AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 "La guérison n'est jamais si prompte que la blessure."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


"La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." Empty
Message(#) Sujet: "La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." "La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." EmptyDim 20 Oct - 20:50

Scàarh Josh Oxley


Scàarh Josh Oxley 26 ans 24 Décembre 1987 Pompier Hétérosexuel Américano-canadienne





À AJOUTER

-nom
-nom



©TITANIA

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


"La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." Empty
Message(#) Sujet: Re: "La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." "La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." EmptyDim 20 Oct - 20:51



We are Girls

« Le sexe Féminin »

"La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." 295756tumblrlmuixbWrRp1qg8s8io1500


Persia J. Hillrige → âme sœur.; De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. Lui qui détestait tant Persia, le voilà fou amoureux d'elle, mais refuse de lui dire de peur que tout change entre eux.feat Candice Accola



Eileen Shae Evans → Sexfriends ; Entre Eileen et Scar, il n'y a rien de sérieux, c'est justes des coups d'un soir, elle lui plait, il lui plait donc ils s'amusent, puis Scar veut faire réagir Persia, et il se rend compte qu'Eileen est le meilleur moyen.feat Kristen Stewart



Sky Lewis → Confident ; Sky ne peut être une sexfriends, il voit en elle une petite soeur, si bien qu'il est toujours avec elle, surtout lorsqu'elle a besoin de lui. Il est son confident.feat Lucy Hale



Arwen O'Donnell → Amie ; Scar est pompier, Arwen est médecin. Scar est taquin, Arwen est susceptible, si bien qu'elle est son terrain de jeu préféré ! Chien et chat, et pourtant ils s'adorent.feat Emilia Clarke



prénom nom→ Lien ; explication brèvefeat ...




© love.disaster


Dernière édition par Scàarh J. Oxley le Dim 3 Nov - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


"La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." Empty
Message(#) Sujet: Re: "La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." "La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." EmptyDim 20 Oct - 20:52



You are Boys

« Le sexe Masculin »

"La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." 800310tumblrm3z6mxbUFR1qivndso1500

Tedy Castle Greyjoy → Best Friend forever ; Scar et Tedy c'est depuis les couches culottes qu'ils sont tout le temps fourrés ensemble, issue de deux familles radicalement opposés, ils se sont tout de suite appréciés et depuis ils ne se quittent plus. A jamais c'est une amitié qui durera. Feat Ian Somerhalder



prénom nom → lien ; explication brève Feat ...



prénom nom → lien ; explication brève Feat ...



prénom nom → lien ; explication brève Feat ...



© love.disaster


Dernière édition par Scàarh J. Oxley le Dim 3 Nov - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


"La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." Empty
Message(#) Sujet: Re: "La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." "La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." EmptyDim 20 Oct - 21:53

Tu me gardes une place ? :eyes: :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


"La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." Empty
Message(#) Sujet: Re: "La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." "La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." EmptyDim 20 Oct - 22:13

Avec plaisiiiir (a)
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


"La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." Empty
Message(#) Sujet: Re: "La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." "La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." EmptyDim 20 Oct - 22:17

Ah oui j'ai omis d’omettre que je suis venue avec des valises, des sandales et un parasol XD
Je suis une vraie petite touriste :D

Dis moi de quoi as-tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


"La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." Empty
Message(#) Sujet: Re: "La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." "La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." EmptyDim 20 Oct - 23:08

:eyes: :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


"La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." Empty
Message(#) Sujet: Re: "La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." "La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." EmptyLun 21 Oct - 16:33

:eyes: :love: un petit quelque chose pour Krikri ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


"La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." Empty
Message(#) Sujet: Re: "La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." "La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." EmptyLun 21 Oct - 20:52

Sky : J'ai besoin de tout :P.
Eileen : qu'elle est belle cte KSTEW :eyes:. Avec plaisir, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


"La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." Empty
Message(#) Sujet: Re: "La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." "La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." EmptyLun 21 Oct - 21:21

Mh...... Moi me manque niveau lien garçons :

--> Le petit copain
--> Le frère de coeur
--> Confident
--> Ex copains
--> Coup d'un Soir

A toi de voir ce que tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


"La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." Empty
Message(#) Sujet: Re: "La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." "La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." EmptyLun 21 Oct - 22:15

Alors moi y me faut un sexfriend :hehe: 
Mais bon après y me faut aussi un " protecteur ", ou juste un ami comme ça :)
pas un truc négatiiiif :( ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


"La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." Empty
Message(#) Sujet: Re: "La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." "La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." EmptyMar 22 Oct - 21:41

Sky : Frère de cœur ou confident au choix :eyes:

Eileen : Sexfriend pourquoi pas :P. Confident aussi je prends :P
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


"La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." Empty
Message(#) Sujet: Re: "La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." "La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." EmptyMar 22 Oct - 22:09

Les deux en même temps ça serait trop cool en fait, ça ferait un lien trop bien compliqué :crazy: 
Genre ils sont sf, mais en même temps un peu amis quoi, et Eil' ça serait sa petite protégée itout :situesd'accordhein: ♥ !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


"La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." Empty
Message(#) Sujet: Re: "La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." "La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." EmptyMar 22 Oct - 22:15

Hum j'ai déjà ce type de lien en faite MDRR. Avec ma Persia :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


"La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." Empty
Message(#) Sujet: Re: "La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." "La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." EmptyMar 22 Oct - 22:19

Haan d'accord :3
Ben sex friends tout court c'est bien :') ? Ou alors oui complètement l'inverse, on se voit que pour ça et on se parle à peine, c'est limite froid entre nous :') ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


"La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." Empty
Message(#) Sujet: Re: "La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." "La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." EmptyMar 22 Oct - 22:30

Oui ça me va, on s'entends bien, on s'éclate de temps à autres et pis surtout on rends jalouse Persia face
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


"La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." Empty
Message(#) Sujet: Re: "La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." "La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." EmptyMar 22 Oct - 22:32

Parfaaait face
Sachant que je suis amie avec Persia ça le fait encore mieux face
Dispo pour rp :3 ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


"La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." Empty
Message(#) Sujet: Re: "La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." "La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." EmptyMer 23 Oct - 12:41

Moi je veux bien confident :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


"La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." Empty
Message(#) Sujet: Re: "La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." "La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." EmptyMer 23 Oct - 13:47

Je prends confident alors Sky :).
Great Eileen :P. Pour le rp, je veux bien que tu commences, mais je suis un peu booké, je répondrais quand je pourrais :).
Je vous ajoutes dans ce cas :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


"La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." Empty
Message(#) Sujet: Re: "La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." "La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." EmptyMer 23 Oct - 15:21

Ok, je fais ça dès que je peux alors, et je t'envoie un mp avec le lien ♥ !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


"La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." Empty
Message(#) Sujet: Re: "La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." "La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." EmptyMer 30 Oct - 20:59

:heart: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


"La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." Empty
Message(#) Sujet: Re: "La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." "La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." EmptyVen 1 Nov - 13:43

Oh ouiiiii un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


"La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." Empty
Message(#) Sujet: Re: "La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." "La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." EmptyVen 1 Nov - 16:38

je n'ai aucune idée je dois avouer :mdr:

mais Popole tu sais... bed

bref, du positif en tout cas ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


"La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." Empty
Message(#) Sujet: Re: "La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." "La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." EmptyDim 3 Nov - 16:03

LOOOOOOOL. Moi je prends touuuuuuuut avec Emilia Clarke (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


"La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." Empty
Message(#) Sujet: Re: "La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." "La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." EmptyDim 3 Nov - 16:13

tout ? on se marie alors ? :heart: bed

non, plus sérieusement, il est comment ton Scaàrh ? que je nous trouve un truc :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


"La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." Empty
Message(#) Sujet: Re: "La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." "La guérison n'est jamais si prompte que la blessure." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La guérison n'est jamais si prompte que la blessure."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un verre de trop, jamais.
» Jamais rien n'est impossible .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser