AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Noven) ♥ Quand je t'oublie, tu apparais comme par magie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(Noven) ♥ Quand je t'oublie, tu apparais comme par magie. Empty
Message(#) Sujet: (Noven) ♥ Quand je t'oublie, tu apparais comme par magie. (Noven) ♥ Quand je t'oublie, tu apparais comme par magie. EmptyDim 1 Sep - 1:36



Quand je t'oublie, tu apparais comme par magie.
En retard pour la fameuse soirée qui allait me faire basculer dans ce passé bien illusoire. Cacher au fond de soi alors qu'on ne souhaitait que faire ressortir tous ces bonheurs. Trop de souvenirs qui étaient fixés alors qu'ils avaient pour rôle de faire mal. Une douleur sans nom qui ne m'aurait pas effleuré une seule seconde il y a dix ans. "Regarde la route sale pervers !" Ordonnai-je à Jude qui conduisait en direction  du lieu souhaité. Nous venions tout juste de rentrer d'un voyage pour le travail et il avait été hors de question de se changer dans les toilettes pendant le vol. Certes, je regrettais ces paroles maintenant car la voiture ne demeurait pas une meilleure idée. Phobique de l'avion et déjà deux minutes sans la ceinture c'était un exploit alors, s'habiller releverait du miracle. Une robe noire, une paire de talons et quelques bijoux plus tard, me voilà prête pour cette soirée qui allaient bien me rendre mélancolique. J'espèrais vraiment revoir des amis perdus de vue après l'obtention du diplôme. Jude m'accompagnait puisque de toute manière, il était le taxi en premier lieu et on se connaissait depuis des années à présent alors, pourquoi ne pas lui faire découvrir le lycée de cette ville qu'il appréciait ? Le collègue me faisait partager sa vie depuis le début de notre amitié en me faisant sortir avec ses proches et donc pourquoi ne pas échanger les rôles. J'avais vite fait le tri dans mes contacts pendant les études de journalisme alors, les amis s'étaient réduits au fil du temps pour ne garder que les principaux. Ce soir demeurait une bonne occasion pour reprendre des nouvelles sans complexe.

Il y avait déjà du monde à l'extérieur du gymnase et les anciennes têtes revenaient vite en mémoire. Une camarade de classe un peu trop bavarde, le souffre douleur des sportifs, le premier de la promotion.. De belles brochettes ! De plus, cette soirée était faite pour  plusieurs années alors, il y avait du beau monde et pas seulement les personnes de ma promo. A l'entrée, nous avions été accueilli évidemment par une ancienne collègue des cheerleaders qui appréciait déjà à l'époque obtenir toute l'attention des autres. Sourire hypocrite en demandant des nouvelles alors qu'au fond d'elle, elle souhaitait déjà nous voir loin avec mon partenaire. Le stéréotype de la blonde qui m'agaçait au plus haut point avant. Pour faire bonne figure, elle était venue avec nous pour montrer où nous étions placés. On restait assis à notre table et je faisais un petit résumé à Jude sur les personnes présentes dans la pièce. Ayant été dans les pompoms, les rumeurs venaient vite à nous alors les souvenirs remontaient sans grandes difficultés. Le plus interessant sera la réunion des anciens dans une vingtaine d'année. Quand tout le monde aura pris un coup de vieux avec un divorce sous la main. "Regarde, c'est marqué "Noam Applewood" près de toi." En parlant de divorce.. Mon ami avait pris la peine de lire les étiquettes de notre table et il semblerait qu'on avait été bien placé. "Il ne manquait plus que ça !" Je l'avais oublié pour une fois. Une seule journée et me voilà avec Jude dans un des rares endroits où je pouvais croiser Noam. "Oups.." Entendis-je derrière moi après m'être levée pour vérifier le nom. C'était la sale blonde qui s'était chargée des plans de table et elle savait très bien que nous étions en froid puisqu'elle travaillait à l'hopital. "Plan B. Tu te caches sous la table toute la soirée !" Oui c'était nul mais je n'avais que ça en tête. Une autre me vint à l'esprit et sur le moment, elle me semblait  parfaite. J'échangeai le papier avec son nom pour le placer rapidement sur une table se trouvant à quelques mètres. Mieux que rien ! Assise de nouveau sur la chaise avec Jude à côté, je croisais les doigts pour que Noam avait des urgences dans son travail pour ne pas venir. Normalement, je faisais des plans pour l'ennuyer et contempler ses yeux qui me manquaient tant  mais, cette soirée était bien la première depuis l'infidélité où je ne désirais pas le voir.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(Noven) ♥ Quand je t'oublie, tu apparais comme par magie. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Noven) ♥ Quand je t'oublie, tu apparais comme par magie. (Noven) ♥ Quand je t'oublie, tu apparais comme par magie. EmptyDim 1 Sep - 18:46

Fixant l'invitation entre mes doigts, je ne tenais pas particulièrement à m'y rendre. Revoir les anciens du lycée aurait pû être intéressant, mais toute cette soirée me rappellerait uniquement les moments perdus. Pour rajouter un peu de joie à cette rencontre, mon meilleur ami ne serait pas là pour rire des années prises et subit par chacun et Gilian refusait de m'accompagner. J'aurais dû échanger ma place contre celle de mon meilleur ami, qui allait probablement se la couler douce aux frais de la princesse après une présentation soporifique de la part d'un des confrères de la ville voisine. Je laisse tomber la carte sur le lit avant de traverser la chambre et de rejoindre la salle de bains. Une douche plus tard, je choisis un costume avant de changer d'avis et d'opter pour un simple jean et une chemise blanche, bien suffisant pour des gens à qui je ne parlerais plus pour les dix années à venir. Invitation en poche, clef dans la main, je n'étais pas bien ravi de devoir prendre la voiture et je préfèrerai largement me diriger vers l'hôpital afin de prendre un tour de garde aux urgences, mais non, je devais tourner à gauche pour me rendre au lycée. Le parking était déjà bien rempli et tout le monde semblait s'être apprêté convenablement pour l'occasion. J'ébouriffe mes cheveux bruns et pousse un soupire avant de me lancer dans la cage aux fauves. Dès l'entrée, une crinière blonde platine vient à ma rencontre. Je la reconnais facilement puisqu'elle était secrétaire à l'hôpital alors que j'y travaillais comme médecin. Selon ses dires, elle avait organisé l'événement depuis le départ elle-même, mais à en croire la grimace de sa collègue, Blondie ne me disait pas toute la vérité. « En tout cas, ça m'a l'air d'être très réussi, félicitations. » dis-je poliment tandis qu'elle me tendait le badge plastifié avec mon nom inscrit en caractères noirs. Je le garde entre mes mains, préférant ne pas l'accrocher immédiatement à ma chemise. M'éloignant de la table d'accueil afin de me frayer un chemin jusqu'à un coin de la salle, mon projet se trouve interrompu grâce aux anciens. Anciens élèves dont j'avais oublié le nom -l'existence- et même anciens professeurs qui essayaient de me rappeler quelques péripéties aux hasards. Les minutes passaient et je commençais finalement à me dérider. Quelques souvenirs de sport, de blagues foireuses, je regrette toujours la non-présence de mon meilleur-ami, mais je promets à tous de lui passer le bonjour. Quelques mains serrées plus tard et politesses échangées, Blondie me rejoint devant un mur rempli de photos prises par le journal du lycée de l'époque. Accrochant une main manucurée à mon bras, la trentenaire m'entraîne vers les tables et je la soupçonne de faire de nombreux détours et croiser "par hasard" quelques veilles connaissances. Ma mentalité changea rapidement quand elle s'approcha du bar et qu'elle me proposa un verre alcoolisé, après tout, je pouvais me le permettre. Ce n'est qu'au bout d'un moment qu'elle m'entraîna de nouveau à travers les tables. Elle savait où j'étais placé, tandis que je n'étais absolument pas au courant du plan de la salle. La voix stridente de Blondie se plaint à qui veut l'entendre que ça ne se fait pas de changer le plan de salle alors que certaine personne ont passé des mois à travailler là-dessus. Son énervement est couvert rapidement pas une voix féminine connue. Bien trop connue. Alors quand je la vois, elle, avec lui, je crois rêver. Mais non, évidemment que non. C'est une réunion d'ancien élève, elle est donc là. Mais comment peut-elle oser venir accompagnée de ce crétin alors qu'elle devait bien se douter de ma présence ici. « Si j'avais su, j'aurais rapporté les papiers du divorce. » dis-je simplement sans offrir un sourire à quiconque. Ignorant superbement l'ami que j'aurais pu reconnaitre dans le noir et au loin, je bois une gorgée de ma boisson. La soirée risque d'être difficile, à moins que je n'échange, moi aussi, quelques bouts de papier. S'il ouvre la bouche, je lui arrache une à une les dents à l'aide de ma fourchette. Blondie apparait avec mon nom sur le bout de papier. Victorieuse, elle offre un sourire à mon ex-femme avant de m'avertir qu'elle revient dans quelques minutes. Pourquoi ? Je n'ai qu'à baisser les yeux sur les autres noms de la table pour connaitre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(Noven) ♥ Quand je t'oublie, tu apparais comme par magie. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Noven) ♥ Quand je t'oublie, tu apparais comme par magie. (Noven) ♥ Quand je t'oublie, tu apparais comme par magie. EmptyLun 2 Sep - 1:10



Quand je t'oublie, tu apparais comme par magie.
" Tu sais que c'est stupide comme idée ? " Bras croisée et tête cachée pour ne pas montrer mon désarroi, un coup de pied sous la table vers mon ami pour lui montrer qu'il était plus préférable qu'il se taise. Si Noam venait à cette réunion, impossible de ne pas le croiser. La stupidité dans cette soirée, c'était que j'avais complètement oublié que mon mari pourrait être présent. J'avais énoncé à Jude hier soir avant de partir pour l'aéroport que j'allais avoir une réunion d'anciens élèves. Il avait compris que cette soirée ne m'emballait pas plus que cela et donc je lui avais proposé de m'accompagner. Nous venions de passer une semaine en Mongolie dans un endroit désertique alors, il fallait qu'on retrouve un peu la civilisation. Etait-ce un bon moyen ? Je le pensais avant de voir le nom "Noam Applewood" sur la table. En plus des longues heures de vol dans les jambes, j'allai devoir affronter l'agréable conversation de Noam. Depuis une année, nos échanges se terminaient toujours en haussant la voix. A croire que cela devenait une habitude à présent. Nous avions récupéré toutes les disputes non lancées depuis tout ce temps de relation en une année seulement.  La voix de la blondasse devint alors un fond sonore. Elle s'adressait évidemment à moi mais rien que sa voix m'agaçait déjà.. Depuis toujours en fait puisqu'elle désirait avant donner des ordres pendant les entrainements de pompoms alors que ce n'était pas la capitaine. La soirée commençait bien ! " Et tu n'as pas bien fait ton travail, comme toujours alors je modifie ! " Répondis-je en me levant de la chaise. Oui j'étais énervée contre elle et je m'en moquais complètemennt si les autres autour nous entendaient. Je venais tout juste de rentrer d'un long voyage fatiguant alors il ne fallait pas me chercher. Jude me tenait légèrement par le dos de la robe pour que je recule un peu de la jeune blonde. Il savait très bien que si je n'obtenais pas ce que je désirais, mon caractère pouvait être terrible. Le nombre de fois où nous avions eu des imprévus agaçants au travail et qu'il avait été impossible de me calmer, Jude ne comptait plus. Je devais avoir de la personnalité de toute manière dans mon métier car les négociations demeuraient jamais simples, surtout si la demande provenait d'une femme. Pendant que la blonde partit échanger les noms, Noam apparut et en plus en mettant une bonne couche avec le divorce. Je ne signerai pas ces papiers, il fallait le dire en quelle langue depuis un an ? " Oh toi n'en rajoute pas. " Toujours se fier à la première intuition, voilà une erreur à ne plus faire. Cette soirée aurait pu se passer avec Mika dans le canapé en mangeant une glace et non, j'ai mal calculé mon petit temps de pause. Je m'assis de nouveau à ma place en ne détachant pas un regard vers Noam. Oui il m'avait déjà enervé avec cette brillante remarque. " Je vais aller nous chercher quelque chose à boire." Désespoir total. Jude savait qu'il gênait de toute façon et ceci depuis qu'on avait commencé à travailler ensemble. Le froid avait toujours été présent entre le collègue et Noam mais, avec cette histoire il y a un an, tout s'était accéléré. " Il m'accompagne pour la soirée, c'est tout. " Certes, c'était aussi un bon moyen pour Jude de trouver une nouvelle proie de son âge comme les filles dans le batiment avaient en moyenne trente ans. D'ailleurs, il allait surement faire des rencontres avant de revenir avec un verre.. Quelle chance que cela tombait quand Noam venait d'arriver (ou pas).
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(Noven) ♥ Quand je t'oublie, tu apparais comme par magie. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Noven) ♥ Quand je t'oublie, tu apparais comme par magie. (Noven) ♥ Quand je t'oublie, tu apparais comme par magie. EmptyMer 4 Sep - 22:36

Est-ce que je n'aurais pas pu être plus intelligent et laisser tomber cette soirée de retrouvailles, 10 ans après ? Même si c'était toujours agréable de revoir des têtes connues, que c'était toujours agréable de se rendre compte que nous n'étions pas les seuls à se heurter aux années passés, j'aurais quand même pu faire l'impasse aujourd'hui. Seven était là évidemment, sinon ce n'était pas drôle et si j'avais su, j'aurais apporté les papiers du divorce pour lui faire signer de force. Je l'entendis faire une remarque à Blondie tandis que j'avalais une nouvelle gorgée de ma boisson alcoolisée. Même si le caractère de Blondie pouvait me taper sur le système et que sa voix s'entendait à des kilomètres à la ronde -comme dans les couloirs de l'hôpital par exemple- j'avais une folle envie de prendre sa défense, simplement parce que Seven l'attaquait. "Peut-être que si tu ne portais pas mon nom, elle n'aurait pas eu de problème pour faire le plan de table." dis-je en apparaissant au côté de la tête blonde qui semblait bien fière et déjà prête à raconter à l'hôpital entier que le Docteur Applewood l'avait défendu face à l'horrible ex-femme qu'il devait se trimballer depuis un an maintenant. J'étais sûr que Blondie aurait pu répliquer elle-même sans soucis, elle ne manquait pas de mordant à l'époque et ça n'avait pas changé aujourd'hui, mais je ne voulais pas perdre une occasion de faire comprendre à Seven que c'était fini entre nous et qu'elle avait tout gâché en couchant avec son Jude. Blondie s'éloigna récupérer les bonnes étiquettes et sans un bonjour, je lâchai une petite phrase pour Seven seulement. Notre sujet favori, le divorce, semblait l'embêter plus qu'autre chose et si avant, je pouvais supporter ses sautes d'humeur et ses multiples frasques, maintenant elle m'exaspérait plus qu'autre chose. "Si seulement tu pouvais être un tant soit peu intelligente Seven, ça nous aiderait tous." dis-je en regardant d'un oeil mauvais Jude. S'il ne s'était pas pris mon poing il y a un an, cela pouvait très bien arriver maintenant, c'est à ce moment-là que Seven prit la peine de me dire qu'il l'accompagnait simplement. "Ca me fait une belle jambe, j'en suis ravi." dis-je avant de tourner la tête en le regarder s'éloigner. "Tu peux bien coucher avec lui, je m'en fiche. Ooh attend, c'est déjà fait." rajoutais-je sans tarder, ironiquement. J'avais aimé Seven comme un fou, mais elle avait tout brisé et maintenant elle ne voulait même pas assumer ses actes en signant les maudits papiers. "J'ai besoin d'un verre." dis-je en m'éloignant accompagné de Blondie. Même si normalement je ne devrais pas me soucier de son bien-être, je ne la laisserais pas avec la Seven que j'ai pu voir ce soir. Je ne reviendrais pas à cette table et d'ailleurs, je me permets de demander à Blondie si elle ne veut pas user de son pouvoir d'organisatrice pour changer les places, mais elle refuse tout net en sortant tout un tas d'excuse que je n'écoutais qu'à moitié. Au moins, elle sera à mes côtés et je n'aurais pas à supporter Seven, Jude et leurs conversations toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(Noven) ♥ Quand je t'oublie, tu apparais comme par magie. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Noven) ♥ Quand je t'oublie, tu apparais comme par magie. (Noven) ♥ Quand je t'oublie, tu apparais comme par magie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Noven) ♥ Quand je t'oublie, tu apparais comme par magie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #0317 (Noven) ♥ Mieux vaut demander pardon que permission.
» Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser