AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez
 

 Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme Empty
Message(#) Sujet: Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme EmptyDim 17 Mar - 21:09




Liam Jackson Blackwood
citation citation citation citation
PRÉNOM(S) ET NOM: Liam Jackson Blackwood SURNOMS: Liamounet ÂGE: 25 ans NATIONALITÉ: AmericainORIENTATION SEXUELLE: Hétéro STATUT CIVIL: Célibataire EMPLOI/ÉTUDES: Professeur de sport SITUATION FINANCIÈRE: Aisée AVATAR: Dean Geyer CRÉDIT: écrire ici.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Ma vie au lycée au début ce n'était pas facile, car j'étais nouveau comme toutes les premières années. Mais au fur et à mesure je me suis fait de bons amis, un jour il rencontra une jeune fille dans le lycée, elle n'était pas dans la même classe que lui, mais bon ils se voyaient à la récrée. Tous les deux se sont liées d'amitiés, une grande amitié commença. Il faut dire que tous les deux sont devenues des meilleurs amis, depuis ce jour ils ne se sont plus quittés. Donc pour être clair l'époque du lycée pour moi fut bien, génial même, car grâce au lycée il a peu rencontré des gens vraiment gentils.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Depuis mes 18 ans je vis ici, je n'ai pas voulu changer de ville, car celle-ci me plait. Depuis la mort de ma jumelle à l'âge de 5 ans, j'en ait voulu à mes parents, car ils ne nous ont pas surveillés, ils ne pensaient qu'à se disputer pour de petites bêtises. Donc ma relation avec mes parents il y en a plus. Je ne leur parle plus depuis le jour de mon départ, ils n'ont pas de nouvelle de moi non plus. Mes anciens amis, du lycée, j'en ai encore quelques-uns avec qui je parle via skype ou par téléphone, mais bon avec certains j'ai perdu leurs traces.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Dans 10 ans ? Je ne sais pas encore totalement, peut-être que je serai encore dans cette ville ou alors j'aurais changé de ville, repris contact avec mes parents (ce qui ne risque pas d'arriver). En fait je ne sais pas du tout où je serai dans 10 ans. J'ai déjà un emploi parfait à mon goût, je suis professeur de sport dans mon club de sport que j'ai crée. J'aimerais fonder une petite famille, avec la femme de ma vie pourquoi pas. Je suis pour le mariage donc si un jour j'ai une fiancée, je sais qu'il faudra qu'un jour je lui demande en mariage.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:
 



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Samantha ÂGE: 20 ans LOCALISATION: PACA PRÉSENCE: 6/7. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? PRD AUTRE CHOSE À AJOUTER? écrire ici.


Dernière édition par Liam Blackwood le Lun 18 Mar - 9:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme EmptyDim 17 Mar - 21:09


phrase au choix
citation citation citation citation
Voici l'histoire d'un jeune homme qui se prénomme Liam Jackson Blackwood. Ce jeune Liam est né en février, plus précisément le 12 février 1988 à Atlanta dans une famille aisée. À sa naissance monsieur et madame Blackwood était les parents les plus heureux sur cette terre, car après de multiples tentatives pour avoir un bébé, ils avaient enfin réussi à en avoir pas un, mais deux et bien oui madame Blackwood a accoucher de jumeaux, ils étaient beaux: c'était une fille qui se prénomma Joyce et le garçon Liam. Pourtant, monsieur Blackwood avait dit qu'il ne voulait que d'un enfant et que celui-ci serait un garçon, au lieu d'en avoir un, il en avait deux et il n'était pas content.

Les deux jumeaux Joyce et Liam ont été élevés par des nounous, c'était très bien pour eux, car leurs parents ne pouvaient pas trop s'en occuper avec leur travail et en rentrant, ils étaient trop fatigués. Les années passèrent, à l'âge de cinq ans, alors que les jumeaux jouaient à cache-cache dans le jardin autour de la piscine, les parents eux se disputaient et, ils ne surveillaient pas les enfants. Liam était caché et attendait que sa soeur le trouve, mais ne voyant pas sa soeur arriver, il la chercha et arrivé près de la piscine, il commença à faire de grands gestes pour attirer l'attention de ses parents... Sa petite soeur c'était malheureusement noyée dans la piscine.

Liam ne faisait pas le deuil de sa petite soeur, c'était dur pour lui, il n'avait plus envie de rien faire, il n'avait pas une enfance facile il faut le dire. Il en a voulu à ses parents qui ne les avaient pas surveillés ce jour-là et avaient préféré se disputer. Mais à l'âge d'aller à l'école, il rencontra une jeune fille de son âge Clara, tous les deux étaient collés ensemble, rien ne les séparaient, il avait trouvé en elle une fille géniale, c'était une amie de classe enfin plutôt sa meilleure amie. Au collège, ils se sont suivi dans toutes les classes, ils ont tout fait pour être dans la même classe. Mais un jour, celle-ci partit sans donner aucune nouvelle à Liam. Il était triste de ne plus voir sa meilleure amie.

Un jour alors qu'il était au lycée, il devait avoir quinze ans, il rencontre une magnifique fille, Tatiana, tous les deux s'étaient vite liés d'amitié avec la jeune fille qui est devenue sa meilleure amie. Il ne pouvait pas se passer d'elle, c'était un sentiment bizarre pour lui. Mais il aimait passer beaucoup de temps avec elle et finalement alors, que tous les deux Tatiana & Liam avaient fêté leurs 17 ans, le jour de l'anniversaire de Tatiana, alors que sa fête avait été organisée par surprise. Liam invita Tatiana a danser un slow, tous les deux étaient très complices, ils s'adoraient. Mais ce soir-là, Liam a fait le premier pas, il a embrassé sa meilleure amie, pour elle s'était une surprise, elle ne s'y attendait vraiment pas.

Alors que le couple était ensemble depuis 1 an, Liam annonça à sa belle et douce petite amie, qu'il voulait vivre loin de ses parents et voler de ses propres ailes. Il avait fini le lycée, alors il demanda à sa petite amie, si elle était d'accord pour le suivre, loin d'Atlanta, leur ville. Bien sûr celle-ci ne réfléchit pas et accepta de le suivre. Donc le couple s'envole main dans la main pour partir loin d'Atlanta pour aller à White Oak Station, c'est ici que leur vie allait commencer. À la recherche d'un appartement pour se loger, les deux tourtereaux ont dû faire quelques sacrifices, ils ont dû vivre en colocation chacun de leur côté. Liam habita avec un jeune homme, très gentil et très serviable, mais celui-ci ne cesser de ramener des filles tout le temps alors que celui-ci travailler pour l'université.

Cela fait 3 ans que Tatiana et Liam sont ensemble heureux, mais pour le jeune homme ce n'est pas totalement de l'amour qu'il ressentait pour elle, enfin il l'aime mais c'est une très forte amitié entre eux. Un jour, alors qu'il avait fini les cours plus tôt que prévu, il avait décidé d'aller faire un tour dans White Oak Station. Mais ce qu'il a découvert lui a fait faire marche arrière. Il a découvert que sa petite amie, le trompait avec un de ses professeurs, pas n'importe lequel, celui qui est tout musclé, beau et qui fait du sport en plus de ça.

En rentrant chez lui, il ne cessait de tourner en rond, il bouillonnait, il ne tenait plus en place. Ni une, ni deux, il appela sa fiancée, elle ne décrocha même pas. Alors, celui-ci alla la voir chez elle, surprise. Liam lui annonça, de but en blanc, qu'il l'avait vu en train d'embrasser le prof de sport plutôt charmant dans la journée. Elle avait beau lui trouver des excuses, il ne supportait plus ses mensonges qui duraient depuis plusieurs semaines, c'est alors qu'il lui annonça qu'il voulait faire un break pendant quelque temps.

Aujourd'hui, son histoire avec Tatiana est désormais terminée pour toujours, Liam lui a annoncé de but en blanc qui la quitta après deux semaines de réflexion. Tatiana l'a bien sûr mal pris, c'est normal après 3 ans d'amour, il la quitte. Mais aujourd'hui Liam est parti de son appartement pour vivre dans une maison et il a ouvert son propre club de sport donc il est le propriétaire, mais aussi le professeur de sport


Dernière édition par Liam Blackwood le Lun 18 Mar - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme EmptyDim 17 Mar - 21:11

Dean, tu veux ma mort ou quoi. :faint: :mdr: Il est trop canon. :heart2:
Bref, je te souhaite la bienvenue sur le forum, s'il y a quoique ce soit, n'hésite pas à nous contacter! :heart:
Puis bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme EmptyDim 17 Mar - 21:15

on pas du tout, je veux la joie de tout le monde :heart2:
Bien chef je n’hésiterait pas une seconde
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme EmptyDim 17 Mar - 22:11

oh sexy toi. :**:
bienvenue sur FLT, et merci de ton inscription. :heart:
j'espère que tu te plairas parmi nous. *w*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme EmptyDim 17 Mar - 22:14

Bienvenue !

Je ne connaissais pas Dean, mais mandieu... :faint: :heart4:
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme EmptyDim 17 Mar - 22:17

Merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cardwell


inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme EmptyLun 18 Mar - 0:18

ce mec, c'est de la pure bombe ! réserve moi un lien !
bienvenu parmi nous & bonne chance pour la fichette !

_________________
you drive me crazy. and you don't even know how you do. please, stop messing with my heart. +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-lust.tumblr.com/


Invité
Invité


Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme EmptyLun 18 Mar - 0:20

oh Dean ! cool de le voir ici ! bienvenue en tout cas et amuse toi bien parmi nous :omg2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme EmptyLun 18 Mar - 6:28

dean, il est trop beau. tu vas en faire chavirer des coeurs par ici. :hehe2: bienvenue dans tous les cas et bon courage pour la rédaction de ta fiche. :cara:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme EmptyLun 18 Mar - 8:30

Merci franchement j'ai hésité avec Cory Monteith, mais finalement j'ai pris Dean
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme EmptyLun 18 Mar - 12:12

t'as fais un bon choix, perso j'préfère Dean à Cory :hehe:
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme EmptyLun 18 Mar - 13:01

:bave: Dean :bave:

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme EmptyLun 18 Mar - 13:02

Merci merci les filles :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme EmptyLun 18 Mar - 22:18

Félicitations, tu es officiellement validé(e)!
tu penses faire le scénario de Clara ou de Tatiana (ou des deux) ? :heart:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans... les trois groupes. :mdr: Au vu de ton histoire, j'hésiterais entre le présent et le futur. Qu'en dis-tu ?
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme EmptyMar 19 Mar - 16:30

Alors pour pas te mentir, je dois dire que je n'y avait mais vraiment pas penser de faire des scenarios des deux filles.

Les 3 groupes je suis le meilleur :pompom:
Non ? Bon alors je dirais le present c'est bien.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme EmptyMar 19 Mar - 19:21

Je t'ai ajouté au groupe. :heart2:

_________________

is it too much to dream that we can forever be rare hearts that never disagree.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme EmptyMar 19 Mar - 19:26

Merci Ellie :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme
» Elrohir
» Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-