AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez
 

 (F/LIBRE) ANNASOPHIA ROBB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/LIBRE) ANNASOPHIA ROBB Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) ANNASOPHIA ROBB (F/LIBRE) ANNASOPHIA ROBB EmptyDim 13 Oct - 18:03



au choix thompson
une soeur c'est important, même quand il y a un "demi" devant.
PRÉNOM(S) ET NOM: au choix thompson. pour le besoin du scénario, je la nommerai lorelei. ÂGE: dix-neuf ans. NATIONALITÉ: canadienne. STATUT CIVIL: au choix. EMPLOI/ÉTUDES: au choix, enfin je ne la vois pas tellement portée sur les études, puis dans tous les cas elle devra les abandonner sauf si elle poursuit son cursus à l'université de white oak. AVATAR: annasophia robb (difficilement négociable). CRÉDIT: tumblr.
Son histoire est relativement libre. Le seul point qu’il faut respecter, c’est qu’elle a toujours vécu au Canada. Je la vois aussi proche de son père, mais qui s’éloigne de lui progressivement après avoir appris qu’il a quitté sa première femme et sa fille pour vivre avec sa maîtresse (la mère de Lorelei) qui était enceinte. D’ailleurs, ils ont très bien pu se séparer par la suite. Pour la raison de son arrivée à White Oak Station, c’est à toi de voir, peut-être une dispute avec son père, ou l’envie de connaître sa demi-sœur. Au début, c’est temporaire, puis elle s’établirait à WOS.
Niveau caractère, c’est libre aussi mais je l’imagine plutôt joyeuse et spontanée, qui aime donner le sourire aux gens enfin c’est toi qui voit.

let me know you.

Mila et Lorelei sont demi-sœurs. En effet, alors que Mila était petite, son père l’a abandonné elle et sa mère pour suivre sa maîtresse, enceinte de Lorelei. Il envoyait régulièrement des cartes à Mila, puis il a fini par arrêter, sa nouvelle vie étant prioritaire pour lui. Lorelei n’était pas au courant de l’existence de sa demi-sœur, jusqu’à ce qu’elle entende un appel téléphonique de son père grâce à un deuxième combiné, où une jeune femme disait être sa fille. Par curiosité, elle a demandé des explications à son père, qui lui a tout raconté. Ensuite elle a cherché le numéro quand elle était seule chez elle et a ensuite téléphoné à Mila. Désormais elles correspondent toutes les deux, Lorelei n’ayant bien sûr rien dit à son paternel. Les deux jeunes femmes vont bientôt se rencontrer puisque Lorelei arrive à WOS à l’improviste. (voir mon histoire pour peut-être mieux comprendre) 


Dernière édition par Mila Rhodes le Dim 9 Fév - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) ANNASOPHIA ROBB Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) ANNASOPHIA ROBB (F/LIBRE) ANNASOPHIA ROBB EmptyDim 13 Oct - 18:04

coucou toi qui lis mon scénario ! déjà merci de t’y intéresser, je t’adore déjà. :heart3: donc je reviens sur quelques points :
le pseudo : prénom totalement négociable, je ne le mentionne pas sur ma fiche et j’en ai juste pris un pour éviter le «x» partout dans le scénario. cependant, si tu veux garder lorelei, pas de soucis j’aime beaucoup ce prénom. pour le nom de famille c’est non négociable, désolée.
l’avatar : je tiens beaucoup à annasophia, je trouve qu’elle colle parfaitement et en plus elle est magnifique (:luv:),  mais si tu ne l’aimes vraiment pas je peux comprendre et on peut chercher quelqu’un d’autre ensemble.
le lien : non négociable aussi, je ne sais pas si j’ai été claire dans ma rédaction donc le mieux c’est d’aller lire mon histoire en suivant le lien que j’ai mis un peu plus haut. :wink2: 
la présence : je ne suis pas très exigeante là-dessus, du temps que tu n'es pas un membre fantôme ça me va. :angel: donc si tu viens minimum deux/trois fois par semaine c'est super. je peux comprendre qu'on a pas toujours le temps de se connecter, en ce moment j'ai d'ailleurs des problèmes pour ça. :smile: 
le rp : une réponse par semaine ça me va, je privilégie les rp courts (350-500 mots) ça avance plus vite et je trouve ça plus agréable, après je peux m'adapter. par contre, j'ai beaucoup de mal avec les fautes d'orthographe, donc merci de faire un effort. :wink: 
je pense n'avoir rien oublié, si tu prends mon scénario tu auras droit à une avalanche de smileys et puis pour faire original je te construirais un temple en nutella. :heart: merci de l'avoir lu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) ANNASOPHIA ROBB Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) ANNASOPHIA ROBB (F/LIBRE) ANNASOPHIA ROBB EmptyJeu 31 Oct - 17:11

:heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) ANNASOPHIA ROBB Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) ANNASOPHIA ROBB (F/LIBRE) ANNASOPHIA ROBB EmptyJeu 31 Oct - 17:25

:heart3: :heart: :heart4: :luv: :omg3: :pray::flirt: :hehe: :faint: :love: (x1000)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) ANNASOPHIA ROBB Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) ANNASOPHIA ROBB (F/LIBRE) ANNASOPHIA ROBB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) ANNASOPHIA ROBB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ANNASOPHIA ROBB
» Oh sweetie. It's me, Sybella !
» cheryl ? who run the world ?
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Lettre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-