party for the rest of my life.

« Tout vas bien David, je t'assure. Tu ne t'y prends pas mal du tout, j'ai juste ... Les bisous dans le cou, ça me chatouille et je suis désolée, je ne voulais pas te donner l'impression que ça me déplaisais, parce que c'est pas du tout le cas. Tu ... Je vais essayer de ne plus rire, promis ! » Quelle idiote ! Si chaque fois qu'il posait la main sur moi, je riais, forcément, le pauvre allait finir par mal le prendre, ce que je ne voulais pas. Seulement, il n'y avait pas d'autres façon de me faire taire, je devais me contrôlé et puis c'est tout. Je savais que David ne réagirait pas comme Peter l'avait fait, soit, en me faisait taire en me frappant sur le visage. Enfin, comme venait de le dire mon petit ami le passé, reste le passé, même si j'avais le sentiment qu'il ne parlait pas de ça. Sans doute pensait-il à son passé à lui, mais comme je l'avais dit, je ne lui en tenait par rigueur. Il avait connu d'autres filles avant moi ? Et après, ce qui compte c'est qu'aujourd'hui, c'est à moi qu'il pense, c'est à moi qu'il susurre des mots doux dans les oreilles, c'est à moi qu'il fait des petits bisous dans le cou et c'est mal le remercier que d'en rire à chaque fois. Sur le moment, je cru qu'il était vexé au point de ne plus vouloir me toucher, mais quand il bascula sur le dos, il me fit suivre le mouvement.

Je l'écoutais me parlé de choses et d'autres, restant silencieuse, mais cette fois, ce n'était pas parce que je ne voulais rien dire, mais parce qu'il ne me laissais pas parlé. D'ailleurs, il s'en rendit vite compte puisqu'il s'excusa avant de me laisser parlé, si j'en avais envie. Il m'avait indiquer des choses dont je me doutais mais qui faisait vraiment plaisir à entendre, comme le fais qu'il savait qu'il avait trouver en moi la bonne personne, et que même si parfois, son attitude tendait à prouver le contraire, il était vraiment amoureux de moi. Qu'il ne voulait surtout pas me forcer à faire des choses que je ne voudrais pas et qu'il espérait pouvoir me faire prendre conscience que ce que l'on s’apprêtait à faire était quelque chose de beau, d'unique et que je ne devais pas en avoir peur. « Moi aussi, j'ai honte de ce que j'ai fis hier soir. J'ai agis comme une enfant capricieuse, j'aurais du venir te rejoindre dans ta chambre, au lieu de bouder dans mon coin, et j'espère que tu oubliera la fille odieuse que j'ai été pendant quelques heures, ce n'est pas dans mes habitudes d'être aussi méchante, je suis désolée. Moi aussi, je ne te l'ai pas forcément montrer ses derniers jours, mais je tiens vraiment à toi et je sais aussi que tu es celui que j'attendais. Quand je suis près de toi, je me sens vivre, heureuse. Tout ce dont j'ai manqué, je l'ai trouvé, avec toi et je veux que ça dure éternellement, parce que je t’aime, tout simplement. Et je sais aussi que tu ne me fera pas de mal, c'est pas pour rien qu'on appelle ça faire l'amour, non ? » Il m'attira contre lui pour m'embrasser, après avoir remis mes cheveux en place. J'aurais vraiment du les attacher, en même temps, je ne pensais pas qu'on allait se câliner, c'est aussi pour cette raison que c'est bien. Tout en prolongeant ses baisers, j'ai entrepris de le débarrasser de son pantalon. Un peut nerveuse, j'ai mis deux bonnes minutes avant de percuter qu'il portait un pyjama. Je pouvais toujours chercher le bouton dans ses conditions ! Je me suis ensuite redresser quelques secondes, le temps de me faire une rapide tresse, parce mes cheveux me tombait das le figure et qu'à force, je finissais par en avoir dans la bouche. C'est là qu'il me parla de vaches et de pigeons. Se pourrait-il qu'il soit nerveux lui aussi ? Je lui ai souris à mon tour avant de l'embrasser une nouvelle fois sur les lèvres.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La belle vie ! David et Emily (Hot) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La belle vie ! David et Emily (Hot) La belle vie ! David et Emily (Hot) - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 12:16

Déclarer l'amour, c'est passer de l'événement-rencontre au commencement d'une construction de vérité. La déclaration d'amour est le passage du hasard au destin, et c'est pourquoi elle est si importante. Parce que, au fond, c'est ça l'amour : une déclaration d'éternité qui doit se réaliser ou se déployer comme elle peut dans le temps. Oui, le bonheur amoureux est la preuve que le temps peut accueillir l'éternité.
La belle vie?
Si au moins je la faisais rire à cause qu'elle était chatouilleuse et uniquement ça, c'était beaucoup mieux que tout ce que j'aurais pu imaginer. Sur le coup, j'avais pensé qu'elle se moquait un peu de la situation ou encore, qu'elle s'amusait à mes dépends. Je ne sais pas trop pourquoi j'ai pensé la dernière petite chose, mais c'est ainsi. Je me suis soudainement senti mal lorsqu'elle m'expliqua qu'elle allait essayer d'arrêter de rire, si ceci pouvait me vexer à la longue. J'ai uniquement hoché la tête négativement avant de la faire basculer sur moi, pour la prendre entièrement dans mes bras. Si elle riait uniquement à cause qu'elle était chatouilleuse, je trouvais le tout assez mignon. Pour tout dire, maintenant je savais son point faible, ce qui me fit sourire. Si jamais je voyais que quelque chose n'allait pas, je n'avais qu'à faire une petite pression sur le bord de son oreille, et bingo, elle allait probablement me pardonner. Penser ainsi n'était pas vraiment gentil de ma part, mais peut importe. C'était tout de même mieux de penser ceci, au lieu des pensées qui m'avaient hanté quelques secondes, juste avant. Soit si elle finirait par se rendre compte que j'avais beaucoup plus d'importance que ce que je lui avais toujours mentionné.

Capricieuse, odieuse et méchante? J'ai regardé Emily un moment, ne comprenant pas vraiment ce qu'elle voulait me mentionner. Pourquoi revenir sur ce sujet maintenant? Ha oui, puisque c'était moi qui avait attiré la conversation, puisque bon, je me met, à tout les coups, à parler de n'importe quoi lorsque la gêne finit par se mêler à mes gestes et à mes paroles. Je dis n'importe quoi et, généralement, je finis également par faire n'importe quoi. Mais pas cette fois-ci, j'allais faire attention à tout ce que je pouvais faire, de peur de la faire souffrir en retour. Avec tout ce qu'elle avait vécu, je savais que cette partie allait probablement être compliqué pour elle. Disons uniquement que si je le pouvais, j'allais tout faire pour lui faire oublier sa première fois. Habituellement, on dit le contraire, c'est cette première fois que l'on ne veut pas oublier, qu'on veut se souvenir toute notre vie. Avec qui, où et les circonstances. Mais pour l'instant, j'espérais pouvoir faire tout oublier à Emily, lui promettant que tout allait bien se dérouler et que si elle me faisait confiance, tout irait encore beaucoup mieux. Le meilleur des deux mondes. Pour seule réponse de sa part, j'ai un peu paniqué.Et je sais aussi que tu ne me fera pas de mal, c'est pas pour rien qu'on appelle ça faire l'amour, non ? Emily avait bien raison, mais pour une raison inconnue, je n'avais jamais vu le tout ainsi. Disons qu'avec mes anciennes copines, je n'avais pas vraiment pu appeler l'acte ainsi. Vite fait, aucunes paroles ensuite et surtout, aucune explication lorsque je leur mentionnais que ça n'allait pas du tout, que je pensais uniquement à une autre. Mais avec Emily, je ne sais pas pourquoi, mais ceci allait être différent. Comme je lui avais fait mention, près de trois semaines avant, je l'avais toujours attendu d'une certaine façon et je ne voulais pas revenir sur mes paroles. Jamais.

J'étais tenté de demander à Emily si elle avait besoin d'aide. Disons qu'après une bonne minute et demi à chercher le bouton de mon bouton de pyjama, je ne pu m'empêcher de sourire. Était-elle aussi nerveuse que moi? Oui, quelle question idiote. Elle devait même être paniquée. Et moi qui lui avait fait mention de me laisser faire, que tout allait bien aller... Bonjour les belles paroles en l'air, encore une fois! Honteux, j'ai commencé à lui parler de n'importe quoi, soit de pigeons et de vaches. Mon amie me sourit un moment, avant de revenir vers moi pour m'embrasser tendrement, me faisant taire par la même occasion. ''Tu sais, tu peux tout simplement me dire 'la ferme', je vais comprendre.'' Soudainement, je me suis mis à rire, sans vraiment pouvoir m'arrêter. ''Vache... la ferme... Je m'excuse.'' Gêné, j'ai commencé à regarder le plafond, ne sachant pas trop quoi dire après ça et surtout, pour m'aider à arrêter de rire. Et oui, je cherchais quelque chose à mentionner, pour essayer de faire évacuer mon stress. ''Promets-moi que si jamais ça ne fonctionne pas entre nous ensuite, qu'on va continuer à se parler, d'accord? Je me vois mal continuer à vivre, ne te voyant pas près de moi.''

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La belle vie ! David et Emily (Hot) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La belle vie ! David et Emily (Hot) La belle vie ! David et Emily (Hot) - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 15:35


party for the rest of my life.

J’espérais l’avoir rassuré en lui disant que si je riais, ce n’était pas à cause du fait qu’il s’y prenait mal, mais bien parce que j‘étais trop chatouilleuse et probablement trop bête pour parvenir à me contrôler. Lorsque j’indiquais à David que si il le voulait, je pouvais me retenir de rire parce que je ne voulais pas finir par prendre le risque de le vexer, il ne répondit pas et se contenta de secouer la tête en me faisait basculer dans ses bras. J’ai ensuite expliqué à mon petit ami que tout était parfaitement clair dans ma tête, je n’avais plus peur, même si, comme lui, j’étais un peut nerveuse, mais uniquement parce que je voulais que ça se passe bien, et puis au fond, il devait sûrement penser la même chose que moi puisqu’il m’avait dit que je ne devais pas voir le mauvais côté de l’acte uniquement à cause de ce qu’il m’était arriver. Néanmoins, je devais reconnaitre, que même si j’étais nerveuse, car je craignais d’être trop maladroite, David, lui s’était tout autre, et il accumulait les gaffes. Il venait de me parlé de vaches et de pigeons et plutôt que de lui répondre, j’ai préféré l’embrasser. Au lieu de le détendre, mon geste eut pour effet de le perturber encore plus et il finit par se mettre à rire sans pouvoir s’arrêter. Il finit alors par me demander de lui promettre de rester son amie si jamais il advenait que ça ne fonctionne pas entres nous.

« Chut ! » dis-je, d’un ton autoritaire, en posant doucement ma main sur sa bouche. « Je ne veux pas t’entendre dire des choses pareils. Si on veut tout les deux que ça marche entre nous, il n’y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas. Si ça peut te rassurer, je te promets que je resterais ton amie quoiqu’il puisse arriver. Mais David … Je ne veux pas que tu es peur que ça ne marche pas, parce que moi, je suis certaine du contraire. On a énormément de points en communs et on se connait bien. Mieux que la plus part des couples, et puis, je suis prête à toutes les folies pour te garder. Tu peux me demander de tout quitter pour aller vivre à l’autre bout du monde, je te suivrais sans hésiter. Tu peux me demander de me teindre en brune ou de me raser la tête, je le ferais. Je suis prête à renoncer à mon travail et à mes rêves simplement pour te voir sourire. N’importe quoi. Demande moi n’importe quoi, et je le ferais. Je te renouvelle mes excuses pour hier, je n’étais pas dans mon état normal, cela ne se reproduira pas. »

Avais-je réussis à le rassurer ? Je l’espérais de tout mon cœur. Si il changeait d’avis, ce n’était pas grave, je n’attendais pas après ce genre de choses et rester dans ses bras me convenait tout autant. J’ai effleuré ses lèvres d’un nouveau baiser.




© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


La belle vie ! David et Emily (Hot) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La belle vie ! David et Emily (Hot) La belle vie ! David et Emily (Hot) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle vie ! David et Emily (Hot)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» there's nowhere you can be that isn't where you're meant to be. (david)
» Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5]
» #780-932-175 (Emily Holloway)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser