AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


[PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 11:53

Drôle
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


[PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 12:01

Toujours pas. Je pensais pas que ça vous donnerait autant de mal ! :faint: Je vous aide parce que là... C'est une expression de la vie courante en rapport avec Halloween !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


[PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 12:05

sorcier ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


[PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 12:25

3 point pour les squelettes ! :bat: 

énigme. #6
Ma légende est née d'un prince.
Valeur 3pts.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


[PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 15:25

Ça l'a rapport avec les vampires, comme Dracula :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


[PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 19:39

C'est pas Dracula? Ok alors, Vladimir III ? mdr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


[PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 23:54

HAN j'suis désolée je pensais trop avoir répondu ! :faint: :eyes2: 
Bref, David c'était bon.


3 point pour les goules ! :bat: 

énigme. #7
Un homme est retrouvé pendu dans une pièce close, sans fenêtre donc, la porte était fermée de l'intérieur. Il y a une petite flaque d'eau sous le corps.
Comment a-t-il donc fait pour se pendre ?

Valeur 1pts.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


[PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 0:00

il est monté sur un glaçon mais il a fondu :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


[PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 0:03

1 point pour les squelettes ! :bat: 

énigme. #8
L'homme qui me fit m'a créé pour un autre, l'homme qui m'acheta ne l'a pas fait pour lui...
Valeur 3pts.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


[PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 0:04

un cercueil ! :mdr: logique implaquable
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


[PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 0:08

Tu la connaissais non ? :mdr: 
Bref, 3 points quant même pour les squelettes. J'arrêtes pour ce soir j'ai la flemme de chercher. face 


Dernière édition par Mike Wheeler le Lun 28 Oct - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


[PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 0:09

ouais, tellement connu :mdr:

je me préparerais psychologiquement pour la prochaine au moins hug

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


[PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 17:52

énigme. #9
Deux hommes sont dans un champ, l'un d'eux est mort l'autre vivant, l'homme mort porte un sac plein et l'homme vivant porte un sac vide. Qu'est-ce qu'il y a dans les sacs ?
Valeur 2pts.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


[PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 18:19

Je t'aurais probablement dit ''la mort elle-même'' pour rester dans le concept de Halloween, mais vraiment, ça fonctionne pas avec le reste de la phrase *se gratte la tête depuis environ 10 minutes*

Est-ce que c'est possible d'avoir un indice? :flirt: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


[PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 23:00

c'est pas un truc avec les parachutes ? l'homme mort n'a pas réussi à ouvrir le sien. :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


[PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 10:44

2 points pour les squelettes ! :bat: 

énigme. #10
Une famille, mère, père et fils partent en croisière et prennent le large. A leur retour, quelques mois plus tard, la mère est morte.
Quelques jours après l'enterrement, le fils décide de rentrer dans un restaurant et commande une soupe d'albatros.
Il goûte une cuillère, réfléchis quelques secondes et se précipite vers l'étage, puis le balcon, d'où il se jette. Il meurt sur le coup.
Pourquoi ?

Valeur 5pts.

Je préviens maintenant, si vous ne jouez pas le jeu à cette énigme (en gros si vous la trouvez du premier coup) je vous fais perdre les 5 points. Bien sûr vous pouvez la connaître, mais pas la peine de poster, le but est quant même de chercher sinon ce n'est pas drôle. Et hors de question de chercher sur Internet également.


Dernière édition par Mike Wheeler le Mer 30 Oct - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


[PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 13:48

Empoisonné? Ou alors intoxication alimentaire? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


[PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 14:33

Je dis n'importe quoi, parce que je la connais cette réponse là :siffle: 
Et puis, je veux pas perdre mes 5 points non mais!


Le fils s'est pris pour un oiseau, mais il ne savait pas voler! :hero: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


[PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 15:22

Nope vous deux. :mdr: 
David si tu connais ne poste pas. :oups: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


[PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 17:21

Mike Wheeler a écrit:
Je préviens maintenant, si vous ne jouez pas le jeu à cette énigme (en gros si vous la trouvez du premier coup) je vous fais perdre les 5 points. Bien sûr vous pouvez la connaître, mais pas la peine de poster, le but est quant même de chercher sinon ce n'est pas drôle. Et hors de question de chercher sur Internet également.
Si je la connais, j'ai pas le droit de poster? :oups: Car je la connais aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


[PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 17:35

C'est ce qui est écrit oui. Mais bon, je crois que je vais arrêter ce jeu-là pour un moment, désolée, et surtout merci à tous d'avoir participer ! :love: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. [PTS] Devinettes et énigmes terrifiques. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PTS] Devinettes et énigmes terrifiques.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser