AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 We clawed, we chained, our hearts in vain (sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


We clawed, we chained, our hearts in vain (sasha) Empty
Message(#) Sujet: We clawed, we chained, our hearts in vain (sasha) We clawed, we chained, our hearts in vain (sasha) EmptyVen 13 Sep - 11:58




Sasha Nguyen
Un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans répit
PRÉNOM(S) ET NOM: écrire ici. SURNOMS: écrire ici. ÂGE: écrire ici. NATIONALITÉ: écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE: écrire ici. STATUT CIVIL: écrire ici. EMPLOI/ÉTUDES: écrire ici. SITUATION FINANCIÈRE: écrire ici.  AVATAR: écrire ici. CRÉDIT: écrire ici.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: comment étais-tu perçu par les autres élèves? comment te comportais-tu en cours, avais-tu de bons résultats scolaires? et ta relation avec tes parents? en général, en gardes-tu de bons souvenirs ou au contraire, tu es heureux que cette période soit terminée?

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: comment vis-tu cette nouvelle liberté? à quoi ressembles ta relation avec tes parents désormais? as-tu gardé contact avec tes anciens amis, ou au contraire as-tu complètement coupé les ponts?

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: quel emploi rêves-tu exercer? te vois-tu en couple ou crois-tu plutôt rester célibataire? aimerais-tu avoir des enfants? désires-tu rester à white oak station ou préférerais-tu plutôt découvrir de nouveaux endroits?
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: marine/SPLEEN. ÂGE: i don't know about you but i'm feeling twenty-two eighteen - out -. PAYS: de la France, naturellement. PRÉSENCE: avec la fac, j'dirais as soon as possible. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? via facebook et le groupe je suis rpgiste et j'assume, y avait le scénario de blake lively qui était en promotion mais moi j'ai craqué sur l'frisé (bien que Blake soit ma déesse, mon fantasme inavouée blablabla..).  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? scénario. AUTRE CHOSE À AJOUTER? j'arrive enfin parmi vous esh ! Appelez-moi tiplouf comme le pokémon pingouin - out -


Dernière édition par Sasha Nguyen le Ven 13 Sep - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


We clawed, we chained, our hearts in vain (sasha) Empty
Message(#) Sujet: Re: We clawed, we chained, our hearts in vain (sasha) We clawed, we chained, our hearts in vain (sasha) EmptyVen 13 Sep - 11:58


phrase au choix
citation citation citation citation
C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de trente lignes vous est demandé, cependant si vous avez beaucoup développé les questions du premier post, nous pouvons accepter une histoire un peu plus courte.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


We clawed, we chained, our hearts in vain (sasha) Empty
Message(#) Sujet: Re: We clawed, we chained, our hearts in vain (sasha) We clawed, we chained, our hearts in vain (sasha) EmptyVen 13 Sep - 15:38

Bienvenue jeune homme! Bonne chance pour ta fiche :)

ton titre c'est bien les paroles de wrecking ball, non ?


Dernière édition par Aubree S. Kershaw le Ven 13 Sep - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


We clawed, we chained, our hearts in vain (sasha) Empty
Message(#) Sujet: Re: We clawed, we chained, our hearts in vain (sasha) We clawed, we chained, our hearts in vain (sasha) EmptyVen 13 Sep - 17:56

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche. :omg3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


We clawed, we chained, our hearts in vain (sasha) Empty
Message(#) Sujet: Re: We clawed, we chained, our hearts in vain (sasha) We clawed, we chained, our hearts in vain (sasha) EmptyVen 13 Sep - 18:03

Bienvenue :**: 
J'adore le pseudo et la citation :hehe2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


We clawed, we chained, our hearts in vain (sasha) Empty
Message(#) Sujet: Re: We clawed, we chained, our hearts in vain (sasha) We clawed, we chained, our hearts in vain (sasha) EmptyVen 13 Sep - 18:31

bienvenue parmi nous. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


We clawed, we chained, our hearts in vain (sasha) Empty
Message(#) Sujet: Re: We clawed, we chained, our hearts in vain (sasha) We clawed, we chained, our hearts in vain (sasha) EmptyVen 13 Sep - 18:53

Bienvenue sur le forum :smile:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


We clawed, we chained, our hearts in vain (sasha) Empty
Message(#) Sujet: Re: We clawed, we chained, our hearts in vain (sasha) We clawed, we chained, our hearts in vain (sasha) EmptyVen 13 Sep - 20:51

HAZZA je veux un lien avec mon Hassan :omg2: 
Excellent choix de scénario en tout cas, bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :omg1: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

We clawed, we chained, our hearts in vain (sasha) Empty
Message(#) Sujet: Re: We clawed, we chained, our hearts in vain (sasha) We clawed, we chained, our hearts in vain (sasha) EmptySam 14 Sep - 22:50

bienvenue, contente que ma recherche de scénario t'ait amené ici. :hehe2: 
j'espère que tu vas te plaire parmi nous et bon courage pour ta fiche. :heart2: ah puis j'adore ton pseudo!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


We clawed, we chained, our hearts in vain (sasha) Empty
Message(#) Sujet: Re: We clawed, we chained, our hearts in vain (sasha) We clawed, we chained, our hearts in vain (sasha) EmptySam 14 Sep - 23:55

Bienvenue !! J'aime beaucoup le pseudo ! :heart4: :angel: :angel: 
Bon courage pour ta fiche ! :heart4: :omg2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


We clawed, we chained, our hearts in vain (sasha) Empty
Message(#) Sujet: Re: We clawed, we chained, our hearts in vain (sasha) We clawed, we chained, our hearts in vain (sasha) EmptyDim 22 Sep - 14:45

désolée pour le retard. :please:
HARRYYYYYYY. :faint: :faint: :heart: qu'est-ce qu'il est beaaaau, à chaque fois que je le vois, j'en reviens pas. :arrow:
bref, très bon choix de scénario, et bon courage pour la suite de ta fiche. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


We clawed, we chained, our hearts in vain (sasha) Empty
Message(#) Sujet: Re: We clawed, we chained, our hearts in vain (sasha) We clawed, we chained, our hearts in vain (sasha) EmptyMar 24 Sep - 19:07

bonsoir. :heart:
je viens t'informer que le délai pour terminer ta fiche est à présent dépassé, aussi je viens aux nouvelles. est-ce que le forum t'intéresse toujours ? ta fiche est déplacée en danger, et il te reste une semaine pour la terminer, ou plus si tu demandes un délai. j'espère sincèrement que tu resteras parmi nous, en tout cas. :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


We clawed, we chained, our hearts in vain (sasha) Empty
Message(#) Sujet: Re: We clawed, we chained, our hearts in vain (sasha) We clawed, we chained, our hearts in vain (sasha) EmptySam 5 Oct - 19:50

Eh bien sachant que la personne pour qui j'avais pris le scénario n'est pas/plus là, je ne sais pas quoi faire :/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


We clawed, we chained, our hearts in vain (sasha) Empty
Message(#) Sujet: Re: We clawed, we chained, our hearts in vain (sasha) We clawed, we chained, our hearts in vain (sasha) EmptySam 5 Oct - 20:54

J'avoue que c'est plus qu'embêtant et je sais pas trop quoi te dire :eyes2: Si ce n'est que je suis désolée :faint: La personne qui a tenté le scénario juste avant toi a été confronté au même problème mais elle est revenue juste à temps :cute: Alors tu peux attendre encore un peu, ou alors décider de changer de personnage :angel: En tout cas j'espère que tu vas rester parmi nous et si tu as la moindre question, besoin d'aide pour un perso ou autre nous sommes là ! :love: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


We clawed, we chained, our hearts in vain (sasha) Empty
Message(#) Sujet: Re: We clawed, we chained, our hearts in vain (sasha) We clawed, we chained, our hearts in vain (sasha) EmptyVen 18 Oct - 17:15

Pas de réponse, j'archive, en espérant te revoir parmi nous. :love: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


We clawed, we chained, our hearts in vain (sasha) Empty
Message(#) Sujet: Re: We clawed, we chained, our hearts in vain (sasha) We clawed, we chained, our hearts in vain (sasha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We clawed, we chained, our hearts in vain (sasha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emma + lonely hearts club
» ❝ wild hearts can't be broken ❞
» nirvana ✣ they're just girls, breaking hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser