AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 happiness is a mood, not a destination.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


happiness is a mood, not a destination.  Empty
Message(#) Sujet: happiness is a mood, not a destination. happiness is a mood, not a destination.  EmptyVen 25 Oct - 15:00




ainsley rose hoover
if you love me, won't you let me know ?
PRÉNOM(S) ET NOM: ainsley rose hoover. SURNOMS: écrire ici. ÂGE: 23 ans. NATIONALITÉ: américaine. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle à tendance gabrielophile. STATUT CIVIL: dans une relation compliquée. EMPLOI/ÉTUDES: écrire ici. SITUATION FINANCIÈRE: écrire ici.  AVATAR: la belle Leighton meester :heart4:  CRÉDIT: fyeahlmeester.tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Au lycée, il y a quatres catégories de filles.  D'abord, il y a celles qui sont populaires et qui veulent tout à n'importe quel prix, qui rêvent de devenir la reine du lycée et qui ont tous les garçons à leurs pieds. Puis, il y a celles qui veulent être comme les populaires mais qui n'y arrivent pas, alors elles se mettent dans leurs ombres et les suivent, sans vraiment affirmer leur propres personnalités. La troisième catégorie regroupe les filles à peu près normales. Et enfin, il y a moi.  Je ne voulais pas être populaire, je ne voulais pas être aimée de tous, je voulais juste être traitée comme les autres. Mon intelligence anormale me permettait d'avoir des notes excellentes et d'être aimée par la plupart des professeurs. Mais être précoce n'avait pas que de avantages puisque en plus d'être un génie, je souffrais de tocs. Et la plupart de mes camarades ont en fait un sujet de moqueries. Il y a eut des jours où je n'avais même plus envie d'aller à l'école à cause de ça.. Mais heureusement, j'avais deux fidèles amies sur qui je pouvais compter et qui m'ont fait comprendre que l'avis des autres ne devait pas compter pour moi.


   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Je n'en suis pas totalement certaine, mais je dirais que oui, je suis heureuse. Évidemment, je ne vis pas une vie parfaite débordée de bonheur.. Mais j'ai le boulot dont j'ai toujours rêvé et je m'en sors plutôt bien. Je suis toujours en contact avec mes parents et même si je ne suis pas devenue la fille qu'ils auraient voulu que je sois, je crois qu'ils sont plutôt fiers de moi et c'est tout ce que je souhaite. Puis en plus, je ne devrais pas le dire parce que s'il l'entendait, il ne voudrait plus jamais me parler mais.. Gabriel me rend heureuse. Vraiment heureuse.


   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Vivant toujours à white oak station, j'espère que j'aurais un cabinet plus grand pour pouvoir m'associer avec d'autres avocats. J'aime le travail d'équipe. J'aimerais aussi fonder une association pour aider les enfants malades, les enfants souffrant de tocs ou autres maladies aussi grave soit-elle. Je voudrais les rassurer, être là pour eux et leur montrer qu'ils sont tout à fait normaux.. Enfin, mais ça, ça n'arrivera sans doute jamais mais je vous le confie quand même : j'aimerais me marier et avoir ma petite famille. Avoir trois ou quatre enfants,  un mélange de filles et de garçon.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: mina ou heavy heart. ÂGE: 20 ans. PAYS: la fraaaaaaance :eyes2: . PRÉSENCE: très souvent :youpi: . COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? de partenaires en partenaires.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? scénario de Gabriel :heart4:  AUTRE CHOSE À AJOUTER? je crois que je connais une des admins.. :O Hassan, si je te dis McGee, tu penses à la même chose que moi ? :omg4: .


Dernière édition par R. Ainsley Hoover le Dim 27 Oct - 16:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


happiness is a mood, not a destination.  Empty
Message(#) Sujet: Re: happiness is a mood, not a destination. happiness is a mood, not a destination.  EmptyVen 25 Oct - 15:08



« But I don't wanna dance,
 
if I'm not dancing with you »

Only know you love her when you let her go. And you let her go..

L'avenir est recouvert d'un épais brouillard. Mais ce qui nous pousse à avancer, c'est la certitude profonde qu'au bout du chemin, un ciel radieux nous attend.

«  J'ai enfin une lettre pour vous, Mademoiselle Hoover. » Je tape dans les mains, toute contente. Ça fait plus d'une semaine que chaque matin, j'attends impatiemment le facteur pour intercepter le courrier que mes parents ne doivent à tout prix pas voir. Il me tend la lettre tant attendue et d'un coup, je sens les pulsations de mon cœur s’accélérer. J'ai là mon avenir entre les mains. J'avale difficilement ma salive, ne sachant quoi faire. Je meurs d'envie de l'ouvrir ici, à côté de la boîte aux lettres. Mais si c'est une réponse négative, je préfère encore être dans ma chambre pour sangloter. J'opte donc pour la deuxième option et franchit doucement le pas de la porte, montant discrètement les escaliers menant à ma chambre. Je m'assois sur le lit, le courrier entre les mains. J'ai mon cœur qui bat à une vitesse folle, je ne sais pas ce qui lui prends. Finalement, je me décide. Je prends une grande inspiration et me lance, lisant à voix basse. « Mademoiselle Hoover, nous avons bien reçu votre candidature et nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes acceptée à Harvard Law School ... » L'université de droit d'Harvard. Un grand sourire étire mes lèvres, j'ai envie de crier de joie, de hurler de toutes mes forces mais je ne peux même pas le faire, mes parents risquent de l'entendre et ils ne sont pas au courant. Étant fille unique du grand Hoover, il a été décidé que lorsque j'atteindrais l'âge nécessaire, ce serait à mon tour de diriger l'entreprise familiale. Mais j'en ai pas envie... Ce que je veux, c'est faire du droit, devenir avocate, faire régner la justice. C'est tout ce qui m'a toujours intéressé. L'annoncer à mes parents n'a donc pas été une chose facile.. Pourtant, je n'avais plus le choix. Il fallait que je le fasse, j'avais juste besoin du courage nécessaire. Quand ma mère a vu le nombre de fois où j'ai placé puis déplacé et enfin replacé certains objets du salon, elle a compris que quelque chose n'allait pas. En effet, je souffre de tocs, troubles obsessionnels compulsifs qui se manifestent assez souvent mais la plupart du temps quand je suis en état de stress ou d'anxiété.  Elle m'a rassuré et m'a poussé à parler. Elle a été plus compréhensive que ce que j'avais imaginé. Ce fut mon père, qui a eut du mal à accepter la chose. J'ai du être persuasive, lui faire les yeux doux, ceux du Chat Potté et trouver des arguments convainquant pour qu'il accepte. Et il a finit par accepter... A une seule condition. Ca aurait été trop beau, sinon. Je devais rester à la maison. J'étais trop jeune pour partir. Puis avec mes foutus tocs.. mes parents ont affirmé que je n'étais pas prête à quitter le nid familiale. Que je fasse du droit ? D'accord. Mais à condition que je fréquente la fac de white oak station et j'ai finit par accepter.
J'ai souvent l'impression que la musique me comprend mieux que les gens..


«  Monsieur Williams vient d'appeler annuler le rendez-vous d'aujourd'hui. » Je relève les yeux ma secrétaire et lui fait un petit sourire. « Très bien.. On va pouvoir fermer plutôt. » Elle me sourit à son tour, puis quitte mon bureau. Âgée de seulement 23 ans, j'ai quand même réussi à avoir mon propre bureau. Ça n'a pas été facile, pas du tout même. J'ai commencé à travailler alors que je n'avais même pas encore vingt ans. J'étais stagiaire chez McGee's & co. Assidue, sérieuse et organisée, Monsieur McGee a décrété que je possédais les qualités nécessaires pour être une bonne avocate. Et qu'en plus, mon savoir faire, ma curiosité et ma volonté de réussir allaient rapidement me propulser au somment. Suite à ça, j'ai décidé d'ouvrir mon propre cabinet. J'avoue que mon père m'a beaucoup aidé, et pas seulement financièrement, puisqu'en quelque sorte, c'est grâce à son soutien que les habitants de la ville ont appris à me faire confiance. Je signe les deux dernières pages puis ferme le dossier que je range dans le premier tiroir. Ma journée est finie plutôt que prévue et j'en suis ravie. J'attrape mon gilet que j'enfile rapidement, mon petit sac et me voilà prenant l'ascenseur de l'immeuble. «  Ainsley ? Ainsley Hoover ? » Je tourne la tête en sortant de l'ascenseur et aperçoit une ancienne connaissance du lycée. « Salut.. » Je souffle doucement, un sourire timide sur les lèvres. Le lycée, j'ai l'impression que ça remonte à tellement longtemps. La personne s'approche de moi, puis glisse ses mains dans ses porches. « C'est Thomas. On est sortit ensemble, tu te rappelles ? » Un peu, que je m'en rappelle. Ma vie amoureuse est une totale catastrophe. Mon premier copain était gay. Je ne m'en étais même pas rendue compte ! C'est vrai qu'il avait des manières un peu bizarres et une voix un peu trop aiguë pour un garçon.. Mais je n'ai pas fait de rapprochement ! La honte.. Puis le deuxième, c'était lui. Un geek pur et dur ! Il passait plus de temps avec son ordi qu'avec moi. Alors un jour, j'en ai eut marre, j'ai mit les deux pieds dans le plats et je lui ai clairement demandé de choisir entre son pc et moi. Et cet enfoiré à choisit ses jeux vidéos... J'en ai pleuré pendant des jours. Je ne comprends pas ce qui se passe, ni ce qui cloche chez moi. Je crois que c'est parce que je rêve un tout petit peu trop. C'est peut-être à cause des Disney que je regarde encore, je suis persuadée que quelque part sur cette terre se trouve mon prince charmant. On ne s'est juste pas encore rencontré mais ça va venir, j'en suis sûre et certaine.

Et j'étais tombée amoureuse de lui. Ce n'était pas exactement un déclic. Plutôt comme quand je touche la clôture électrique sans faire gaffe...


«  Ainsley.. Arrêtes de pleurer, et dis moi ce qui se passe ! » « Il.. Il.. Il m'a ... » Ma meilleure amie se rapproche de moi et me prend dans ses bras. Quant à moi, j'enfouis mon visage entre mes mains. Mes larmes sont incapables de s'arrêter et j'ai le visage inondé. Je suis qu'une idiote ! Idiote, idiote, idiote ! Je n'aurais jamais dû y croire... Je pleure tellement que j'en viens à avoir du mal à respirer. Je vais faire une crise si ça continue... Ma meilleure amie prend mon visage entre ses mains et me force à la regarder. « Calme toi … Inspire, expire.. Doucement.. Voila. » J'écoute attentivement ce qu'elle dit en exécutant ses conseils. Peu à peu, je retrouve une respiration normale, mais je n'arrive pas à arrêter de pleurer pour autant.. J'essuie mes larmes d'un revers de ma main, prends une grande inspiration puis fixe la jeune femme. «  Il m'a foutu dehors parce que j'ai osé parler de sentiments... » Je m'assois par terre, me laissant glisser le long du mur puis ramène mes genoux contre moi. « Je pensais réellement qu'il pouvait être LE bon. Tu sais, celui avec qui je me voyais déjà passer le reste de ma vie... Je suis trop naïf. Gabriel Peters n'est pas fait pour ça. » Je passe ma main sur mon front et remarque que ma main est prise de violents tremblements.. Et bientôt, c'est tout mon corps qui se mit à trembler. Qui est l'abrutit qui a dit que l'amour était quelque chose de beau ?! L'amour, c'est mal. Ça ne sert à rien à par vous faire souffrir. C'est horrible et cruel à la fois. Je ne veux plus jamais avoir à faire à ça. Plus jamais jamais jamais. C'est ce que j'ai essayé de me faire croire la première semaine. Sauf que .. j'étais réellement amoureuse de Gabriel. Que je le veuille ou non. Et même si je me suis donnée toutes les raisons pour le détester, je n'y arrivais simplement pas. Je préfère continuer à croire que l'amour, c'est beau. C'est certes un drôle de sentiments qu'on comprends pas toujours.. Mais lorsque je suis avec Gabe, j'ai l'impression d'être dans un autre monde, un monde meilleur où seule la joie règne. Cette sensation lorsqu'il me prend dans ses bras.. j'ai l'impression d'être un diamant qu'il a peur de casser, d'être précieuse. C'est exactement ça. Je crois que si c'était réellement juste sexuel pour lui, il ne me prêterais pas autant d'attention.. Il a juste du mal à s'en rendre compte, et surtout à l'accepter, je crois. Il fait un blocage psychologique. Il refuse toute sorte d’attachement. Mais moi, je suis persuadée que Gabe est celui qu'il me faut. Tant pis, s'il m'a fait du mal.. Je n'arrive plus à rester loin de lui. Ca fait 22 jours que je me retiens d'aller le voir.. Aujourd'hui, c'est le 23éme jour et j'en peux plus ! Voilà pourquoi je lui ai littéralement sauté dessus quand il est enfin sortit de son boulot. Peu importe, si je ne compte pas suffisamment pour lui et autant que je le voudrais. Je veux juste qu'il continue de sourire quand il me voit, qu'il me prend dans ses bras comme il le fait et surtout, qu'il continue de me regarder avec cette façon spéciale comme il sait si bien le faire.


Dernière édition par R. Ainsley Hoover le Dim 27 Oct - 16:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


happiness is a mood, not a destination.  Empty
Message(#) Sujet: Re: happiness is a mood, not a destination. happiness is a mood, not a destination.  EmptyVen 25 Oct - 16:28

bienvenue :heart:

excellent choix d'avatar :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


happiness is a mood, not a destination.  Empty
Message(#) Sujet: Re: happiness is a mood, not a destination. happiness is a mood, not a destination.  EmptyVen 25 Oct - 16:53

NON. NON. TOI ICI ? OMGGGGG[...]GGG :omg3: :omg3: :omg3: :omg3: 
Mon frérot d'amûr :eyes2: J'suis contente que tu viennes sur FLT tiens, puis t'as fais un super bon choix de scéna, parce que les scéna de Gab' ils claquent voilà. :omg1: Bienvenue et bonne chance pour ta fiche du coup, si t'as la moindre question le staff est là. :hehe: Puis j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la belle Ainsley puis tu me réserves un lien de la mort qui tue sinon j'te fouette. :shy: 

:omg1: :cute: :**: :heart3: :omg2: :omg3: :dance1: :hula: :hehe: :omg1: :cute: :**: :heart3: :omg2: :omg3: :dance1: :hula: :hehe: :omg1: :cute: :**: :heart3: :omg2: :omg3: :dance1: :hula: :hehe: :omg1: :cute: :**: :heart3: :omg2: :omg3: :dance1: :hula: :hehe: :omg1: :cute: :**: :heart3: :omg2: :omg3: :dance1: :hula: :hehe: :omg1: :cute: :**: :heart3: :omg2: :omg3: :dance1: :hula: :hehe: :omg1: :cute: :**: :heart3: :omg2: :omg3: :dance1: :hula: :hehe: :omg1: :cute: :**: :heart3: :omg2: :omg3: :dance1: :hula: :hehe: :omg1: :cute: :**: :heart3: :omg2: :omg3: :dance1: :hula: :hehe: :omg1: :cute: :**: :heart3: :omg2: :omg3: :dance1: :hula: :hehe: :omg1: :cute: :**: :heart3: :omg2: :omg3: :dance1: :hula: :hehe: :omg1: :cute: :**: :heart3: :omg2: :omg3: :dance1: :hula: :hehe: :omg1: :cute: :**: :heart3: :omg2: :omg3: :dance1: :hula: :hehe: :omg1: :cute: :**: :heart3: 


edit : 666 ! t'as droit au message du diable voilà. :vampire: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


happiness is a mood, not a destination.  Empty
Message(#) Sujet: Re: happiness is a mood, not a destination. happiness is a mood, not a destination.  EmptyVen 25 Oct - 21:41

bienvenue parmi nous. :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


happiness is a mood, not a destination.  Empty
Message(#) Sujet: Re: happiness is a mood, not a destination. happiness is a mood, not a destination.  EmptySam 26 Oct - 8:12

Leighton :heart:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


happiness is a mood, not a destination.  Empty
Message(#) Sujet: Re: happiness is a mood, not a destination. happiness is a mood, not a destination.  EmptySam 26 Oct - 12:18

J'adore le titre de ta présa', je l'avais utilisé une fois aussi face Et puis Leighton Meester en plus :eyes: Bienvenue parmi nous :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


happiness is a mood, not a destination.  Empty
Message(#) Sujet: Re: happiness is a mood, not a destination. happiness is a mood, not a destination.  EmptySam 26 Oct - 12:31

Bienvenue sur le forum :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

happiness is a mood, not a destination.  Empty
Message(#) Sujet: Re: happiness is a mood, not a destination. happiness is a mood, not a destination.  EmptySam 26 Oct - 19:56

bienvenue parmi nous! :heart2: 
leighton + le scénario, excellent choix. :pray: bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


happiness is a mood, not a destination.  Empty
Message(#) Sujet: Re: happiness is a mood, not a destination. happiness is a mood, not a destination.  EmptySam 26 Oct - 19:57

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


happiness is a mood, not a destination.  Empty
Message(#) Sujet: Re: happiness is a mood, not a destination. happiness is a mood, not a destination.  EmptySam 26 Oct - 22:19

leighton :faint:
bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


happiness is a mood, not a destination.  Empty
Message(#) Sujet: Re: happiness is a mood, not a destination. happiness is a mood, not a destination.  EmptyDim 27 Oct - 15:09

merciiiiii à tous et à toutes ! :eyes:
& Mike, si si, c'est moi ! :omg2: :heart2: :hug2: Je savais paaaas que c'était ton fo, puis j'ai regardé la PA de plus près et j'ai compris :mdr:  Pourtant, je voulais pas m'inscrire, tu sais bien combien de persos j'ai.. Mais j'ai craquééé, c'est la faute de Gabe & son scéna ! :love:  Puis je suis ravie d'être ici :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

happiness is a mood, not a destination.  Empty
Message(#) Sujet: Re: happiness is a mood, not a destination. happiness is a mood, not a destination.  EmptyDim 27 Oct - 16:47

Bienvenue ! :heart:
J'adore ta fiche, elle est très bien écrite. :omg1: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


happiness is a mood, not a destination.  Empty
Message(#) Sujet: Re: happiness is a mood, not a destination. happiness is a mood, not a destination.  EmptyDim 27 Oct - 17:05

bienvenue ! C'est vraiment super, j'adore ta présentation :D ♥ !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


happiness is a mood, not a destination.  Empty
Message(#) Sujet: Re: happiness is a mood, not a destination. happiness is a mood, not a destination.  EmptyDim 27 Oct - 17:13

Bienvenue mademoiselle :) Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


happiness is a mood, not a destination.  Empty
Message(#) Sujet: Re: happiness is a mood, not a destination. happiness is a mood, not a destination.  EmptyDim 27 Oct - 19:18

Bienvenue, :heart4:  bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


happiness is a mood, not a destination.  Empty
Message(#) Sujet: Re: happiness is a mood, not a destination. happiness is a mood, not a destination.  EmptyDim 27 Oct - 20:01

YOU'RE FUCKING PERFECT :pray: :eyes: feels, feels, feeeeeeeels, ainsby feels kerhgjkerg tout est nickel, tout est beau, j'aime, j'aime, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


happiness is a mood, not a destination.  Empty
Message(#) Sujet: Re: happiness is a mood, not a destination. happiness is a mood, not a destination.  EmptyDim 27 Oct - 20:24

merci, ca me fait plaisir ! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


happiness is a mood, not a destination.  Empty
Message(#) Sujet: Re: happiness is a mood, not a destination. happiness is a mood, not a destination.  EmptyMar 29 Oct - 16:56

Félicitations, tu es officiellement validé(e)!
T'écris super bien, as usual, puis si Gaby te valide aussi, tout est ok pour moi. alors bon jeu parmi nous, amuse-toi bien sur FLT, merci d'avoir craqué :hehe: Puis surtout j'ai hâte de voir comment votre lien va évoluer. :eyes: 

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize The Day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


happiness is a mood, not a destination.  Empty
Message(#) Sujet: Re: happiness is a mood, not a destination. happiness is a mood, not a destination.  EmptyMar 29 Oct - 17:19

Meeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bro o/  :arrow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


happiness is a mood, not a destination.  Empty
Message(#) Sujet: Re: happiness is a mood, not a destination. happiness is a mood, not a destination.  EmptyMer 30 Oct - 21:00

Leighton <3

Bienvenue ici (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


happiness is a mood, not a destination.  Empty
Message(#) Sujet: Re: happiness is a mood, not a destination. happiness is a mood, not a destination.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
happiness is a mood, not a destination.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) Happiness Therapy.
» ~ mood boards
» hapiness is a mood ~ sween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser