AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 « Hier est de l'histoire, demain un mystère, aujourd'hui est un cadeau. » | Scàarh J. Oxley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


« Hier est de l'histoire, demain un mystère, aujourd'hui est un cadeau. » | Scàarh J. Oxley Empty
Message(#) Sujet: « Hier est de l'histoire, demain un mystère, aujourd'hui est un cadeau. » | Scàarh J. Oxley « Hier est de l'histoire, demain un mystère, aujourd'hui est un cadeau. » | Scàarh J. Oxley EmptyDim 20 Oct - 17:13




Scàarh Josh Oxley
Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer.
PRÉNOM(S) ET NOM: Scàarh Josh Oxley. SURNOMS: Joshy'. ÂGE: 26 ans. NATIONALITÉ: Américano-Canadienne. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel. STATUT CIVIL: Célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: Pompier. SITUATION FINANCIÈRE: Aisé.  AVATAR: PAULHOTWESLEY. CRÉDIT: Aurélie.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Le lycée c’était mes plus belles années. J’étais perçu comme un branleur, séducteur et ayant une ribambelle de filles à ses côtés. Il est vrai que j’étais ça, mais à côté de ça, j’étais un élève surdoué promis à un avenir de médecin, non seulement j’avais la réputation de beau gosse, mais en plus celui de surdoué, comme quoi les deux se concilie à merveille. Mais mon frère n’a jamais été comme moi, lui c’était le fouteur d’embrouille, même si on avait la même tête, lui était mal accepté au sein des élèves, et même moi, je ne parvenais pas à changer ça. Mes parents étaient fières de moi, moins de mon frère. La jalousie à commencer à s’installer et à nuit peu à peu à notre relation de jumeaux. Mais les années lycées furent les meilleurs de toute ma vie.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Après le lycée, je me suis dirigé vers l’université pour être médecin, comme mon père l’a toujours souhaité. J’ai fais la première et la deuxième année, mais me suis arrêté, pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas faire ce métier là. J’avais besoin d’un métier à prise de risque, d’un métier où j’aurais de la reconnaissance, un métier physique, et pompier était ce qui me convenais le plus. Mon père n’a jamais accepté mon choix, pour lui «  Je gâche mes capacités intellectuelles ». Une violente dispute à éclater entre lui et moi, il ne me comprenait pas et ne cherchait pas à comprendre, et mon frère s’en ai mêlé, lui qui a toujours été jaloux de ma condition. Il a envenimé les choses, et j’ai finis par lui mettre mon poing dans la figure. Je ne l’avais jamais cogné jusqu’à ce jour. Mon père m’a foutu à la porte suite à ce geste, au plus grand désespoir de ma mère et de ma petite sœur. Aujourd’hui je suis toujours au contact de ma mère et de ma sœur, mais les liens sont rompus. J’ai deux meilleurs amis : Tedy et Persia. Tedy me suit depuis tout petit, il est le frère que j’aurais toujours aimé avoir, et Persia, c’est un peu la femme de ma vie. Ce petit bout de femme me fait craquer même si aujourd’hui elle a déserté mon horizon. Pourquoi ? Je l’ignore.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Je fais un métier que j’aime, Pompier est le métier qu’il me fallait. Chaque matin, lorsque je me lève, je sais que je fais le métier que j’aime. Je ne compte pas changer de sitôt. Mais il est vrai que depuis tout petit, je voulais être cavalier professionnel. Je monte à cheval régulièrement, j’ai même un excellent niveau aux yeux des pros, mais je n’ose pas me lancer dans ce milieu, peut être que quelqu’un un jour me poussera à réaliser ce rêve. J’ignore si un jour, j’aurais la femme de ma vie. J’aimerais être comme tout le monde, avoir une femme et des enfants, avoir un pied-à-terre, mais à quoi bon vouloir alors qu’on ignore de quoi demain est fait ?
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Priss. ÂGE: 20ans. PAYS: France. PRÉSENCE: 5/7 (si internet veut bien marcher --") . COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Facedebouc.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Scénario de Persia. AUTRE CHOSE À AJOUTER? J'ai hâte d'être validée :eyes: .


Dernière édition par Scàarh J. Oxley le Dim 20 Oct - 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


« Hier est de l'histoire, demain un mystère, aujourd'hui est un cadeau. » | Scàarh J. Oxley Empty
Message(#) Sujet: Re: « Hier est de l'histoire, demain un mystère, aujourd'hui est un cadeau. » | Scàarh J. Oxley « Hier est de l'histoire, demain un mystère, aujourd'hui est un cadeau. » | Scàarh J. Oxley EmptyDim 20 Oct - 17:14


Fait de ta vie un rêve, et de tes rêves une réalité.
Ce n'est pas comment on est né qui compte, c'est ce qu'on fait de notre vie.

Josh est issue d'une famille de riche, son père est PDG d’une multinationale, et sa mère est architecte. ▽  Il a un frère jumeau, Malone, et une petite sœur Anya, 5 ans le sépare de sa cadette. Il s’entend à merveille avec sa petite sœur, il l’a protège et la couve, comme un frère le fait avec sa sœur. Avec Malone, c’est compliqué. Petits, ils étaient inséparables, mais la personnalité de l’un et de l’autre, les as séparés. Plus les années ont passés, plus ils avaient des caractères opposés, Malone à commencer à jalouser Scàarh, car Scàarh réussissait et pas lui, puis de la jalousie à basculer à la haine à cause de la dispute de famille. ▽ Scàarh à eu une très belle enfance, des parents aimants, une vie de rêve, depuis tout petit il est cavalier, il a toujours eu des amis formidables, dont un adoré par sa mère, Tedy. Tedy c’est le meilleur ami de Scàarh, ils ont toujours vécut ensemble, fait les 400 coups, vécut le pire comme le meilleur et surtout, ils ont réussit à garder cette amitié précieuse encore aujourd’hui. Tedy est le frère que Scàarh aurait aimé avoir. ▽ Arrivé à l’université, il fut autant adulé qu’au lycée, ayant une réputation de tombeur intelligent. Il étudiait la médecine comme le souhaitait son père. Et direct, il détesta Persia, qui elle avait une réputation de garce effarouché. Il n’a pas hésité trente seconde à lui faire des coups bas, à lui balancer des piques. Uniquement parce que sa réputation la précédait. Puis un jour, ils furent bloqués dans le même ascenseur. Et là, les masques sont tombés, et les vrais personnalités se sont montrés. Ce fut un coup de foudre pour les deux, ils se comprenaient parfaitement et surtout s’attiraient énormément. Ils finirent même par couchés ensemble dans l’ascenseur, mais à jamais ils se sont promis de faire comme si de rien était. ▽ Persia est sa meilleure amie depuis maintenant cinq ans, et ils ne se quittent plus. Leur relation est ambigüe, âme sœur mais amants de temps à autres, ils refusent de se mettre en couple de peur que cela entache leur relation. ▽ Scàarh était promis à être médecin, étant très intelligent, mais il a arrêté ses études, n’étant pas épanouis dans ce métier. Il avait besoin d’action, d’adrénaline, et d’un métier d’équipe, il fut alors pompier. ▽ Son père n’a pas accepté son choix, il fut énormément déçu par Scàarh. Une violente dispute éclata entre les deux, et Malone vint y mettre son grain de sel. S’en fut trop pour Scàarh, il colla une droite à son frère et quitta la pièce, sous les hurlements de son père face au geste de son fils. Son père l’a rejeté et mis à la porte, sous les pleurs de sa mère et d’Anya. ▽ Sa mère et Anya sont restés en contact avec lui, lui envoie même de l’argent tout les mois afin qu’il vive bien mais le lien physique à été rompu. ▽ Scàarh vit dans un duplex seul, et est parfois entouré de jolis filles, même si dans le fond il est fou de Persia. ▽ Il est sportif, malicieux, frimeur, généreux, gentil, arrogant, souriant, dragueur, susceptible, rancunier, parfois violent, impulsif, attachant, franc, protecteur, curieux, volage, têtu.  ▽ Aujourd’hui, il continue son métier, en compagnie de son meilleur ami, Tedy, mais n’a plus de nouvelle de Persia. Il a cherché en vain à la joindre, mais celle-ci à refuser ses appels. Il a alors compris qu’il devait la laisser s’échapper de lui… Il est malheureux sans elle mais ne le dit pas. ▽ Scàarh à une passion : l’équitation, il excelle dans ce domaine, mais ne l’a jamais avoué à personne…


Dernière édition par Scàarh J. Oxley le Dim 20 Oct - 19:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


« Hier est de l'histoire, demain un mystère, aujourd'hui est un cadeau. » | Scàarh J. Oxley Empty
Message(#) Sujet: Re: « Hier est de l'histoire, demain un mystère, aujourd'hui est un cadeau. » | Scàarh J. Oxley « Hier est de l'histoire, demain un mystère, aujourd'hui est un cadeau. » | Scàarh J. Oxley EmptyDim 20 Oct - 17:15

JOTEM DÉJÀ, MERCI MERCI MERCI ! :pray: :eyes: :faint: :eyes2: :heart4: :heart3: :bave: :omg1: bed :crazy: :luuv: 

Bienvenue et encore merci ! :eyes: :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


« Hier est de l'histoire, demain un mystère, aujourd'hui est un cadeau. » | Scàarh J. Oxley Empty
Message(#) Sujet: Re: « Hier est de l'histoire, demain un mystère, aujourd'hui est un cadeau. » | Scàarh J. Oxley « Hier est de l'histoire, demain un mystère, aujourd'hui est un cadeau. » | Scàarh J. Oxley EmptyDim 20 Oct - 17:17

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ^^
Persia a l'air contente! :omg2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


« Hier est de l'histoire, demain un mystère, aujourd'hui est un cadeau. » | Scàarh J. Oxley Empty
Message(#) Sujet: Re: « Hier est de l'histoire, demain un mystère, aujourd'hui est un cadeau. » | Scàarh J. Oxley « Hier est de l'histoire, demain un mystère, aujourd'hui est un cadeau. » | Scàarh J. Oxley EmptyDim 20 Oct - 17:39

BIENVENUUUE ! :pumpkin: 
Excellent choix de scéna et de pseudo, il est trop classe :bave: 
Bonne chance pour ta fiche sinon et si tu as la moindre question le staff st là ! :werewolf: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


« Hier est de l'histoire, demain un mystère, aujourd'hui est un cadeau. » | Scàarh J. Oxley Empty
Message(#) Sujet: Re: « Hier est de l'histoire, demain un mystère, aujourd'hui est un cadeau. » | Scàarh J. Oxley « Hier est de l'histoire, demain un mystère, aujourd'hui est un cadeau. » | Scàarh J. Oxley EmptyDim 20 Oct - 17:42

bienvenue parmi nous !
excellent choix de scénario. :luv: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


« Hier est de l'histoire, demain un mystère, aujourd'hui est un cadeau. » | Scàarh J. Oxley Empty
Message(#) Sujet: Re: « Hier est de l'histoire, demain un mystère, aujourd'hui est un cadeau. » | Scàarh J. Oxley « Hier est de l'histoire, demain un mystère, aujourd'hui est un cadeau. » | Scàarh J. Oxley EmptyDim 20 Oct - 17:47

Yataaaaa Merci pour cet accueil de fifou :youpi: :pompom: 
Promis j'hésite pas au besoin :eyes: 

JOTEM aussi ma Persia :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


« Hier est de l'histoire, demain un mystère, aujourd'hui est un cadeau. » | Scàarh J. Oxley Empty
Message(#) Sujet: Re: « Hier est de l'histoire, demain un mystère, aujourd'hui est un cadeau. » | Scàarh J. Oxley « Hier est de l'histoire, demain un mystère, aujourd'hui est un cadeau. » | Scàarh J. Oxley EmptyDim 20 Oct - 18:49

Bienvenue :) Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

« Hier est de l'histoire, demain un mystère, aujourd'hui est un cadeau. » | Scàarh J. Oxley Empty
Message(#) Sujet: Re: « Hier est de l'histoire, demain un mystère, aujourd'hui est un cadeau. » | Scàarh J. Oxley « Hier est de l'histoire, demain un mystère, aujourd'hui est un cadeau. » | Scàarh J. Oxley EmptyDim 20 Oct - 19:01

bienvenue parmi nous! :hug2: 
je te souhaite bon courage pour ta fiche et j'espère que tu vas te plaire ici. :heart2: comme mike l'a dit, n'hésite pas à nous faire signe si besoin. :blackcat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


« Hier est de l'histoire, demain un mystère, aujourd'hui est un cadeau. » | Scàarh J. Oxley Empty
Message(#) Sujet: Re: « Hier est de l'histoire, demain un mystère, aujourd'hui est un cadeau. » | Scàarh J. Oxley « Hier est de l'histoire, demain un mystère, aujourd'hui est un cadeau. » | Scàarh J. Oxley EmptyDim 20 Oct - 19:30

Merciii beaucoup Aubree et Ellie :eyes: 

Ma fiche est terminée (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


« Hier est de l'histoire, demain un mystère, aujourd'hui est un cadeau. » | Scàarh J. Oxley Empty
Message(#) Sujet: Re: « Hier est de l'histoire, demain un mystère, aujourd'hui est un cadeau. » | Scàarh J. Oxley « Hier est de l'histoire, demain un mystère, aujourd'hui est un cadeau. » | Scàarh J. Oxley EmptyDim 20 Oct - 19:32

Bienvenue; bonne chance pour la validation :heart4:


Dernière édition par R. Olivia Crawford le Dim 20 Oct - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


« Hier est de l'histoire, demain un mystère, aujourd'hui est un cadeau. » | Scàarh J. Oxley Empty
Message(#) Sujet: Re: « Hier est de l'histoire, demain un mystère, aujourd'hui est un cadeau. » | Scàarh J. Oxley « Hier est de l'histoire, demain un mystère, aujourd'hui est un cadeau. » | Scàarh J. Oxley EmptyDim 20 Oct - 19:33

J'adore ta fiche :eyes: :angel: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


« Hier est de l'histoire, demain un mystère, aujourd'hui est un cadeau. » | Scàarh J. Oxley Empty
Message(#) Sujet: Re: « Hier est de l'histoire, demain un mystère, aujourd'hui est un cadeau. » | Scàarh J. Oxley « Hier est de l'histoire, demain un mystère, aujourd'hui est un cadeau. » | Scàarh J. Oxley EmptyDim 20 Oct - 19:42

bienvenue mon cher ami :eyes: :**: :please: :luv: :love: :bave: :hehe: 

hâte de rp avec toi :eyes2: 
ta fiche est super :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


« Hier est de l'histoire, demain un mystère, aujourd'hui est un cadeau. » | Scàarh J. Oxley Empty
Message(#) Sujet: Re: « Hier est de l'histoire, demain un mystère, aujourd'hui est un cadeau. » | Scàarh J. Oxley « Hier est de l'histoire, demain un mystère, aujourd'hui est un cadeau. » | Scàarh J. Oxley EmptyDim 20 Oct - 19:43

Merciiiiiiii Tedy :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


« Hier est de l'histoire, demain un mystère, aujourd'hui est un cadeau. » | Scàarh J. Oxley Empty
Message(#) Sujet: Re: « Hier est de l'histoire, demain un mystère, aujourd'hui est un cadeau. » | Scàarh J. Oxley « Hier est de l'histoire, demain un mystère, aujourd'hui est un cadeau. » | Scàarh J. Oxley EmptyDim 20 Oct - 20:21

Félicitations, tu es officiellement validé(e)!
j'aime beaucoup ton histoire, puis si persia valide... :hihi: bon jeu parmi nous ! :love: 

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Looking Forward.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


« Hier est de l'histoire, demain un mystère, aujourd'hui est un cadeau. » | Scàarh J. Oxley Empty
Message(#) Sujet: Re: « Hier est de l'histoire, demain un mystère, aujourd'hui est un cadeau. » | Scàarh J. Oxley « Hier est de l'histoire, demain un mystère, aujourd'hui est un cadeau. » | Scàarh J. Oxley EmptyDim 20 Oct - 20:26

Merciiiiiiiii beaucoup :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


« Hier est de l'histoire, demain un mystère, aujourd'hui est un cadeau. » | Scàarh J. Oxley Empty
Message(#) Sujet: Re: « Hier est de l'histoire, demain un mystère, aujourd'hui est un cadeau. » | Scàarh J. Oxley « Hier est de l'histoire, demain un mystère, aujourd'hui est un cadeau. » | Scàarh J. Oxley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Hier est de l'histoire, demain un mystère, aujourd'hui est un cadeau. » | Scàarh J. Oxley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jake Cooper → Demain est un autre jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser