AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Helloooooo the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Helloooooo the world Empty
Message(#) Sujet: Helloooooo the world Helloooooo the world EmptyJeu 10 Oct - 15:55

Bonjour, alors voilà votre forum m'a fait de l'œil. Je chercher des liens avant de m'inscrire. Pour l'histoire j'ai des pas encore d'idées. Niveaux avatar, je pense prendre Vanessa Hugdens mais si vous avez des idées n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Helloooooo the world Empty
Message(#) Sujet: Re: Helloooooo the world Helloooooo the world EmptyJeu 10 Oct - 16:14

salut salut ! :eyes: :heart3: 

je me permets de poster parce que j'ai envie :mdr:

dis moi, quel serait le caractère de ton personnage ? car on pourrait se trouver un lien si tu veux :please: 

à bientôt, bisous bisous :hug2: bed 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Helloooooo the world Empty
Message(#) Sujet: Re: Helloooooo the world Helloooooo the world EmptyJeu 10 Oct - 20:35

D'accord pour le liens ! :pray: 
Alors je viens d'avoir une idée. Mon personnage aurait eu militaire qui serait mort à la guerre. En faites elle ne le sera qu'après sa grossesse elle va apprendre la vérité : son père adoptif était en faites son oncle. Elle viendrais d'une famille aisée.
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Helloooooo the world Empty
Message(#) Sujet: Re: Helloooooo the world Helloooooo the world EmptyJeu 10 Oct - 20:52

Oui une idée effectivement! :eyes:

tu parles de militaire et Charleen déteste ça car sa soeur est une militaire et elle la déteste, donc on pourrait partir de là sachant que Charleen est une sale garce manipulatrice... Après je vois pas trop ce qu'on pourrait faire mais si tu développes un peu je peux trouver :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Helloooooo the world Empty
Message(#) Sujet: Re: Helloooooo the world Helloooooo the world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helloooooo the world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IT'S A GREAT BIG WORLD
» ▽ WILD WORLD.
» crawl into my world.
» mad, like your f*cking world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser