AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sky ~Un jour je suis née et depuis j'improvise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


Sky ~Un jour je suis née et depuis j'improvise - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sky ~Un jour je suis née et depuis j'improvise Sky ~Un jour je suis née et depuis j'improvise - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 14:42

Ouh la la la plein d'histoire croustillante pour faire un lien de choiiiiix !
Moi j'aurais bien vus.... Déjà ils auraient pus se connaître car elle aurait pus s'être fait tatouer, donc par toi peut être ? Ensuite pourquoi il ce parle toujours mh.... Je ne sais pas trop trop :s Voila ce que j'ai de gros liens libre niveaux garçons :

--> Coup d'un soir
--> Ex
--> Frère de Coeur
--> Protecteur
--> Confident
--> Meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sky ~Un jour je suis née et depuis j'improvise - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sky ~Un jour je suis née et depuis j'improvise Sky ~Un jour je suis née et depuis j'improvise - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 14:52

les quatre premiers me vont :mdr: à voir lequel t'irait le plus avec hassan :cute: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sky ~Un jour je suis née et depuis j'improvise - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sky ~Un jour je suis née et depuis j'improvise Sky ~Un jour je suis née et depuis j'improvise - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 15:39

Pour Sky et Hassan.... J'aurais bien vus Protecteur !
Je viens même d'avoir une idée :eyes: 

Alors, Sky et Hassan pourraient s'être connus pratiquement dès l'arrivés de ce chers Hassan, donc au tatoueur. Ils auraient beaucoup parlé mais rien de plus sur le moment, mais lors de cette discutions, elle lui aurait évoqué qu'elle travaille dans un cabinet vétérinaire, ensuite, il aurait pus trouver chien/chat/lapin/oiseau ce que tu veux, et il l'aurait amené au cabinet de Sky, mais comme le vétérinaire était là, c'est finalement Sky qui a prit l'animal, et du coup ils ont encore parler,... Bref, ils ont donc fait connaissance de cette manière, ils sont rester très proches. Il est donc devenus protecteur avec elle, sauf qu'il y aurait eus un petit problème :

-Sky aurait put tomber amoureuse d'Hassan, mais elle n'ose pas lui en parler, et donc ce serait montrer distante et froide avec lui, ce qui n'aurait pas pus trop lui plaire, et du coup il cherche à savoir ce qu'elle a. Et on part donc de ce stade :)

Cela te dit ??
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sky ~Un jour je suis née et depuis j'improvise - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sky ~Un jour je suis née et depuis j'improvise Sky ~Un jour je suis née et depuis j'improvise - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 15:52

Ça me dit pas mal oui ! :omg2: Mais je tiens à préciser qu'Hassan finira avec Matt. :angel: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sky ~Un jour je suis née et depuis j'improvise - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sky ~Un jour je suis née et depuis j'improvise Sky ~Un jour je suis née et depuis j'improvise - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 16:10

Pas de problème :D
Sky finira triste xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sky ~Un jour je suis née et depuis j'improvise - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sky ~Un jour je suis née et depuis j'improvise Sky ~Un jour je suis née et depuis j'improvise - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 16:19

Mais elle trouvera bien quelqu'un pour lui redonner le sourire ! :eyes2: Mais c'est cool comme lien, c'est exploitable et tout puis les débouchées sont diverses et variées alors... je valide ! :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sky ~Un jour je suis née et depuis j'improvise - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sky ~Un jour je suis née et depuis j'improvise Sky ~Un jour je suis née et depuis j'improvise - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 16:29

xD
Bon reste plus qu'à organiser un rp :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sky ~Un jour je suis née et depuis j'improvise - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sky ~Un jour je suis née et depuis j'improvise Sky ~Un jour je suis née et depuis j'improvise - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 16:33

yep
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sky ~Un jour je suis née et depuis j'improvise - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sky ~Un jour je suis née et depuis j'improvise Sky ~Un jour je suis née et depuis j'improvise - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 16:56

Tu as une idée où est-ce que tu veux qu'on le fasses ce rp ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sky ~Un jour je suis née et depuis j'improvise - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sky ~Un jour je suis née et depuis j'improvise Sky ~Un jour je suis née et depuis j'improvise - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 17:35

La forêt ou le lac, ça te dit ? (je suis en mode halloween c'est pas ma faute :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sky ~Un jour je suis née et depuis j'improvise - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sky ~Un jour je suis née et depuis j'improvise Sky ~Un jour je suis née et depuis j'improvise - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 17:52

Pas de soucis :D
Diiiiiis tu peux commencer le rp ?? :3 Tu as champs libre xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sky ~Un jour je suis née et depuis j'improvise - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sky ~Un jour je suis née et depuis j'improvise Sky ~Un jour je suis née et depuis j'improvise - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 22:03

Ça marche je t'envoie le lien par Mp une fois qu'il est fait ! :zombie: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sky ~Un jour je suis née et depuis j'improvise - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sky ~Un jour je suis née et depuis j'improvise Sky ~Un jour je suis née et depuis j'improvise - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 22:06

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sky ~Un jour je suis née et depuis j'improvise - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sky ~Un jour je suis née et depuis j'improvise Sky ~Un jour je suis née et depuis j'improvise - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 22:22

Un lien ? :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sky ~Un jour je suis née et depuis j'improvise - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sky ~Un jour je suis née et depuis j'improvise Sky ~Un jour je suis née et depuis j'improvise - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 22:31

Avec plaisir :D
Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sky ~Un jour je suis née et depuis j'improvise - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sky ~Un jour je suis née et depuis j'improvise Sky ~Un jour je suis née et depuis j'improvise - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 22:46

Aucune, recherches-tu quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sky ~Un jour je suis née et depuis j'improvise - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sky ~Un jour je suis née et depuis j'improvise Sky ~Un jour je suis née et depuis j'improvise - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 22:49

Mh..... Il me manque alors alors:

--> Soeur de Coeur
--> Rivale
--> Meilleure Amie
-> Amie(s)

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Sky ~Un jour je suis née et depuis j'improvise - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sky ~Un jour je suis née et depuis j'improvise Sky ~Un jour je suis née et depuis j'improvise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sky ~Un jour je suis née et depuis j'improvise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je suis bonne, je suis fine, je suis capable... de viser plus loin
» Marc △ Vie ta vie au jour le jour
» AMIS DEPUIS L'ENFANCE (Groupe ouvert) /7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser