AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I'm a survivor || PV Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


I'm a survivor || PV Jayden Empty
Message(#) Sujet: I'm a survivor || PV Jayden I'm a survivor || PV Jayden EmptyMar 9 Juil - 22:57

C'était un soir comme un autre, une petite soirée en amoureux pour se faire plaisir en fin de semaine plutôt chargée pour l'un comme pour l'autre. Nous avions décidé d'aller dîner dans un des restaurants de la ville, profiter l'un de l'autre sans nous prendre la tête sur ce que nous devions préparer pour le dîner, non là nous choisirions chacun de notre côté et pas de dispute. Je dois avouer que j'avais envie d'éviter les disputes avec Jake en ce moment, et pas qu'en ce moment, mais la plupart du temps il trouve toujours un moyen pour que nous nous disputions et que ça se finisse mal comme à chaque fois. Le repas c'était plutôt bien passé malheureusement pour moi, le serveur à la fin du repas, a eu un regard et un sourire un peu trop insisté pour moi. Je savais que ça me causerait des tords, mais après tout je n'y suis pour rien moi. Je baisse la tête car je sais très bien ce qui allait se passer dans les prochaines minutes et je me relève et sort doucement du restaurant avec grande appréhension. Nous avançons mains dans la mains comme si de rien été, comme ci tout allait bien dans notre couple. J'ai appris à faire semblant depuis ces nombreux mois que nous sommes ensemble faire semblant que tout va bien, que nous filons le parfait amour. Nous nous aimons c'est vrai, mais il a parfois une drôle façon de me montrer son amour. Je sais que je ne devrais pas rester avec un homme comme ça, mais je ne peux pas faire autrement, j'ai peur que ça soit pire si je le quitte, qu'il me fasse du mal à moi ou à mes proches. Une fois un peu à l'écart de tout le monde il commence doucement à me bousculer et m'attrape fermement mon bras. Je ne devais rien dire dans ses moments sinon les coups seraient pire, je devais juste le laisser me taper dessus sans rien dire ce que j'étais actuellement entrain de faire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm a survivor || PV Jayden Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a survivor || PV Jayden I'm a survivor || PV Jayden EmptyMar 9 Juil - 23:34

On ne peut pas dire que les journées des professeurs d'université soit des plus agréables. Passer au minimum huit heures à enseigner, à répondre aux questions des étudiants ou bien à corriger des copies de test n'était pas une partie de plaisir. Cependant, j'étais passionné par mon métier et partager mon savoir était une chose que j'adorais, ce qui me permettait de tenir le coup  face à cette horde d'étudiants. Les sciences comportementales avaient toujours été mon dada. J'aimais m'asseoir sur un banc dans un parc et observer les passants, essayer de les décrypter un par un, d'établir un profil comme le font les profilers. J'en profitais quelques fois pour analyser mes étudiants, dans le fond ce métier permettait de découvrir pas mal de choses.
Après une bonne journée bien remplie, je pris le chemin du petit café ou je prenais quotidiennement un sandwich. Un sandwich au soir ? Peu commun mais je n'avais absolument aucune envie de cuisiner quoi que soit aujourd'hui. Après avoir avalé mon sandwich "Caprice Italien" - délicieux qui plus est - je repris le chemin de mon appartement. Etant célibataire, un appartement me suffisait amplement, de plus vu la taille, une seconde personne pouvait très franchement y élire domicile. Il y'avait bien assez de place pour deux. Sur le chemin pour rejoindre ma voiture, je traversa une allée quelque peu sombre. Curieux, je tournais déjà le regard vers deux personne au fond de celle-ci. L'obscurité ne me permettait pas de voir correctement ce qu'il se passait, mais les bruits que je pouvais entendre me firent comprendre rapidement qu'il s'agissait d'une altercation assez violente entre une fille et un garçon. En approchant , je pu apperçevoir la scène un peu plus nettement. Oui, oui c'était bien elle. Elle qui me détestait depuis des mois déjà, qui refusait de m'adresser la parole ou de se trouver dans la salle des professeurs en ma présence. Alynna, mon ex petite amie dont j'avais du me séparé à contre coeur, forcé par les menaces de son père qui ne m'appréciait que très peu voire pas du tout. Furieux à l'idée qu'on s'en prenne à celle que j'aimais encore à l'heure actuelle, il me fallut quelques secondes pour attraper le garçon en question et de lui coller une bonne droite pour le déséquilibrer etle voir partir en insultant Alynna. Je m'accroupis ensuite à ses cotés et la pris par la taille pour l'aider à se relever. Il ne vallait mieux pas que je prenne ses poignets, déjà endoloris par la force du garçon qui quelques secondes auparavant la rouait encore de coups. « Aly.. Est-ce que tout va bien ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Et qui est ce gars là ?! » demandais-je en la maintenant assez proche de moi pour être sur qu'elle ne tombe pas. Que fallait il faire ? La ramener chez elle ou bien chez moi ? A cette question je n'avais pas encore de réponses.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm a survivor || PV Jayden Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a survivor || PV Jayden I'm a survivor || PV Jayden EmptyMer 10 Juil - 19:46

J'essayais de ne pas trop crier ou montrer ma souffrance mais je ne pouvais pas faire autrement ses coups, jamais sur le visage pour n'éveiller aucun soupçons de la part de personne, me donnaient juste envie de mourir, qu'il me tue sous ses coups je n'aurai plus à vivre ça. Je sais que je ne devrais pas garder ça pour moi, rester avec lui et continuer de souffrir autant que je souffre, mais dans le fond il était un homme merveilleux et qui sait se montrer adorable. J'ai peur de le quitter et de souffrir encore plus ou qu'il me fasse encore plus de mal. Je ne savais pas quoi faire, je ne pouvais rien faire si ce n'est continuer à vivre ainsi, jusqu'au jour où je trouverai la force de le quitter. Alors que je sentais ses coups de plus en plus fort sur moi je finis par ne plus rien sentir, j'étais recroquevillée sur moi même et je ne sais pas vraiment s'il avait arrêté ou si on nous avait vu. C'est jusqu'à ce que j'entende des insultes que je compris que quelqu'un s'était interposé. Je restais toujours dans la même position avant de sentir un bras autour de ma taille pour me relever. Je me laissais faire alors que je ne devrais peut-être pas. Je finis par relever la tête en entendant la voix de la personne qui venait de me sauver des coups de Jake. Je n'arrivais pas à articuler de paroles à la suite de ses questions, qu'est ce que je devais répondre à ça? Est-ce que j'ai l'air d'aller bien? Il devait se douter de comment j'allais mais je n'avais pas envie de lui répondre à lui, alors que lui, la souffrance qu'il m'avait infliger quelques petites années auparavant était bien plus importante. Me quitter comme ça sans réelles raisons apparentes m'avaient vraiment fait souffrir. Oui j'étais amoureuse de lui, il a été mon premier réel amour. Je le déteste de m'avoir tant fait l'aimer pour ensuite me quitter. "C'est mon petit ami et c'est une dispute qui a un peu mal tourné" Je ne voulais pas lui dire que ce n'est pas la première fois qu'il agit ainsi sur moi, qu'est ce que ça peut lui faire de toute façon? "Merci" Malgré le fait que je le déteste énormément, même si je sais très bien que dans le fond des sentiments pour lui j'en aurai toujours, je ne pouvais pas faire autrement que de le remercier.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm a survivor || PV Jayden Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a survivor || PV Jayden I'm a survivor || PV Jayden EmptyMer 10 Juil - 21:26

Que ce soit la première fois, j'y croyais guère à vrai dire. Vu la peur marquée sur son visage, je me doutais bien qu'elle vivait cet enfer. En tant que professeur en sciences comportementale, elle n'avait absolument aucun secret pour moi de même que je ne croyais pas en un véritable amour entre eux deux. Jaloux moi ? A vrai dire, je l'aimais encore, mais je doute que ce soit toujours réciproque quatre ans après notre rupture. Dans le fond, elle avait le droit de refaire sa vie, mais avec un mec bien pas un gars violent. Au fond, les violences commencaient par des violences corporelles mais à partir d'un moment, ce serait des sévices sexuels qu'elle endurerait. Chose qu'il m'était impossible de laisser faire. « Aly, ne me prends pas pour un con. Je te rappelle que je suis comportementaliste. Je sais quand tu me mens et tu as toujours menti très mal.. Je sais que c'est pas la première fois. Pourquoi tu restes avec lui alors qu'il te violente ?! C'est pas un mec pour toi alors fais moi plaisir s'il te plait. Ne reste pas avec lui. C'est pas ainsi que tu seras heureuse Aly.. Crois moi. Personne n'a le droit de te toucher ainsi. » lui dis-je en la serrant contre moi. Je l'emmena jusque ma voiture et lui ouvris la porte. « Installe toi, je t'emmène à l'hôpital. Ensuite je t'embarque chez moi. Que tu sois d'accord ou pas. Après la droite qu'il vient de se prendre, il doit être fou de rage. Pas question qu'il te touche à nouveau.  » ajoutais-je. Ca me rendait malade qu'un homme puisse la toucher de la sorte. Au fond, si j'avais écouté mon coeur et que j'avais tenu tête à son père, nous serions peut-être encore ensemble à l'heure actuelle, elle ne m'en voudrait pas à mourir et on se réveillerait comme autrefois collés l'un à l'autre. Rien qu'à y penser, je mourais d'envie de lui dire la vérité. Mais je ne pouvais pas, je ne pouvais pas m'incruster à nouveau dans sa vie, même si j'en mourais d'envie, de pouvoir la serrer contre moi, l'embrasser et lui dire que je n'ai absolument rien oublié.. Mais dans un sens, la vérité risquerait de la séparer de son père. Alors peut-être que le silence vallait mieux que la vérité.« Aly, tu vas m'en vouloir encore longtemps.. ? J'en peux plus de cette situation, sérieusement. Parle moi.. Ca fait quatre ans »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm a survivor || PV Jayden Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a survivor || PV Jayden I'm a survivor || PV Jayden EmptyJeu 11 Juil - 0:35

Je savais que je n'avais aucune chance face à lui de lui mentir, je n'ai jamais su lui mentir et il savait quand je le faisais et j'avoue que ça m'avait toujours agacé. Dans le fond j'avais espéré qu'il me croit car je ne pouvais pas ou bien je ne voulais pas rester avec Jayden. Pas qu'il m'effraie ou je ne sais quoi, mais le voir me faisait vraiment mal. Je n'osais pas vraiment le regarder dans les yeux car je me doutais que ce que j'y lirai serai de la compassion ou de la tristesse venant de sa part. Même si on ne se parle jamais à l'université, que je fais tout pour l'éviter, je voyais bien la façon dont il avait de me regarder, peut-être regrette-t-il de m'avoir quitté, de me voir si heureuse à l'université, mais ce n'est qu'une façade pour cacher mon mal-être par rapport à ma situation avec Jake. "C'est ma vie privé le pourquoi du comment je reste avec lui et tu n'as pas à te mêler de ça." Moi rancunière? Juste un peu, mais il n'a pas à se mêler de cette histoire alors que s'il ne m'avait pas quitté comme une mal-propre nous serions peut-être toujours ensemble lui et moi. Il fini par me prendre contre lui mais je n'effectue aucun mouvement de recule, le laissant faire, à vrai dire ses bras rassurants autour de moi me faisait du bien à ce moment précis. Je m'installe dans la voiture sans rien dire et le regarde faire de même de son côte "Pas à l'hôpital s'il te plait, ils vont me poser tout un tas de questions certainement faire venir la police ou je ne sais quoi et je veux pas de ça..." J'essayais de garder mon calme face à lui, et c'est peut-être la seule discussion calme que l'on à lui et moi depuis ses dernières années. Je finis par regarder devant moi sans plus rien ajouter, de toute façon il n'y avait rien à ajouter. Les questions qu'il fini par me poser nous préparer je pense à une longue discussion, discussion qu'on aurait dû avoir il y a 4 ans. Je reporte mon attention sur lui et le regarde en fronçant les sourcils. Lui n'en peux plus de cette situation? C'est presque l'hôpital qui se fout de la charité. "4 ans que j'attends les raisons de notre séparation, 4 ans que j'attends de savoir ce que j'ai pu faire de mal dans notre histoire pour que tu me quitte, 4 ans ... Donc je t'en voudrai aussi longtemps que je n'aurai pas les raisons qui t'ont poussé à me quitter du jour au lendemain!" J'avais craché ceci comme un serpent aurait craché son venin. J'étais en droit d'avoir les raisons de notre séparation.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm a survivor || PV Jayden Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a survivor || PV Jayden I'm a survivor || PV Jayden EmptyJeu 11 Juil - 1:04

Après avoir mis le contact, je finis par démarrer pour prendre le chemin de l'hôpital. Je serrais fortement le volant pour ne pas perdre le contôle et lui hurler dessus à quel point elle était stupide de rester avec ce genre de mec qui n'hésitait pas à la violenter. « Ce n'est pas parce qu'on est plus ensemble que je ne tiens pas à toi. Je ne comprends pas, tu as toujours été intelligente et là, je te trouve subitement très idiote. Tu aimes ça te réveiller avec des bleus partout sur le corps ? Risquer ta vie à chaque fois qu'il pête un plomb ?! Tu pourrais être heureuse avec un gars vraiment bien et à la place, tu préfères rester avec un minable qui ose lever la main sur toi.. » dis-je en soupirant. Je n'aurais jamais levé la main sur elle. Jamais. Elle était en fait toujours aussi bornée qu'autrefois, c'était un fait. Après les coups qu'elle venait de recevoir, il aurait mieux vallu aller à l'hôpital, mais au fond, c'est vrai que la police risquait de débarquer, et étant le seul homme présent j'aurais pu être inculpé à la place de son petit ami. Bifurquant vers mon appartement, je me garra dans l'allée et descendis. Je lui ouvris la porte et l'aida à s'extirper de la voiture. Je ne lui avais pas réellement laissé le choix de venir chez moi mais au fond, elle ne semblait pas si opposée que cela. Je l'installa dans ma chambre et observa ses blessures en évitant de la regarder dans les yeux. Si je posais seulement mon regard dans le sien, je serai obligé de lui dire toute la vérité qui dans le fond lui ferait plus mal qu'autrechose. « Ce n'est pas ta faute.. Tu n'as rien avoir dans les raisons qui m'ont poussé à rompre.. Tu n'y es pour rien. Mais crois moi, il faut mieux que tu ne saches rien, vraiment.. Tu seras bien plus heureuse avec quelqu'un d'autre que moi, ou que ce gars avec qui tu sors pour le moment. Tu dois juste savoir que ce que j'ai fais je l'ai fais pour toi.. Retiens juste ça et enterre la hâche de guerre, je n'ai aucune envie de me battre, c'est du passé..» lui répondis-je en bandant son poignet toujours sans la regarder. Je m'assis ensuite à coté d'elle et frotta mon visage. « J'ai rien oublié de ce qui s'est passé entre nous.. Promets moi de ne pas retourner avec ce gars Alynna. Promets le moi. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm a survivor || PV Jayden Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a survivor || PV Jayden I'm a survivor || PV Jayden EmptyJeu 11 Juil - 18:23

Je regarder la route, je ne voulais pas le regarder et voir les émotions qu'il pourrait laisser passer. Jayden a toujours été très expressif du visage et je savais quand les choses iraient bien ou pas. En ce moment je me doute qu'il ne soit pas des plus heureux mais je ne le suis pas non plus. Je sentais qu'il était inquiet pour moi, réellement, et je préférais garder mon calme en lui parlant plutôt que de m'énerver et d'aggraver les choses "J'ai mes raisons de rester avec lui Jayden..." Je soupire légèrement en baissant la tête de honte de vivre un tel enfer et que je ne sache pas comment m'en défaire "J'ai peur que ça soit pire si je le quitte, qu'il s'en prenne à ma famille, à mes amis ou qu'il me fasse encore plus de mal qu'il n'a pu me faire..." J'avais toujours eu tendance à me confier à Jay' lorsque nous étions ensemble, il savait tout de moi et je me sentais en confiance avec lui, pas comme avec Jake, c'est presque naturellement que je lui ai avoué tout ça. Dans le fond j'avais peur de ce qu'il pourrait faire, car même si ça fait plusieurs années que l'on a jamais eu de réelle discussion lui et moi, je sais très bien qu'il tient toujours à moi, comme je tiens toujours à lui dans le fond, même si je préfère ne pas l'avouer. Il fini par se garer dans l'allée de chez lui, j'aurai pu refuser cette partie aussi, mais je dois avouer qu'une nuit sans risque de me faire frapper m'irait plutôt bien et je sais que Jayden ne me ferait jamais aucun mal. Le seul mal qu'il m'ait fait c'est lorsqu'il m'a quitté sans raisons. Installée sur son lit je le laisse regarder mes blessures pas si grave que ça grâce à son intervention assez tôt. Malgré ça je voulais vraiment avoir les raisons de notre séparation, je me suis toujours demandé si j'avais fait quelque chose de mal pour ça mais il m'avoua que ce n'était pas de ma faute mais qu'il ne fallait mieux pas que je connaisse les raisons pour ne pas souffrir encore plus. "J'ai besoin de savoir Jayden, j'étais tout autant impliquée que toi dans notre histoire, imagine je t'aurai quitté tu aurai aimé connaitre les raisons, et bien c'est la même chose pour moi je veux savoir, sans ça je pourrai jamais réellement te pardonner..." Il fini par s'installer à côté de moi et je tourne légèrement la tête vers lui et je le vois vraiment mal et par un petit reflex je lui prends doucement l'une de ses mains entre les miennes "Je ne peux pas te promettre ça... mais s'il te plait n'en parle à personne, je ne veux que personne le sache..."
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm a survivor || PV Jayden Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a survivor || PV Jayden I'm a survivor || PV Jayden EmptyJeu 11 Juil - 20:34

Sous le choc, voilà ce que j'étais à ce moment précis. Comment avais-je pu être aussi con pour la quitter. Si je n'avais pas fais cela, il ne l'aurait absolument jamais touchée, je ne l'aurais jamais laissé faire si jamais je l'avais su plutôt. Elle osait à peine me regarder dans les yeux, je m'en voulais au fond, je m'en voulais parce que c'était en quelque sorte ma faute si elle vivait ce calvaire, mais j'étais bien décidé à lui faire comprendre qu'elle ne pouvait plus rester comme ça.  « Tu l'aimes pour de mauvaises raisons. Des raisons absolument stupide et je ne te laisserai pas te faire frapper jusqu'à ce qu'il finisse par te tuer.. Je l'aurais tué de mes mains bien avant.. » lancais-je énervé.  « Tu l'aimes vraiment ? » Demandais-je en la regardant dans les yeux  « Si tu l'aimes réellement profondément, alors je vous laisserai vivre votre vie tous les deux bien que j'aurais toujours peur d'apprendre que tu es mortes.. Mais si tu me dis que tu ne l'aime pas ou plus, alors reste chez moi.. Tu sais que je ne te toucherai jamais, tu sais qu'on peut s'arranger pour tes parents ou quoi.. On peut trouver une solution .. » La laisser dans cette situation était insencée. Au fond, j'espérais qu'elle dise qu'elle ne laime pas, qu'elle reste avec moi à la fois pour être protégée mais aussi pour me laisser une chance de me rattraper pour le mal que je lui avais fais. Pouvoir dormir avec elle et la rassurer comme autre fois, la réveiller au matin avec un petit déjeuner de quoi lui rendre des forces. Je pouvais la protéger. Je le savais.  « Tu as le droit de savoir.. Mais ca ne ferait qu'empirer les choses. Tu m'en voudrais beaucoup moins, quoi que tu pourrais m'en vouloir d'avoir été assez con pour te quitter.. » Même si je savais que nous aurions cette discussion , j'espérais ne pas l'avoir dans ce contexte là, déjà touché par ce qu'il lui arrivait. J'avais déjà une faille, reparler de notre rupture me faisait d'autant plus mal. Sa main dans la mienne me faisait repenser à ce que nous avions pu vivre autrefois. Plongeant mon regard dans le sien, aussi perdu que le mien j'étais totalement désarmé.  « Je t'aime encore Aly. Je t'ai toujours aimé même si je t'ai quitté. Mais je en peux pas sortir avec toi, parce qu'il y aura toujours un obstacle qui te remontera contre moi, qui nous séparera. Constamment.. Je ne dirai rien à personne.. Mais je refuse que ca continue»
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm a survivor || PV Jayden Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a survivor || PV Jayden I'm a survivor || PV Jayden EmptyJeu 11 Juil - 23:43

Je sais qu'il a raison que je ne devrais pas rester avec un mec comme Jake, mais je ne pouvais faire autrement, je ne pouvais pas le quitter sans avoir la peur qu'il ne s'en prenne à mes proches et ça je ne pourrais jamais le concevoir. Je n'aurai jamais dû me laisser faire la première fois et surtout j'aurai dû partir dès la première fois, et je lui ai pardonné. "Non je ne l'aime pas comme je devrais l'aimer Jayden mais ça n'empêche que je ne peux pas le quitter et surtout rester chez toi, c'est tout sauf une bonne idée... il pourrait me retrouver et s'en prendre à toi et je ne veux surtout pas que ça arrive..." Parce que oui malgré tout, je tiens à lui et je m'en voudrais énormément s'il lui arrivais la moindre chose à cause de moi. Je fais genre comme ça, mais Jayden est vraiment une personne en qui je tiens énormément et que je n'aime pas voir aller mal. Pour l'instant je lui en veux encore de m'avoir quitté sans avoir pris le temps de me donner de réelles raisons et je pense lui en vouloir encore un petit moment. Mais je dois avouer que de l'avoir si près de moi me fait réaliser que je ne peux pas le détester éternellement, j'arriverai un jour à passer outre cette histoire, mais pour le moment ce n'est pas le cas. "Je veux savoir Jayden, je veux comprendre pourquoi..." A ce moment précis de notre discussion, j'avais presque totalement oublié ce que je venais d'endurer quelques minutes plus tôt. J'étais avec Jayden et c'est tout ce qui m'importait, je voulais qu'on ait une discussion sérieuse et peut-être pouvoir aller de l'avant chacun de notre côté. J'avais toujours ma main dans la sienne en le regardant et lui demandant de ne dire à personne ce qu'il a vu. Ce qu'il me dit me fit encore plus de mal, qu'est ce que je pouvais bien répondre à ça. Je fronce légèrement les sourcils et le regarde toujours droit dans les yeux "Tu n'aurais pas dû me quitter alors... Tu ne sais pas à quel point j'ai pu en souffrir, tu as été mon premier amour, mon seul et unique pour le moment... Je ne peux pas te promettre que ça ne continuera pas... Tant que je ne suis pas certaine qu'il ne s'en prendra jamais à mes proches je ne pourrai pas le quitter..."
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm a survivor || PV Jayden Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a survivor || PV Jayden I'm a survivor || PV Jayden EmptyDim 14 Juil - 14:56

L'entendre dire qu'elle ne l'aimait pas réellement mais qu'elle n'avait pas le droit de le quitter m'énervait réellement. Elle n'avait pas le droit mais il n'avait pas le droit de la frapper non plus. Je détestais l'écouter dire ces mots, dans le fond, elle n'était pas heureuse, elle vivait un enfer mais malgré mes propositions elle ne souhaitait rien entendre, elle voulait juste continuer de se faire frapper sans un mot mais c'était absolument hors de question, c'était sur et certain. « Mais t'es inconsciente ! Aly, merde quoi, réagis au lieux de te laisser faire ! Porte plainte, demande un éloignement pour toi et ta famille ! J'ai pas peur de lui, il ne me fait pas peur et je le tuerai de mes mains si je le pouvais.. Ne reste pas comme ça ! »  répondis-je en glissant mes mains dans sa nuque pour la forcer à me regarder dans les yeux.
Au fond, j'avais envie de lui dire, de lui avouer les raisons qui m'avaient poussé à mettre fin à notre histoire. Elle avait le droit de le savoir, mais je ne voulais pas la séparer de ses parents.. Je la regarda dans les yeux puis détourna le regard. Je m'en voulais de lui avoir fait tout ce mal. Je m'en voulais de ne pas avoir le courage d'être franc avec elle. « Pourquoi ne pas demander directement à ton père, demande lui de te répéter ce qu'il m'a dit la veille de notre séparation..» dis-je en regardant par la fenêtre, incapable de la regarder dans les yeux. « La veille de notre rupture, ton père est venu me voir en cours. Il m'a dit que je n'avais rien a faire avec toi. Que je n'avais rien du mec qui serait capable de te rendre heureuse. Il m'a menacé et posé un ultimatum. Si je ne te quittais pas, il ferait en sorte de nous séparer. Me renvoyer chez moi en Australie, te monter contre moi, créer une histoire de tromperie de toute pièce.. Il était prêt à tout. Il aurait tout fait, tout fait pour nous séparés si je n'avais pas mis fin à notre histoire Aly.. J'avais pas le choix.. Je préférais te voir malheureuse pour t'avoir quitté, je refusais que tu me haisses pour une infidélité que je n'ai pas commise.. » lui dis-je en me retournant finalement vers elle, appréhendant sa réaction. Je savais que j'allais tout fiche en l'air, peut-être ne me croirait elle pas, peut etre en voudrait elle horriblement à son père.. Je ne voulais pas la rendre malheureuse à nouveau. Sa main toujours dans la mienne, je l'attira vers moi et la pris dans mes bras. « Je t'ai toujours aimé.. Toujours et je regrette d'avoir été si con. Quitte le Aly.. Je t'aiderai, je ferai ce qu'il faudra pour protéger ta famille..  » dis-je en la serrant. Je posa légèrement mes lèvres sur les siennes, ça faisait si longtemps que j'attendais ce moment. Elle me manquait, tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm a survivor || PV Jayden Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a survivor || PV Jayden I'm a survivor || PV Jayden EmptyMer 17 Juil - 19:13

Lorsqu'il me coinça mon regard dans le sien pour presque me hurler dessus à quel point je suis inconsciente de rester à vivre ça j'ai eu les larmes qui me sont montés. Je souffrais de toute cette situation mais je pouvais pas, j'étais coincée dans cette relation, même si Jayden me donnait espoir que je puisse en sortir un jour, pour l'instant je ne pense pas que ce soit le cas. J'avais encore beaucoup trop peur pour mes proches. "J'ai trop peur pour l'instant Jayden, je peux pas, tu ne sais pas comment il est et comment il pourrait réagir... et s'il ne touchait ne serai-ce qu'à un cheveu de ma famille ou même de toi, je m'en sentirai coupable toute ma vie... Ne fais rien pour le moment je m'en sortirai je le sais..." J'essayais de le rassurer tout autant que je me rassure mais je ne me rassure pas vraiment, c'est plus pour lui que je dis ça. Il fini par s'écarter de moi en lâchant ma tête et mon regard afin de demander à mon père des explications sur le pourquoi il m'a quitté. Je l'écoute par la suite me donner sa version des faits et plus je l'écoutais plus il me paraissait sincère et je me sentais mal, pour lui, pour moi, pour notre histoire qui aurait pu durer si mon père ne s'en était jamais mêlé. J'aurai dû m'en douter qu'il en était la raison de notre rupture suite à sa réaction lorsque je suis rentrée en larmes lorsque Jayden m'avait quitté, qu'il me dise que je méritais mieux que cet australien et qu'il ne m'aurai jamais rendu heureuse, j'aurai dû savoir qu'il s'en était mêlé. Je ne savais pas comment réagir, que dire ou quoi faire, je gardais toujours sa main dans la mienne et lui sert un peu plus en guise de remerciement de m'avoir enfin donné une réponse. Je finis par être attiré contre lui et être dans ses bras m'avait manqué je dois l'avouer. Je relève la tête vers lui quand il me dit qu'il m'aime toujours et je l'écoute avec attention. Il m'a manqué, il me manque c'est vrai, mais malgré tout j'ai peur pour lui pour ce qui pourrait lui arriver si je quittais Jake. Il fini par poser ses lèvres sur les miennes ce qui me surprit légèrement et il me fallut quelques secondes avant de m'écarter, je ne voulais pas que ça se passe comme ça si un jour lui et moi devrions se remettre ensemble malgré les interdictions de mon père. J'avais cette sensation qu'il était l'homme avec qui je finirai ma vie mais ça ne se fera pas comme ça. Je le regarde dans les yeux et caresse doucement sa joue de ma main libre "Je le quitterai, je te le promet, je vais juste mettre les choses en marche du côté de la justice avant, pour être sûr qu'il n'arrivera rien à mes proches ou même à toi..." Je lui décroche enfin un petit sourire depuis ses dernières années.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm a survivor || PV Jayden Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a survivor || PV Jayden I'm a survivor || PV Jayden EmptyJeu 18 Juil - 23:45

Je m'en voulais de lui tirer des larmes si facilement, mais l'entendre dire qu'elle ne pouvait rien faire m'énervait. Biensur qu'elle pouvait encore faire quelque chose, déjà accèpter mon aide ce serait déjà une bonne chose, faire appel à la justice en serait une seconde. Bref, il fallait qu'elle réagisse parce que si ce n'était pas elle qui faisait bouger les choses, je risquais de m'y mêller et me connaissant, ça allait vraiment dégénérer. Lui faire entendre raison n'était pas une chose facile, Aly s'était toujours montrée bornée. « Qu'il vienne seulement. Je me ferai un plaisir de lui rendre les coups qu'il t'a donné ! Il ne me fait pas peur, pas le moins du monde ! Aly. Je peux pas te laisser ainsi t'en es consciente .. Comment tu réagirais si tu voyais que j'étais passé à tabac mais que je préfèrais garder le silence, hum ?  » lui dis-je toujours aussi énervé. Faisant les cents pas devant elle, j'avais hésité encore et encore avant de daigner lui dire la vérité pour nous. Craquant sous le poids de la culpabilité, je lui avais finalement tout dit. Aucune réaction. Rien. Même mon baiser restait vain. Je m'attendais à ce qu'elle dise quelque chose, qu'elle m'embrasse à nouveau ou qu'elle me gifle mais son silence, je ne m'y attendais pas du tout. J'aurais préféré qu'elle parle au fond. Soupirant, je la regarda « Tu peux t'installer, je dormirai dans le sofa.. La salle de bain est à ta gauche. Y'a un bain bulle, tu peux en profiter pour te détendre ce soir .. J'ai toujours les affaires que tu n'as jamais voulu récupérer dans mon armoire, ca te dépannera pour les jours à venir. » lui dis-je avant de me retourner. Enfin, elle sortait du silence pour me promettre qu'elle allait enfin réagir en m'accordant enfin un sourire après toutes ces années où elle m'avait évité ou tiré la gueule. « Je l'espère. Si ca n'avance pas je ferai justice moi même, je suis pas à ça près. » lui dis-je en quittant la chambre pour m'asseoir dans le sofa. Je soupira et me pencha en avant, mon dos me faisait toujours aussi mal qu'auparavant et les douleurs dans ma nuque irradiaient jusque mes omoplates. Grimacant de douleurs, je garda la même position, le visage entre mes mains les yeux fermés, espérant que la douleur lancinante disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm a survivor || PV Jayden Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a survivor || PV Jayden I'm a survivor || PV Jayden EmptyVen 19 Juil - 17:57

Il sait comment je suis, il me connait mieux que je ne pourrai me connaitre il devrait donc savoir que je n'allais pas accepter son aide aussi facilement. J'ai tellement peur de ce qu'il pourrait lui arriver que je ne pouvais accepter sa proposition. Je voyais qu'il s'énervait suite à mon refus, il a peur pour moi je le comprends très bien, mais c'est mon problème, il n'a pas à en être mêlé, je ne le veux pas. "Je réagirai mal, je ferai tout pour qu'il ne t'arrive plus rien... mais là c'est moi, c'est mon problème, et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose Jayden, je m'en voudrais alors accepte de ne rien faire je t'en supplie!" Je m'énervais un peu également toujours les larmes aux bords des yeux car oui j'ai peur de cette situation, j'ai peur qu'il s'en mêle et qu'il lui arrive quelque chose il devrait comprendre également mon point de vue. Je finis par avoir comme le souffle coupé par ce qu'il m'avoua concernant les raisons de notre rupture. Que répondre à de telle chose? Je ne savais pas comment réagir, m'énerver, pleurer, crier? Je ne sais pas, je préfère encaisser le tout silencieusement pour ne pas que tout dégénère. Lorsqu'il m'embrasse je le repoussa doucement pour ne pas le vexer et lui montrer que malgré tout j'étais toujours attachée à lui mais je ne pouvais pas accepter que les choses se passent ainsi pas tant que je n'aurai pas réglé l'histoire avec Jake. Il m'invita ensuite à faire comme chez moi, à m'installer dans sa chambre et qu'il allait dormir sur le sofa. Je finis par enfin parler et lui dire que j'allais faire tout pour quitter Jake et mettre en sécurité ma famille et lui-même. Je le vois quitter ensuite la chambre et je pris quelques minutes pour moi en allant dans la salle de bain observer de plus près les coups que j'avais reçu. Je finis par sortir une serviette et me déshabille afin d'aller prendre une douche ce qui est largement suffisant, j'étais bien trop exténuée par ces émotions. Quelques minutes plus tard j'en sors et enfile la serviette en allant fouiller dans son armoire à la recherche de vêtements, je ne suis pas sur qu'ils soient toujours d'actualité avec mon style mais ça fera largement l'affaire. J'enfile alors de quoi ne pas attraper froid et je sors de la chambre pour aller boire un verre d'eau. Je passe devant le salon et le voit sur le sofa et je reste quelques secondes à l'observer et je fronce les sourcils en voyant qu'il n'a pas l'air d'aller très bien "Jayden ça va?" Oui on avait parlé simplement de moi et je ne voulais pas qu'on s’apitoie sur mon sort. Je m'approche de lui et m'assoit à côté de lui en passant ma main dans son dos doucement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm a survivor || PV Jayden Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a survivor || PV Jayden I'm a survivor || PV Jayden EmptyVen 19 Juil - 22:37

Assis dans le sofa, le visage plongé entre mes mains, j'essayais tant bien que mal de penser à autre chose qu'à Alynna occupée dans ma chambre. De penser à autre chose qu'à ses blessures. Impulsif de nature, je savais que je m'étais emporté et je m'en voulais de lui avoir fait tant de mal. Mais je ne pouvais pas l'accepter, de même que je n'arrivais pas à accepter que notre histoire était terminée par ma faute. Culpabilisant d'avoir été assez faible pour la quitter, je m'en voulais parce qu'au fond, tout était ma faute. Si je n'avais pas mis fin à notre relation, elle ne serait pas battue, elle serait toujours aussi heureuse et amoureuse. Mais c'était ainsi et je ne pouvais pas remonter le temps. Hormis accepter les faits, je n'avais rien d'autre à faire. Accepter et me taire pour qu'un jour peut-être j'apprenne qu'on l'avait retrouvée morte dans son appartement, couverte de blessure tandis que son connard de petit ami était libre et capable d'attaquer une autre femme. Trop difficile à accepter. J'étais bien décidé de faire justice moi même, une fois endormie, je ne me gênerait pas pour aller chez elle et rendre les coups qu'il lui avait donné un par un.
Le visage entre les mains, je tentais de penser à autre chose que ce mal de dos qui me tiraillait depuis plusieurs jours déjà. Je m'étais claqué un muscle quelque jour auparavant en jouant au basket. J'étais censé aller chez le kyné au moment où je suis tombé sur Aly. L'abandonner pour mon dos était absolument hors de question. Sentant le regard d'Aly sur moi, je pouvais sentir son parfum du sofa. J'ignora sa présence pour ne pas m'infliger de nouvelles douleurs. Sentant sa main dans mon dos, je resta dans la même position. « Non. Je vais bien.» lui mentis-je avant de me lever pour aller à la cuisine avaler un antidouleurs discrètement. « La cuisine est à toi si tu veux te faire quelque chose à manger. » lui dis-je avant de partir me doucher. Je resta une bonne quinzaine de minutes sous la douche avant de daigner sortir. Habitué à rester torse nu, je sortis de ma chambre pour la lui laisser et m'assis dans le sofa regardant la télé pendant qu'elle se faisait à manger. Elle devait avoir faim depuis. Personnellement, malgré ma faim, je ne saurais absolument rien avaler.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm a survivor || PV Jayden Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a survivor || PV Jayden I'm a survivor || PV Jayden EmptyMar 13 Aoû - 18:46

Que faire dans ce genre de situation? J'étais chez mon ex que j'avais détesté de m'avoir quitté sans raisons, raisons que j'ai appris il y a quelques instants et me faisant culpabiliser de l'avoir autant détesté. Sous la douche je ne faisais que de penser à ça, ce que je pouvais bien faire par rapport à lui mais aussi par rapport à Jake. J'avais la solution, il fallait que quitte Jake mais le quitter comme ça serait trop dur pour moi car il n'accepterait certainement pas de se faire quitter aussi lâchement et me ferait encore plus souffrir que je ne souffre avec lui. Je finis par reprendre mes esprits et quitter la douche, ainsi que la chambre après m'être habillée. J'avançais vers la cuisine prendre de quoi boire avant de le voir sur le canapé et qu'il ne semble pas être au meilleur de sa forme et je ne pus m'empêcher de m'inquiéter pour lui. Je vins alors caresser son dos sans me douter que l'une de ses douleurs venaient de là. Je le vois se lever assez rapidement me disant que ça va et je le suis du regard alors qu'il va vers la cuisine. J'avais l'impression qu'il m'en voulait, je comprends que l'avoir repoussé après son baiser l'avait blessé certainement encore plus qu'en voyant mes blessures mais je ne voulais pas qu'il souffre à cause de moi, même si c'est très certainement le cas. Je décida de me lever tout de même du sofa et me dirige vers la cuisine afin de préparer de quoi manger pour lui et moi, l'appétit n'est pas forcément au rendez-vous après toutes les émotions de la soirée, mais peut-être qu'un petit repas ensemble nous fera du bien et nous retrouverions peut-être notre complicité d'antan. En fouillant dans ses placards je ne trouva rien de mieux que de faire des pâtes carbonara. La tête un peu ailleurs en préparant tout ça je ne l'avais pas entendu finir sa douche et revenir dans le salon, c'est en voulant aller récupérer mon téléphone dans la chambre que j'entendis la télé. Le plat étant prêt je prépare donc 2 assiettes et prend 2 paires de couverts et me dirige vers le salon et pose une assiette en face de lui sur la table basse. "C'est pas grand chose mais c'est toujours mieux que rien" Je lui tends des couverts en le regardant en lui faisant un petit sourire, je dois avouer que préparer le dîner pour lui m'avait manqué, en fait toute notre histoire me manque, il me manque aussi mais je savais que rien ne serait bien simple entre lui et moi. Je commence ensuite à manger en silence, j'avais une boule à l'estomac mais il fallait que je me mette quelque chose dedans.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm a survivor || PV Jayden Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a survivor || PV Jayden I'm a survivor || PV Jayden EmptyMar 20 Aoû - 0:36

Ce soir, n’était vraiment pas mon soir. Après avoir intervenu dans une dispute assez violente entre mon ex, larguée sans raisons apparente et son nouveau petit ami, je m’étais foutu dans une situation pour le moins difficile à gérer. Vivre sous le même toit avec mon ex, que par ailleurs j’aimais encore et qui elle ne semblait plus ressentir d’amour à mon égard, c’était assez compliqué à vivre. Une torture constante de se dire que c’est un peu ma faute si elle vit cet enfer, que si j’avais envoyé bouler son père pour la garder dans ma vie, on ne serait pas là à l’heure actuelle.. Elle n’avait pas vraiment mal réagit lorsque je lui avais dit que notre séparation était la faute de son père, elle semblait même le comprendre, comme si c’était une évidence, alors que moi contrairement à elle, je n’aurais jamais accepté cela d’un de mes proches. Mais peut-être était elle plus attachée à lui qu’à moi au fond. C’était son père, le premier homme de sa vie. Bien qu’elle tente une approche, je ne me sentais pas d’humeur à m’attacher à elle à nouveau, après ce baiser interrompu et au fond, je savais qu’elle finirait par partir, alors autant ne pas m’attacher à elle pour ne pas souffrir à nouveau.
Elle s’était finalement dirigée vers la cuisine pour préparer je ne sais quoi pour elle manger, peut-être même pour moi mais à vrai dire, je n’avais pas réellement faim. Je conservais cette énorme boule à l’estomac, la même que j’avais lorsque je l’ai quittée. Une vingtaine de minutes plus tard, elle s’installait à mes cotés, m’offrant une assiette de pates carbonara qui bien qu’elle me semble délicieuse, ne m’ouvrait pas réellement l’appétit. « C’est gentil. J’aurais pas pu faire mieux avec le peu de choses que j’ai dans le frigo .. Mais merci. » lui répondis-je avant de me forcer à manger pour lui faire plaisir. Plongé dans le film qui passait à la télé, le silence règnait dans le salon. Mon assiette terminée, je récupéra la sienne et fis la vaisselle avant d’attraper discrètement une boite de cachet dans l’armoire. Ces cachets étaient mon seul remède contre la douleur de mon dos. Au fond, ca m’apprendra à vouloir jouer les Rambo.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm a survivor || PV Jayden Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a survivor || PV Jayden I'm a survivor || PV Jayden EmptyMar 20 Aoû - 20:08

Je ne savais pas comment se déroulerait la soirée mais j'avais une appréhension énorme. Entre Jayden et moi les choses sont compliqués, je ne savais pas si je devais lui en vouloir à lui de ne pas avoir tenu tête à mon père ou si je devais en vouloir à mon père de l'avoir forcé à me quitter. Dans le fond je sais que je dois plus en vouloir à mon père qu'à Jayden, et c'est le cas, mais j'avais toujours cette souffrance au fond de moi de ne plus avoir eu Jay' dans ma vie. Il a longtemps était l'homme de ma vie, celui avec qui j'étais presque certaine que j'allais finir ma vie, mais tout ça a changé du jour au lendemain. Je pensais à tout ça alors que j'étais dans la cuisine entrain de préparer de quoi dîner pour lui et moi. Je connaissais l'endroit par coeur, je savais où trouver les choses et c'est ainsi que j'avais préparé des pâtes carbo, pas trop compliqué et tout à fait savoureux. Je me dirige vers le salon avec les 2 assiettes et lui en donne une. Nous mangions dans un silence de mort, très pesant, j'aurai aimé interrompre ce silence mais je ne savais pas comment faire. A peine eus-je fini mon assiette qu'il se lève et se dirige vers la cuisine. Je prends quelques secondes, minutes pour remettre mes idées en place et me lève pour le rejoindre. "Jayden, on doit parler..." Alors que j'arrive dans la cuisine je le vois avaler des cachets, entre sa douleur tout à l'heure et le fait qu'il prenne des cachets maintenant je me posais de sérieuse question. Je fronce légèrement les sourcils inquiète pour lui. "Qu'est ce qu'il t'arrive? Ne me dis pas rien, je ne te connais, tu prends pas des cachets pour un petit truc..." Je m'approche doucement vers lui tout en gardant mon air soucieuse sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm a survivor || PV Jayden Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a survivor || PV Jayden I'm a survivor || PV Jayden EmptyVen 30 Aoû - 2:33

C’est difficile de se dire que tout ce qu’on a pu vivre ensemble avait été envoyé à la poubelle, comme si ces moments n’avaient rien de spécial, comme si notre histoire avait été une histoire banale, commune. Ca faisait terriblement mal de voir qu’elle portait des sentiments amoureux à un autre homme qu’à moi , de savoir qu’elle était passée outre notre histoire comme si elle n’avait jamais existé. Je ne pouvais pas lui en vouloir au fond,  je l’avais lâchement quitté, mais quoi qu’il en soit, si je ne l’avais pas fait, son père aurait réussi à nous séparer, et elle m’en aurait voulu pour des choses complètement fausses et m’aurait détesté bien plus fort qu’elle ne pouvait me détester aujourd’hui. Pas de place pour les regrets, c’est la vie. Bien que j’avais faim, j’avais beaucoup de mal à avaler les pâtes qu’elle m’avait gentiment préparé. Je n’avais finalement pas réussi à venir au bout de mon assiette que j’avais mis dans l’évier avant de prendre un médicaments. Alynna débarquant dans mon dos, je continua de lui tourner le dos avant de finalement me décider à lui faire face. « Je t’écoute » lui dis-je appuyé contre le plan de travail, les bras croisés. Soupirant, je roula les yeux. «J’ai chuté d’un toit il y’a peu et comme j’ai refusé un arrêt maladie parce que j’avais du boulot et que je ne pouvais pas me permettre de prendre congé. Alors le médecin m’a donné des antidouleurs que je prends tous les jours. Je ne suis pas accro si c’est ça que tu penses Aly. Je vais bien. Je dois juste repasser une visite » répondis-je en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I'm a survivor || PV Jayden Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm a survivor || PV Jayden I'm a survivor || PV Jayden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a survivor || PV Jayden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ SURVIVOR SPORTS
» ~ SURVIVOR SPORTIFS
»  SURVIVOR DISNEY.
» SURVIVOR DISNEY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser