AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 You ain't nothing but a troublemaker boys + Tedy [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


You ain't nothing but a troublemaker boys + Tedy [HOT] Empty
Message(#) Sujet: You ain't nothing but a troublemaker boys + Tedy [HOT] You ain't nothing but a troublemaker boys + Tedy [HOT] EmptyLun 21 Oct - 0:16


    You ain't nothing but a troublemaker boys


    Une soirée bien arrosée, une soirée un peu trop arrosée même oui ! Et oui, un écart, important ? Disons que oui. Je n'avais jamais été aussi mal, aussi loin de ma vie avec l'alcool, oh que non. Je ne me souviens même pas combien de verre est-ce que j'ai pus m'enfiler à la suite, d'habitude j'en ai un petit souvenir, j'ai même le souvenirs d'avec qui j'ai pus dansé, mais là il est vraiment impossible de me souvenirs des moindres détails, que ce soit grand ou minuscule, je ne me souviens absolument de rien ! Si, ne serait-ce que j'ai finit encore une fois de plus cette nuit là. En repensant à ce détails j'ouvre soudainement les yeux.

    Tout mon corps me fais souffrir le martyr. Je sens chaque membre de mon corps s'enflammer au moindres mouvement que je veux faire, il y a comme une véritable batterie dans ma tête, des cloches qui tapent les unes contre les autres, des timbales qui s'amusent à vibrer. J'essaye de me redresser, mais si tout bonnement impossible. Je décide donc d'essayer de me souvenir le visage de l'homme qui a pus me ramener ici. Je me souviens que j'ai passer mes mains dans les cheveux d'un homme, cheveux court, une douceur exquise sous ma poigne de douceur, si je me souviens bien, c'est un ténébreux que j'eus sous ma poigne. Mais je ne suis sûr de rien, mon esprit me joues beaucoup trop de tour pour affirmer quoi que ce soit.

    Je décide de prendre mon foutue courage à deux mains, et de souffrir un bon coup en me redressant d'un geste, qui m'arrache une grimace de douleur, mais une fois passer je suis maintenant assise dans ce lit, qui n'est pas le miens. L'odeur et même le décor m'intrigue. Je regarde autour de moi, mais soudainement je me rends compte que sous cette couette bien chauffante, je suis nue. Mais totalement nue, je deviens aussi rouge qu'une tomate, et ensuite de ça mon regard ce doit de s'arrêter sur une forme dans le lit. Non pas moi, quelqu'un d'autres. Le garçons qui ma emmené ici en question ! ET cet air.... Je le reconnais entre mille. Mes yeux deviennent ronds tels des soucoupes volantes, et ils s'assombrissent au passage aussi. Suis je vraiment tombé sur lui ? Pourquoi lui ?

    Ce « lui » en question est bien évidement Tedy. Ah Tedy, Tedy, Tedy ! Nous n'avons que quelques années d'écarts, et pourtant, tu as toujours voulus me mettre dans ce lit, tu as toujours essayé, et tu y es parvenus a cause d'une malheureuse erreur de ma part. En me rendant compte que c'est toi qui est propriétaire de ce lit, que c'est toi l'auteur de ma douleur insupportable dans tous les membres de mon corps, ce dernier ce fige instinctivement. Qu'ai je fais pour tomber aussi bas ? Je soupire, heureusement, je crois que tu dors. Je remonte la couverture sur mon corps, en espérant que quand tu te réveilles tu n'es pas une vue directe sur mes formes encore nues, pourquoi a-t-il fallut que je tombe sur toi et que tu tombes sur moi franchement ! N'y a t-il pas assez de fille que tu puisses te taper que je sois tomber de-dans maintenant ?! C'est ta voix qui me fait sursauter.


Dernière édition par Sky Lewis le Mar 22 Oct - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You ain't nothing but a troublemaker boys + Tedy [HOT] Empty
Message(#) Sujet: Re: You ain't nothing but a troublemaker boys + Tedy [HOT] You ain't nothing but a troublemaker boys + Tedy [HOT] EmptyLun 21 Oct - 0:38



La soirée avait été agité et bien que Tedy s’était terriblement amusé, il ressentait des douleurs sur ses parties intimes comme si un trente six tonnes lui était passé dessus, or ce n’était pas le cas, voire même pas du tout. Sky était loin d’être grosse, plutôt mince réellement, elle avait les formes que Tedy aimait, un peu de poitrine, des fesses rebondis, presque parfaite. Qui plus est, elle était brune, tout comme il les aimait mais là, sa beauté n’avait pas de sens, elle lui avait fait mal, ou alors il s’était fait mal tout seul en faisant des gestes brusques pendant leur nuit d’amour. Sky n’avait pas toujours voulu de lui, elle l’avait même repoussé à plusieurs reprises connaissant sa réputation fulgurante dans le bar qu’ils fréquentaient tous deux ce soir là. Mais pendant cette soirée, fort heureusement elle avait cédé à ses avances même involontaires. Enfin. Bien sur, l’alcool y était pour beaucoup car même s’il tenait très bien lorsqu’il buvait du whisky, il avait perdu l’esprit, véritablement. Sky avait vingt ans, soit huit ans de moins que Tedy qui paraissait d’ailleurs largement plus vieux qu’elle. Personne n’aurait pu les imaginer ensemble et pourtant ce matin là, ils partageaient le même lit, la même chaleur, la même odeur du lit. Sky n’avait donc pas résisté longtemps, et Tedy était plutôt fier de lui avoir fait changer d’avis, il savait qu’elle n’allait pas tarder à céder à la tentation.

Tedy attrapa ses parties intimes pour y exercer un délicat massage, sentant Popol au garde à vous, il enleva sa main, faisant mine de dormir. Sky était agité dans le lit, elle devait culpabiliser et cela amusait terriblement le pompier allongé dans son lit. Elle avait l’air paniqué, et Tedy ne manqua pas d’afficher un sourire satisfait tandis qu’elle tirait le drap pour recouvrir son corps nu. Elle l’était d’ailleurs tout autant que Tedy, qui lui, n’avait aucune honte, il assumait totalement ce qu’il avait fait et il était d’ailleurs prêt à recommencer, il n’en avait pas eu assez, malgré la souffrance que lui infligeait son corps à cet instant. Sky était prête à se lever, malheureusement pour elle, Tedy était bien conscient de ce qu’elle faisait et cela lui déplaisait fortement. Il n’allait pas la laisser partir maintenant qu’elle était sobre et bien en forme pour assurer. Il lui attrapa délicatement le bras et l’attira contre lui. « Tu comptais partir comme ça ? » Il afficha un sourire taquin, rien que de voir la tête que faisait Sky l’amusait. Désormais il était assis dans le lit, ayant Sky dans ses bras bien qu’elle n’en avait aucune envie. « Aller, viens, montre moi de quoi tu es capable en étant sobre. » Il allait continuer à la charrier, il était véritablement motivé pour la pousser à bout. « N’empêche qu’hier, tu étais survoltée ! Quelle souplesse je dois dire ! » Il restait de glace, n’osant pas rire même si ça le démangeait véritablement. Il lui passa une main dans les cheveux, la regardant se décomposer en entendant ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You ain't nothing but a troublemaker boys + Tedy [HOT] Empty
Message(#) Sujet: Re: You ain't nothing but a troublemaker boys + Tedy [HOT] You ain't nothing but a troublemaker boys + Tedy [HOT] EmptyLun 21 Oct - 1:26


    You ain't nothing but a troublemaker boys



    Vous savez ce que c'est mon envie là ? Tout de suite ? Maintenant ? C'est de me lever de ce foutue lit bien que la chaleur qui ce dégage m'apaise énormément, de me lever, et de filer, prendre les jambes à mon cou et déguerpir au plus vite de ce foutue endroit ! Tiens mais ça c'est une idée, et si je me levais doucement, et surtout le plus discrètement possible pour ne pas le réveiller et donc de ne pas avoir à le supporter après dans la mâtiné, oui, parce que si jamais il venait à ce réveiller cela deviendrait une vrai... épargnons nos oreilles d'insultes. Enfin bref, j'essaye de me dégager de la manière la plus discrète au monde, mais soudain, une main agrippe sur mon bras, me tire vers lui pour passer une autre main autour de ma taille doucement.

    « Tu comptais partir comme ça ? »

    Je le regardes avec des grands yeux ouverts, pourquoi a t-il fallut que tu te réveilles maintenant ? TU ne pouvais pas attendre un peu non ? Et me laisser partir, filer en douce sans que tu ne t'aperçoives de quoi que ce soit, je me serais déjà évaporé comme de la poussière enfin, bon maintenant que tu es réveillé et que tu es ouvert ta grande bouche, je vais devoir te supporter jusqu'à ce que tu ne me lâches. Il est en position assise et je suis fut contre lui. Mais alors bien collé contre lui t sa peau nue. Totalement nue, lui aussi ,je rougis soudainement, je n'ai jamais eus aussi chaud de toute ma vie. J'essaye temps bien que mal de me dégager de son emprise, mais je l'entends me dire alors doucement avec amusement :

    « Aller, viens, montre moi de quoi tu es capable en étant sobre. »

    Je le regarde avec des yeux exorbité ! Il m'a déjà eus une fois ! Il a déjà réussis une seule fois à me mettre, une seule fois, et il n'y aura qu'une seule fois ça c'est quelques chose d'absolument sûr et certains ! Cette nuit fut une grave erreur de ma part de boire au temps, mais je ne recommencerais pas, c'est sûr ça aussi ,je ne veux pas de mauvaise surprise comme je peux avoir là tout de suite maintenant en plus. Je le regardes, je m'apprête à lui répliquer quelques chose puis il me dit alors en me devançant.

    « N’empêche qu’hier, tu étais survoltée ! Quelle souplesse je dois dire ! »
    -Bon c'est bon maintenant Tedy !? TU as finis d'ouvrir ta grande gueule ? Je peux t'assurer que le coup de cette nuit, n'était qu'une erreur que je ne recommencerais pas ! Et encore moins avec toi, beurk ! Non merci ! Parce que j'ai de la souplesse moi au moins alors que toi au lit tu es..... Minable ? Et encore. Le mots est faible.

    Je souris sarcastique, puis je me débats pour essayer de me délivrer de sa poigne.

    -Pourrais tu.... Me lâcher ?!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You ain't nothing but a troublemaker boys + Tedy [HOT] Empty
Message(#) Sujet: Re: You ain't nothing but a troublemaker boys + Tedy [HOT] You ain't nothing but a troublemaker boys + Tedy [HOT] EmptyMar 22 Oct - 11:22



Sky avait toujours résisté à Tedy mais malheureusement pour elle, elle avait fini par céder sous l’effet de l’alcool. Bien évidemment, il n’avait pas abusé d’elle, elle était consentante et même si l’alcool y était pour quelque chose, Tedy n’avait rien à se reprocher. Alors, en la voyant dans le lit comme ça, il savait qu’il avait une fois de plus réussi son coup, il avait eu ce qu’il voulait et désormais il pouvait la jeter comme une vieille chaussette puisqu’il avait fait son affaire pendant la nuit. Et bien sur, mademoiselle voulait partir en douce et ça, Tedy détestait cela ! Il ne supportait pas qu’on le prenne pour un idiot car il était loin de l’être. Certes, il était macho, arrogant, prétentieux et même très énervant mais derrière tout cela, il possédait une intelligence malgré ce que l’on pouvait croire.
Qui plus est, Sky n’était pas du genre très discrète, Tedy ne dormait jamais longtemps après une nuit d’amour, il préférait regarder son trophée dormant dans son lit, quelque part il était fier et sa fierté était une des choses les plus importantes pour lui. Alors, voyant que Sky désirait partir, il la retint par le bras. Il était hors de question qu’elle parte comme ça, sans avoir eu la chance qu’elle lui avoue qu’il soit un bon coup et qu’elle voudrait recommencer. D’ailleurs, qui ne voudrait pas refaire l’amour avec Tedy ? A côté de ses défauts, il n’avait aucun problème du côté du sexe, bien au contraire, il se débrouillait très bien et même si son invitée ne voulait pas l’avouer, il le savait pertinemment. Et elle l’attaquait sur ce terrain là, ce qui était une très mauvaise idée. Il serra son bras de plus belle et l’attrapa afin qu’elle se trouve au dessus de lui. La regardant dans les yeux, il lui lança d’un ton sec : « Tu ne penses pas ce que tu dis ma douce. » Et ça, il en était sur et certain, c’était bien une des seules choses dans lesquelles il excellait. Le sexe faisait parti de sa vie à part entière, il aimait cela et s’amusait beaucoup avec plusieurs filles différentes afin qu’il y en ait une de différentes chaque matin dans son lit, le suppliant de recommencer. Bien évidemment, Sky lui avait demandé maintes et maintes fois de lui faire des trucs cochons auxquels elle n’avait jamais goûté. Et Tedy avait exécuté ses désirs, et vu ses gémissements, il savait qu’elle s’était amusé. « C’est toi qui m’en redemandais cette nuit, je n’y peux rien si tu n’as pas pu me résister. » Il glissa ses mains dans le bas du dos de Sky exerçant une délicate caresse, approchant son visage du sien pour y déposer un baiser furtif et vint déposer ses lèvres dans son cou pour la couvrir de doux baisers. Il s’arrêta pour la regarder, l’admirer et lui offrit un de ses plus beaux sourires. « Tu ne vas pas en faire tout un plat, je ne suis pas un homme immonde non plus ! Ne nie pas l’évidence, nos corps sont faits pour être l’un contre l’autre et tu aimes ça autant que moi. » Sky ne pouvait pas nier cela, ils s’entendaient à merveille sous la couette et elle ne pouvait rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You ain't nothing but a troublemaker boys + Tedy [HOT] Empty
Message(#) Sujet: Re: You ain't nothing but a troublemaker boys + Tedy [HOT] You ain't nothing but a troublemaker boys + Tedy [HOT] EmptyMar 22 Oct - 15:06


    You ain't nothing but a troublemaker boys



    Dans un sens, je dois bien dire que c'est légèrement ma faute que maintenant je sois coincé dans ce lit accompagné par ce petit abrutit de Tedy, je n'ai absolument pas le choix, il va falloir que j'apprenne à être discrète. Il faut dire que des fois cela ne me déranges pas de rester dans le lit de mon accompagnant durant ma nuit, mais là, resté pour tenir compagnie de ce brun là ? Certainement pas ! J'ai juste envie de me lever, de m'habiller de me m'être a courir loin de là, bon en gros, je voulais rentrer chez moi. Me mettre sous une douche bouillante, et oublier cette soirée complètement.... Je n'ai même pas de mots pour décrire cette soirée, car malgré moi hélas je dois reconnaître que Tedy est un assez bon coup au lit. Cela me faisait clairement mal de l'avouer, mais je n'avais pas le choix.

    Mais tiens ! Cela est une idée, si je lui fais croire que cela m'a plus, non, si je lui fais comprendre que cela m'a vraiment plus cette nuit, il va peut-être me laisser partir ? Oui et puis demain je serais la reine d'Angleterre ! Au temps arrêter de rêver tout de suite, il est décider à me prendre en otage chez lui, il va falloir que je trouves une ruse plus pratique pour filer de cet appartement. En parlant de contradiction, je vis les sourcils de ce chers Tedy ce froncer quand j'avais exprimer le fait qu'il me dégoûtait au lit. Il semble touché en plein mile, car la poigne ce resserre sur mon bras, il me fait même mal, du moins de peu, mais quelques peu quand même ! Il me tire, je me retrouve alors assise, limite allonger sur lui. Je sens une douce chaleur remonter à mes joues, et descendre dans mon bas-ventre, il faut que je me reprenne, et il ne faut absolument pas lui montrer que Tedy me fait quelques choses.

    « Tu ne penses pas ce que tu dis ma douce. C’est toi qui m’en redemandais cette nuit, je n’y peux rien si tu n’as pas pu me résister. »

    Quand il me dit cette phrase, mes yeux devinrent ronds aussi gros que des ballons de basket... Comment ça ?! Je n'arrives pas à me souvenirs ce qu'il c'est passé cette nuit, moi j'en aurais encore demandais ?! Franchement ça commence limite à me faire peur, qu'est-ce qu'il a pus me faire subir comme torture sexuelle, je n'arrive pas à m'en souvenir, et je ne vais certainement pas demander ce qui est arrivée à ce chers Tedy, oh non surtout pas, cela serait un peu trop honteux pour moi. Je sens sa main ce glisser dans mon dos pour me caresser doucement le bas du dos, je ne peux hélas pas m'empêcher de frissonner, il me fait de l'effet, pourquoi est-ce que je ne contrôle pas tous mes frissons. Sans que je puisse m'y attendre, il me dépose un baiser furtif sur les lèvres et ensuite les glisse dans mon cou, mes mains ce sont placés automatiquement sur son torse, elle ce referme délicatement sur le torse de ce dernier en griffant légèrement. Je ne réponds rien à ce qu'il a pus me dire tout a l'heure, mais lui par contre ne ce retiens pas pour me parler.

    « Tu ne vas pas en faire tout un plat, je ne suis pas un homme immonde non plus ! Ne nie pas l’évidence, nos corps sont faits pour être l’un contre l’autre et tu aimes ça autant que moi. » [/]

    Je le foudroie du regard.... Hélas il a raison. Je soupire, je passe une main dans mes cheveux pour replacer une de mes mèches rebelle, je le regarde, je ne sais pas quoi lui dire. Je ne sais pas quoi faire. Dans un sens, j'ai envie de donner le feu vert pour une nouvelle expérience sous la couette, mais j'ai un peu peur j'avoue. Je soupire encore une fois, puis je dis alors d'une voix coléreuse.

    -Bon écoute moi bien Tedy ! Je..... J'avoue, je ne peux pas nier le faite que tu m'attires sexuellement, mais je te rassures tout de suite ! Cela n'est que physique, entres nous.

    Je souris narquoise. Non, je ne peux pas nier le fait qu'il m'attire physiquement, je l'ai bien démontrer par mes frissons lors de ses caresses. C'est à mon tour de lui montrer que je lui fais aussi de l'effet, je pose mes lèvres dans son cou et l'embrasse tout sensuellement. Puis je le regarde et dis :

    -Et je serais prête à parier que je te fais de l'effet aussi.
    [/b]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You ain't nothing but a troublemaker boys + Tedy [HOT] Empty
Message(#) Sujet: Re: You ain't nothing but a troublemaker boys + Tedy [HOT] You ain't nothing but a troublemaker boys + Tedy [HOT] EmptyMar 22 Oct - 16:25



Certes, Sky en avait redemandé cette nuit mais elle n’avait pas l’air de se souvenir de tout. Tedy avait la chance de tenir l’alcool et bien qu’hier soir il eut un peu abusé du whisky, il n’avait pas de mal à se remémorer les scènes d’actions sous la couette en compagnie de Sky. L’alcool offrait toujours de mauvaise surprise les lendemains de soirée, et Tedy était une mauvaise surprise pour Sky visiblement. Après tout, il ne l’avait pas forcé à quoi que ce soit, Sky avait juste mis ses pulsions en avant, lui montrant de l’intérêt à lui et à son corps. Malheureusement, à son réveil Tedy avait vu dans ses yeux à quel point elle paniquait, comme si coucher avec lui était un désastre ou bien une grave erreur. Et même si elle pensait cela, Tedy avait apprécié sa nuit passée même s’il avait ressenti quelques douleurs sur ses parties intimes. La nuit avait été véritablement intense et il se souvenait de chaque détail, connaissant chaque point faible de son invitée et pouvant glisser partout sur elle en sachant qu’elle frissonnerait. Il commençait à connaître son corps, même si en une nuit il n’avait pas le temps de lui faire tout ce dont il aurait aimé. Les nuits sont courtes, il faut l’avouer.

Tedy sentit sous ses mains le frissonnement du corps de Sky, ses caresses ne la laissaient pas indifférentes et même si elle se voilait la face, elle appréciait d’être dans ses bras à cet instant. Il était au moins certain que son corps ne mentaient, allant même jusqu’à la trahir, elle devenait incohérente, refusant ses avances. Mais il y avait toujours une solution à tout dans ces situations là, et Tedy n’était pas prêt à lâcher l’affaire, il savait qu’elle céderait d’une façon ou d’une autre car comme on dit, le meilleur moyen de résister à la tentation est d’y céder. Il savait que d’ici quelques minutes, elle se laisserait faire et il n’aurait pas besoin de la forcer. En même temps, Tedy n’avait jamais forcé une femme à faire quelque chose contre son gré, il respectait les femmes malgré le fait qu’il veuille toutes les mettre dans son lit. « Parce que tu pensais que ça pouvait être plus ? » Lança-t-il nonchalamment. Il n’imaginait pas faire sa vie avec Sky, il ne fallait pas rêver. Et s’il l’attirait physiquement, voire sexuellement, il en était ravi et il ne manqua pas d’afficher un sourire satisfait, prêt à réaliser tous les fantasmes de sa nouvelle conquête. Elle attaqua assez fort, n’ayant pas résisté longtemps, elle déposait de sensuels baisers dans le cou de Tedy. Ses ongles avaient quelques peu fait frissonner le pompier mais il résistait à la douleur dans toutes les situations sexuelles qu’il avait pu vivre. Se laissant faire, il succombait lentement à Sky, la laissant s’occuper de lui en étant sobre, attendant qu’elle lui montre de quoi elle était capable. Tedy attrapa délicatement les fesses de Sky pour la repositionner de façon à ce qu’elle soit mieux installé, elle était assise parfaitement au dessus de lui et doucement elle pouvait ressentir son excitation sans qu’il ne dise un mot. « J’espère que tu as senti que tu me fais de l’effet… Je ne vais pas le nier ma douce. » Il soupira de désir et remonta une de ses mains jusqu’à sa poitrine pour la caresser délicatement tandis que son autre main se reporta sur la joue de Sky laissant ses lèvres se déposer sur les siennes afin de l’embrasser passionnément.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You ain't nothing but a troublemaker boys + Tedy [HOT] Empty
Message(#) Sujet: Re: You ain't nothing but a troublemaker boys + Tedy [HOT] You ain't nothing but a troublemaker boys + Tedy [HOT] EmptyMar 22 Oct - 18:37


    You ain't nothing but a troublemaker boys



    « Parce que tu pensais que ça pouvait être plus ? »

    Voici la phrase qui me fit relever la tête, j'avais envie d'aller loin avec lui, mais juste pour une fois, je voulais voir ce dont il était capable une fois sobre, mais comme je le dis cela ne ce produira qu'une seule fois ! Je veux savoir ce qu'il a put me faire endurer lors de cette nuit là, oui j'ai envie de découvrir ce que le corps de ce chers Tedy peut me faire connaître comme nouveaux jeux, nouveaux sentiments. Puis ce qu'apparemment je lui en est vraiment redemandé la nuit dernière c'est qu'il doit vraiment être excellent en son genre. Je ne relève donc pas sa dernière phrase, aux risque de tout gâcher oh que non !

    Il me laisse faire, il me laisse lui faire découvrir que moi aussi je suis capable de lui faire pas mal d'effet et que je me défends assez bien sur le terrain du sexe, et ça je vais lui en faire une belle démonstration qui risque pas d'oublier, du moins je l'espère. Mais après quelques instants, il passe ses mains sous mes fesses provoquant quelques frissons léger, Il me replace correctement, et je peux sentir en ayant maintenant une position me permettant de juger l'excitation de messieurs, et bien je vois que je lui fais beaucoup d'effet c'est amusant tiens !

    Je sens maintenant sa main venir caresser ma poitrine nue, ah oui c'est vrais. Je suis entièrement nue, enfin toujours quoi, donc il a accès directe à mon corps. Je passe ma ma main dans la nuque du brun, et la caresse ardemment tous en l'embrassant de manière très langoureuse, mon corps ce raidis sous la chaleur, je fonds de désir pour le brun ténébreux. Je descend mes mains sur son torse tout en le griffant légèrement, on commence le terrain de manière …. Douce ?

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You ain't nothing but a troublemaker boys + Tedy [HOT] Empty
Message(#) Sujet: Re: You ain't nothing but a troublemaker boys + Tedy [HOT] You ain't nothing but a troublemaker boys + Tedy [HOT] EmptyMar 22 Oct - 18:58



Tedy la laissait faire, il voulait qu’elle se sente à l’aise avec lui et qu’elle se lâche. Elle ne tarda pas à faire ce qu’il pensait, elle se laissait aller comme il l’espérait et il afficha un sourire satisfait en pensant à ce qu’elle allait lui faire et surtout ce qu’il allait lui faire. Il respirait de plus en plus fort, son cœur battait la chamade et il sentait celui de Sky contre son torse. Elle était excitée et finalement, il était arrivé à ses fins, il n’avait pas eu à attendre trop longtemps ce qui le rassura une fois de plus. La chaleur montait entre les deux personnes, Tedy aventurait ses mains vers les parties intimes de Sky tandis qu’elle l’embrassait fougueusement, lui griffant le torse de temps à autre, histoire de marquer son territoire. Il était totalement concentré sur ce qu’il faisait, apportant toute son attention à sa jeune invitée. En y repensant, elle était plus jeune que lui et l’idée de passer pour un cougar l’amusa et il ria discrètement afin que Sky ne l’entende pas.

Tedy allait commencer son affaire, il était véritablement excité au point qu’il sentait que son pénis allait exploser d’une minute à l’autre. Il dirigea la main de Sky vers ses parties intimes et la laissa prendre l’initiative de jouer avec ce qu’il avait entre les jambes. Son corps était rempli de sueur, il transpirait tant la chaleur montait dans ce lit, il caressait la peau de Sky avec délicatesse, elle était douce comme un bébé et il ne manqua pas de le remarquer. Il lui arracha un baiser rapide et reporta ses mains sur ses hanches afin d’inverser la situation pour qu’il se retrouve au dessus d’elle. Il allait prendre les devants rapidement, dans sa condition, il ne pouvait plus s’empêcher de résister à sa partenaire. Elle était très sexy et sa façon de bouger se révélait assez sensuelle. Il effleura sa poitrine avec ses lèvres et vint déposer de délicats baisers en dessous de ses seins avant  d’arriver jusqu’à son bas ventre. Il releva lentement la tête et la regarda avec passion, Tedy n’avait pas l’intention de la brusquer et il voulait voir de quoi elle était capable sexuellement sobre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You ain't nothing but a troublemaker boys + Tedy [HOT] Empty
Message(#) Sujet: Re: You ain't nothing but a troublemaker boys + Tedy [HOT] You ain't nothing but a troublemaker boys + Tedy [HOT] EmptyMar 22 Oct - 19:50


    You ain't nothing but a troublemaker boys




    Il n'y a plus de paroles entres nous, il n'y a plus de sons dans cette ambiance devenue chaude, bouillante, en ébullition. Il a autant envie de moi, que je peux avoir envie de lui en cet instant présent, c'est étrange, je n'aurais jamais crus avoir un jour de l'envie, des fantasmes pour ce chers Tedy, moi qui lui refuser toujours de me m'être dans son lit, ça va être a seconde fois et en très peu de temps hélas que je couche avec lui. Bon on peut dire que la première fois que j'ai couché avec lui j'étais loin d'être sobre, et donc je ne me souviens de rien, je ne me souviens pas si j'ai eus du plaisir, si j'ai aimé, si je n'étais pas déçus de cette expérience, donc il allait falloir que je me fasses une idée bien moi même, et donc en étant sobre cette fois ci.

    Je sens ses mains me caresser doucement la poitrine avant de me prendre la main et de les faire descendre sur la partie intime de ce dernier, je peux sentir alors son érection être plus qu'excité, plus que prêt à être câliner, et j'allais en prendre beaucoup de plaisir je dois dire ! Et pendant que j'étais entrain de m'amuser avec sa partie à lui, il en profita pour inverser rapidement nos positions, donc mon corps fébrile ce retrouve en dessous de sa masse. Il embrasse ma poitrine, il m'embrasse l'estomac, puis enfin, il descend sur ma partie intimes, ma tête ce balance automatiquement en arrière et je plonge mes mains dans ses cheveux, vus mes caresses pressé il peut comprendre clairement que je veux qu'il continue.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You ain't nothing but a troublemaker boys + Tedy [HOT] Empty
Message(#) Sujet: Re: You ain't nothing but a troublemaker boys + Tedy [HOT] You ain't nothing but a troublemaker boys + Tedy [HOT] EmptyMar 22 Oct - 20:35



Les paroles étaient de trop dans cette situation, Sky n’osait plus rien dire et l’on entendait simplement sa respiration mélangé à celle de Tedy, comme si ils n’avaient plus rien à se dire. Et désormais, c’était le cas, Tedy n’avait plus rien à dire, il préférait agir comme souvent, les gestes étaient plus approprié maintenant. Il sentait l’excitation de Sky, se sentait enfin libéré des pulsions qui le hantaient depuis qu’il avait ouvert les yeux et qu’il l’avait découvert nue à ses côtés. Elle avait des formes comme il le souhaitait, tout était parfait chez elle. Ou presque. Son caractère n’était pas à la hauteur selon lui, ses attentes n’étaient pas telles qu’il voulait, elle était têtue, agaçante mais qu’est ce qu’elle lui donnait de plaisir à cet instant là !

Ses mains se faisaient de plus en plus curieuses, maintenant qu’il était au dessus d’elle, il se sentait comme un dieu, il dominait et c’est ce qu’il aimait le plus au monde. Arrivé au niveau de ses parties intimes, Tedy ne pu s’empêcher d’y déposer un baiser furtif puis d’entreprendre de se servir de sa langue pour lui procurer du plaisir. Il sentait son corps se crisper, frissonnant comme jamais, elle prenait tant de plaisir qu’il en était ravi et son plaisir personnel s’accentua de plus belle. Rapidement, il vint retrouver les lèvres de sa partenaire le temps de lui offrir un baiser digne des films puis il sentit qu’elle tremblait, de plaisir certainement et il laissa ses mains se faufiler vers son intimité afin de lui offrir un va et vient grâce à ses doigts. Il se sentait terriblement excité et plus il exerçait sa manœuvre, plus il transpirait, il avait chaud tant elle dégageait une chaleur agréable dans ses bras. Il continuait de lui procurer du plaisir, l’embrassant et lui mordant la lèvre délicatement à chaque frisson de la part de Sky. Décidément, elle était encore plus en forme quand elle était sobre, il appréciait et le faisait savoir comme il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You ain't nothing but a troublemaker boys + Tedy [HOT] Empty
Message(#) Sujet: Re: You ain't nothing but a troublemaker boys + Tedy [HOT] You ain't nothing but a troublemaker boys + Tedy [HOT] EmptyMar 22 Oct - 21:25


Maintenant qu'il était au-dessus de moi comme le dominateur qu'il aime être, il peut en profiter, car il sait aussi bien que moi c'est la première fois et surtout la dernière fois que je fais ça. Donc, je le laisses profiter et puis je peux bien profiter de mon côté quand même ! Je sens son visage plongé dans mon intimité, mon corps s'enflamment. Je soupire, c'est tellement bon ,sa langue joue dangereusement dans mon corps, cela me secoue de spasme. Je me sens fondre sous ses coups. Je gémis légèrement.

Après cette embrassade intimes, il remonte ses lèvres aux miennes, il m'embrasse d'un baiser brûlant aux quels je réponds, je ne peux m'y empêcher, car même si maintenant tout de suite je voulais arrêter, je ne pourrais pas. Il m'en faut plus, il me faut aller jusqu'au bout, et pendant qu'il m'embrasse, je le sens jouer de nouveaux dans mon entre jambes, je gémis une fois de plus. Ses vas et vient répétitif, me rendent vraiment toute chose et je suis excité à l'excitation, il doit bien le sentir par mes nombreux gémissement et surtout mes frissons qui m'électrise le corps au moindre mouvement de ce chers.

Il ne m'embrasse plus, il me mordilles la lèvres, pour émettre des nouveaux gémissements. Je soupire de plaisir, d'excitation. Mais je décide de lui montrer de quoi je suis capable à mon tour. Je le pousse sur le côté afin de me retrouver de nouveau sur lui, je caresse son torse, puis embrasse son cou sensuellement, puis je descend ma bouche sur son torse, mais je descend ma langue de manière de plus en plus sensuelle. Quand j'arrive sur son intimité, je lui rends l'appareil qui a pus me faire tout a l'heure, j'enroule cette langue bien curieuse autour de ce membre si chaud et commence des aller/retours en espérant lui montrer que je peux moi aussi me montrer toute au tant …. Entrepreneuse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You ain't nothing but a troublemaker boys + Tedy [HOT] Empty
Message(#) Sujet: Re: You ain't nothing but a troublemaker boys + Tedy [HOT] You ain't nothing but a troublemaker boys + Tedy [HOT] EmptyMar 22 Oct - 21:42



Son corps tremblait de toute part, elle était excitée comme une puce et cela aidait vraiment Tedy à se sentir terriblement chaud pour lui faire d’autres choses qu’elle n’avait jamais faites. Elle frissonnait de haut en bas et il sentait sa peau se réchauffé peu à peu, leurs corps étaient en parfaite osmose même s’ils n’en étaient qu’au stade des préliminaires. Il était en pleine forme malgré la nuit qu’il venait de passer, il ne pensait qu’à l’instant présent, plus rien n’avait d’importance autour de lui, même s’il entendait les voisins discuter à côté. Quelle importance ! Il restait de marbre face à elle, essayant de résister à la tentation tant bien que mal. Mais rien qu’en sentant son corps contre le sien, les baisers qu’elle prolongeait il ne pouvait que céder, montrant son excitation à chaque moment.

Les gestes de Tedy vis-à-vis de Sky ne durèrent pas très longtemps, elle voulait lui rendre la pareille rapidement, et laissa les lèvres de Tedy pour descendre lentement le long de son torse, déposant de doux baisers sur son torse, de délicates caresses également et il ne manqua pas de frissonner. Elle n’en avait pas terminé et voulait aller plus loin, lui montrant de quoi elle était capable. Elle ne se pria pas pour prendre le sexe de Tedy avec sa bouche, lui affligeant quelques coups de langues forts agréables, il prenait son pied. Et lorsqu’elle commença ses vas et vient, il ne put s’empêcher d’émettre un gémissement saccadé par sa respiration. Elle se montrait terriblement entrepreneuse et Tedy avait du mal à le croire. Sobre, elle était encore plus excitante et douée. Sky cachait bien ses talents, elle était adroite, notamment avec sa langue et Tedy ne manquait pas de le remarquer. Son cœur battait de plus en plus vite, un frisson lui parcourait tout le corps, il n’en revenait pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You ain't nothing but a troublemaker boys + Tedy [HOT] Empty
Message(#) Sujet: Re: You ain't nothing but a troublemaker boys + Tedy [HOT] You ain't nothing but a troublemaker boys + Tedy [HOT] EmptyMer 23 Oct - 11:27

Moi j'étais excité par la situation ? Oui certes mais je n'étais pas la seule, loin de là même que Tedy est aussi, voir plus excité que moi par la situation actuelle, ce qui me fais bien sourire, du moins intérieurement. Je suis heureuse et combler de voir que je peux faire monter la température entres nous, lui qui ce dis maître totalement suprême du lit, du sexe, de ce qu'il veut. Enfin bref. Je sens que ça va être encore une expérience que je vais vouloir effacer de ma mémoire. Je pus voir qu'il ce retenait de me montrer son excitation vis-à-vis de moi, mais il n'y arrivait pas du tout.

Quand je suis descendus sur son corps avec ma langue, déposant plein de doux bisous sur son torse, j'avais pus comprendre qu'il avait pas mal apprécier car j'avais pus le sentir frissonner sous mes baisers fougueux chaud et passionnée, puis alors quand je suis arrivé a sa partie inutile et que j'ai commencé à faire des nouveaux baiser bien plus intimes, secret, et en monté de température. Quand je venais de le prendre en bouche, je pus l'entendre gémir, je souris tout en continuant le même mouvement. Décidément, j'avais plus de talents au lit que je ne pouvais croire, j'en était bien heureuse je dois dire, car si j'avais pus faire gémir monsieur je me prends au-dessus de tous le monde, alors temps mieux !

Je continue ça un long moment, tout en accélérant, ralentissant, accélérant une nouvelle fois. Je le sentais qui aller finir par exploser, j'ai donc décidé de le lâcher doucement puis de remonté sur ses lèvres. Je l'embrasse de manière fougueuse. Tout en le caressant de manière sensuelle, j'ai chaud. Je suis parcourue de frisson, de spasme, j'ai terriblement chaud ! Nos respirations saccadé de suivent bien, et là tout de suite, j'ai envie d'aller plus loin.

Je le regarde avec un regard perçant, puis je lui dis alors avec un ton provocateur, mais envieux...

-Voyons voir si tu es si doué que ça....

Je reste au-dessous de lui, je caresse son entre-jambe puis je m'empale dessus avec douceur, et j'attends de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You ain't nothing but a troublemaker boys + Tedy [HOT] Empty
Message(#) Sujet: Re: You ain't nothing but a troublemaker boys + Tedy [HOT] You ain't nothing but a troublemaker boys + Tedy [HOT] EmptyJeu 24 Oct - 14:49



La température montait de plus en plus entre Sky et Tedy. Elle savait y faire et elle montrait de quoi elle était capable à chaque instant ce qui n’était pas pour déplaire à Tedy qui était particulièrement comblé, ses attentes avaient été réalisées. Il savait très bien que Sky était une femme parmi tant d’autres mais il appréciait le moment présent, le lui montrant par des gémissements tout aussi excitants les uns que les autres. Tedy adorait le sexe, et bien sur il savait que sa partenaire ne sera pas la dernière alors il profitait de l’instant.
Il n’avait pas envie de se mentir à lui-même une fois de plus et son excitation, il ne la cachait pas bien au contraire, lui démontrant particulièrement que ses gestes étaient parfaits et qu’elle était sur la bonne voie. Elle savait y faire malgré son jeune âge et Tedy en fut légèrement surpris, elle avait dû commencer l’apprentissage du sexe assez tôt, pensa-t-il sans pour autant lui en faire part. Tedy adorait vivre de nouvelles expériences sexuelles et même si elle n’était pas la première à lui faire ce genre de choses, il ne comptait pas lui demander d’innover de peur de la vexer, de la faire partir alors qu’ils étaient en plein action. Sa langue jouait avec son intimité et il ne pouvait que la désirer davantage, ses mains se tenaient sur la tête de Sky, lui tirant parfois les cheveux tant la chaleur de sa bouche était agréable sur son pénis. Ses doigts se crispaient de tant à autre, laissant sa jeune invitée continuer à prendre du plaisir.

La situation se changea tout de même à un moment, elle se décida à passer aux choses sérieuses laissant les préliminaires se finirent et vint s’installer sur lui, laissant leurs deux corps se connecter. Tedy émit un gémissement et commença à exercer des vas et vient contre Sky. Il avait les mains posées sur ses hanches afin de l’aider dans ses mouvements. Ce que c’était bon pensa-t-il. Et soudainement, il eut cette envie de repasser au dessus d’elle, il inversa une fois de plus la situation, ne se décollant pas d’elle et continua son geste de plus en plus rapide afin qu’elle y prenne du plaisir. Il l’entendait gémir de plus en plus fort et il sentit son clitoris se contracter, il lui ferait avoir un orgasme, oui, c’en était sur.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


You ain't nothing but a troublemaker boys + Tedy [HOT] Empty
Message(#) Sujet: Re: You ain't nothing but a troublemaker boys + Tedy [HOT] You ain't nothing but a troublemaker boys + Tedy [HOT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You ain't nothing but a troublemaker boys + Tedy [HOT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BOYS VS GIRLS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser