AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRISE) JANE LEVY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/PRISE) JANE LEVY Empty
Message(#) Sujet: (F/PRISE) JANE LEVY (F/PRISE) JANE LEVY EmptySam 31 Aoû - 20:00



Gilian p2 Phillips
Vous sentez la praline. J’adore les pralines !
PRÉNOM(S) ET NOM: Gilian Phillips. ÂGE: entre 25 et 30 ans. (suivant l'avatar) NATIONALITÉ: Canadienne. STATUT CIVIL: en couple. EMPLOI/ÉTUDES: employée dans une pâtisserie. AVATAR: Jane Levy. CRÉDIT: tumblr.

L'histoire est relativement très libre, puisque j'ai seulement le lien en tête. Par contre, je n'imaginais pas sa vie comme une suite d'épisode dramatique. Evidemment, elle peut avoir vécu quelques "précipices" mais son histoire reste tout de même assez joyeuse.

C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.

"C'est la grande forme à ce que je vois ?" dis-je pour annoncer ma présence en tirant le rideau bleu tandis que la jeune femme était installée sur le lit d'hôpital, les bras croisés au niveau de sa poitrine. Je me souviens parfaitement de Gilian Phillips, une jeune femme qui venait d'avoir un accident de la route. Elle était restée quelques temps à l'hôpital, j'étais chargé de son dossier. Voyant de constants progrès chez elle, Gilian avait fini par sortir de l'hôpital après quelques semaines. "D'après ce que je lis, c'est la dernière fois qu'on vous verra dans ces couloirs"  dis-je en consultant son dossier. "L'infirmière m'a dit ça également oui. Je ne vous verrais plus." dit-elle de sa voix fluette alors que je l'aidais à se redresser. "Au moins, vous êtes en bonne santé, c'est le principal."  répondis-je en lui offrant un sourire bienveillant. Alors qu'elle était déjà à l'accueil de l'hôpital afin de remplir les derniers papiers, je me souviens l'avoir appelé avant qu'elle ne passe la porte. "Je dois me rendre à une soirée de charité, ça risque d'être vraiment ennuyeux, mais ça ne se fait pas d'y aller seul. Ca vous direz de m'accompagner ?"  demandais-je en passant une main dans mes cheveux, gêné. "Ennuyeux comment ?" "Ennuyeux assommant."  "Vous savez vendre une soirée docteur, je viens."  Un sourire s'étira sur mes lèvres. Cette soirée a eu lieu il y a trois mois et depuis, nous nous sommes revus plusieurs fois avant de nous mettre ensemble.


Dernière édition par Noam J. Applewood le Dim 15 Sep - 13:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) JANE LEVY Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) JANE LEVY (F/PRISE) JANE LEVY EmptySam 31 Aoû - 20:14

Bonsoir, bonjour :heart4::omg2:

Déjà, merci de vous intéresser intéresser à mon scénario, qui est -comme tous les scénarii- important pour l'évolution de mon personnage :omg3:

L'avatar est relativement assez négociable, de même que l'âge. Par contre, je ne vois pas un mannequin dans le rôle et je préférerais une célébrité "fragile" et pas très grande (j'ai l'impression de m'embrouiller l'esprit, je ne suis pas sûre que mes indications indiquent vraiment bien :arrow:)

Prénom, nom, informations... sont également négociables. Sa vie est assez libre comme je l'ai dit. Evidemment, si vous avez besoin d'aide pour construire le personnage, je suis tout à fait ok pour vous donnez des idées :D

Le lien est un lien assez particulier. Le personnage de Noam a été marié pendant des années à Seven qui la trompée il y a un an. Depuis, il réclame le divorce, mais elle refuse de signer les papiers. Gilian saurait qu'il a été en couple pendant des années, mais ne serait pas au courant pour le divorce (ou plutôt, le non-divorce :3) (Noam pourrait lui apprendre dans le premier rp) Bref, pour l'instant ils sont en couple, mais serait amené à se séparer parce que Noam est toujours amoureux de Seven (mais y'a le temps et la possibilité de jouer toute sorte de rp :angel::angel:)

La présence & rp. Je préfère largement la qualité à la quantité et demande au moins un rp par semaine, histoire de faire avancer quand même le chmilblick :cute:

Merci merci si vous choisissez mon scnéario, vous aurez ma reconnaissance éteeernelle :angel: :**: :omg3: bed
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) JANE LEVY Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) JANE LEVY (F/PRISE) JANE LEVY EmptySam 31 Aoû - 20:21

Service rapide en même temps je me promené sur le forum est je suis tombé amoureuse de ton scénario :heart2: :bave: 
Veux-tu toujours de moi dans ta vie ? :cara: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) JANE LEVY Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) JANE LEVY (F/PRISE) JANE LEVY EmptySam 31 Aoû - 20:22

C'est une blaaaaaaaaaaague ?!!!!!!  :omg3: :omg2: :omg3: :omg2: :omg3: :omg2: 

Comme je t'aime déjà :pray: :omg1: bed :youpi: :omg4: :angel: :heart4:  J'te kiff à mort Wesh !

J'ai même pas le temps de recenser le scénar :heart4: :heart4: :heart4: :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) JANE LEVY Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) JANE LEVY (F/PRISE) JANE LEVY EmptySam 31 Aoû - 20:32

Et non je suis bien en chair et en os et prête à investir le rôle à fond. :angel: 
Ben normal je ne pouvais pas passer à côté de ce scénario donc j'ai fais la super nana et la voilà :heart4: :heart4: .
Pour ce qui est du vava je suis sur mon port alors ne tkt pas je le modifierais une fois que je serais chez moi ;-)
Par contre je vais peux être abusé en te demandant si tu peux me réservé le scénario.
Je ne suis pas totalement la ce soir et je n'ai pas envie de passé à côté. :pray: :eyes2: 
Bien sûr je comprendrais que tu refuse mais ce n'est pas pour autant que j'abandonne le rôle. :hihi: 
Je finirais pas te dire que tu peux être rassuré je ne suis pas un membre fantôme et je déteste cela ;-)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) JANE LEVY Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) JANE LEVY (F/PRISE) JANE LEVY EmptySam 31 Aoû - 20:40

Je suis vraiment trooooop contente, un truc de fou-malade !! :omg2: :omg3: :omg2: :omg3: 

Je te réserve le scénario oui :heart: surtout si tu m'assures que tu n'es pas un membre fantôme et que tu serais prête à tout pour le rôle (même manger des vers MOUAHAH bon appétit) :3 ne prends pas peur :eyes2: :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) JANE LEVY Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) JANE LEVY (F/PRISE) JANE LEVY EmptySam 31 Aoû - 20:51

Tu es un amour j'espère que tu le sais :cara: :heart2: 
Mangé des vers ne me dérangerais pas tant que tu ne me demande pas de mangé des araignées la c'est une autre histoire :mdr: :hide: 
Je sens déjà qu'on va bien s'entendre tout les deux face 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) JANE LEVY Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) JANE LEVY (F/PRISE) JANE LEVY EmptySam 31 Aoû - 22:53

Oui, je sais :laugh: 

Aaaaah, les araignées c'est la pire chose qui puisse exister sur la Terre entière :shock: Je déteste ça aussi et jamais JAMAIS te devras en manger pour moi :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) JANE LEVY Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) JANE LEVY (F/PRISE) JANE LEVY EmptySam 14 Sep - 16:58

Je tente. :eyes: 
Est-ce que le pseudo et Lyndsy te conviennent ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) JANE LEVY Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) JANE LEVY (F/PRISE) JANE LEVY EmptySam 14 Sep - 17:06

OOOOOOHHHH! :eyes: bon je peux pas faire plus de smiley que ça parce que je suis sur le téléphone et que je connais pas les autres codes, mais c'est trop tooooooop!

Bon, par contre x) (c'est moi la chiante du jour OKAY) mais est-ce que tu voyais quelqu'un d'autre que Lyndsy ? Parce que j'ai un peu de mal avec elle. Si VRAIMENT, tu as envie de ce rôle avec Linsdy, je pourrais faire un effort parce que c'est surtout le lien qui m'importe ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) JANE LEVY Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) JANE LEVY (F/PRISE) JANE LEVY EmptySam 14 Sep - 17:08

J'ai mis du temps à me décider et j'ai fais une liste d'actrice que j'aimais ! :angel: Alors, Ashley Greene, Emma Watson (Mais elle me semble plutôt jeune) Holland Roden, (rousse comme Jane), Sophia Bush, Bethany Joy Lenz, Troian Bellisario ou encore Kristin Kreuk !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) JANE LEVY Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) JANE LEVY (F/PRISE) JANE LEVY EmptySam 14 Sep - 17:13

Alors dans l'ordre dans d'avoir si elles sont prises ou pas,
Mais je suis une faaaan inconditionnelle de Holland, après en deuxième Troian est aussi trooop chouette et même Emma pourrait faire l'affaire finalement :eyes: Ashley Greene aussi mais j'ai vu souvent ce couple sur les forums. Si jamais Emma te tente, tu peux toujours la rajeunir de quelques année, enfin, qu'elle reste majeure quand même x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) JANE LEVY Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) JANE LEVY (F/PRISE) JANE LEVY EmptySam 14 Sep - 17:16

J'ai regardé si elle était libre, il me semble que c'est tout bon. Donc je vais prendre Holland parce que c'est une déesse qu'on soit d'accord hein, et puis je l'imagine trop en ship avec Ian. :**: Et je file faire ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) JANE LEVY Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) JANE LEVY (F/PRISE) JANE LEVY EmptySam 14 Sep - 17:22

T'es trop génial :eyes: merci de changer ton avatar en tout cas :eyes: et j'espère que le scénario te plaira autant qu'à moi !! J'ai hâte de faire évoluer le lien !! :eyes: promis dès que je rentre de chez mes cousins parce que je mange chez eux ce soir je te harcèle d'un mp et de smiley! Et surtout si tu as la moindre question, tu peux m'envoyer un mp :eyes: J'TE KIIIIFF GRAAAAAVE MA TOUTE BELLE !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) JANE LEVY Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) JANE LEVY (F/PRISE) JANE LEVY EmptySam 14 Sep - 17:30

Alors toi, tu me donne envie de me donner à fond dans ce personnage. (Même que je vais me donner à fond pour te garder le plus longtemps possible) :eyes: :eyes: Je cours faire ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) JANE LEVY Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) JANE LEVY (F/PRISE) JANE LEVY EmptySam 14 Sep - 17:36

Cours! Vole! Petit oiseau qui ne sait pas voler!
J'ai super-méga hâte de lire ta fiche et super-méga hâte que tu te battes pour moi xD (enfin façon de parler hein, te fais pas mal :eyes: )

Ton avatar est trop beauuuuuu *-* !! :eyes: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) JANE LEVY Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) JANE LEVY (F/PRISE) JANE LEVY EmptySam 14 Sep - 18:09

Je vais me battre de toute mes forces :cry: :cry: Tel un guerrier de la première guerre mondial! :omg3: :omg3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) JANE LEVY Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) JANE LEVY (F/PRISE) JANE LEVY EmptyDim 15 Sep - 13:40

scénario pris :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/PRISE) JANE LEVY Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) JANE LEVY (F/PRISE) JANE LEVY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRISE) JANE LEVY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #780-314-7841 (ben levy)
» #780-562-3385 (amelia levy)
» jane + titre uc.
» (jane) + ask morrissey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser