AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 apple ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


apple ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  Empty
Message(#) Sujet: apple ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser. apple ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  EmptyJeu 12 Sep - 23:25




apple heaven westwood
vu mon prénom, j'suis sûre que j'était pas voulu.
PRÉNOM(S) ET NOM: Apple Heaven. SURNOMS: Chou. ÂGE: 21 ans. NATIONALITÉ: américaine. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle. STATUT CIVIL: célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: vendeuse dans une librairie. SITUATION FINANCIÈRE: dans la norme  AVATAR: K. Stewart. CRÉDIT: tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Je n'était pas le genre de fille super populaire déjà. Les gens avaient tendance à me juger facilement parce que déjà à l'époque j'avais du mal à m'entendre avec les filles, donc j'était toujours fourré avec les mecs à jouer au foot des trucs du genre. Sinon, je n'était pas non plus une élève très attentive, au contraire. Je préférais foutre le bordel. Quand à mes moyennes... Prochaine question?  

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Je ne suis pas heureuse, je ne suis pas malheureuse non plus. Disons que je vis au jour le jour et je me fou pas mal de ce qui se passe autour de moi. Je n'ai plus envie de me prendre la tête comme je le faisais auparavant. Alors oui, je vais bien. Mais non, je ne peux pas me dire heureuse.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Je me vois bien en éternelle célibataire avec vingt chats dans une maison toute sombre et fermée. L'amour n'est pas fait pour moi, les enfants encore moins. Je suis bien seule. Alors peut être que j'aurais une place plus importante dans mon boulot mais je pense que ça s'arrêtera là.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: gaelle. ÂGE: 19 ans dans quelques mois. PAYS: france. PRÉSENCE: 7/7. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? facebook.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé. AUTRE CHOSE À AJOUTER? écrire ici.


Dernière édition par Apple H. Westwood le Ven 13 Sep - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


apple ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  Empty
Message(#) Sujet: Re: apple ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser. apple ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  EmptyJeu 12 Sep - 23:29


Tu m'as appeler Apple, tu devais me détester en fait.
citation citation citation citation
« Une famille qui crie est une famille unie. » Nous étions très unis.
J'ai toujours pensée que mes parents ne me voulaient pas. Faut dire que je m'appelle Apple. Mes parents forcément me détester quand je suis arrivée. Après, il faut dire que mes parents m'ont eu très jeune. Ma mère avait à peine seize ans et grâce à moi ses parents l'ont foutu dehors. Je n'ai donc jamais connu mes grands parents. Quant à mon père... Je pense que c'était un mec bien à l'époque. Mais il était jeune lui aussi, donc forcément comme ça arrive bien souvent, monsieur n'a pas assumé et s'est barré quelques jours après ma naissance. Il a quand même été gentil, il m'a donné son nom de famille. Sympathique, hein ? Enfin, je ne lui en veux pas. Ma mère m'a bien élevée. Enfin... Je pense.
Niveau famille en fait, c'est bien réduit. Je n'ai que ma mère en famille proprement parler. Mes tantes, cousins et cetera je ne les connais pas.
Mais comme tout le monde, je suis passée par la case adolescence ou mes rapports avec ma mère n'ont pas été vraiment au top. Je l'ai détesté au plus haut point. J'avais l'impression qu'elle voulait absolument me pourrir la vie. Elle a réussi au final. Merci maman. A seize ans, j'ai quittée la maison pour avoir mon indépendance. Chose réussis puisque maintenant, j'ai mon propre appartement. 
« Le meilleur moyen d'avoir des amis est d'en faire. » Je suis bien sans amis aussi.  
Je n'est jamais été très populaire au lycée. Rien n'a changer. Encore aujourd'hui je suis l'éternelle fille solitaire. Celle qui ne parle pas. Celle qui se tait toujours alors que parfois elle ferai mieux de l'ouvrir. Ce n'est pas de la timidité si c'est ce que vous pensez. C'est juste que... L'avis des gens je m'en fou. C'est aussi simple que ça. Je préfère nettement parler de jeux vidéos plutôt que de maquillage. Je préfère jouer à la console plutôt que de me lisser les cheveux... enfin vous voyez quoi.
« L'amour ne tue pas l'amour, mais les hommes tuent l'amour. » Toujours en train de se plaindre...  
Je déteste ce genre de question. L'amour c'est à mes yeux une pure et simple invention pour se persuadé qu'on ne finira pas seul comme un con. C'est bien simple, à mes yeux ça n'existe pas. Et je suis sûre que c'est le cas. Comment expliquer autrement le fait que des centaines de gamines essaye de se suicider par amour? D'ailleurs, c'est pareil un jour il faudra que quelqu'un prenne le temps de m'expliquer pourquoi les gamines de quinze ans font ça. Putain moi à leurs âges, je me mettait dans des états pas possible parce que j'avais louper un épisode de Salut les geeks! Quoi ça existait pas? Ouais bon, vous avez compris ce que je veux dire. C'est le principal.  


Dernière édition par Apple H. Westwood le Sam 14 Sep - 10:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

apple ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  Empty
Message(#) Sujet: Re: apple ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser. apple ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  EmptyVen 13 Sep - 2:27

bienvenue parmi nous. :heart2: kristen est un très bon choix, je te la réserve pour une semaine. :heart:
bon courage pour ta fiche et s'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas, le staff est là pour toi! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


apple ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  Empty
Message(#) Sujet: Re: apple ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser. apple ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  EmptyVen 13 Sep - 12:35

merci beaucoup :eyes:  J'ai déjà une petite question :hide: Pour l'histoire je ne suis pas la fille la plus douée du monde etc. Donc est-ce qu'il y a possibilité de le faire sous forme de "point", tout en respectant les 30 lignes demandées ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


apple ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  Empty
Message(#) Sujet: Re: apple ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser. apple ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  EmptyVen 13 Sep - 12:49

bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


apple ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  Empty
Message(#) Sujet: Re: apple ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser. apple ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  EmptyVen 13 Sep - 12:50

merci :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


apple ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  Empty
Message(#) Sujet: Re: apple ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser. apple ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  EmptyVen 13 Sep - 15:39

Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


apple ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  Empty
Message(#) Sujet: Re: apple ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser. apple ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  EmptyVen 13 Sep - 17:53

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


apple ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  Empty
Message(#) Sujet: Re: apple ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser. apple ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  EmptyVen 13 Sep - 18:05

Bienvenue :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


apple ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  Empty
Message(#) Sujet: Re: apple ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser. apple ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  EmptyVen 13 Sep - 18:54

le titre :eyes: Bienvenue sur le forum et nous faudra un lien ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

apple ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  Empty
Message(#) Sujet: Re: apple ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser. apple ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  EmptyVen 13 Sep - 19:05

Apple H. Westwood a écrit:
merci beaucoup :eyes:  J'ai déjà une petite question :hide: Pour l'histoire je ne suis pas la fille la plus douée du monde etc. Donc est-ce qu'il y a possibilité de le faire sous forme de "point", tout en respectant les 30 lignes demandées ?
Tu peux faire sous forme de points, il n'y a pas de problème, tant que c'est assez détaillé. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


apple ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  Empty
Message(#) Sujet: Re: apple ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser. apple ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  EmptyVen 13 Sep - 20:50

KRISTEN :bave: :bave: Excellent choix et bienvenue par ici, bonne chance pour ta fiche ! :love: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


apple ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  Empty
Message(#) Sujet: Re: apple ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser. apple ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  EmptySam 14 Sep - 0:17

Merci tout le monde :heart2: 

B. Morgan Walkil a écrit:
le titre :eyes: Bienvenue sur le forum et nous faudra un lien ! :smile:
remercions un de mes Dieux tout puissant, Christophe Mae. XD Merci et pas de soucis pour le lien. *.*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


apple ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  Empty
Message(#) Sujet: Re: apple ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser. apple ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  EmptySam 14 Sep - 10:59

Félicitations, tu es officiellement validé(e)!
J'ai beaucoup aimé ton histoire :mdr: Et si jamais j'avais gardé Milo on aurait eu un lien direct entre geeks :roll: M'enfin j'en veux un quant même :omg1: Bref, tout ça pour dire que je te valide avec plaisir, que j'aime beaucoup ton personnage, et que je te souhaite un bon jeu parmi nous ! :hula: 

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize The Day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


apple ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  Empty
Message(#) Sujet: Re: apple ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser. apple ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  EmptySam 14 Sep - 11:07

merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


apple ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  Empty
Message(#) Sujet: Re: apple ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser. apple ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  EmptySam 14 Sep - 23:55

Bienvenue ma jolie :heart4: :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


apple ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  Empty
Message(#) Sujet: Re: apple ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser. apple ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  EmptyDim 15 Sep - 8:21

merci :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


apple ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  Empty
Message(#) Sujet: Re: apple ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser. apple ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  EmptyDim 22 Sep - 14:49

désolée du retard, mais bienvenue sur flt. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


apple ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  Empty
Message(#) Sujet: Re: apple ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser. apple ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apple ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser