AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (n&n) entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(n&n) entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas Empty
Message(#) Sujet: (n&n) entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas (n&n) entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas EmptySam 12 Oct - 14:17


nina & nate
don't try to make me stay, or ask if i'm okay, i don't have the answer
Et merde, me voilà coincée dans l’ascenseur, avec Nate. Coincée, pas que pendant 2 étages. Non non, coincée entre deux étages depuis 10 minutes. J'ai pas pété un mot et j'en ai pas l'intention. Je me laisse glisser le long du mur. Je finis par m'asseoir à terre. Comment j'en suis arrivée là? Très bonne question! En partant travailler je me suis rendue compte que j'avais oublié quelque chose, du coup j'étais pressée et quand je suis arrivée dans l’ascenseur, j'avais pas vu que Nate y était également. Les portes se sont refermées, je m'en suis rendue compte et l'ascenseur s'est bloqué! Je pense qu'il était venu chercher des explications ou peut-être voir sa copine. Mais ce serait un manque de bol qu'elle vive dans le même immeuble que le mien! Bien, Nina, t'as plus trop le choix, sonne à ton patron. Je compose le numéro sur mon téléphone et par chance, mon patron répond. Excuse moi mais je vais être en retard, je suis coincée entre le deuxième et le troisième étage de mon immeuble. Dans l'ascenseur. Dès que c'est débloqué j'arrive. J'aurais aimé que cette conversation dure plus longtemps, au mois j'aurais pu éviter Nate. Mais non, il m'a limite raccroché au nez cet enfoiré! Je me force à ignorer Nate, j'ai pas envie de le voir et encore moins de lui parler. Même si je rêve de lui dire que je me suis rendue compte que j'en étais amoureuse. Mais non, je ne le ferais pas! Je veux pas qu'il le sache. Il m'a trop fait souffrir, depuis que je sais qu'il est avec elle. Et ça me fait mal, tellement mal! Je pensais pas qu'un jour ça pourrait arriver, et pourtant, c'est le cas. Je me déteste autant que je le déteste. C'est juste impossible. Et même après deux semaines j'arrive toujours pas à y croire, je veux des explications mais en même temps, je veux pas avoir le cœur brisé encore. Je me suis vraiment rendue compte que je l'aimais lorsque ma mère m'a dit “rajoute un couvert, Nate amène sa copine” sa quoi? Si j'avais été entrain de manger je me serais probablement étouffée.
Revenir en haut Aller en bas
 
(n&n) entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + haine mutuelle.
» entraide entre voisins (ollie)
» Un verre entre amies (Aaliyah & Katherine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser